AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 21:05

furiae a écrit:
It's a small world est il autorisé avec un bébé de moins d'1 an? Merci d'avance

Oui , y compris en porte-bébé ou en écharpe .
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 8:29

d'accord merci pour l'info, mais bon chéri ne veut pas qu'on y retourne tant que la petite n'a pas un an donc...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 13:32

Bonjour,

Nous partons en avril ... c'est loin je sais.

Je voulais juste savoir si il fallait prévoir le drap pour le lit parapluie ou si ils en fournissent ?

En juillet on avait pas demander de lit parapluie car 1 seule nuit, bébé avait dormi avec moi dans le lit mais la on part 4 jours donc on l'a demandé.

Merci


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:03

mel&ju a écrit:
Bonjour,

Nous partons en avril ... c'est loin je sais.

Je voulais juste savoir si il fallait prévoir le drap pour le lit parapluie ou si ils en fournissent ?

En juillet on avait pas demander de lit parapluie car 1 seule nuit, bébé avait dormi avec moi dans le lit mais la on part 4 jours donc on l'a demandé.

Merci

On te le fournit , avec une couverture aussi .
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 15:29

Super, merci beaucoup Gina



7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 22:49

Bonsoir
Mon fils de 5 ans voudrait faire la tour de la terreur, il a la taille mais mon mari trouve ça trop violent pour lui. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait faire à de "jeunes" enfants et comment cela s'est passé, j'aimerais beaucoup qu'il le fasse avec nous mais je ne voudrais le traumatiser non plus !!!
Merci d'avance


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:35

clarelie a écrit:
Bonsoir
Mon fils de 5 ans voudrait faire la tour de la terreur, il a la taille mais mon mari trouve ça trop violent pour lui. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait faire à de "jeunes" enfants et comment cela s'est passé, j'aimerais beaucoup qu'il le fasse avec nous mais je ne voudrais le traumatiser non plus !!!
Merci d'avance

Personne ? Sad


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:16

Salut,

Il n'y a que toi qui peut savoir, des jeunes de 5 ans l'ont sans doute fait sans problèmes et d'autre en sont surement ressorti en pleurs.

Mon fils avait envie de la faire cet été, il a 4 ans et demi.
On a dit non, on pense qu'il est encore trop jeune.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:48

ma fille l'a fait à 8 ans et elle a hurlé tout du long et n'a plus jamais voulu le faire...

il faut savoir quand même qu'on décolle du siège, ça peut être super impressionnant... sans compter le préshow qui est quand même un peu sombre pour un petit...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 17:11

Pour rajouter, mon neveu l'a faite quand il devait avoir 8 ans environ, je ne me rappelles plus.
Son père a voulu qu'il la fasse avec moi car je connaissais bien l'attraction.
Il est donc monté à côté de moi, je l'ai pris dans mes bras et pendant toute l'attraction je lui disait quand ça allait tomber, quand ça allait monter.
Ca allait quand il est ressorti, il n'a pas eu trop peur.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:49

Merci pour vos réponses
Il est assez téméraire d'ordinaire donc on va essayer d'autant plus qu'il aime beaucoup les parachutes, les "descentes" ne l'impressionnent pas du tout, donc bien que celles de la TOT soient bien plus vives, ca devrait lui plaire...


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mer 2 Déc 2015 - 15:12

Tu viendras nous dire comment ça s'est passé.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 15:31

Ma fille de 5ans adore les manèges à sensation (a la foire elle fait tous les trains). L'an dernier à Disney elle a beaucoup pleuré car il lui manquait 1cm pour faire les trains de la mine, sa cousine du même âge a pu le faire.On y retourne le mois prochain et le train de la mine est fermé donc je pense qu'elle va encore être déçue. Elle mesure désormais 1,05m donc elle peut faire la tour, elle a vu des vidéos sur internet et elle me dit qu'elle veut vraiment le faire donc je pense qu'elle le fera. Je l'ai bien prévenu qu'elle risquait d'avoir peur, c'est elle qui décidera au moment venu de le faire ou pas.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 15:42

On y est, mon fils 5 ans a absolument voulu y aller et après 30mn de queue, il a changé d'avis impressionné par la chaufferie... scratch
On verra demain...


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 16:26

mes 2 loulous de 5 ans et 9 ans l'ont faite plusieurs fois depuis 2012 , ce qui les impressionnent le plus ce sont les decors et l'histoire de fantomes etc... c'est tellement bien fait qu'on s'y croirait, donc avant le manege en lui meme ils se cachent les yeux pour ne pas voir ce qui les fait le plus flipper !!! apres les descentes et le manege en lui meme ca va ils n'ont pas peur , ils adorent aussi les coasters et tous les maneges a sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 14:02

bonjour ma prochaine journée a disney sera qu'en été 2017 quand ma fille aura 16/17 mois et je voulais savoir quelle attractions elle pourrait faire ? elle sera a chaque au milieu ou sur nos genoux on la tiendra bien bien sur ^^ merci Smile


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mer 23 Déc 2015 - 15:25

Bonjour,

J'y suis allée pour la première fois avec ma fille quand elle avait 12 mois, à cette époque elle avait fait:
- It's a small world
- Le petit train Casey
- Les petits bateaux se trouvant juste à côté du train
Puis le reste de la journée on s'était essentiellement baladés, et on avait regardé les parades bien sûr.

Ensuite on y est retournés en juin dernier, elle avait donc 20 mois, on avait fait les mêmes attractions que la fois précédente plus:
- Blanche-Neige
- Pinocchio
- Peter Pan (elle a pas apprécié qu'on reste longtemps dans le noir par contre)
- Les tasses
- Dumbo
- Autopia
- Orbitron (mais ça ne lui a pas trop plu, je trouve Dumbo + adapté aux tout petits, dans le même style).
- Le manoir hanté
- Le gros bateau qui fait le tour de frontièreland
- Pirates des caraïbes
- La cabane de Robinson

Et la toute dernière fois, la semaine dernière, elle avait donc 26 mois:
- Le pavillon des princesses (tu peux aisément le faire avec des + petits, c'est juste qu'il faut être motivé pour faire la queue et récupérer le précieux ticket ! Et comme avant ça n'intéressait pas encore ma petite demoiselle, je ne m'étais pas donné cette peine lol)
- Le carrousel (pareil on peut le faire avec des + petits, il était fermés les fois précédentes)
- Le nautilus (idem, mais le monstre des mers peut effrayer les plus petits peut-être... à voir selon l'enfant, nous on lui a dit que c'était comme un très gros poisson et c'est passé lol).


Après si elle n'a pas peur, une rencontre avec les personnages c'est magique !

Désolée pour les noms approximatifs, je ne les ai pas tous en tête mais j'espère que tu verras quand même de quoi je parle Embarassed
Bonne visite ! Et si je peux aider de quelque manière que ce soit, n'hésite pas Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
mariondisney

mariondisney

Féminin
Âge : 31
Messages : 119
Localisation : Dans ma bulle disney <3
Inscription : 17/06/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 16:25

Daccord merci beaucoup Smile


Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 21:17

De rien Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Katiescarlett



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Toulon
Inscription : 12/04/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Restaurant avec enfant de 3 ans Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 10 Jan 2016 - 21:38

Bonjours,
Je vais au parc du 24 au 27 janvier. Avec mon fils (qui aura 3 ans le 24) et mon mari. C'est la quatrième fois que nous amenons notre fils avec nous. La première fois il avait 15 mois donc au niveau des restaurants il était très sage et restait dans sa chaise haute.. en avril, idem, chaise haute il ne disait rien... Par contre en aout, il ne voulait plus de la chaise haute, résultat il ne tenait pas en place, il a très peu d appétit et s ennuie très vite à table.. Nous n avons fait que des fast foot et restaurant buffet où nous ne pouvions rester plus de 30 minutes (et encore ce n était pas facile)..
On a essayé de le faire patienter avec de nouveaux jouets, on lui parle beaucoup, on fait vraiment attention à lui mais ça ne suffit pas, monsieur veut tjs marcher et courir partout alors que dans les files d'attentes des attractions il est très sages et attend jusqu'à 1 heure sans bronché.. Auriez vous des solutions ??
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 7:48

Katiescarlett a écrit:
Bonjours,
Je vais au parc du 24 au 27 janvier. Avec mon fils (qui aura 3 ans le 24) et mon mari. C'est la quatrième fois que nous amenons notre fils avec nous. La première fois il avait 15 mois donc au niveau des restaurants il était très sage et restait dans sa chaise haute.. en avril, idem, chaise haute il ne disait rien... Par contre en aout, il ne voulait plus de la chaise haute, résultat il ne tenait pas en place, il a très peu d appétit et s ennuie très vite à table.. Nous n avons fait que des fast foot et restaurant buffet où nous ne pouvions rester plus de 30 minutes (et encore ce n était pas facile)..
On a essayé de le faire patienter avec de nouveaux jouets, on lui parle beaucoup, on fait vraiment attention à lui mais ça ne suffit pas, monsieur veut tjs marcher et courir partout alors que dans les files d'attentes des attractions il est très sages et attend jusqu'à 1 heure sans bronché.. Auriez vous des solutions ??

un écran ? ( tablette , téléphone ) avec des dessins animés peut-être ou des jeux pour son âge
Revenir en haut Aller en bas
Katiescarlett



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Toulon
Inscription : 12/04/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 9:34

C est ce que l on avait fait en août mais j aimerais trouver une solution plus "conviviale"..
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 10:01

il existe en magasin des sets de table à colorier ou avec des jeux... ça peut être une solution...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Katiescarlett



Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : Toulon
Inscription : 12/04/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 10:09

Merci je vais voir si je trouve ça en magasin.. Au pire si je trouve pas de solution, je mettrai l iPad et pour le côté convivial on aura le reste de la journée et de la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 22:45

Nous partons mi-mars pour 3 jours de magie et j'aimerai emmener ma fille qui aura 9 mois 1/2 avec nous.Nous avons également 2 garçons de 6 ans1/2 et 8 ans . Mais ma famille n'est pas trop pour .Surtout ma belle-mère qui trouve qu'elle est trop petite, que son rythme risque d'être chamboulé (repas, dodo).
Je suis un peu perdue du coup.
Si des mamans peuvent m'éclairer sur leurs expériences avec leurs loulous aussi jeunes ça pourrait m'aider à y voir plus clair.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-