AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 10:35

Salut!
Je rejoins la plupart des avis,c est tout a fait faisable avec tes enfants,il faut seulement faire des ajustements en fonction de leur fatigue physique et nerveuse
Si tu fais ca,tu passeras un tres bon sejour
J ai mene la premiere fois mon fils a 9 mois,nous avions loge au DLH afin d etre sur place pour les pauses en cas de fatigue,ce fut la solution ideale mais c est certain que cela represente un gros effort financier que peu de personnes peuvent se permettrent

L argument selon lequel on mene pas ces enfants car ils se rappeleront pas de leur sejour est typique de ceux qui n ont pas d enfants
Catli13 et Gimli ont tout resume,votre enfant profitera du moment present  meme s il s en souviendra pas une fois plus grand,c est dailleurs ce que l on recherche,lnous parents,le bonheur de nos enfants
Mon fils a ,maintenant 3 ans et chaque semaine il nous demande "quand est ce qu on va Disney?" ,preuve que ca les marque meme s ils oublieront avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:27

Parfaitement résumé roro.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Vos astuces pour occuper les enfants dans les files d'attente Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 19:40

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un sujet similaire pour faire patienter dans le train, mais pas pendant les files d'attente. Que faites-vous faire à vos enfants quand il y a pas mal d'attente à une attraction du coup ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 19:43

on discute et on regarde les détails quand la file est particulière Smile genre la fin de buzz ou de potc
rien de très original en somme
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 19:48

une corde et du scotch de déménagement Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 100932

sinon plus sérieusement rien de spécial. Mes gosses m'ont toujours ébahi par leur patience quand on va à disney. Bon en même temps j'y vais hors vacances scolaires et en semaine. Ca aide un peu parce que du coup on a pas des queue catastrophiques. Et puis bon ils sont deux donc ils s'occupent l'un l'autre Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 22739

je crois que l'attente la plus dure pour eux a été le pavillon parce qu'on faisait la queue sous la pluie. Du coup je leur avais dit que l'ouverture était dans 15 minutes et qu'il fallait compter 15 fois jusqu'à 60. Ce qu'ils ont fait (et je me suis maudit Laughing )

Sinon j'ai déjà vu des enfants avec des consoles ou le telephone de leurs parents...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:05

C'est une première pour ma filleule, et elle a 6 ans. Donc pas de smartphone ^^ Et on sera en période de vacances Wink

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:14

En général avec ma fille on papote, on regarde les détails Decos/musique...etc

La seule attente vraiment longue qu on est faite est celle pour le pavillon, donc j ai dans mon sac de quoi faire un petit coloriage+ jeu du dr panda (enfant) sur mon iPhone.
Ca aide à tuer ne temps dans le calme + un petit gouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:17

après pour beaucoup d'attractions tu vois les attractions du coup ça les hypnotyse un peu et leur donne plus envie...
après tu papotes, donne lui son propre plan, mon fils passerai des heures à l'observer essayer de se situer, voir où il veut aller.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 20:29

Tu subis Razz
Non plus sérieusement, je joue avec son imagination en lui racontant des histoires ,comme dans la file de POTC où je lui dit,par exemple que c est la maison des Pirates,je lui faire voir les petits recoins de la file d attente
Sinon je lui fait voir aussi les photos que j ai déjà pris,ça peut le faire tenir quelques instants
Sinon comme ça a été dit,un petit goûter rapide peut faire l affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 21:13

Merci à tous Smile

Roro Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 21:14

Nous on fait les folles on chante on danse.... Oui bon ok pas seulement dans les files mais tous le temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 9:13

Ma fille trouve toujours quelqu'un à qui parler dans les files d'attente de DLP.Elle joue avec d'autres enfants(français ou pas ),elle s'incruste meme dans les conversations des autres(adultes ou enfants) Smile Smile Smile  Un vrai moulin à paroles!!!!En fait,elle s'occupe toute seule :c'est l'effet DisneylandParis. Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 0:23

J'ai déjà vu, dans la file pour Tiana et Naveen, une maman sortir le jeu de 7 familles Smile ses filles n'ont pas vu le temps passer.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 8:53

La seule fois ou ca a été vraiment long, c était au pavillon des princesses. 1h30 d attente. Du coup après 15min, on a sorti la tablette et lancer Alladin pour notre fille.
Il y a eu du coup un petit attroupement d enfants derrière la tablette et on a discuter avec les parents et grand parents des autres enfants.
On a tout de meme remarqué des parents qui regardait le dessin animé aussi 😃
A part ça, on essaye de pas faire des attractions avec plus de 15 min. Alors ça se passe toujours bien. Le temps de regarder les décors et de discuter avec les autres familles et les CMs toujours très sympathique.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 9:18

Tu pourrais lui amener des coloriages qui ne prennent pas trop de places ou jouer à un jeu tel que pierre feuille ciseaux ( c est nul mais sa passe le temps )
Ou bien comme la dit Marine un jeu de cartes
Après vous pouvez discutez ou lui montrer tes photos etc ...


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 11:03

ker mary a écrit:
une corde et du scotch de déménagement Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 100932

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 7232 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 7232 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 7232  j'adore

J'avoue appréhender aussi un peu les files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 11:17

Mais non je vous assure vous allez être surpris du temps que peuvent attendre les enfants pour un truc qui les intéresse vraiment


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 9:50

alors??? ça a été?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:40

question en vue d'un futur séjour : comment faites vous pour l'eau minérale pour faire les biberons ? car cela fait un sacré poids quand meme!
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 21:22

j avais une bouteille d un 1 litre et demi sous la poussette et dans le sac de bébé une petite bouteille d un demi litre et un thermo avec de l eau bouillant et je fait le melange dans le bib donc meme pas besoin de chercher ou chauffer l eau Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 22:04

Quand j'y suis allée la première fois avec ma fille, elle ne prenait plus qu'un biberon matin et soir donc la question ne s'est pas posée...

Mais sinon je pense que je mettrais les bouteilles nécessaires dans le panier sous la poussette...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:38

merci les mamans pour vos conseils!
ma fille sera qu'au biberon encore à ce moment là donc je vais prévoir le stock, tant pis pour le poids sous la poussette.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:51

Bon après elle sera surtout lourde en début de journée, ça se vide vite quand même Wink

Si jamais tu séjournes en hôtel Disney tu peux même juste prendre de quoi tenir le matin, rentrer pour la sieste de l'après-midi, et faire de même après Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 22:10

liloo86 a écrit:
question en vue d'un futur séjour : comment faites vous pour l'eau minérale pour faire les biberons ? car cela fait un sacré poids quand meme!
merci

Coucou Liloo !!
Nous partons dans 12 jours pour 3 jours à Disney avec notre petit bout qui aura bientôt 7 mois et nous prendrons seulement 3 bouteilles il est passé de 4 à 2
biberons un matin et un l'apres midi ou soir


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 8:23

Une petite question ma fille aura 14 mois passé quand nous allons aller à Disney et jre me demandais si le porte bébé était encore intéressant pour elle a ce moment là? Je pense surtout pour le labyrinthe d Alice. Si oui? Comment faite vous pour intervertir pousette et porte bébé car ça prend quand même de la place? Merci d avance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-