AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 8:38

quand on y est aller bébé etais encore petit du coup meme si j avais prevu le porte bébé (echarpe) je ne l est pas utilisé elle dormais trop bien dans son cosy

mais a 14 mois c'est une bonne idée en mettant le porte bébé sous la poussette? faut voir quand est ce que vous l utiliserez si c'est juste pour le labyrinthe je ne le prendrai pas apres si vous le mettrez souvent oui Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 8:40

sousouzsarah a écrit:
quand on y est aller bébé etais encore petit du coup meme si j avais prevu le porte bébé (echarpe) je ne l est pas utilisé elle dormais trop bien dans son cosy

mais a 14 mois c'est une bonne idée en mettant le porte bébé sous la poussette? faut voir quand est ce que vous l utiliserez si c'est juste pour le labyrinthe je ne le prendrai pas apres si vous le mettrez souvent oui Smile

D accord merci je vais y réfléchir on en a jamais utiliser un donc on sait pas trop


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:43

Je dirais que ça dépend surtout de l'enfant...certains apprécient d'être portés longtemps, et d'autres ne le veulent plus dès qu'ils savent marcher !

Ici ma fille a été habituée aux 2 (poussette et portage) dès toute petite, du coup à sa première visite (12 mois) pas de poussette mais porte bébé physiologique. On la laissait gambader autant qu'elle voulait pour se dégourdir les jambes (elle marchait si on lui tenait la main) et dès qu'elle avait un petit coup de mou porte bébé. Etant habituée, elle dormait également dedans. Par contre prévoir d'intervertir entre papa et maman, parce que je l'ai portée du matin jusqu'en fin d'après-midi et à force j'avais trop mal au dos ! Mine de rien, ça commence à peser à cet âge là lol.

Ensuite à 20 mois idem pas de poussette, juste le porte bébé, par contre elle savait bien marcher à cet âge et ne voulait plus trop être dans le porte bébé (par contre à bras ça oui, mais c'est pas gérable toute la journée !). Elle a quand même fait sa sieste dedans et ça lui a permis de se reposer malgré tout... mais on sentait que le portage atteignait ses limites avec ma fille !

Du coup à notre dernière visite, elle avait quasi 27 mois (à 2 jours près), on a pris la poussette. Aussi parce que c'était l'hiver, porte bébé + manteau de maman + manteau de bébé c'est pas très pratique je trouve ! Sinon il faut un manteau qui fait maman+bébé, mais pour du portage occasionnel ça ne vaut pas le coup d'investir. Bref du coup la poussette c'était très bien, avec un plaid en + pour avoir bien chaud pendant la sieste.

Après on a pas testé le labyrinthe, à chaque fois on s'y est pris trop tard dans la journée et c'était fermé... Mais si c'est juste pour ça, je pense qu'à 14 mois il y a des chances qu'elle marche donc elle pourra en profiter pour se dégourdir les jambes, c'est pas très grands non plus. Ou même si elle ne marche pas encore, à bras c'est gérable Wink

Sinon pour le portage, pour du "long terme" le mieux c'est une écharpe, plus confortable pour bébé comme pour le porteur. Et sinon pour de l'appoint, nous on a le boba air, un porte bébé physiologique qui se repli un peu à la manière d'un k-way, et qui ne prend donc absolument pas de place Smile
Et pour la poussette, pas forcément besoin de la trimbaler entre chaque attractions si vous n'en ressentez pas le besoin... Nous quand la miss voulait marcher on la laissait attachée (avec un antivol pour vélo) dans le land où on était et on la récupérait après Wink
Et sinon y'a la pockit qui tient dans un sac et qui m'a l'air bien pratique... Mais bon, ma puce ayant bientôt 3 ans ce ne serait pas raisonnable d'investir dans une nouvelle poussette lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 7:40

C.cyliah a écrit:
Je dirais que ça dépend surtout de l'enfant...certains apprécient d'être portés longtemps, et d'autres ne le veulent plus dès qu'ils savent marcher !

Ici ma fille a été habituée aux 2 (poussette et portage) dès toute petite, du coup à sa première visite (12 mois) pas de poussette mais porte bébé physiologique. On la laissait gambader autant qu'elle voulait pour se dégourdir les jambes (elle marchait si on lui tenait la main) et dès qu'elle avait un petit coup de mou porte bébé. Etant habituée, elle dormait également dedans. Par contre prévoir d'intervertir entre papa et maman, parce que je l'ai portée du matin jusqu'en fin d'après-midi et à force j'avais trop mal au dos ! Mine de rien, ça commence à peser à cet âge là lol.

Ensuite à 20 mois idem pas de poussette, juste le porte bébé, par contre elle savait bien marcher à cet âge et ne voulait plus trop être dans le porte bébé (par contre à bras ça oui, mais c'est pas gérable toute la journée !). Elle a quand même fait sa sieste dedans et ça lui a permis de se reposer malgré tout... mais on sentait que le portage atteignait ses limites avec ma fille !

Du coup à notre dernière visite, elle avait quasi 27 mois (à 2 jours près), on a pris la poussette. Aussi parce que c'était l'hiver, porte bébé + manteau de maman + manteau de bébé c'est pas très pratique je trouve ! Sinon il faut un manteau qui fait maman+bébé, mais pour du portage occasionnel ça ne vaut pas le coup d'investir. Bref du coup la poussette c'était très bien, avec un plaid en + pour avoir bien chaud pendant la sieste.

Après on a pas testé le labyrinthe, à chaque fois on s'y est pris trop tard dans la journée et c'était fermé... Mais si c'est juste pour ça, je pense qu'à 14 mois il y a des chances qu'elle marche donc elle pourra en profiter pour se dégourdir les jambes, c'est pas très grands non plus. Ou même si elle ne marche pas encore, à bras c'est gérable Wink

Sinon pour le portage, pour du "long terme" le mieux c'est une écharpe, plus confortable pour bébé comme pour le porteur. Et sinon pour de l'appoint, nous on a le boba air, un porte bébé physiologique qui se repli un peu à la manière d'un k-way, et qui ne prend donc absolument pas de place Smile
Et pour la poussette, pas forcément besoin de la trimbaler entre chaque attractions si vous n'en ressentez pas le besoin... Nous quand la miss voulait marcher on la laissait attachée (avec un antivol pour vélo) dans le land où on était et on la récupérait après Wink
Et sinon y'a la pockit qui tient dans un sac et qui m'a l'air bien pratique... Mais bon, ma puce ayant bientôt 3 ans ce ne serait pas raisonnable d'investir dans une nouvelle poussette lol

Merci pour cette réponse Smile je pense que je vais voir un peu mais c est vrai que si c est pour une fois ça vaut pas le.coup on avait acheter une écharpe mais on galerait du coup on a laisser tomber. Après on part en vacances' avant Disney mais bon avec la chaleur je pense que ça sera poussette. Faudra au on pense a investir dans un Canas.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 21:34

Je t'en prie Wink

Si vous avez encore votre écharpe vous pouvez toujours vous entraîner d'ici là. C'est pas bien compliqué une fois qu'on maîtrise le noeud de base Wink
Y'a des vidéos tuto sympa sur youtube, faut pas hésiter à regarder et essayer plusieurs fois.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 14:43

celine.nîmes a écrit:
liloo86 a écrit:
question en vue d'un futur séjour : comment faites vous pour l'eau minérale pour faire les biberons ? car cela fait un sacré poids quand meme!
merci

Coucou Liloo !!
Nous partons dans 12 jours   pour 3 jours à Disney avec notre petit bout qui aura bientôt 7 mois et nous prendrons seulement 3 bouteilles il est passé de 4 à 2
biberons un matin et un l'apres midi ou soir

Coucou Céline! Je vois juste ton message!alord cmt s est passé ton séjour avec gabriel?vs avez fait quoi comme attractions avec lui? Il a l air d avoir aimé? Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 892973


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 12:02

Bonjour à tous , je compte aller en séjour 2 jours en 2017 pour noël !
Notre fils aura 14 mois environ ( on attend encore qu'il pointe le bout de son nez ) .

A la base , nous voulions faire un beau séjour dans l'année de ses 3 ans qu'il se rende compte un peu de ce qu'il se passe autour de nous .
Mais mon homme a parlé d'y aller une journée rien que pour se promener tranquillement et au final on s'est dit que pour tout embarquer pour une journée autant y aller pour 2 ! Langue

Seulement il sera vraiment petit et j'ai peur de prendre notre poussette ( peur du vol .. ) et je me demande aussi dans quelles attractions vous avez emmené vos petits bouts . Je sais à peu près ce qu'il pourra faire mais j'aimerais avoir vos retours .

Et pour ceux qui sont contres d'emmener si tôt les enfants à Disney , je me passerais des leçons de moral ou des critiques Wink Langue

Merci et à très vite ! BisouS
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 12:24

Avec un tout petit de cet âge, ce sera principalement It's a Small World, le Pays des Contes de Fées, Meet Mickey, la parade, les personnages, des promenades, le Disneyland Railroad, ... A son rythme.

Pour la poussette, je te conseille évidemment de la prendre mais de prévoir un cadenas à vélo si tu as peur vol. Attention par contre où et à quoi tu l'attaches. Cela ne peut pas gêner le passage ni les sorties de secours. Nous, ce qu'on fait parfois simplement c'est entraver les roues.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 14:32

la poussette nous avions pris cadenas a velo si ton ptit bout sit marcher tu pourras touours l'attacher a l'entree de chaque land et vous promenez a pied

Pour les attractions la parades les personnages le train pays des contes de fees IASW nous avons pu faire Buzz aussi au studio ya tram tour disney junior les miens adorent stitch etc... si tu as des questions n hesite pas


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 15:02

Aux studios, tu peux aussi faire Mickey et le magicien, Disney live, les tapis volants, ...
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 20:41

Nous avions acheté une poussette canne en grande surface spécialement pour le séjour. Ainsi on pouvait l'incliner pour la sieste mais si on nous l'avait volée, c'était moins grave que si ça avait été l'autre...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 8:13

Merci pour vos messages !
Je m'y prends à l'avance mais quand bébé sera là et que j'aurais repris mon activité je n'aurais pas le temps de me pencher autant sur le forum et la programmation du séjour , ce sera du dernière minute donc autant que je prenne les infos de suite Wink

Pour le séjour , nous savons et avons envie de prendre notre temps , déjà bébé aura tout juste 1 an et puis ce n'est pas notre habitude de courir dans les Parcs Langue

Au niveau des attractions pour bébé je pensais à IASW , Peter Pan , Dumbo , Le labyrinthe d'Alice , le Carroussel , Disneyland railroad , le pays des contes de fées , Zig Zag , Tapis volants d'Aladin .

Doute sur : Pinocchio , Blanche neige , Les pirates , Buzz , Casey le petit train , Phantom Manor , Cars , Ratatouille et Tram tour .

Par contre hors de question pour moi ( c'est peut être bête pour vous ) : Orbitron et les Tasses . J'ai l'impression que ces deux attractions seront trop "brutales" pour bébé ..

Et ensuite évidemment tous les spectacles et parades que le Parc proposera . Et Dream si nous résidons au Disney , ce que nous ne savons pas encore .
Voilà voilà , je ne sais pas ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 8:50

Moi je sais pas trop pour Peter pan et tout on avisera sur place la mienne aura 14 mois. Mais par contre les tasses RT orbitron j ai un doute je pense que ça secoue et tourne un peu pareil.pour cars


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 9:00

Oui je ne les sens pas trop ces attractions ..
Après ce ne sont que des "plans" , nous nous adapterons à bébé , ce sera notre priorité évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 16:00

buzz ma puce avait 4 mois et on l'a embarqué avec dans son cosy sinon ton boutchou pourra tres bien le faire Smile ar contre blanche neige peter et pinoccio on pouvait pas a cause de la barre de securite mais ton ptit bout pourra sur tes gnou sans souci Smile


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 16:07

Le mieux pour Disney avec un tout petit c'est l'écharpe de portage ou le porte-bébé.
Et tu peux faire tout plein d'attraction comme Phantom Manor, Pirate des Carraibes, it's a smal World, ect... Mon fils avait 5 mois et demi lors de sa première visite....
Ne pas oublier les baby care, ce sotn des espaces spéciales bébé avec micro-ondes, chaise haute, rockin chair, pour la pause repas et coin change aussi! Il y en a un dans chaque parc!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:35

Merci pour vos commentaires les filles !
Echarpe de portage à plus de 12 mois .... je suis pas convaincue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 20:14

Hello,

Concernant la poussette: je vais apporter la mienne et j'ai acheté un petit antivol.

Mon fils marchant bien, elle sera surtout là en cas de coup de barre... Je pensais la poser dans un coin et la laisser pour plusieurs heures. Vous pensez que ça craint ou c'est faisable ?

Et si ça vous semble possible, auriez-vous une idée de spot où je pourrais l'attacher sans qu'elle gène ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 20:18

C'est faisable mais reste à voir si plus facile... Car s'il en a assez et que vous êtes loin de la poussette faut retourner la chercher... Elle nous suit toujours, pour ne pas gêner le mieux c'est dans les "parkings" prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 20:26

Hum, je préfère qu'on le porte d'un bout à l'autre du parc une fois ou deux, plutôt que se traîner la poussette toute la journée...

Sur les parkings à poussettes, il a des trucs pour les accrocher ? (comme des sortes de racks pour les vélos)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 21:34

non du tout c'est un endroit où tu as un insigne de poussettes aux attractions et en général tu as des barrières tout le long
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 11:41

Ce sera ma grosse angoisse lorsqu'on ira à Disney avec bébé : LA POUSSETTE !! Langue
Est elle toujours là ? Le cadenas est il bien mis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 18:54

Avec le cadenas tu n'auras aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 20:23

faut juste bien l'attacher! je m'explique à mon dernier séjour j'ai vu une poussette canne attachée qui avait l'antivol au niveau de la poignée de la poussette donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 13:51

Razz
Oui effectivement ! Ils devaient être pressés de faire l'attraction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-