AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:39

donc , quelqu'un a des conseils a me donner pour gerer au mieux ? merci a l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:23

ok, promis les amis je vais me zennifier geek et puis d'apres ce que je lis il y a des gens qui sont parti avec des bout de choux bien plus jeunes que le mien Very Happy

babyalice, pour notre part, lorsque nous serons dans disneyland nous allons commencer par s'assoir et bien lire les programmes et horraire pour ne pas rater les spectacles qui nous interressent. Ensuite nous commencerons par des attractions ouvertes pour voir la réaction du petit (carousselle, dumbo, les tasses...) et une fois que bébé est dans le bain nous ferons les attractions interrieur comme smallword peter pan...
Voila en gros. Tu as raison Donald finalement j'ai bien organiser mon sejour Cool


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:24

babyalice a écrit:
2 jumelles de 6 ans et une de 4 ans sans compter le bébé qui a 10 mois!!!!!

Tu vas être seule avec 3 enfants de moins de 6 plus un bébé... Super Courageuse !
Enfin, je suppose que dans une famille nombreuse les enfants doivent savoir bien se gérer !


Pour le programme, il faut surtout essayer de gérer correctement les fathpath, pour ne pas trop faire la queue... Sans vouloir trop te faire peur, cela sera le seul week-end de Mai ou il va faire beau, qui est en plus est un long week ailleurs en Europe (Uk au moins) tu risques vraiment d'avoir beaucoup de monde.
Essaye que ton Mari valide au moins les FP pour toi, pour éviter de courir à travers le parc. Si tu es à l'hotel, profite à fond des heures en plus du matin.
Sinon, l'appli Iphone pour voir en live combien de temps dure les queues.
C'est difficile de donner un programme, cela dépend vraiment du monde.
J'ai déjà réussi à faire 4 ou 5 activités le matin (Il y a 3 semaines), mais un jour de décembre (!) super galère... j'ai déjà réussi à en faire qu'une seule... du genre
10h Sortie de la A4 (on était à la bourre, c'est vrai...)
10h20 Enfin garé (Il y avait la queue au caisse du parking)
10h50 Arrivé devant Utopia (45m d'attente affiché)
12h10 Enfin en voiture (1h20 d'attente par 0°)
12h15.. déjà fini... Fait trop froid !! On mange ou pour se réchauffer??? (et merde, on a raté le FP de 12h du train de la mine, que mon mari avait pourtant été faire en courant en arrivant...)

Donc difficile de te donner un programme... garde les activités qui débitent vite (Small word, Bateau sur le lac, Labyrinthe, pays des comptes de féé ) pour les heures de pointes. Moi, je dirais d'essayer d'avoir un FP pour le train de la mine à l'ouverture pour vous 8, qui sera le seul que tout le monde pourra faire, et pour lequel tu pourras faire un baby switch.
En attendant le FP, Blanche neige / pinocio ou manège des cheveux.
Si tu fais déjà ces 3 trucs là le matin...

L'après midi, FP sur peter-pan, et bateau sur le lac + small word + pays des comptes de féé + parade + Labyrinthe

C'est qu'une proposition, et j'admets toutes les remarques :-)



Dernière édition par sylvie33 le Dim 20 Mai 2012 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:44

figarodu13 a écrit:
En avant les critiques! j'en suis a J-6 de mon sejour et voila que les "gens" se lachent: "vous êtes fou, vous allez galérer! qu'elle idée avec un petit d'a peine 16 mois! n'importe quoi! moi je l'aurai pas fait, de toute façon avant 6 ans les gosses se rapellent de rien ect..."

BIen sur que c'est faisable, et que ton petit va être content !

Bien sur, je pense qu'il aura du mal à se souvenir de tous les petits détails :-) Mais il retiendra qque chose quand même, c'est sur !
Après 3 semaines, quand je demande à ma fille de 3 ans de quoi elle se souvient, elle ne ma parle que des sorcières de blanche neige qui lui ont fait peur !

Je dirais que l'age idéal pour une première visite, c'est 4 à 6 ans, car il y a la magie en plein qui joue (cela croit encore au père noel à cet age là...).

Maintenant, on a tous des familles et des contraintes, et c'est tout a fait faisable de 7 mois à 77 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 0:11

ro merci! ca va bien m'aider a m'organiser ca! de toute facon, j'imagine que je ne pourrait certainement pas tout faire! je me demande meme si je ne vais pas me contenter de fantaysiland et attendre la prochaine fois pour faire le reste, je suis tres heureuse d'y aller, mais c'est vrai que je pense avant tout aux enfants.... a moins d'echanger les roles avec le papa je ne risque pas trop de voir les autres attractions! Langue
Je compte énormement aussi sur les photos avec les princesses et tout ca (je veux faire un bel album photo en rentrant!), j'espere pouvoir tomber dessus sans trop devoir faire la queue aux lieu dit, mais je sais que bébé sera tellement emerveillé qu'il restera bouche bée dans la poussette!^^(je lui accrocherait un petit ballon)
je redoute par contre la queue aux toilette etc, mais là encore heureusement j'ai des enfants qui ont l'habitude de se gerer en sortie. je ne vais pas manger au restaurant, je préfère consacrer mon budget aux souvenir, mes jumelles vont feter leur 6 ans, et je veux ramener en meme temps leur cadeaux d'anniversaire! (sachant que personne n'est au courant, ils croient tous qu'on va chez une veille tante en normandie!Langue)
j'ai bien noter pour les fastpass, je ne savais meme pas que cela existait! ni le baby switch?
pour finir hélàs nous ne sommes pas a l'hotel a disney, à 8 ca revenait trop cher.... plus cher que le séjour! donc nous résiderons au formule 1 ou nous avons pris 2 chambres..
j'a prevu des plaques aussi pour les enfant avec les noms et num de tel mais je crois que le plus simple sera de les attachés avec un petit cordon a la poussette. en esperant que tout se passe bien je viendrait rendre compte de mes impressions apres mon sejour pour pouvoir à mon tour me rendre utile envers les autres mamans! (et papa!) en tout cas merci pour toutes ces indications précieuses!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 0:20

babyalice a écrit:

pour finir hélàs nous ne sommes pas a l'hotel a disney, à 8 ca revenait trop cher.... plus cher que le séjour! donc nous résiderons au formule 1 ou nous avons pris 2 chambres..
Je ne vais jamais à l’hôtel non plus... mais j'habite pas trop loin !
Donc, prévois d'arriver le plus tot possible, sachant que tu peux passer les contrôles à partir de 9h30, et donc être au pied des attractions à 10h.
Gare toi au parking "Disney Village", c'est un poil moins chère, et un peu plus près.

babyalice a écrit:

j'a prevu des plaques aussi pour les enfant avec les noms et num de tel mais je crois que le plus simple sera de les attachés avec un petit cordon a la poussette.
J'en parle plus haut, c'est ce que j'ai déjà fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 0:41

oui en effet je vient de relire tes post, c'est tres informatif! ce forum est vraiment génial pour les personnes qui ont besoins de conseils, je vais regarder aussi les post au niveau des listes ca m'a l'air tes interessant...
je vais suivre tes conseils et arriver le plus tot possible!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 10:46

babyalice c'est samedi que tu pars a disneyland? vers qu'elle heure tu arrives?

Nous on va arriver vers 10h40 avec 3h30 de train dans les pattes, c'est pour cela qu'apres le passage a l'hotel on veut vraiment s'assoir pour boire un café et bien lire le plan et horraires des spectacles: le premier jour risque d'être long pour notre petit bout.

Pour le train j'ai fais les courses et j'ai acheter: 2 petits livres disney, un jeux de clé cars, 2 petit jeux avec de l'eau dedans, un anneaux dentaire (il fait les molaires), un puzzle, un jeux de sautes grenouilles, un livre pour coller des autocollants, des petites voitures. Et puis j'ai prevu du jus de pomme, des mikado et une compote pour sa collation de 9h30 (on se lévera a 6h du matin). A oui! sans oublier le lecteur dvd portable de belle maman avec dvd la maison de mickey biensur!

Le fait d'avoir deja tout prevu me rassure ouf je suis plus zen mais tellement exiter d'aller a disneyland!!!!!!!!!!!!

Pour la petite histoire la première fois que j'y suis allé j'avais 7ans c'étais pour l'ouverture du parc je me rapelle des tasses, de smallword et du labyrinth d'alice rien d'autres Sad mais je me souviens de l'hotel santa fe et surtout de mettre si bien amuser avec mon frere!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 11:51

figaro le jour de notre arrivée,après s'être lever à 5H et 2H30 de TGV,on était bien content de pouvoir profiter de la chambre d'hotel dès 14H et surtout que bébé fasse une sieste,après avoir prit un bon bain chaud,il faisait tellement froid....du coup le lendemain on était d'attaque dès l'ouverture du parc à 8H......c'est un bon plan les heures de magie en plus,peu de monde quelques attractions d'ouvertes,pas de temps d'attentes......et même chose pour le petit dej à 7H30,la salle était presque vide.....


et comme tout le monde le dit,profitez,vous prenez pas la tête.......tout ira bien et ça passe tellement vite!!!


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:20

merci minimina! les heures de magie en plus c'est quoi trés exactemment?


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:28

LE parc disneyland ouvre dès 8 h seulements pour les résidents des hotels........et il y a certaines attractions de fantasyland et discoveryland qui sont ouvertes,puis ça permet de profiter d'un parc vide pour faire des photos,se ballader tranquillement,se placer en 1er ds la file d'attente pour une attraction prisée qui ouvre en 10h


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 12:31

ok merci !!! chouette on fera ca le samedi!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:37

figarodu13 a écrit:
babyalice c'est samedi que tu pars a disneyland? vers qu'elle heure tu arrives?

Nous on va arriver vers 10h40 avec 3h30 de train dans les pattes, c'est pour cela qu'apres le passage a l'hotel on veut vraiment s'assoir pour boire un café et bien lire le plan et horraires des spectacles: le premier jour risque d'être long pour notre petit bout.

Pour le train j'ai fais les courses et j'ai acheter: 2 petits livres disney, un jeux de clé cars, 2 petit jeux avec de l'eau dedans, un anneaux dentaire (il fait les molaires), un puzzle, un jeux de sautes grenouilles, un livre pour coller des autocollants, des petites voitures. Et puis j'ai prevu du jus de pomme, des mikado et une compote pour sa collation de 9h30 (on se lévera a 6h du matin). A oui! sans oublier le lecteur dvd portable de belle maman avec dvd la maison de mickey biensur!

Le fait d'avoir deja tout prevu me rassure ouf je suis plus zen mais tellement exiter d'aller a disneyland!!!!!!!!!!!!

Pour la petite histoire la première fois que j'y suis allé j'avais 7ans c'étais pour l'ouverture du parc je me rapelle des tasses, de smallword et du labyrinth d'alice rien d'autres Sad mais je me souviens de l'hotel santa fe et surtout de mettre si bien amuser avec mon frere!



en fait je part vendredi soir, on dort chez des amis vers tours, et puis on redemmare a 5h du matin si tout va bien! Le mieux serait d'arriver a 9h30 là bas!
par contre nous on fait tout en voiture, on a une 8 place! il ont tous des organisateur de siege avec des magazines et la télé avec des casques... j'ai fait expres d'acheter des dessins animés qu'ils voulaient voir depuis longtemps pour etre sure qu'il soit bien occupé, on a dejà fait un essaie avec mon homme et c'est un succès!
je pense bien les faire dejeuner aussi vers 10h pour qu'il tiennent sans avoir faim jusqu'a 10h, mais j'ai prévu de faire des en cas!
quand aux filles j'ai prévu des couches cullotte au cas ou on aurait vraiment trop de temps d'attente aux toilettes pour eviter les accident, je veux pas prendre trop d'affaire pour ne pas etre trop chargée!
bah du coup je me dit que si ca continue je vais porter un tee shirt orange fluo pour que les mamans qui post ici et qui seront là bas samedi me reconnaisse! mdr
le seul hic c'est pour faire les queues et tout, je suis hyper timide comme fille mais pour mes enfants je suis toujours en train de me surprendre et je suis sure que je vais assurer!
j'aurais quand meme bien aimer aller à l'hotel mais je me dit que je suis quand meme chanceuse de pouvoir aller la bas deux jours complets, quand on est aussi nombreux, tout devient un luxe! enfin, je vais profiter du temps a l'hotel pour me reposer un max avec les enfant et recharger les batteries!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 13:49

babyalice a écrit:

quand aux filles j'ai prévu des couches cullotte au cas ou on aurait vraiment trop de temps d'attente aux toilettes pour eviter les accident,!
T’inquiète pas, il y a des toilettes partout !
J'ai déjà vu un peu de queue à certaines attractions (LoL), mais pas aux toilettes !

babyalice a écrit:
e compte énormement aussi sur les photos avec les princesses et tout ca (je veux faire un bel album photo en rentrant!), j'espere pouvoir tomber dessus sans trop devoir faire la queue aux lieu

Pour les princesses, ne reve pas trop, si tu en rencontres dans le parc, elle seront soit très pressé, soit déjà assailli pour les photos... C'est pas sans raison que Disney a crée un pavillon, pour que cela ne soit pas l'anarchie dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 14:47

lol pas mal le coup des t shirts! qui sais!!! Razz ca serai sympa de se croiser!
Nous on sera juste tout les 3 papa/maman/bébé! pour nous repérer on aura un sac a dos rouge avec une poussette chicco rouge! et pour nous reconnaitre rien de plus simple, chrechez le bébé le plus beau du parc et vous nous trouverez Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 153419 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 861934 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 7232 lol!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:38

figarodu13 a écrit:
lchrechez le bébé le plus beau du parc et vous nous trouverez Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 153419 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 861934 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 7232 lol!
C'est bien car je ne suis pas à Disney ce week-end, sinon, sinon, c'est ma fille la plus belle :-)

Déjà, que c'est pas facile de se retrouver quand on se connait, et qu'on vient de se perdre 3 minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:56

oula, attention va avoir de la concurrence ce week end!!! parce que sans vouloir me vanter c'est des vrais oeuvres d'arts mes titis^^ et cordes vocles de première classe en plus!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:30

sylvie33 a écrit:
babyalice a écrit:

quand aux filles j'ai prévu des couches cullotte au cas ou on aurait vraiment trop de temps d'attente aux toilettes pour eviter les accident,!
T’inquiète pas, il y a des toilettes partout !
J'ai déjà vu un peu de queue à certaines attractions (LoL), mais pas aux toilettes !


Tu n'as jamais vu une queue monstre aux toilettes ? Désolée, mais moi j'ai déjà testé....heureusement que ma fille sait bien se retenir !
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:01

marmotte44 a écrit:
sylvie33 a écrit:

T’inquiète pas, il y a des toilettes partout !
J'ai déjà vu un peu de queue à certaines attractions (LoL), mais pas aux toilettes !


Tu n'as jamais vu une queue monstre aux toilettes ? Désolée, mais moi j'ai déjà testé....heureusement que ma fille sait bien se retenir !


le seul truc c'est que j'en ai pas une mais trois!!!!! et moi aussi soit disant passant:p
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 22:51

marmotte44 a écrit:

Tu n'as jamais vu une queue monstre aux toilettes ? Désolée, mais moi j'ai déjà testé....heureusement que ma fille sait bien se retenir !

J'ose espérer qu'une maman avec 4 enfants sera prioritaire... je veux dire que l'on va la laisser passer !
En tout cas, samedi, il y a 2 semaines, pas de problème la dessus !

Moi, ma hantise, serait plutôt de devoir surveiller tout le monde à la fois, et d'en perdre une...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 23:04

de ce coté là le mien est toujours aux couches donc tranquilou!

tu as raison de prevoir babyalice!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 9:21

oui d'ailleurs ca y est, j'ai fini ma liste des choses à prévoir^^
manque plus qu'a tout préparer! mon homme me dit que j'en fait une affaire d'état, mais moi je veux etre au top, et pas passer mon temps à hurler sur mes momes parce que j'ai pas assez été prévisible! parce que c'est vrai que c'est du boulot, mais il n'y a rien à voir, quand on est organisé, ca change vraiment tout! je ne vais pas dire que j'envie les mamans qui n'ont qu'un enfant mais presque! lol
(ah et j'ai les plan aussi avec les endroit ou on peut changer bébé! vu que je suis pas a l'hotel....)
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:00

bonjour babyalice....

les coins pour changer les enfants sont vraiment top,j'ai été à celui à coté de main street pour ma part et juste l'entrée est vraiment belle ,moquette,énorme peluche winnie,jouets.....et le coin change,des tables à langer en plastique avec de très hauts rebords et un lavabo à coté de chacune,il y a aussi du pâpier jetable pour mettre sur la table,

même en m'étant super bien organiser,et en ayant planifier mes journées,finalement on s'est laissé porter et on a suivi le rythme de bébé........et j'ai plus du tout suivi ce que j'avais décidé de faire.....

une organisation béton,va te permettre de partir plus zen,mais quelle éxitation celà va être pour vous tous..


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:23

Je suis d'accord: j'organise le moindre détail point de vue logistique (couches, lait, eau, gouters, casquettes, Kway, réservation des restos etc etc) mais par contre, je ne planifie rien coté attractions: on se laisse porter par les occasions rencontrées et les envies des enfants! Car se dire il faut absolument avoir fait 3 fois tel truc ou 2 fois tel autre risque juste de nous frustrer si il y a trop de monde pour suivre le planning! Et on est en vacances! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 10:28

Monox a écrit:
on se laisse porter par les occasions rencontrées et les envies des enfants!
L'appli Iphone officielle est cool pour cela, tu peux voir les temps d'attente en live, et c'est plutôt juste. (mais un peu déprimant..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-