AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 10:33

dommage je n'ai pas d'iphone, je suis d'accord avec monox, s'organiser c'est bien, mais pour les attractions, faut laisser aller le feeling! c'est le meilleur moyen de ne pas etre decu! et au pire si une attraction me tente vraiment, papa me relaiera!^^
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 10:34

Je l'ai téléchargée, ça peut être pratique mais comme je le disais, je suis plus ballade dans le parc et vérification des temps en passant devant les attractions. Mais c'est bien pour vérifier si ça vaut le coup de changer de parc! Un dimanche, le parc était très calme et on voulait aller aux studios... où il y avait 1H de queue partout! Heureusement que l'on avait regardé les temps d'attente avant!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 16:27

Bonjour les filles!

Moi ca y est je suis en plein boom! j'ai acheter le cadenat de la poussette et commence a preparer le linge prevu.
Aujourd'hui je suis tellement stresser que je suis malade Embarassed Sad
J'ai mal au coeur, mal au ventre et mal a la tête ca m'ennerve d'être dans cet etat mais c'est plus fort que moi j'ai peur je suis trop bête Mad

Mon homme en plus et comme le tiens babyalice: sans stress no panic, je l'envi grrrrrr!

Encore que vous avez vu, on va avoir du soleil cheers sunny croisons les doigts pour que ca dure !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 16:34

figarodu13 a écrit:

Mon homme en plus et comme le tiens babyalice: sans stress no panic, je l'envi grrrrrr!
!
J'ai le même à la maison...
Puis arrivé au parc, c'est lui qui demande, Tu as les casquettes ? ou Tu as encore oublié la crème solaire !
Heureusement que l'on est là quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 18:05

exactement sylvie33! on passe pour les maniaques de service, obsédées par les détails et tout, mais arriver là bas ca va etre, ah bah si, finalement j'aurais du prendre ca! tu l'as pas pris? et ca, t'y a pensé etc....heureusement bis qu'on est là!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 18:14

tout a fait ca Sylvie! c'est pour ca que je me met trop la pression si je pense pas a tout "le male" ne pensera a rien!

Heureusement qu'il y a maman pour tout prevoir! Razz


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 19:31

Enfin, Il sert quand même à une chose, le male... à courir à l'autre bout du parc pour aller valider les FP ou cherchez le picnic à la voiture :-)

Ca en général ils y arrivent... par contre, surveiller les enfants... plus diffcile
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 19:54

lol, oui concernant l'estomac pas de soucis!
ho on est mechantes, non serrieusement sur place il va assurer faut juste que je prévois toites les eventualitées et la meteo était ma première préoccupation


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 21:01

figarodu13 a écrit:

ho on est mechantes, non serrieusement sur place il va assurer
SI je me souviens bien, ta fille à 16 mois, et elle ne marche pas !
Il devrait réussir à la surveiller... même une bière à la main :-)
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mar 22 Mai - 22:41

moi de ce coté là il est génial, avec les enfants il assure! et en plus sans raler! apres c'est pas quelqu'un d'organisé mais quand il fait un truc il le fait bien! j'ai trop hate! 16 mois sinon ca bouge pas mal! mais a mon avis, il y aura de quoi la scotcher au fond de sa poussette!^^
bon figaro, si tu vois une maman blonde avec trois petite puce attacher a une poussette, un titi d'un an dedans rouquin, tu HURLLLLE!!!!!! mdr (ca sera moi!)je ne vais pas mettre un tee shirt orange (deja a cause du temps:p) mais je trouverais un autre moyen! qui sait? ca serait trop drole de se croiser^^ pi en plus t'auras deja 24h d'expérience! tention! ca rigole pas!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 8:29

mdr babyalice! ^pour comprend tu vas avoir 1 poussette avec ton fils d'1an dedans et autour de la poussette 3 petites têtes blondes? je prend note! mdr!

Pour ma ^part les filles c'est un petit garçon que j'ai Razz et oui Sylvie il a bien 16 mois et ne marche pas! Mad

Ne ca va chéri va gérer de toute façon quand je travail le week end il gère seul!

Ayjourd'hui je suis detendu, je vais aller a la pharmacie pour compléter la trousse de bébé, j'ai vu qu'il y aura du beau soleil je vais donc prendre de la creme indice 40/50 et aussi du dolipranne car il a 2 molaires douloureuses.
il faut aussi que j'achete des petites bouteilles d'eaux. Et je continu ma valise qui est ENORME! (rien que la nourriture du petit pour 3 jour c'est allucinant:
6 bledichefs
3 petites bouteilles de lait
2 paquets de gateaux
6 compotes en gourde
6 petites cuillères jetables et 6 bavoirs jetables
3 briques de jus de pomme
2 biberons et ecouvillon

+ nous on porte des chips des bonbons.

enorme mdr!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 8:51

Bonjour, je voulais savoir, peut on prendre des pots bébé dans le parc, comme il y en a en vente je me pose la question, on ne va rien nous dire a l'entrée ?
meme question pour la bouteille d'eau pour les enfants

merci
Revenir en haut Aller en bas
aiguebelette



Féminin
Messages : 62
Inscription : 25/10/2009

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 8:59

Bonjour Béné782,

tu peux amener tes petits pots sur le parc Smile pareil pour les bouteilles d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 9:02

merci beaucoup aiguebelette
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 10:00

Béné782 a écrit:
Bonjour, je voulais savoir, peut on prendre des pots bébé dans le parc, comme il y en a en vente je me pose la question, on ne va rien nous dire a l'entrée ?
meme question pour la bouteille d'eau pour les enfants
merci
Déjà dit plus haut. les Pique-nique sont autorisé, il y a même une aire en face de peter pan, avec des tables couverte.
Donc tu peux prendre de la nourriture pour tout le monde, y compris bébé. Et dans les resto du parc, j'ai jamais essayé, mais ailleurs, j'ai jamais vu un resto qui refuse que tu donnes des pots aux bébés, et même en général il te le chauffe sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 10:46

oui petits pots,nourritures diverses accepté......des micro-ondes sont presents ds les salles de restauration des fast-food(exemple le chalet de la marionnette,il y a un MO ds la salle du millieu,celle où il y a une cheminée,pile en face des guichets.)......et à la nursery,il y a une salle avec micro onde,chaise haute....c'est très pratique.....
Mais entre le petit dej plus que copieux et varié(compotte,yahourt ....) et les buffets à volonté....je ne me suis pas encombrée de nourriture bébé(mis à part jus de fruits en briquette,compotte en gourde et quelques biscuits emballés individuellement) bébé avait plus que du choix pour manger comme nous......


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 10:50

bébé mange comme nous, il a 20 mois, mais les petits pots de compotes il adore et je ne peux pas les lui refuser ^^
par contre j'ai posé cette question car en parcourant le net on y lit tout et son contraire, et donc que les pique nique ne sont pas autorisés sauf sur le parking du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 10:59

Béné782/ ça c'était valable à l'ouverture du parc il y a 20 ans, on avait même pas le droit d'ammener une bouteille d'eau (mais il y avait des fontaines vraiment partout, même dans les files d'attente alors). Maintenant, ça s'est bien assoupli... ça s'est francisé quoi Laughing Je t'assure que j'ai déjà picniqué chez Disney et personne ne m'a jamais rien dit (je m'étais contentée de sandwichs et de fruits je n'avais pas apporté 15 tupps non plus Very Happy )

Je suis d'accord avec Minimina, je ne me suis jamais vraiment encombrée de nourriture pour les enfants de plus d'un an: ils buvaient du lait normal et ils ont toujours partagé nos repas. Et pour les cuillères et les serviettes on arrive à en trouver assez facilement. Mais après, chaque maman fait comme elle le sent Wink

Moi aussi j'ai fait mes courses (biscuits, compotes essentiellement) et j'ai sorti les indispensables: gourdes souples (très pratiques car quand elles sont vides, elles prennent zéro place), Kway (mais j'espère ne pas m'en servir!), casquettes, maillots de bain, accessoires de pirates que l'on avait acheté lors d'un précédent séjour...
On part vendredi après l'école même si nous n'allons chez Mickey qu'à partir de lundi... ça se précise ! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné782

Béné782

Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 04/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 11:05

Merci pour vos réponses Smile

Monox, je te souhaite un bon séjour car ça approche...
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 15:43

entièrement d'accord avec toi monox,chacun fait comme il le sent et l'essentiel est de partir rassurer!
Pour mon cas c'est surtout d'être trop charger et de devoir prendre le train que j'appréhendais........et en essayant de faire au plus leger,y avait tout de même,2gros sacs,1 poussette,mon sac bandoulière, le sac à langer et bébé (oui ça compte comme un paquet,faut bien porté pour monter ds le tgv Laughing )

Bon séjour à vous toutes......


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 16:42

minimina tu me rassure! en valise je suis au même nombre que toi!

Pour le repas du petit en biffet libre il mange tous ce qui est taboulet saucisse surimi salade de pate ect... mais dans le doute de ne pas trouver ce genre de repas je prefere avoir les bledichefs, je sais qu'ils en vendent mais ca doit etre plus chere je suppose :-/

Moi j'ai toujours autant mal a la tête et au ventre je n'arrive pas a me detendre... vivement vendredi!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 18:02

T'inquiètes, tout va bien se passer! J'ai une copine qui est actuellement sur le Resort avec (entres autres) son fils qui a l'âge du tien, ça a l'air de bien se passer! (Y compris le train à partir de Marseille!).
J'ai vraiment hâte d'y être! Comme les hôtels organisent les chambres 5 jours en avance, je me dis qu'un CM est peut-être en train de m'attribuer notre chambre, la maintenant! I love you

Merci béné pour le souhait de bon séjour!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 20:37

Oui bon sejour a vous les amies !!! Si demain je n'ai pas le temps de passer je vous embrasse et vous remercie pour tout les bons conseils consernants l'organisation avec mon bébé. Merci aussi a xixixi, maricg, lydiedole et gploic (desole pour la mauvaise ortho des pseudos!) et aussi a bien d'autres que j'oubli....

Gros bisous et BON SEJOUOUOUOUR

sunny geek cheers Cool I love you Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 425715 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 795199 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 937942 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 329135 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 598828 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 12994


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 20:39

concernant le buffet au séquoia lodge, tu trouveras du taboulé,salade de pate au thon,saucisses....c'est vraiment varié.....quant au desserts: gateaux,entremets,compote,yahourt,salade de fruits .....


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 5 Horlog11Mer 23 Mai - 22:15

Alors je reviens du parc!!!! C'était lundi et il pleuvait des cordes donc pas cool avec mes loulouttes de 4 ans et 13 mois! Mais au final tout c bien passe car peu d'attente et le ion bébé est sensass pour faire une pause bien au chaud et ma petite pour se dégourdir les papattes!!!!
Petit conseil pour celle qui ont des petits bout comme moi prendre un porte bébé plus pratique dans les attentes!!! Moi j'avais mon mei tei et c t super elle a même fait dodo!!!!
En pût cas soyez zen!!!! Ps: ma première àmanger son sandwich au coin bébé de main street pendant que la deuxième avait son peit pot et on ne m'a rien dit!!!!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-