Accueil[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 8:54

Dédicace à Snow ! Very Happy

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 10338713_897025420323259_4455864827802553762_n

Le pire, c'est que je vois très bien Blanche-Neigeet Elsa comme ça...pas du genre à vouloir bronzer. Elles ont toutes les deux une peau claire...et Elsa est blonde...double raison de faire attention au soleil Very Happy
Pauvre Anna qui a utilisé la crème solaire maison d'Oaken, ça lui a pas très réussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 9:28

Oh merciiiiiiii DW [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 937942 Quand je l'ai vu hier soir j'ai crié partout, c'est la première fois que Blanche Neige et Elsa apparaissent ensembles dans un Pocket Princess et en plus elles s'entendent bien apparemment, merci Amy ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:08

Oh il est génial ce dessin ! J'adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:39

LOL elle veulent garder leur teint blafard XD XD mais c'est trop chou <3


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 12:54

Pauvre Olaf, tout fondu...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:12

*choupinette* a écrit:
Pauvre Olaf, tout fondu...  Sad 


Oh je ne l'avais même pas remarqué ! Le pauvre !
Totalement abandonné par Elsa.  Crying or Very sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 13:13

Je l'aime bien aussi cette image ^^

Et ça ne me choque pas que Blanche Neige (<= neige) ne veuille pas se mettre au soleil quand on voit le pauvre Olaf derrière... Et puis, pendant longtemps, c'est la peau blanche qui était mieux vue que la peau bronzée (peau bronzée = travail dehors/aux champs, peau blanche = pas besoin de travailler... Maintenant, c'est l'inverse...). Donc une princesse se doit d'avoir la peau blanche Langue J'adore le style d'Elsa aussi !


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:33

Le maillot d'Anna est très réussi, j'adore. Il rappelle bien sa tenue de bal.
Le pauvre Olaf en arrière plan c'est gore ^^

C'est sympa de voir un personnage peu connu.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 14:45

Mais une princesse ne doit pas garder la peau blanche ?  lol! 


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 15:01

Mince, j'avais pas vu que Olaf avait fondu en arrière plan  affraid Laughing 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:07

J'adore ces petits dessins, ils sont juste extra et super drôles !

Je rêverais d'une mini série dans le genre !  [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 937942


Et en voici quelques autres !!!!  cheers

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 60358910" />

Club Recruteur
(Clin d'oeil au fait qu'Elsa et Anna ont toute les deux des tresses ! Et peut être aussi à la scène de transformation d'Elsa !)

Elsa : Je vous déclare maintenant ... Détressée !
Anna : Oups !


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 10351710" />

(Si quelqu'un a une explication !  Wink )

Rousses

Merida : L'un de nouuuuuuuus, l'un de nouuuuuuuuuuuus ...
Ariel : Nooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anna : Rejoins nous Arieeeeeeeelllllll


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 10401910" />


Princesse Cornélia a écrit:

La troisième image, c'est pour montrer le contraste entre Blanche-Neige, qui en prenant son thé a fait tomber un petit je ne sais quoi par terre et laisse échapper un gracieux "Miséricorde" ("Mercy"), et Merida qui s'est coupé le doigt avec son épée et qui lâche une bordée de jurons, avec l'accent irlandais de sucroît - je n'arrive pas vraiment à les traduire d'une façon qui sonne bien mais ça veut dire en gros "énorme derrière dégoûtant de Mor'du" (en argot bien sûr).



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 10345810" />


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Yp6XhNT


Dernière édition par PrettyNiceSama le Ven 4 Juil 2014 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:19

J'adore le 1er ! Avec que des princesses que j'adore !  [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:24

Lol le premier est génial Very Happy !!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:49

PrettyNiceSama a écrit:



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 <a href=[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 10351710" />

(Si quelqu'un a une explication !  Wink )

Merida : L'un de nouuuuuuuus, l'un de nouuuuuuuuuuuus ...
Ariel : Nooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anna : Rejoins nous Arieeeeeeeelllllll


Elles sont toutes les 3 rousses mais je ne sais pas si ça a un rapport ?


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Bf025099mek
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:01

Effectivement, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:15

Peut être pour qu'elle devienne humaine Langue


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Bf025099mek
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:23

A priori c'est bien de cheveux dont il est question, je viens d'aller voir la traduction de gingers qui est (entre autres) rousses ou rouquines !

En gros Anna et Merida lui disent qu'elle est l'une des leurs alors qu'Ariel à l'air désespérée (Je ne vois pas bien pourquoi d'ailleurs, à part sa manie de se mettre des fourchettes dans les cheveux Ariel n'a pas l'air d'avoir de problème avec sa couleur  scratch )

Enfin je vois ça que comme ça ! (L'autre traduction c'est gingembre !!!)


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:05

Le "one of usss" doit être une citation, mais je ne vois pas trop de quoi (en gros elles lui proposent de rejoindre le club des rousses, mais de la façon dont elles le disent, ça a un petit côté zombies...) Effectivement, des "gingers" ce sont des rousses.

La troisième image, c'est pour montrer le contraste entre Blanche-Neige, qui en prenant son thé a fait tomber un petit je ne sais quoi par terre et laisse échapper un gracieux "Miséricorde" ("Mercy"), et Merida qui s'est coupé le doigt avec son épée et qui lâche une bordée de jurons, avec l'accent irlandais de sucroît - je n'arrive pas vraiment à les traduire d'une façon qui sonne bien mais ça veut dire en gros "énorme derrière dégoûtant de Mor'du" (en argot bien sûr).


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:24

Faudrait essayer de trouver d'où vient ce fameux "one of us" parce que tu as raison Princesse Cornélia ce doit être une réplique connue !


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:31

Aux USA être roux est assez moqué (encore plus qu'en France) donc peut être que le fait d'être une Ginger est mal assumé par Ariel?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:37

Le "l'un de nous" me fait penser au Roi Lion 2 dans la chanson "Trahison" (de nouveau peut être que ça n'a aucun rapport ^^)


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Bf025099mek
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:57

Je pense que c'est ça, si. Le titre original est One of us justement.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:11

Ouais je les vois bien dire ça avec l'air de la chanson !
Genre "l'un de nous, l'uuuuun de nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" Timon 

Mais après je comprend pas bien pourquoi Ariel a l'air désespérée comme ça si on parle de la couleur de leur cheveux, on dirait Luc quand Dark Vador lui dit qu'il est son père !!!!  affraid 


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:39

C'est parce que ses cheveux sont d"un roux plus surnaturel que celui de Mérida et Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:03

C'est une sirène en même temps, tout en elle est plus surnaturel que chez Mérida ou Anna Langue

J'adore ses dessins, je suis abonné à sa page facebook depuis sa création en 2012 ^_^
La 110e image vient d'être publiée d'ailleurs à l'occasion de la fête nationale américaine Smile
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 10354910


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-