AccueilDisney Privilèges - Page 26 VideDisney Privilèges - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 13:16

Bon eh bien avec moi ça a été radical ! J'ai rentré 5 codes et 2 que j'ai eu avec mes achats Disney store et bien ils m'ont TOUT supprimé !! Que ce soit ceux de chez Aubert ceux que j'avais déjà ou ceux de chez Disney store ils ont tout supprimés ! Evil or Very Mad
Ils commencent vraiment à me saouler en ce moment ! Qu'ils enlèvent ce qu'il y a en trop d'accord mais tout mes points !!



ÉDIT : après leur avoir envoyé un mail expliquant mon mécontentement j'ai reçu un mail tout de suite après pour m'expliquer que mon compte à été recredité et qu'ils vont s'occuper des mes passeports .
Cest dommage qu'il faille s'énerver pour avoir une réponse mais le principal c'est que tout soit rétabli Very Happy


Disney Privilèges - Page 26 BlasonlabelleetlabteDisney Privilèges - Page 26 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
RapunZelda

RapunZelda

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:23

Personnellement j'ai poussé un gros coup de gueule par mail !
Ils m'ont en effet retiré TOUS mes points alors qu'ils ne s'agissait pas que de codes Aubert, je trouve ça inadmissible d'enlever les points comme ça car de 1. il s'agit d'une erreur de leur part, ils auraient pu le prevenir dès le départ que les codes n'etaient pas cumulables de 2. je n'ai reçu pour ma part aucun mail pour me prevenir
J'estime en aucun cas avoir triché, c'est de leurs fautes si ils sont pas capables de mettre des limites de codes dès le depart, c'est quoi ces manières d'agir avec les clients, sous pretexte que ce sont des cadeaux ? Avec tout le fric qu'ils se font je trouve ça ecoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:36

Oui c'est un peu bête de devoir leur écrire et de "s'énerver" pour leur expliquer l'essentiel c'est que tu ai récupérer tes points Alextom1835.


Sinon au risque de me faire pourrir, RapunZelda je trouve que ta réaction est un peu abusive, tes points seront de nouveau créditer comme pour Alextom1835 qui à rapidement récupérer ces points, alors oui ils auraient pu prévenir dès le début de l'offre en expliquant le fait que les code ne serait pas cumulable, m'enfin quand y à des offres comme celle-là c'est souvent le cas 1 ou 2 codes par membres seulement, alors bon y en à certains qui en ont abuser, et qui ont du en rentrer peut-être 30/40 alors ça du énerver DP qui à fait le nettoyage sur les comptes ou il y avaient plus eu plusieurs codes correspondant à l'offre qui avaient était rentrer.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
RapunZelda

RapunZelda

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Paris
Inscription : 12/06/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:39

Non ce n'est pas abusif dans le sens où ils se foutent quand même de la gueule du monde... Quand il s'agit de recuperer des points ou autre ils reagissent 15 ans apres parcontre pour enlever des points ils sont au taquet, personnellement je m'en fiche de recuperer mes points du moment que ma commande n'est pas annulée, pour le moment elle est marquée comme "enregistrée" donc je sais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:46

Tu récupèrera tes points que tu avais sans les codes Aubert de toute manière, après pour la commande si tu avait assez de points sans ceux d'Aubert peut-être qu'elle ne sera pas annulé,
j'espère pour toi, je serais pas te dire vu que j'ai pas eu ce soucis Wink.



Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:01

bonjour petite question:
je ne vois pas le livre de la belle au bois dormant sur le site, que j'aurai aimé avoir ...
est-il définitivement enlevé des cadeaux ou vous pensez qu'il réapparaitra? :'(
merci Very Happy


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:06

Oui c'est vrai qu'ils l'ont retiré des cadeaux, il a sûrement eu beaucoup de succès (surtout auprès des membres de DCP^^).
Il est possible que le livre revienne dans la liste des cadeaux, comme par exemple le livre making of de Wall-e, qui avait disparu pendant un certain temps avant de revenir (le temps d'avoir du stock).


Disney Privilèges - Page 26 Bannia11 Disney Privilèges - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:16

merci beaucoup pour la réponse c'est gentil, je vais donc attendre Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:24

Hello,

toujours aucune nouvelle de ma commande de mars malgré au moins 5 mails !

Je pense que le prochain va être bien senti ! Twisted Evil

Et je sens gros comme une maison qu'ils vont me dire qu'ils n'ont plus mon cadeau et vu qu'il n'est plus dans le catalogue je peux m'assoir dessus... Si c'est ça je pousse ma gueulante, ils peuvent pas prévenir au lieu de laisser moisir !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:49

(HS : je viens de donner mon dernier code Aubert !)


Disney Privilèges - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Elo.03

Elo.03

Féminin
Âge : 46
Messages : 39
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:59

je ne sais pas s il a déja été donné mais voici un ptit code à 50 points :
LEROILION Laughing


séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

Disney Privilèges - Page 26 V22-28-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 18:46

Super 50 points de plus !!! Merci Elo.03 !!!! Disney Privilèges - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kamino

Kamino

Masculin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:11

C'est vraiment dommage ne de pas pouvoir se procurer des bluray ou dvd d'autres classiques Disney. Ça m 'intéresse pas trop tout ce qui touche à High school musical et cie et ou autres produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-meson.net
rayae

rayae

Féminin
Âge : 35
Messages : 138
Localisation : cuers 83390
Inscription : 01/07/2010

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:47

il me reste 7 code aubert à donner pour ceux que ça interesse mais is vous avez des code de 100points dont vous ne vous servez pas je suis preneuse ( j'espère me commander la tirelire bouriquet il me manque 300points)
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:56

Livia3 a écrit:
Hello,

toujours aucune nouvelle de ma commande de mars malgré au moins 5 mails !

Je pense que le prochain va être bien senti ! Twisted Evil

Et je sens gros comme une maison qu'ils vont me dire qu'ils n'ont plus mon cadeau et vu qu'il n'est plus dans le catalogue je peux m'assoir dessus... Si c'est ça je pousse ma gueulante, ils peuvent pas prévenir au lieu de laisser moisir !!

C'était quoi ta commande ?

Moi il me gave aussi, c'est quoi ce service sérieux...
Les envois de cadeaux c'est ultra long, et alors je parle même pas quand il s'agit de rendre des points, alors mon affiche Raiponce, je l'ai pas, elle n'est plus dispo dans le catalogue non plus, et en plus ils mettent 10 ans à me rendre les 400 points qu'elle vaut --'
Alors je comprend RapunZelda, quand il s'agit de retirer les points, ils le font vite, mais alors pour ce qui est dans l'interêt des clients, que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:06

J'avais commandé le livre "La belle au bois dormant" début juin....la commande a été enregistrée mais pas envoyée.......J'espère qu'il vont le faire rapidement et qu'ils ont les stocks pour car le livre n'apparaitp plus sur le site ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:13

moi, j'ai un peu le meme probleme que rapunzelda.

j'ai commandé le reproduction raiponce en ayant utilise 1500 points aubert (je n'avais pas ose en rentrer 5000 quand meme!!!). apres commande il me restait 20 points sur mon compte. maintenant je suis a 0 points mais la commande est toujours "enregistrée". je ne comprends pas! est ce que ma commande est toujours valable bien qu'en fait je n'avais pas assez de points, soit elle est annulée mais ils auraient du me recréditer mes points cumulés legitimement, et non pas m'en enlever confused
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:18

loki a écrit:
Livia3 a écrit:
Hello,

toujours aucune nouvelle de ma commande de mars malgré au moins 5 mails !

Je pense que le prochain va être bien senti ! Twisted Evil

Et je sens gros comme une maison qu'ils vont me dire qu'ils n'ont plus mon cadeau et vu qu'il n'est plus dans le catalogue je peux m'assoir dessus... Si c'est ça je pousse ma gueulante, ils peuvent pas prévenir au lieu de laisser moisir !!

C'était quoi ta commande ?

Moi il me gave aussi, c'est quoi ce service sérieux...
Les envois de cadeaux c'est ultra long, et alors je parle même pas quand il s'agit de rendre des points, alors mon affiche Raiponce, je l'ai pas, elle n'est plus dispo dans le catalogue non plus, et en plus ils mettent 10 ans à me rendre les 400 points qu'elle vaut --'
Alors je comprend RapunZelda, quand il s'agit de retirer les points, ils le font vite, mais alors pour ce qui est dans l'interêt des clients, que dalle !

J'attends le crayon + bloc notes Raiponce...Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:19

clamslat a écrit:
moi, j'ai un peu le meme probleme que rapunzelda.

j'ai commandé le reproduction raiponce en ayant utilise 1500 points aubert (je n'avais pas ose en rentrer 5000 quand meme!!!). apres commande il me restait 20 points sur mon compte. maintenant je suis a 0 points mais la commande est toujours "enregistrée". je ne comprends pas! est ce que ma commande est toujours valable bien qu'en fait je n'avais pas assez de points, soit elle est annulée mais ils auraient du me recréditer mes points cumulés legitimement, et non pas m'en enlever confused

Avec un peu de chance tu vas quand même la recevoir !Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:24

Livia, j'espere vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 21:26

et j'espere que toi tu vas recevoir ton bloc note et crayon. ca m'ennerve quand ils repondent pas aux mails Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:31

Je vous rassure les filles, vous n'avez rien perdu avec l'affiche et le bloc note. Je vais prochainement revendre les miens tellement ils ne sont pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Par contre, n'hésitez pas à réclamer vos points dès maintenant. Le délai de deux mois est largement passé et à mon avis, ils ne les ont plus en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:39

Ah tu as été déçue par l'affiche choupinette ? Moi je l'adore, je la trouve superbe ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:52

Elle parler de la reproduction non ? Enfin je crois, vu que moi aussi je la trouve superbe l'affiche Very Happy Magnifique même Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges - Page 26 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges Disney Privilèges - Page 26 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:53

Aah je suis contente que tu sois de mon avis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Disney Privilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-