AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 22:05

LeHobbit a écrit:
Jimbo a écrit:
La différence entre les deux est vraiment pas flagrante sur une faible résolution et le DVD est tout bonnement splendide !

Chacun son avis, mais pour part, on voit NETTEMENT la différence.

On voit une différence : Le Blu-Ray est plus net que le DVD, on ne peut pas le nier. Mais rien qui puisse justifier que tous les ménages doivent s'équiper de Blu-Ray, car le DVD est magnifique et il faut vraiment faire un arrêt sur image et faire un comparatif avec des captures mises côte à côte pour commencer à voir que le Blu-Ray est plus net. Honnêtement je ne pense pas que cette différence soit remarquable et en fait ça renforce mon idée que le format Blu-Ray ne prendra pas dans le grand public lambda avec une si faible différence.

Même pour moi qui saura apprécier une diffusion de qualité en Blu-Ray sur un grand écran en étant pleinement conscient des améliorations de l'image que le format apporte, éléments dont la plupart des gens ne serait pas consciente à mon avis, la différence n'est pas suffisante pour me convaincre d'upgrader mon équipement home cinema.

Après, comme tu dis : "chacun son avis". Mais nous voyons actuellement quel est celui du grand public et nous verrons s'il saura évoluer...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:21

Jimbo a écrit:
Voilà un petit comparatif Blu-Ray/DVD.

La différence entre les deux est vraiment pas flagrante sur une faible résolution et le DVD est tout bonnement splendide !
Je pense qu'on appréciera le Blu-Ray plus que le DVD que dans des conditions de diffusion/projection extrêmement hautes en qualité.
Mais les ménages auront raison de choisir le DVD, qui même upscallé sur un écran plat n'aura pas à bleuir de honte devant son homologue bleu.
Merci pour le comparatif.
L'image DVD fait un peu baveuse par rapport à celle du BR je trouve. Et sur la version Blu-Ray, les détails ont l'air de mieux ressortir sur les surfaces sombres. Regardez la tenue du garde qui est dans l'ombre. En DVD on voit à peine les détails de l'armure.
Après comme l'ont dit les autres, sur une TV analogique on ne verra aucun différence. ^^

Sinon je n'ai pas vu d'infos dans les pages précédentes mais je peux me tromper.
Sur le site d'Olikos, on peut avoir un petit descriptif des différentes éditions déjà sorties au Québec.
La version simple DVD et le Blu-Ray ont un ratio de 2.55:1 tandis que le DVD collector a un ratio de 2.35:1. Donc j'aimerais savoir si c'est vrai.
Est-ce que le BR a son image amputée par rapport au DVD Collector ?
Sur le comparatif des images que j'ai cité au dessus, on ne voit pas de différence mais je me dis que la version DVD utilisée était peut-être celle du DVD simple qui est annoncé au même ratio que le BR. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:31

Tous les DVD français sont annoncés en 2.55. C'est le format du négatif d'origine, donc ce serait étonnant qu'une édition basée sur ce master se retrouve de nouveau en 2.35, comme l'ancienne édition DVD basée sur un négatif en 2.35.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 23:57

Citation :
La version simple DVD et le Blu-Ray ont un ratio de 2.55:1 tandis que le DVD collector a un ratio de 2.35:1. Donc j'aimerais savoir si c'est vrai.
Est-ce que le BR a son image amputée par rapport au DVD Collector ?
Sur le comparatif des images que j'ai cité au dessus, on ne voit pas de différence mais je me dis que la version DVD utilisée était peut-être celle du DVD simple qui est annoncé au même ratio que le BR.

Tu n'y es pas du tout !

L'ancienne édition (simple et collector) avait bel et bien un format d'image en 2.35, mais pour la nouvelle édition ce sera différent aussi bien en DVD qu'en Blu-ray: le nouveau format d'image sera en 2.55 et sera donc plus large que l'ancien format 2.35 car il y aura là la totalité de l'image de la copie originale (d'autant plus que sur l'ancienne édition l'image était recadrée pour pouvoir mettre le film en 2.35). Wink

Et il n'y aura pas d'édition simple cette fois-ci, uniquement collector. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 0:56

sur l'ancienne édition dvd, c'est écrit 2.35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 1:02

juste pour confirmation, le 70 mill, c'est du 2.55 et l'ancienne version était juste en 2.35 ? C'est juste pour avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 1:21

L'ancienne édition était en 2.35, oui.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:32

Everlasting Matt a écrit:

Sinon je n'ai pas vu d'infos dans les pages précédentes mais je peux me tromper.
Sur le site d'Olikos, on peut avoir un petit descriptif des différentes éditions déjà sorties au Québec.
La version simple DVD et le Blu-Ray ont un ratio de 2.55:1 tandis que le DVD collector a un ratio de 2.35:1. Donc j'aimerais savoir si c'est vrai.
Est-ce que le BR a son image amputée par rapport au DVD Collector ?
Sur le comparatif des images que j'ai cité au dessus, on ne voit pas de différence mais je me dis que la version DVD utilisée était peut-être celle du DVD simple qui est annoncé au même ratio que le BR. Mad

La version DVD et Blu-ray ont le même format : 2.55:1. Et au contraire, elle ne sera pas emputée. On verra encore plus d'image qu'auparavant. Si tu veux des explications sur le format d'image, je te conseille de faire un tour sur le dossier correspondant sur mon blog.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 15:30

Celon vous, quand sera mis à jour le site officiel de la belle au bois dormant?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 16:46

OLIVIER a écrit:
juste pour confirmation, le 70 mill, c'est du 2.55 et l'ancienne version était juste en 2.35 ? C'est juste pour avoir confirmation...

Comme je l'ai compris, le 70mm est bien du 2.55:1. Seulement à l'époque et en raison des contraintes techniques que connaissaient les cinémas, ceux-ci ne pouvaient diffuser le film en 2.55 mais en 2.35. Tu trouvera la réponse dans ces articles :

http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/10/16/Interview-de-Theo-Gluck-au-sujet-de-la-restauration-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire

http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/10/14/Sara-Duran-Singer-parle-du-processus-de-restauration-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:01

Je trouve la qualité du BR vraiment meilleure, du moins en arret sur images. Surtout au niveau des seconds plan, les images sont bien plus nettes. Je ne suis pas équipé pour lire du BR, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:32

LeHobbit a écrit:
La version DVD et Blu-ray ont le même format : 2.55:1. Et au contraire, elle ne sera pas emputée. On verra encore plus d'image qu'auparavant. Si tu veux des explications sur le format d'image, je te conseille de faire un tour sur le dossier correspondant sur mon blog.
Ne t'inquiète je connais la différence entre les ratios. ^^

C'est juste que sur le site d'Olikos si vous regardez, pour une des versions du nouveau DVD il y a marqué "Format 2:35 respecté" et pour l'autre DVD nouvelle édition et le BR "Recadrage 2:55".
C'était surtout qui me gênait vu que généralement un recadrage entraine une perte d'image. :/ Mais si le recadrage est dans le bon sens ça va.
J'avais peur qu'ils nous fassent un truc comme pour "La belle et la bête" où on a été amputé de certains bouts de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:38

La Belle et la Bête a été conçu par les réalisateurs pour du 1.85 et a été édité en DVD en 1.85.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:59

Everlasting Matt a écrit:
C'est juste que sur le site d'Olikos si vous regardez, pour une des versions du nouveau DVD il y a marqué "Format 2:35 respecté" et pour l'autre DVD nouvelle édition et le BR "Recadrage 2:55".

Alors c'est qu'Olikos a dû se tromper parce que toutes les versions de la nouvelle édition, que ce soit en DVD ou en Blu-ray, sont en format 2:55. Et comme dit plus haut, le format 2:55 n'est pas un recadrage étant donné qu'il s'agit là du format original dans lequel le film a été réalisé et qu'il contient donc la totalité de l'image, ce qui n'était pas le cas de l'ancienne édition qui elle en revanche était bel et bien recadrée en 2:35. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:59

Mon dieu, le coffret est tout simplement sublime !! J'ai hâte, ça offrira un beau descendant à ma vieille VHS REV !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 17:59

A yest, je viens de l'acheter! Bon ok, c'est la version anglaise mais boin...Edition Platinium, depuis le temps que je l'attendais!!Je ne l'ai pas encore regardé mais déjà, les cartes sont réellement sublimes!!!! Je pense que j'achèterai la version française pour le numéro^^
xoxo


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:13

Halliween a écrit:
A yest, je viens de l'acheter! Bon ok, c'est la version anglaise mais boin...Edition Platinium, depuis le temps que je l'attendais!!Je ne l'ai pas encore regardé mais déjà, les cartes sont réellement sublimes!!!! Je pense que j'achèterai la version française pour le numéro^^
xoxo

Il y a des cartes avec la version anglaise ? Suspect


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:18

Oui avec l'édition spéciale de HMV Smile
il s'agit de " Art Cards "

--> http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1&sku=841982#anchorScreenshots

par ex une des cartes :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 841982_02


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:23

Ah ok, merci pour l'info et le lien ! Smile

Les quatre cartes sont jolies mais sans plus, c'est pas un supplément indéniable pour moi. Razz


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:29

Moi je les trouve plutôt belles à vrai dire^^ J'aime beaucoup le liseret jaune tout autour!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:37

Merci pour les infos sur le format. Je suis rassuré en tout cas. ^^
Vivement la fin Novembre. Very Happy


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 20:00



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 20:19

Halliween a écrit:
Moi je les trouve plutôt belles à vrai dire^^ J'aime beaucoup le liseret jaune tout autour!

Idem, je trouve que ça fait classe !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 20:20

EVE-nightmare a écrit:
Halliween a écrit:
Moi je les trouve plutôt belles à vrai dire^^ J'aime beaucoup le liseret jaune tout autour!

Idem, je trouve que ça fait classe !

Ok, mais à part les liserets jaunes je vois pas ce qu'elles ont de si exceptionnel. C'est pas comme si ça avait été des artworks par exemple...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 36 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 20:23

Ben visuellement c'est joli à voir, et puis ça fait toujours un petit "plus" sympa.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-