AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
littlemickey

littlemickey

Masculin
Âge : 37
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 27/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 14:49

et mon opinion par rapport au blu ray concernant les dessins animés de Disney, je trouve que finalement ça fait "surfait" ! ce qui est bon chez les chef d'oeuvre disney cest aussi garder un peu la vieillesse de l'image, son âme quoi, enfin moi je vois ça comme ça ! je sais pas si je suis le seul mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:18

Je ne vois pas les chôses de la même manière, pour moi le nec plus ultra est de redécouvrir ces chefs-d'oeuvre comme à leurs sortie cinéma de l'époque, voire encore mieux (histoire de moins regretter de ne pas les avoir vu sur grand écran à leur sortie).


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:18

Citation :
(Jack Skellington je n'arrive pas à comprendre comment tu peux croire que ces images soient tiré de la version DVD)

Oh ça va CobHaine ! What a Face
J'ai déja suffisamment honte de moi comme ça, alors n'en rajoute pas ! Embarassed


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:24

littlemickey a écrit:
et mon opinion par rapport au blu ray concernant les dessins animés de Disney, je trouve que finalement ça fait "surfait" ! ce qui est bon chez les chef d'oeuvre disney cest aussi garder un peu la vieillesse de l'image, son âme quoi, enfin moi je vois ça comme ça ! je sais pas si je suis le seul mais bon ...

non tu n'es pas le seul, je suis pareil que toi... c'est comme si on remasterisait un film muet en noir et blanc pour que l'image soit nec plus ultra, je trouve que c'est la vieillesse qui fait le charme de tous ces film... sur les images qu'a mis Jimbo, j'ai l'impression que le film à été fait dans les année 90, je n'arrive pas à voir le grain (je ne sais pas comment le décrire) de l'image qu'on peux avoir sur le dvd...
Après ce n'est que mon avis, mon point de vue!!!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:25

littlemickey a écrit:
et mon opinion par rapport au blu ray concernant les dessins animés de Disney, je trouve que finalement ça fait "surfait" ! ce qui est bon chez les chef d'oeuvre disney cest aussi garder un peu la vieillesse de l'image, son âme quoi, enfin moi je vois ça comme ça ! je sais pas si je suis le seul mais bon ...

Non tu n'as pas tort, mais pour ça il ne faut surtout pas être technophile sinon t'es foutu... What a Face


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:09

Vous êtes marrants quand-même, de toute manière un film se doit d'être restauré pour survivre aux caprices du temps donc je ne vois vraiment pas où est le problème.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:51

CobHaine a écrit:
Vous êtes marrants quand-même, de toute manière un film se doit d'être restauré pour survivre aux caprices du temps donc je ne vois vraiment pas où est le problème.

c clair et en plus c mieux de voir de jolies
couleur eclatantes que vielles couleurs fades sur des images remplit
d'imperfections dus au temps (que serait blanche neige aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Jeu 9 Oct - 19:55

après on a chacun une manière différente de voir les choses...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 11:45

OLIVIER a écrit:
ça va à 300 à l'heure entre les images fixes, les extraits des commentateurs, les extraits des interviews d'archives... avec des fois plusieurs cases en meme temps pour illustrer le commentaire

Ce genre de documents est effectivement très intéressant, mais comme tu le dis, cela va toujours trop vite. J'espère qu'un jour, le Blu-Ray intègrera une option qui met parfois le film sur pause pendant l'apparition des vignettes, pour prendre le temps de tout commenter, tout expliquer, tout montrer. Sur les DVD, dès qu'un bonus propose de multiples angles et de multiples pistes de commentaire, je le zappe, car c'est toujours contraignant de gérer un flux ininterrompu d'informations qui se superposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 13:15

Pour la projo de la Belle au Bois Dormant en Blu Ray, il semble qu'il y en ait plus qui soient favorables demain 18h plutôt que dimanche soir...
Après, vous pourrez vous faire une vrai opinon sur le blu ray.
Et quand j'en vois qui disent encore que les bonus sont à chier.
Le Picture in Picture tout le long du film spécial blu ray,
c'est juste le bonus le plus intéressant que Disney ait fait jusqu'à aujourd'hui, parce qu'ils parlent des vrais rivalités entre les animateurs, comment ils ont essayer de virer le responsable des décors, et toutes les VRAIS merdes du film, comme l'intégration des personnages qui ne marchaient pas avec les décors qui étaient eux les vrais stars du film.
ça va à 300 à l'heure entre les images fixes, les extraits des commentateurs, les extraits des interviews d'archives... avec des fois plusieurs cases en meme temps pour illustrer le commentaire

Ah oui, et l'intégralité des bonus sont en HD, y compris l'emission TV d'époque présenté par Disney sur l'histoire de Tchaïkovski. Question : comment faire en HD quelque chose qui a été fait pour la télé. D'accord, c'est de la pellicule, mais quand même... même le générique est en full HD !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 13:34

Y'a t'il une galerie de dessins en HD?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 15:29

Bien sur. Toutes les galleries sont en Full HD, même les photos, les publicités... les chansons supplémentaires en storyboards animés sont en full HD, Grand Canyon, l'émission avec Disney, 4 Artists Paint One Tree, le making of. Les seules choses qui ne sont pas en full HD sont les interviews d'époque, mais entourés d'images avant et après pour bien montré que c'est pas l'encodage comme ça.
Ah oui, et même les jeux, la visite du dongeon et tout le reste sont en 7.1
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 16:16

Pour ceux et celles qui s'intéressent au DVD et qui lisent l'anglais, Ultimate a publié sa critique :

http://www.ultimatedisney.com/sleepingbeauty-platinumedition.html


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 16:27

Merci Fy87 pour le lien !
Ma foi je suis pas super fortiche en anglais mais cette critique m'a l'air plutôt bonne, et d'après la capture d'écran la restauration a l'air de bonne qualité. Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 16:38

Fy87 a écrit:
Pour ceux et celles qui s'intéressent au DVD et qui lisent l'anglais, Ultimate a publié sa critique :

http://www.ultimatedisney.com/sleepingbeauty-platinumedition.html


Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 20:52

Jack Skellington a écrit:
et d'après la capture d'écran la restauration a l'air de bonne qualité. Smile
Tu en doutais encore après tout ce qu'on déjà vu?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 20:56

CobHaine a écrit:
Jack Skellington a écrit:
et d'après la capture d'écran la restauration a l'air de bonne qualité. Smile
Tu en doutais encore après tout ce qu'on déjà vu?

Non mais là je parlais de la version DVD, j'avais peur que l'image soit à nouveau légèrement "flouttée" à cause de la restauration. Depuis la nouvelle édition collector de Peter Pan, je me méfie... Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:01

quand est ce qu'on connaitera, qu'on verra enfin des images du dvd? nn parce que le blu ray, c'est bon on connait les images, elles sont trés belles, mais je pense que pour faire notre propre avis, il faudrait mntn se concentrer sur les images du dvds.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:06

Il suffit d'avoir les yeux en face des trous What a Face (page 26).


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:09

par rapport à tout ce qu'on à déja vu sur le blu ray, sa fais léger.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:13

CobHaine a écrit:
Il suffit d'avoir les yeux en face des trous What a Face (page 26).

Justement Cobain c'est à cause de ces captures que j'ai commencé à avoir peur que l'image soit floue, c'est d'autant plus frappant quand on fait comparaison avec les captures du Blu-ray. Alors ok la qualité globale de l'image est très bonne et je chipote peut-être pour rien, mais je ne fais que donner mon avis...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:14

phoebus a écrit:
par rapport à tout ce qu'on à déja vu sur le blu ray, sa fais léger.

En même temps c'est un peu normal, il y a moins de caractéristiques "spectaculaires" sur le DVD que sur le Blu-ray... Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:15

c'est vrai qu'on dirait que la qualité du l'image de ces captures dvd on été baissé, pour mettre en valeur le blu ray, parce que les captures des 101 dalmatiens ne sont pas si flou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:34

Pour les retardataires, voici la liste des bonus de l'édition Blu-ray avec un rapide descriptif : http://bludisney.free.fr/index.php?post/2008/10/08/Dernieres-informations-sur-les-bonus-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Horlog11Ven 10 Oct - 21:38

phoebus a écrit:
c'est vrai qu'on dirait que la qualité du l'image de ces captures dvd on été baissé, pour mettre en valeur le blu ray, parce que les captures des 101 dalmatiens ne sont pas si flou par exemple.
C'est juste parce qu'on les regarde sur un écran d'ordi, sur une télé non HD ça passe très bien (du moment qu'on ne se met pas à 30 cm de l'écran).


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-