AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:24

Euh je ne sais pas d'où vous sortez qu'il y aura tous les bonus de l'ancienne édition en plus des nouveaux. scratch

Je me trompe peut être mais je crois que l'on retrouvera certes quelques anciens bonus, soit en intégralité, soit découpés pour s'inclure dans cetains documentaires et non pas la totalité de tous les anciens bonus. Je suppose d'ailleurs que le making-of de 45 min de la nouvelle édition reprendra des éléments des divers reportages de l'ancienne édition collector....


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:32

oui de toute facon y en a plus et c'est vachement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:54

Lucky a écrit:
Euh je ne sais pas d'où vous sortez qu'il y aura tous les bonus de l'ancienne édition en plus des nouveaux. scratch

Je me trompe peut être mais je crois que l'on retrouvera certes quelques anciens bonus, soit en intégralité, soit découpés pour s'inclure dans cetains documentaires et non pas la totalité de tous les anciens bonus. Je suppose d'ailleurs que le making-of de 45 min de la nouvelle édition reprendra des éléments des divers reportages de l'ancienne édition collector....

C'est un manager de Disney France qui avait annoncé que la réédition contiendrait tous les anciens bonus de l'ancienne édition collector en plus des inédits, donc c'est ca qui m'a fait penser que c'était une info fiable...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 21:55

Cobain a écrit:
Il n'y a jamais eu de redoublage de films d'animation Disney en VO ptit Stitch.

Alors comment tu expliques le fait que la bande-annonce en VO de la nouvelle édition ait un doublage différent de celui de la VO actuelle ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:12

C'est plus simple de refaire les voix pour la bande-annonce que de reprendre les voix du film. Cela ne veut dire en aucun cas que le film a été redoublé.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:28

Je n'ai biensûr fait qu'une supposition ! Et ce doublage est tellement vieux qu'il pourrait plus ne pas convenir au BR que le nôtre ce qui permettra de faire le même scénario (plus de bonus pour compenser ...) en France si nouveau doublage il y a !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 22:56

Tout ce qu'on demande c'est: une bonne qualité d'image et de son, un joli packaging , des bonus intéressants et nombreux si possible, et à nouveau le doublage que l'on connaît aussi bien pour la VF que pour la VO. Vous croyez que j'en demande trop ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 23:02

Lorenzo100789 a écrit:
Lucky a écrit:
Euh je ne sais pas d'où vous sortez qu'il y aura tous les bonus de l'ancienne édition en plus des nouveaux. scratch

Je me trompe peut être mais je crois que l'on retrouvera certes quelques anciens bonus, soit en intégralité, soit découpés pour s'inclure dans cetains documentaires et non pas la totalité de tous les anciens bonus. Je suppose d'ailleurs que le making-of de 45 min de la nouvelle édition reprendra des éléments des divers reportages de l'ancienne édition collector....

C'est un manager de Disney France qui avait annoncé que la réédition contiendrait tous les anciens bonus de l'ancienne édition collector en plus des inédits, donc c'est ca qui m'a fait penser que c'était une info fiable...

Et bien je pense qu'il s'est malencontreusemant gouré.
En tout cas je n'ai jamais entendu une telle chose... Selon ce que j'ai pu voir les bonus seront dans le style des derniers Platinum (Le livre de la jungle, 101 Dalmatiens...) c'est à dire un making-of conséquant, 3-4 petits documentaires, des jeux, des clips musicaux.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Lun 15 Sep 2008 - 23:22

Lucky a écrit:
Lorenzo100789 a écrit:
Lucky a écrit:
Euh je ne sais pas d'où vous sortez qu'il y aura tous les bonus de l'ancienne édition en plus des nouveaux. scratch

Je me trompe peut être mais je crois que l'on retrouvera certes quelques anciens bonus, soit en intégralité, soit découpés pour s'inclure dans cetains documentaires et non pas la totalité de tous les anciens bonus. Je suppose d'ailleurs que le making-of de 45 min de la nouvelle édition reprendra des éléments des divers reportages de l'ancienne édition collector....

C'est un manager de Disney France qui avait annoncé que la réédition contiendrait tous les anciens bonus de l'ancienne édition collector en plus des inédits, donc c'est ca qui m'a fait penser que c'était une info fiable...

Et bien je pense qu'il s'est malencontreusemant gouré.
En tout cas je n'ai jamais entendu une telle chose... Selon ce que j'ai pu voir les bonus seront dans le style des derniers Platinum (Le livre de la jungle, 101 Dalmatiens...) c'est à dire un making-of conséquant, 3-4 petits documentaires, des jeux, des clips musicaux.

Depuis la nouvelle édition collector de "Peter Pan", qui est selon moi plutôt médiocre en matière de bonus surtout par rapport à l'ancienne édition, je dois dire que désormais je suis assez sceptique notemment lorsqu'il s'agit de rééditions. En revanche je reconnais que j'ai moi aussi été agréablement surpris par les deux que tu cites, "Le Livre de la Jungle" et "Les 101 Dalmatiens" qui, même si elles n'égalisent pas d'autres titres de la série Platinum tels que "Blanche-Neige et les sept nains" ou "La Belle et la Bête", proposent néamoins des bonus très sympathiques. J'espère donc moi aussi que cette réédition de "La Belle au bois dormant" sera dans la même veine que les précédents titres de la série Platinum...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 12:10

Lucky a écrit:
Et bien je pense qu'il s'est malencontreusemant gouré.
En tout cas je n'ai jamais entendu une telle chose... Selon ce que j'ai pu voir les bonus seront dans le style des derniers Platinum (Le livre de la jungle, 101 Dalmatiens...) c'est à dire un making-of conséquant, 3-4 petits documentaires, des jeux, des clips musicaux.

D'après tout ce que j'ai vu, la nouvelle édition contiendra tous les bonus de l'édition précédente sauf peut être le making-of qui pourrait être différent. Mais sinon le reste sera bien présent.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 14:44

LeHobbit a écrit:
Lucky a écrit:
Et bien je pense qu'il s'est malencontreusemant gouré.
En tout cas je n'ai jamais entendu une telle chose... Selon ce que j'ai pu voir les bonus seront dans le style des derniers Platinum (Le livre de la jungle, 101 Dalmatiens...) c'est à dire un making-of conséquant, 3-4 petits documentaires, des jeux, des clips musicaux.

D'après tout ce que j'ai vu, la nouvelle édition contiendra tous les bonus de l'édition précédente sauf peut être le making-of qui pourrait être différent. Mais sinon le reste sera bien présent.

Un nouveau making-of de 40 mn qui remplace l'ancien de 15 mn, on va pas s'en plaindre quand même ! Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 16:24

Voici le contenu en anglais du Blu Ray de La Belle au Bois Dormant.

Pour ceux qui ne possèdent pas encore de Blu Ray, je vous conseillerais de prendre quand même cette édition. Non seulement le film ne restera pas longtemps à la vente, mais surtout le boitier contiendra également le double DVD.

Bref, il va y avoir beaucoup de disques j'ai l'impression dans ce boitier blu ray...


Special Features Revealed for Sleeping Beauty Blu-ray


Posted September 15, 2008 12:13 PM by Josh Dreuth





La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Disney
Walt Disney Home Entertainment has revealed the special features for the upcoming Platinum Blu-ray release of 'Sleeping Beauty',
due to hit store shelves on October 7th, day-and-date with the DVD
re-release. This three-disc set will feature 1080p 2.55:1 Video with a
brand-new 7.1 PCM soundtrack.

Extras for this release include:


  • Maleficent's Challenge – Go head to head with one of
    Disney's most infamous villains. Think of anything in the world and
    Maleficent will read your mind. Keep your wits about you, for that is
    the only way to defeat her. (BD Exclusive)
  • Dragon Encounter – The ultimate audio experience
    utilizing Blu-ray high-definition 7.1 or 5.1 audio quality. Explore
    Maleficent's dungeon in a fully-immersive audio sensory adventure like
    you've never experienced before. Deep in the bowels of Maleficent's
    dungeon a dragon encounter awaits. (BD Exclusive)
  • Cine-Explore – An all new Cine-Explore experience with
    full motion Picture-in-Picture featuring commentary by John Lasseter,
    Andreas Deja & Leonard Maltin. (BD Exclusive)
  • Restoring The Sound Track – This featurette will cover
    the creation of the all new 7.1 mix of the score of Sleeping Beauty
    that was done exclusively for this Blu-ray release using the source
    tapes from the original recording sessions resulting in an audio
    experience of superior quality with greater detail and fidelity than
    you have ever heard before. (BD Exclusive)
  • Customized Living Menu – This menu is exclusive to
    Sleeping Beauty Blu-ray Disc owners only. It is a “real time” virtual
    castle that magically changes based on the viewer's location, time of
    day and current weather forecast (requires Live enabled players). If
    preferred, viewers will also have the ability to manually change the
    castle's weather to match any of the Magic Kingdom Castles around the
    world. (BD Exclusive)
  • Disney BD-Live Network – The Disney BD-Live Network is
    just one of the many ways movie lovers, families, and loved ones can
    continue to stay connected and engage in their favorite movies. (BD
    Exclusive)

    • Movie Chat – Communicate with your remote friends on-screen
      while in a synchronized viewing party using your remote control or any
      text enabled device such as a laptop, desk top or any PDA device such
      as a Blackberry, iPhone or most other regular cell phones. Your chat
      session will appear over the movie and occur in real-time while
      watching the movie together.
    • Movie Mail – Blu-ray owners will be able to record a
      personalized video message of themselves, superimpose that capture onto
      one of many pre-selected clips of the movie, and send it off to a
      friend, colleague, or relative. This specific feature enables the
      Sleeping Beauty Blu-ray Disc owner to personalize a very special
      greeting as never before.
    • Movie Challenge – Users will be able to test their
      skills against other players in a synchronized, real-time, online
      trivia game while watching Sleeping Beauty with anyone online. Movie
      Challenge is always active no matter what time of the day it is, and
      there will always be a game in progress.
    • Disney Movie Rewards Live – Sleeping Beauty Blu-ray
      owners will be able to accumulate Disney Movie Reward Points by
      participating in many Disney BD-Live Network activities. In return,
      viewers can redeem points for exclusive content such as Avatars,
      downloadable extras and many more exciting possibilities.


  • Original Disneyland Sleeping Beauty Walk-Through Attraction With Walt Disney Imagineering
    – A fascinating fully-immersive 3-D experience recreating the original
    Sleeping Beauty Castle Walk-Through that Walt supervised over 50 years
    ago. Viewers can choose to tour the attraction in “Auto Mode,” where
    you get to experience it the way it was originally intended, or choose
    to view the experience with “Commentary” by Disney's famed “Imagineers”
    and take a look behind the magic of these detailed dioramas.
  • Alternate Opening – Recently discovered storyboards
    from 1952 reveal that the original opening of Sleeping Beauty was
    planned as a big musical production number. Using all of the existing
    color storyboard art, this alternate opening is recreated with a new
    demo recording of the song - “Holiday.”
  • All New Documentary “Picture Perfect: The Making of Sleeping Beauty”
    – an exciting and inspiring behind-the-scenes look at the creation of
    the final fairy tale to be produced by Walt Disney himself.
  • A New DVD Game, “Briar Rose's Enchanted Dance Game” – Relive this magical moment and help Briar Rose's animal friends to dance, and take lessons to learn to waltz.
  • Four Deleted Songs – Four new musical numbers that were
    not used in the final film are presented using original storyboard art
    and demo recordings.
  • Grand Canyon (Featured in HD on Blu-ray) – This Academy Award® winning short accompanied Sleeping Beauty in its release in theatres.
  • The Peter Tchaikovsky Story (Featured in HD on Blu-ray)
    – An episode of Walt Disney's legendary TV series in which Walt
    previews the Studio's upcoming release of Sleeping Beauty which uses
    the Tchaikovsky score as the source of its music. Also included is a
    dramatic re-enactment of how Tchaikovsky came to write his score for
    the ballet.
  • Four Artists Paint One Tree (Featured in HD on Blu-ray)
    – This featurette looks at one tree interpreted by four distinguished
    Disney artists, including Eyvind Earle, the well respected American
    painter who served as stylist for Sleeping Beauty.
  • Fun with English Game – Help the 3 fairies prepare for Briar Rose's 16th Birthday and learn English by playing a series of innovative DVD games.
  • And more!


Additionally, fans who pick-up the Blu-ray will also receive a copy
of the film on DVD, making it ever easier for those consumer looking to
make the switch to high definition Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 14:28

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 8717418175276hz0C'est juste CA-NON !!! La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 15:39

Voici enfin la jaquette Blu-ray :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 018_50E_BR_COVER_FRONT_FR_003


Il semlerait également que la numérotation ait disparu.
Toutes les informations sur mon blog.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 16:31

Les bonus du Blu-ray ont l'air vraiment excellents, et les visuels sont très jolis. Par contre je trouve dommage que le coffret prestige ne soit disponible que pour la version DVD, ils auraient aussi dû le sortir en Blu-ray...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 16:35

LeHobbit a écrit:
Voici enfin la jaquette Blu-ray :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 018_50E_BR_COVER_FRONT_FR_003


Il semlerait également que la numérotation ait disparu.
Toutes les informations sur mon blog.

La jaquette du Blu-ray a un avantage indéniable par rapport à la jaquette du DVD, c'est qu'elle n'aura pas cette affreuse banderole "Chef-d'oeuvre" tout en haut. Sinon à part ça il me semble que la jaquette du DVD sera la même non ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 18:21

Moi je trouve que la banderole est trés jolie, et la jaquette je la préfére en violette pour les dvd qu'en bleu! Par contre pour la numérotation ca m'étonnerais qu'elle ne soit pas présente, enfin peut étre que sur les blu-rays nn, mais sur le dvd j'espére qu'elle y sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cdrikdu30

Cdrikdu30

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Nîmes
Inscription : 06/08/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 18:59

Voilà je ne sais pas si la jaquette française de La belle au bois dormant à déjà été posté mais tant pis je la met quand même

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Resizecae9ge8yip7
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:00

OUiii et il y a le numéro!!! trop cool, mci cdrikdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:15

Les voici en meilleure qualité:
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Dvdlbabd


J'ai également une excellente nouvelle: le doublage sera bien celui de 1981, c'est à dire celui déjà présent sur l'ancien DVD. Voilà qui va en rassurer plus d'un! Je posterai les bonus de ces éditions très bientôt.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature


Dernière édition par Lucky le Mer 17 Sep 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:36

Je trouve l'éditon dvd beaucoup plus belle que la blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:40

Lucky a écrit:


J'ai également une excellente nouvelle: le doublage sera bien celui de 1981, c'est à dire celui déjà présent sur l'ancien DVD. Voilà qui va en rassurer plus d'un! Je posterai les bonus de ces éditions très bientôt.

Shocked affraid Smile Very Happy cheers


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 19:43

+1 mais bon j'ai pour projet si mon budget le permet de prendre l'edition prestige et le blu ray donc je ne m'inquiete pas pour les visuel


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_arielandbelleLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 20:12

Lucky a écrit:
J'ai également une excellente nouvelle: le doublage sera bien celui de 1981, c'est à dire celui déjà présent sur l'ancien DVD. Voilà qui va en rassurer plus d'un! Je posterai les bonus de ces éditions très bientôt.

Merci Lucky, mais d'où tiens-tu ces informations ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 20:17

phoebus a écrit:
Je trouve l'éditon dvd beaucoup plus belle que la blu-ray

Moi aussi j'avoue que je préfère les teintes violettes de la jaquette du DVD qui, selon moi, correspond mieux à l'image de la jaquette mais les deux versions sont très jolies (notemment l'encadrement bleu de la jaquette du Blu-ray).


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 18 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-