AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 21:11

SVP, ne lachez pas trop dînfo sur le déroulement de l'attraction afin de garder la surprise pour ceux qui ne l'ont pas encore fait (comme moi).

Mais l'anecdote de Milady est vraiment merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 21:14

Milady a écrit:
Voici un avis familial.
Nous avons pu tester l'attraction hier et je dois dire qu'il y a dans ce show quelque chose de réellement enchanteur.

Bien entendu, il faut rester critique et comme beaucoup je déplore la tristesse de l'espace d'attente et la pauvreté du pré-show.
Une fois entrés dans la salle, on reste encore sur une petite appréhension puis... la magie opère!

Que dire... Les faits parlent d'eux mêmes.
Mon fils de 5 ans a pu parler a Stitch, le personnage l'a appelé par son prénom, l'a pris en photo, a fait de lui son co-pilote puis lui a dit qu'il resterait son meilleur ami et qu'il le garderait a jamais dans son coeur.

Faut il vraiment ajouter un commentaire?
Je ne crois pas... Il suffit d'imaginer ce qui peut se passer après cela dans la tête d'un enfant.
Hier, mon fils a pleuré en quittant les studios car Stitch allait lui manquer, il a scruté le ciel plusieurs fois depuis au cas où Stitch passerait en vaisseau, puis bien sûr il se plaît de répéter partout que Stitch a fait de lui son meilleur ami.

Pour moi, il y a là une grande réussite.
L'attraction rejoint ici totalement l'idée que Walt Disney avait lorsqu'il songea à créer les parcs: faire vivre la magie.

Je trouve déplorable que de nombreux adultes persistent à considérer ce show avec des yeux de grands non émerveillés, en relevant les défauts (certes réels) et restant incapables de pouvoir se perdre un moment dans un rêve d'enfance que l'on peut concrétiser par ce petit moment avec Stitch.

Beau témoignage Smile . C'est exactement l'impression que j'ai eu en sortant du show & en voyant le tête d'enfants tout heureux d'avoir parlé à Stitch. Stitch Live apporte aux studios ce qui lui manquait, un peu de magie pour toute la famille, car les parcs ne se résument pas à des E-Tickets, ce sont aussi toute ces attractions qu'il y a autour. Vraiment un très bon ajout pour le parc d'autant plus que celui-ci n'était pas prévu quand le plan nous avait été annoncé, voilà donc un bonus plein de charme.
Revenir en haut Aller en bas
king-louie

king-louie

Masculin
Âge : 52
Messages : 3
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 21:27

Merci milady !

Voici mon témoignage... mon fils est allé voir une première fois stitch, et n'eut pas l'occasion de converser avec lui, dès lors, je m'en fus à nouveau dans cette attraction que j'apprécie beaucoup et là... surprise.. stitch s'adresse à mon xavier et mon épouse Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 224944 ( non mais pour qui il se prend de faire du charme à mon épouse lui avec ses bras..)
Mon fils est, comme celui de milady, devenu stitch addict, il ne voulait plus faire un pas à la sortie du parc !!!
Mon fils a eu les étoiles dans les yeux, la joie dans son coeur et va rester à la postérité certain d'avoir été en symbiose totale avec son héros favori...
Il m'a dit " stich m'aime et moi je l'aime aussi"

tout est dit
Disney a enfin retrouvé son âme et sa force de persuasion envers les plus petits !

J'adore tower of terror, j'adore rock and roller coaster mais j'adore encore plus voir mon petit garcon sourire et pleurer comme un fan peut pleurer à la fin d'un concert

Merci mickey !!!

P.S.: le show était différent à chaque fois que je l'ai vu.. chapeau messieurs Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 23:06

Arrêtez avec vos témoignages, vous allez me mettre la larme à l'oeil. Et je suis sérieux. Qu'est-ce que j'ai hâte que ma fille ait un an de plus pour enfin l'emmener sur le parc et lui faire découvrir ce type d'animation.
Merci King Louie et Milady d'avoir si joliment replacé les véritables enjeux de Stitch en nous rappelant que la magie d'un parc Disney se voit aussi dans le regard émerveillé d'un enfant et pas seulement dans celui de fans qui ont perdu leur pouvoir d'émerveillement...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 1:55

Voici mon avis sur Stitch Live: Personnellement j'ai vraiment bien aimé, mon épouse également, quant aux enfants présents dans la salle, y'avait qu'à les entendre parler aux personnages.

Et puis, grand coup de chapeau au cast qui fait la voix du bonhomme bleu sans qu'il y ait (d'après ce qui a été dit ici) de "déformation informatique assistée".

La plus grosse surprise pour moi vient... de la taille de la salle, je m'attendais à me retrouver dans l'ancien "hall d'observation" de Zapping Zone (le machin tout riquiqui) et pour qui a connu cette "attraction", la salle paraît immense!

Deux points noirs cependant à tout ceci:
- J'ai trouvé l'animation de la seconde partie du show plutôt saccadée, avec quelques problèmes au niveau du déroulement "normal" de l'image (film "freezé" puis en accéléré, puis retour normal, puis à nouveau le même cycle). J'ai trouvé cela un peu gènant, peut-être un problème de programme informatique? Sera-ce réglé d'ici l'inauguration et suis-je le seul à avoir eu ce problème.
- Le manque d'immersion, du principalement à l'absence de préshow. Le fait est que la début du show est un peu lent, du fait que le guest lambda ne sait pas trop à quoi s'attendre. De fait, Stitch dit Aloha et là, grand vide... Les gens ne répondent pas... Et même si l'animateur se démène, il faut un petit temps d'adaptation pour que les gens réagissent vraiment aux questions de Stitch. Un préshow de qualité, mettant le guest en condition aurait pu peut-être éviter ce "problème".

Sinon, vraiment une très belle attraction qui émerveille les enfants et aussi les grands qui ont gardé une âme d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:10

Une chose un peu bizarre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 14:47

Merci de mettre tous les éléments du show en SPOILER ! J'ai pas envie que la surprise soit gâcher pour les first timers qui ont envie de tester le show avec surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 15:08

Tout à fait d'accord avec toi, balises ajoutées dans les précédents messages.

Merci de continuer en ce sens Wink


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 1:05

Oui enfin bon, maintenant que l'attraction est très régulièrement ouverte, qu'une grande partie des membres du forum l'ont fait, je pense qu'on peut parler librement de Stitch. Ceux qu'ils ne veulent pas savoir des choses sur Stitch Live, dans ces cas là ils ne lisent pas... sinon et bien on peut fermer le topic car à ne rien dire on tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 3:14

Vous pouvez en parler librement, nous vous demandons simplement de rajouter encore un moment les balises spoiler afin de permettre à tous le monde de pouvoir lire les commentaires des membres ayant déjà fait l'attraction sans pour autant leur gâcher la surprise...
Ce n'est pas le temps que ça prend tout de même... Rolling Eyes

Petit rappel, il suffit de rajouter [*spoiler] et [*/spoiler] (sans les *) en début et fin de texte à masquer.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:13

Mr Toad a écrit:
Oui enfin bon, maintenant que l'attraction est très régulièrement ouverte, qu'une grande partie des membres du forum l'ont fait, je pense qu'on peut parler librement de Stitch. Ceux qu'ils ne veulent pas savoir des choses sur Stitch Live, dans ces cas là ils ne lisent pas... sinon et bien on peut fermer le topic car à ne rien dire on tourne en rond !

On en revient toujours au meme debat... Jusqu'ou peut on parler d'une attraction ?

Perso, je n'ai pas fait l'attraction, toujours est il que j'ai envie d'avoir des renseignements.... Je n'ai pas tout regardé pour me laissé un peu de surprise mais instauré le [*spoiler][*/spoiler], ca devrait etre obligatoire pour toutes discutions ayant un lien avec une attraction qui n'a pas 6 mois d'ouverture...


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 9:36

Quand je lis les commentaires des parents, il y a une remarque qui me vient à l'esprit :

Comment réagiront vos enfants quand ils referont le show et que Stitch sera "le meilleur ami pour la vie" d'un autre gamin ?

C'est perturbant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:54

Matthrix a écrit:

On en revient toujours au meme debat... Jusqu'ou peut on parler d'une attraction ?

Perso, je n'ai pas fait l'attraction, toujours est il que j'ai envie d'avoir des renseignements.... Je n'ai pas tout regardé pour me laissé un peu de surprise mais instauré le [*spoiler][*/spoiler], ca devrait etre obligatoire pour toutes discutions ayant un lien avec une attraction qui n'a pas 6 mois d'ouverture...

Dans ces cas là autant faire comme pour la TOT : un topic spoiler. Et de toute manière, même si on ne parle pas de l'attraction mais que l'on donne juste notre avis c'est déjà un spoilier ! Donc bon... c'est un peu le gosse à qui on dit de mettre les mains sur les yeux et qui entrouve légèrement les doigts de la main droite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 15:09

Mr Toad a écrit:
même si on ne parle pas de l'attraction mais que l'on donne juste notre avis c'est déjà un spoilier !
Euh, il faut arrêter les co*neries là... king-louie et Milady ont intelligemment donnés leur avis (excellents soit dit en pasant) sans pour autant donner d'informations sur le show...

Alors bon, arrêtez de crier au scandale et à la pseudo censure et, encore une fos, arrêtez d'être égoïste et pensez un peu à ceux qui veulent garder le plaisir de découvrir une attraction sans avoir eu d'informations préalables sur son déroulé...

Si vous voulez des infos, il vous suffit de cliquer sur les balises (remarque, je n'ai pas fait attention, mais peut être que cela demande trop d'efforts pour les insérer et pour cliquer dessus... Rolling Eyes )


Bref, retour au sujet principal.

chilipepper a écrit:
Comment réagiront vos enfants quand ils referont le show et que Stitch sera "le meilleur ami pour la vie" d'un autre gamin ?

C'est perturbant, non ?
Il suffit simplement d'expliquer que Stitch voyage très très loin dans l'espace et que c'est pour cette raison qu'il doit avoir plein de meilleurs amis (petit truc donné par un amis qui a testé lors de sa dernière visite, ça fonctionne Wink )


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 3:34

Je ne cris pas au scandale donc ça sert à rien de s'ennerver. ça serait dommage qu'un infirmier fasse un arrêt cardiaque suite à un pètage de plomb Wink Et rien à voir avec l'égoïsme ! On peut inverser la tendance en disant que c'est ceux qui n'ont pas fait Stitch, et qui viennent quand même lire le topic, empêchent les autres de s'exprimer librement ! Faut arrêter un peu ! D'autant plus que sur le topic de la TOT les spoilers cachés n'avaient pas fait long feux !

Et d'ailleurs relis toi juste au dessus :

Citation :
Bref, retour au sujet principal.

chilipepper a écrit:
Comment réagiront vos enfants quand ils referont le show et que Stitch sera "le meilleur ami pour la vie" d'un autre gamin ?

C'est perturbant, non ?
Il suffit simplement d'expliquer que Stitch voyage très très loin dans l'espace et que c'est pour cette raison qu'il doit avoir plein de meilleurs amis (petit truc donné par un amis qui a testé lors de sa dernière visite, ça fonctionne Wink )

Si c'est pas du spoiler... Wink Même toi tu n'as pas pu t'en empêcher ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
jayce77700

jayce77700

Masculin
Âge : 45
Messages : 29
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 12/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:44

J'ai pu tester le show aujourd'hui accompagné de collègues et on a trouvé ça vraiment génial . Même avec notre moyenne d'age de 28 ans on a trouvé le concept original et plaisant , on a vraiment l'impression de retrouver notre âme d'enfant ("non , la rouge !!!") et je suis sorti de là heureux comme quand j'ai dessiné Mushu pour la première fois à Art of Disney Animation.


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:00

Mr Toad a écrit:
Je ne cris pas au scandale donc ça sert à rien de s'ennerver. ça serait dommage qu'un infirmier fasse un arrêt cardiaque suite à un pètage de plomb Wink
Rassures toi, j'étais on ne peut plus calme avant que je ne m'énerve, il en faut beaucoup...

Mr Toad a écrit:
On peut inverser la tendance en disant que c'est ceux qui n'ont pas fait Stitch, et qui viennent quand même lire le topic, empêchent les autres de s'exprimer librement !
Non, ils ont tout le loisir de s'expliquer librement, mais en utilisant les spoiler...

Citation :
Retlaw a écrit:
Il suffit simplement d'expliquer que Stitch voyage très très loin dans l'espace et que c'est pour cette raison qu'il doit avoir plein de meilleurs amis (petit truc donné par un amis qui a testé lors de sa dernière visite, ça fonctionne Wink )

Si c'est pas du spoiler... Wink Même toi tu n'as pas pu t'en empêcher ! mdr !
Pas de spoiler ici... Tout le monde sait qu'il y a une interaction entre stitch et les enfant donc...
En revanche, dire que
Spoiler:
, ça c'est du spoiler...

PS : comme tu l'avais dit avant d'éditer ton message, la suite par MP...

Fin du HS


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:26

Une question, quid du débit, cette attraction sera t elle complétement infréquentable au vu de l'actuelle surpopulation des studios ?


Dernière édition par enviedemag?e le Mer 12 Mar 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 22:33

Elle ne sera pas infréquentable au sens que la file d'attente ne durera pas des heures. Comme il a été dit une fois le show complet l'accès sera bloqué jusqu'au prochain show.

Il faudra voir avec le temps mais normalement on ne fera pas des heures de queue pour cette attraction/spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 0:21

Vive STITCH LIVE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 16:46

Je l'ai refait aujourd'hui en ANGLAIS et avec pas mal de peutuaux dans la salle.

Je dois dire que l'experience est absolument differente et beaucoup plus sympa en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 18:40

Devil a écrit:
Je l'ai refait aujourd'hui en ANGLAIS et avec pas mal de peutuaux dans la salle.

Je dois dire que l'experience est absolument differente et beaucoup plus sympa en anglais !
Est-ce que les non-anglophones (surtout les enfants) s'en sortent?
Ou les étrangers évitent instinctivement le show?
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 18:47

Et oui,j'ai enfin testé l'attraction le 8 mars en avant premiere cheers ,et j’ai quand même adoré...sauf le préshow Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 458193


Ma WebTv
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Moz-screenshot-10Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Tron_l10Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Tumblr_lhmfp241ld1qcuy99o1_500
Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 19:10

Pour moi ce n'est pas vraiment un préshow, mais plutôt de la pub pour Disney channel.

Dans la ToT on a un préshow, dans le rock on a un préshow, etc...

Je vois plutôt cela comme une salle d'attente ou a la place de magazine avec de la pub on nous a mis des TV pour nous faire patienté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
king-louie

king-louie

Masculin
Âge : 52
Messages : 3
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/03/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 21 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 23:01

Je pense qu'il serait sain, de mettre le début du dessin animé, pour donner la mise en situation... pour que les enfants comprennent directement pourquoi stitch est là, ce qu'il fait et ses réactions...
Mais je le répète, mon p'tit, l'a vu 2 fois et ça a marché à chaque fois.. au point qu'il l'aurait encore refait...
le recul aidant... il nous demande toujours si il est dans la chambre de stitch...

je trouve cette attraction merveilleuse.. mise à part cette pub... mais ils vont nous épater, comme toujours dans disney

P.S. : je suis un vrai disney addict pour ceux qui ne l'auraient pas compris... Blanche neige et cars me plaisent autant que rock and roller coaster ou TOT.. mais pour d'autres raison.. simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-