AccueilStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 VideStitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 8:03

Enfin !
Depuis le temps que nous le suggérions... Il semblerait que quelqu'un ait eu une soudaine illumination !
Je vais voir çà au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 11:29

J'aime beaucoup Stitch Live sauf que quand je l'ai fait avec Elliot fin juin, le petit a eu peur (alors qu'au début il aimait bien et faisait coucou à Stitch) et qu'il s'est mis à pleurer alors je suis sortie avant la fin.

Elliot va bientôt avoir deux ans, il a un méga Stitch en peluche dans sa chambre qu'il adore mais ça n'empêche pas qu'il a été très impressioné !!!


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 14:14

Citation :
ce sera un passage obligé un peu comme le pré-show d'Armageddon
Tu nous fais peur là Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 19:00

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
ce sera un passage obligé un peu comme le pré-show d'Armageddon
Tu nous fais peur là Razz

Bah, l'esprit d'Armageddon commence à posséder celui de Stitch Live pour empêcher sa destruction prochaine... la masure abandonnée envoie ses fantômes effayer les employés de la société de démolition.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 19:48

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
ce sera un passage obligé un peu comme le pré-show d'Armageddon
Tu nous fais peur là Razz

ne t'inquiete pas ca restera une video sur l'histoire de stitch et les casts du preshow ne font "rien" c'est juste que ce n'est plus de la pub pour Disney channel mais un vrai preshow.

la pub pour disney channel sera de retour bientot dans la premiere salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 22:08

Citation :
la pub pour disney channel sera de retour bientot dans la premiere salle.
Tu veux dire l'écran dans la file extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 22:37

Bon, pour être plus clair...

Pour le moment, on entre comme d'habitude directement dans le pre show intérieur.
Exit le Cast Member qui parle au micro, exit les publicités pour Disney Channel.

A la place les écrans affichent une sorte de ciel étoilé accompagné d'un "bienvenue".
Soudain, le système capte une communication et le logo de l'alliance galactique apparaît. Gantu prend la parole pour expliquer que la sénatrice à une annonce importante à nous faire.

La sénatrice explique que Stitch a disparu.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, elle présente (très habilement je trouve) qui est Stitch et qui est Lilo...
Stitch a été laissé en surveillance sur la petite île où se déroulait le film mais a réussi à s'échapper...

La sénatrice conclue en disant qu'elle a besoin de nous pour retrouver Stitch et lui permettre de retrouver sa famille.
Elle précise aussi qu'un vaisseau de l'alliance a disparu.

Gantu reprend la parole et nous invite à rester vigilant tandis que nous accédons au centre de transmission intergalactique.

Les lumières s'allument à nouveau et une annonce enregistrée (à peine audible malheureusement) nous rappelle les consignes de sécurité et nous invite à utiliser tout l'espace disponible sur les bancs.

La Cast Member qui nous accueille micro à la main dans la salle principale (Galactic Communications) ne parle plus du tout de Disney Channel.
Nous sommes ici pour tenter de repérer Stitch et le vaisseau disparu. C'est alors que Stitch intervient.

La suite reste identique à ce que nous connaissions.

Pour le moment, le pre show extérieur contenant le mur vidéo n'est pas encore utilisé.
Je pense qu'une petite réhabilitation s'impose pour remettre le jeu d'écran en état de marche et pour synchroniser tout çà.

A terme, les visiteurs patienteront dans cette salle avant d'être conduit au pré show décrit ci-dessus.
Un manière agréable de diminuer la file d'attente et la perception du temps attendu tout en rendant l'expérience plus crédible, plus claire et plus enrichissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 15 Aoû - 0:33

Incroyable ! Finalement Stitch avait sa place à Toon Studios et Playhouse Disney aurait dû s'accoler à Cinémagique, et non pas derrière...

Malheuresement, je suppose que les first timers ne comprendront pas la présence de logos Disney Channel... Ah oui, aussi ! La blague sur "Miss Béchamel" que Stitch ressase tout au long du spectacle aura donc disparue... Dommage, elle était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 15 Aoû - 0:35

Donc si Disney Channel disparait de Stitch Live... le costuming va devoir revoir certaines choses nan? (je pense par exemple au blousons Disney Channel)


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 15 Aoû - 9:44

Timoram a écrit:
Incroyable ! Finalement Stitch avait sa place à Toon Studios et Playhouse Disney aurait dû s'accoler à Cinémagique, et non pas derrière...

Malheuresement, je suppose que les first timers ne comprendront pas la présence de logos Disney Channel... Ah oui, aussi ! La blague sur "Miss Béchamel" que Stitch ressase tout au long du spectacle aura donc disparue... Dommage, elle était bonne.

En même temps je pense qu'on peut tous s'accorder à dire qu'il n'y aura jamais de théma par "LAND" aux Studios !

C'est trop le bordel ;=)


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 15 Aoû - 16:55

C'est toujours rattrapable. Il suffit de créer un gros décalage entre Production Courtyard et Toon Studio, de rattacher Stitch Live à Backlot, de retransformer la place des Stars en district au beau milieu de Hollywood dans les années 50, de rendre encore plus délirant la partie de Toon Studio entre Studio 1 et les Tapis Volants... mais ne rêvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFée

PetiteFée

Messages : 23
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Lun 18 Aoû - 20:55

Coucou, un petit message pour dire que j'ai adoré stitch live ! J'ai été super imprésionnée par ce show. Très interactif et très sympa pour les petits comme pour les grands. Je l'ai fait dimanche et ce matin et j'ai été choisi pour être l'amoureuse de stitch mais malheureusement mon homme marco qui a fait de la prison intergalactique était à côté de moi !!! J'ai adoré !!!! :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 21 Aoû - 22:22

J'ai pu tester le nouveau preshow de Stitch Live!, ou devrais-je dire le preshow tout court, car ce n'est pas ce qu'on avait avant qui nous introduisait le thème de l'attraction !

En tout cas c'est vraiment très réussi, on nous raconte parfaitement l'histoire du personnage qui nous intéresse, et on a un parfait résumé, qui je pense permet largement aux personnes qui n'ont pas vu le film de cerner l'extra-terrestre avec lequel ils vont communiquer.

Quant à la disparition progressive de Disney Channel, c'est assez paradoxal car l'attraction est située dans les locaux de la chaîne... Enfin on va bien voir avec le temps la tournure que DLRP va faire prendre à ce bâtiment, avec l'arrivée du show de Playhouse Disney.

P.S. : la blague sur Miss Béchamel n'est plus là, Stitch l'a remplacée aujourd'hui par "Monique Fashion", référence au nouveau nom cité par les animateurs : "--(me rappelle plus Smile)--- communication".


Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 21 Aoû - 23:24

bon et bien je pense que je vais me laisser tenter par cette experience ,)


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Sep - 11:46

Un membre de notre forum en Espagnol sur Dlrp raconte qu'il a fait "Sitch Live!" en Espagnol il y a quelques jours. Je sais que c'etait un projet, mais rien a été annoncé officielment.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si désormait il existe les 3 langues (français, anglais, espagnol) sur Stitch Live ou, par contre, ce n'etait qu'un test?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Sep - 13:25

masmiles2 a écrit:
Un membre de notre forum en Espagnol sur Dlrp raconte qu'il a fait "Sitch Live!" en Espagnol il y a quelques jours. Je sais que c'etait un projet, mais rien a été annoncé officielment.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si désormait il existe les 3 langues (français, anglais, espagnol) sur Stitch Live ou, par contre, ce n'etait qu'un test?

non c'est toujours francais/anglais il y a pas de version espagnol et il n'y a pas eu de test non plus. Stitch est juste obligé parfois d'apprendre à dire des mots en espagnol grâce à l'hôte pour pouvoir répondre au guests qui actuelement sont pour majorité espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 12 Sep - 8:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Ven 12 Sep - 9:39

masmiles2 a écrit:
Un membre de notre forum en Espagnol sur Dlrp raconte qu'il a fait "Sitch Live!" en Espagnol il y a quelques jours. Je sais que c'etait un projet, mais rien a été annoncé officielment.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer si désormait il existe les 3 langues (français, anglais, espagnol) sur Stitch Live ou, par contre, ce n'etait qu'un test?
A ce sujet masmiles2, toit qui est Espagnol, comment est vécu la barrière de la langue par les visiteurs et les fans ibériques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 13 Sep - 1:32

Ben, ils ne sont pas content du tout! Ils trouvent que ce n'est pas juste parce que nous sommes le troisieme pays en visiteurs (et en plus, les espagnols nous ne sommes pas très doué en langue)

De toute façon, l'attraction est très appreciée par mes compatriotes, la plupart adore le show (même si ils ne pige presque rien).

J'espère que ça se va s'arranger bientôt et j'encourage réguilerment a tout les espagnols a passer un petit mot a Studio Service au lieu de raler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 13 Sep - 10:50

j'ai etai a disney le 26 et 27 aout j'ai fait sttich live encore une fos mais la j'etait devant sur les petits bac juste deriere les petits j'ai encore adorer et la j'ai tout bien vu car chaque fois j'ai quelqu'un de tres grand devant moi.
Je ne ma lasse pas de cette attraction ce qui me fait craquer c'est la voix de stitch j'adooree.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Sam 13 Sep - 17:37

J'aime bien cette attraction, sympa et pleine de dynamisme, mais c'est vrai que l'ancien preshow me dégoûtait totalement. Heureusement qu'il a changé, ce fut une bonne surprise pour moi de voir ce changement la semaine dernière.

Sinon en version anglaise, j'ai déjà vu pas mal d'espagnols et ils avaient l'air de comprendre les 70% du show quand même.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct - 21:26

Hier j'ai découvert le nouveau discours de Stitch! C'est mieu et plus drôle Smile j'aime bien quand Stitch fais du kung Fu dans l'espace ou je ne sais quel sport lol.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Lun 20 Oct - 3:05

Citation :
Hier j'ai découvert le nouveau discours de Stitch! C'est mieu et plus drôle

J'ai une grande nouvelle pour toi !!!! Tu peux aller voir Stitch tous les quarts d' heure et découvrir un nouveau discours.... Il ne dis jamais exactement deux fois la meme chose... Il peut faire du Kung Fu dans les airs une fois ou se mettre des baguettes chinoises dans le nez au show suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Bibounet

Bibounet

Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Inscription : 21/10/2008

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Mar 21 Oct - 7:52

Je n'ai fais cette "attraction" qu'une fois avec mon ami et nous avons été choisis par Stitch pour faire la vache !!
C'etait plutot sympas et drole malgres le manques de participation des adultes présent...
Cela dis, le fait d'etre selectionné rajoute forcement de l'interet à cette attraction.
Et un grand bravo aux cast-acteur pour leurs interpretations de la boule de poils bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Horlog11Lun 16 Fév - 19:47

Un nouvelle écran est apparut dans la fil d'attente de stich. Wink

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Stitch2

Puis des banc sont apparut dans le pré- show

Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008] - Page 29 Stitch4


Source : http://www.newsdlrp.com/


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch Live! [World Premiere Plaza - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale [World Premiere Plaza - 2019]
» La statue Partners [World Premiere Plaza - 2002]
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Together - Une Aventure Musicale Pixar [World Premiere Plaza - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-