AccueilDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 VideDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel nouveau lieu, espéreriez-vous un éventuel nouveau Disney ?
Le Pôle Nord
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag1312%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 13 ]
L'Afrique
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag1312%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 13 ]
La France
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag1311%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 12 ]
L'Égypte
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag1320%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 20% [ 22 ]
La Russie
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag1313%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 14 ]
L'Inde
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag136%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 7 ]
Les Antilles
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag133%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
L'Amérique du sud
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag136%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 6 ]
Le Japon
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag1312%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 13 ]
Hawaï
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag131%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
autre ?
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag134%Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
Total des votes : 108
 
Retour

AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 23:39

Je me permet de te corriger SnowWhite : Belle est française. c'est une information officielle.

Aurore, Cendrillon et Blanche-neige sont européennes mais on ne sait pas d'où exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 9:49

je suis d'accord avec toi mais Charles Perrault étant Français ...

Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:19

Moi aussi, je suis français. Je peux écrire un livre avec une héroïne de n'importe quelle nationalité.

Qui plus est, si je veux que mon héroïne ait du succès partout, je peux lui donner des attributs universels.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 12:54

Ta raison
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:34

La Russie !!!! Je rêve d'un princesse en tenue traditionnelle Russe !!!!


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Captai14       Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 15:10

L'Egypte a pris la tête du classement. J'imagine très bien l'aventure d'une princesse devant faire face à la menace de certains Dieux égyptiens. J'imagine très bien Anubis (Dieu à tête de chacal, symbole de la mort) en méchant.


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:49

Pour le "Marie-Antoinette", j'ai ri. Déjà, c'était une Reine. En plus, c'est bien trop violent comme fin pour que Disney puisse la changer sans faire du négationnisme ou une connerie du genre que trop de monde critiquerait.
Pour finir on a déjà Belle en France.

J'ai voté pour l'Egypte.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 10:59

L'Egypte ça pourrait être pas mal Smile


ID Pinpics : MeliedmDans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 11:53

ça serait vraiment cool si quelqu'un de disney, pouvant influer sur le prochain film Disney, pouvait nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 11:34

Je rêve de voir une princesse égyptienne!!!! Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 425715


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 12:29

J'ai voté pour l'Afrique, l'Égypte et l'Amérique du Sud Smile

Pour le Pôle Nord et Hawaï c'est plus tellement la peine, depuis qu'on.a Elsa et Moana ^^


Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 17:22

Une princesse égyptienne pourrai être bien Smile
Une malédiction s'abbat sur le royaume d'Égypte et elle doit le sauver. Tout en se disant qu'elle pourrai ne pas savoir qu'elle est princesse au début du film ou de sang Royal et qu'elle le découvre petit à petit Smile...


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 18:27

Moi j'aimerais une princesse égyptienne, mais justement une qui soit une real princess, qui soit royale dans les manières, qui ait des devoirs en vers son peuple etc..
Je l'imagine un peu comme Jasmine dans son caractère, qui soit très royale et "forte" mais moins rebelle et colérique. J'aimerais qu'elle ait un petit frère ou une petite soeur un enfant de sa famille avec qui elle soit très proche également !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 19:00

J'aimerais une princesse d'Afrique noire dans un univers matriarcal.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 14:46

Le Japon est le pays que je rêve de visiter par dessus tout donc, une princesse japonnaise, je dis oui. J'imagine assez bien un film avec une jeune fille russe, fière et digne ou l'adaptatiin d'un conte africain.
Je trouve juste dommage que les idées de départ pour chaque pays soient basées sur l'Histoire, des contes et légendes. Une histoire originale peut être sympa aussi. Et puis, toutes les princesses Disney ne sont pas réellement princesse. Une jeune fille aventurière, sans titre de noblesse, me plairait mieux, le reste n'est qu'une question de licence ou de définition.


[center]Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 15:32

Moi j en verrais bien un en Angleterre
ou bien en Italie


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 15:40

shinimegami a écrit:
J'avoue qu'une princesse égyptienne ça changerait et puis y aurait de quoi faire niveau histoire je pense Smile

Anonymous a écrit:
Moi j'aimerais l"Egypte car la princesse égyptienne n'est jamais apparu chez disney

Sylnodel a écrit:
Voté pour l'Égypte. Il y a matière à exploitation  Very Happy

Wendy Moira Angela a écrit:
J'ai voté Egypte déjà car y'a pas photo étant fan de ce pays et avec son histoire et sa culture il y aurait de quoi faire une belle Néfertiti ou reine égyptienne genre celle du prince d'Egypte

Nikki Mahoney a écrit:
L'égypte ça pourrait être sympa comme concept!

Glywen a écrit:
J'adorerais voir ce que donnerait une princesse Disney Egyptienne.

Izitmi a écrit:
L'Egypte a pris la tête du classement. J'imagine très bien l'aventure d'une princesse devant faire face à la menace de certains Dieux égyptiens. J'imagine très bien Anubis (Dieu à tête de chacal, symbole de la mort) en méchant.

Macaron a écrit:
J'ai voté pour l'Egypte.

Mélie a écrit:
L'Egypte ça pourrait être pas mal Smile

Aladdiction a écrit:
Je rêve de voir une princesse égyptienne!!!! Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 425715

Magicfay.59 a écrit:
Une princesse égyptienne pourrai être bien Smile
Une malédiction s'abbat sur le royaume d'Égypte et elle doit le sauver. Tout en se disant qu'elle pourrai ne pas savoir qu'elle est princesse au début du film ou de sang Royal et qu'elle le découvre petit à petit Smile...

Aladdiction a écrit:
Moi j'aimerais une princesse égyptienne, mais justement une qui soit une real princess, qui soit royale dans les manières, qui ait des devoirs en vers son peuple etc..
Je l'imagine un peu comme Jasmine dans son caractère, qui soit très royale et "forte" mais moins rebelle et colérique. J'aimerais qu'elle ait un petit frère ou une petite soeur un enfant de sa famille avec qui elle soit très proche également !

Bon, j'avoue que je n'ai pas encore acheté le DVD pour voir ce que ça donne réellement mais bon, à voir la bande annonce, ça al 'air de correspondre à tout ce que vous dites. J'ai demandé des avis dans le topic approprié, donc si vous aussi avez des questions par rapport à ce dvd en particulier, c'est ici :  study

https://www.disneycentralplaza.com/t4029p275-parlez-nous-des-derniers-films-d-animation-non-disney-que-vous-avez-vus#3014216


https://i.servimg.com/u/f35/11/70/02/30/la_rei10.jpg

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 La_rei10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 15:16

Merci beaucoup!!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 15:43

Tout le plaisir est pour moi, Aladdiction, dès que je peux rendre service !

ça me fait drôle de relire ce topic car je peux dire  que vous avez été plus que comblé avec La Reine des Neiges ! ^^

Sinon, c'est vrai que ce n'est pas une princesse mais il y Nita du film "Frère des ours 2"



Faline a écrit:
Le pôle me tente assez je dois avouer ^^ Il y aurait moyen de faire une jolie histoire et puis une princesse des glaces peut être fort tentant Very Happy

Malicia a écrit:
J'ai voté pour le Pôle Nord "Le Pôle Nord avec La reine des neiges ou une princesse inuite" j'adore vraiment cette idée (surtout Reine des neiges)

Clariiinou a écrit:
Au Pole Nord

The Mermaid Song a écrit:
Au Pôle Nord, la Reine des Neiges ou la Princesse des Glaces, ça fait rêver  Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 425715

Dory a écrit:
J'ai voté Pôle nord et Russie ( Sibérie ? ), vraiment pour le coté Princesse des neiges. Cheveux blonds, peau très clair, fourure d'Ours Polaire  Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 425715

Princess Meg a écrit:
Pour le Pôle Nord ... c'est plus tellement la peine, depuis qu'on.a Elsa ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Katylise

Katylise

Féminin
Âge : 22
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 23/08/2016

Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 13:27

J'aimerais beaucoup une princesse espagnol ou Australienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel nouveau lieu, pourriez-vous espérer un éventuelle nouvelle princesse Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau nom et thématique souhaiteriez-vous pour les Walt Disney Studios ?
» Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ?
» Dans quel(s) hôtels Disney avez-vous été ? (Sondage à choix multiple)
» Dans quel pays et / ou époque aimerais vous voir un prochain grand classique disney ?
» Question de novice...Dans quel parc ont lieu les parades...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-