AccueilQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 VideQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Le 1
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Sondag1357%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Sondag15
 57% [ 145 ]
Le 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Sondag1318%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Sondag15
 18% [ 45 ]
Les 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Sondag1325%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Sondag15
 25% [ 66 ]
Total des votes : 256
 

AuteurMessage
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 13:00

On a pu au nom du capitalisme...
Utiliser l'effet de masse ou encore l'effet mouton.

Le grand public est niais, il ne veux plus d'emotions, il ne veux plus de rèves, il refuse l'original, tout ce qui es différent.

Au nom de la formatisation des esprits, au nom de l'uniformisation des pensés, les baufs veulent :

- Des explosions a gogo
- Du numérique en ecran partout
- Juste du rouge, presque a en vomir !

Et qu'est ce que ça donne tout ça ? Des decerébrés ! Ni plus ni moins...

Je vais vous prendre un exemple :

Un jeune ami venant au resort avec moi fait Space Mountain à mes cotés, j'en profite pour lui faire une petite visite. je passe donc devant L'EDV pour lui expliquer un peu le mythe de cette machine.
On fait l'attraction et en sortant il me dis : Super ! Génial, c'est trop beau, j'ai adoré ! Sauf le couloir à la fin, c'est trop moche... le seul truc que j'enlèverrai c'est ça !!!

Voila une preuve evidente que le peu qui reste de ce qui etais censé toucher le public est voué a disparaitre dans la prochaine refonte...

Ce n'est pas Space Mountain qui est mort, ce sont les emotions des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 13:16

Il n'y a effectivement aucune comparaison possible ...
La version originelle/originale Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 425715

Ils ont bien revu leur copie avec Indy à l'envers...qui sait...on peut rêver...

Ou alors cette Mission 2 pourrie est faite exprés genre "Bon ben comme vous aimez pas, on rase tout voila !! Plus de SM2, de SM1...plus rien !!"

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 13:18

Ils saborderai le parc ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 13:38

Citation :
On a pu au nom du capitalisme...
Utiliser l'effet de masse ou encore l'effet mouton.

Le grand public est niais, il ne veux plus d'emotions, il ne veux plus de rèves, il refuse l'original, tout ce qui es différent.

Au nom de la formatisation des esprits, au nom de l'uniformisation des pensés, les baufs veulent :

- Des explosions a gogo
- Du numérique en ecran partout
- Juste du rouge, presque a en vomir !

Et qu'est ce que ça donne tout ça ? Des decerébrés ! Ni plus ni moins...
Tu pourrais un peu respecter les quelque 40% de gens dans ce sondage qui apprécient autant voire plus SM 2 que le 1. Traiter les gens de décérébrés parce qu'ils préfèrent la version 2 d'une attraction, c'est pas n'importe quoi ça? Faut quand même arêter de partir dans des délires. On parle d'une attraction qui dure 2 minutes et ça file en un topic sur le capitalisme et la beaufitude. Sache mon cher que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Libre à chacun d'aimer ce qu'il a envie. Si tu préfères des météorites statiques en carton pâte, c'est tes oigons, je le respecte. Si je préfère des néons tout rouges qui en jettent, c'est mes affaires. ça ne fait pas de moi un décérébré pour autant. Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Un peu de respect SVP ! ça devient de l'intégrisme... Vive les Ayatolah de la pensée unique !
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 13:48

Tu en fait autant que moi dans ton commentaire, alors ne me jete pas la pierre !

J'assume ce que je dis, et je peux le réafirmer !

Le theme appliqué aujourd'hui à Mission II est plus proche d'une production cinematographique de beaufitude absolue que du génie créatif de Jules Vernes ! exuse moi...

Tu le dis toi même, les néons rouge, sa en jette ! Ben ecoute tu te trahis toi même !

Space mountain étais fais pour emerveiller, pas pour en prendre plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 13:51

Citation :
Tu en fait autant que moi dans ton commentaire, alors ne me jete pas la pierre !
Euh, je dis que chacun a le droit d'avoir ses goûts sans se faire traiter de décérébrés, excuse-moi, mais je ne pense pas que je dis la même chose. je peux parfaitement comprendre l'attachement de certains à DLTALL, même si je ne partage pas cet attachement. C'est pas pour ça que je les insulte...

Citation :
Tu le dis toi même, les néons rouge, sa en jette ! Ben ecoute tu te trahis toi même !

Space mountain étais fais pour emerveiller, pas pour en prendre plein la gueule...
Bien sûr, une montagne russe, c'est surtout pas fait pour les sensations fortes (sensations qui peuvent passer par le visuel)... Franchement, cet extrémisme de certains m'inquiète. Je le répète, on peut préférer Mission 1 sans insulter ceux qui préfèrent Mission 2. Moi, je préfèrais aussi le 1 pour le thème, mais je le trouvais inaboutti. L'hommage à Jules Vernes se résumait à des météorites en carton pâte fluo (si c'est pas kitsch tout ça) et une diapositive de la la lune. Bref, c'était un beau concept mais cheap de chez cheap dans sa réalisation (désolé, mais pour 100 millions d'euros ne pas savoir faire autre chose que du carton pâte et je parle même pas de la figurine en 2 D de Jules Vernes en cosmonaute). Alors, tant qu'à faire, oui, je préfère les boules à facettes, les nénos rouges, les météorites en fusion, car oui, au moins ça en fout plein la figure. Et ça ne fait pas de moi un beauf, car je pense qu'en matière de culture et d'ouverture au monde, je ne vais pas me lancer dans un concours avec toi, mais je suis pas sûr que tu gagnerais. Alors, arrête d'insulter les 40% de gens sur ce forum qui apprécient Mission 2 et présentent leur des excuses. !
Moi, je ne te traite pas de débile pour aimer le carton pâte fluo...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 13:58

déja tu modifie les chiffre a ton avantage, Si on fait le rapport exact
de tout les votes c'est seulement 30 % qui aiment Mission II et 12 % qui le prefère !

Ca fais donc 88 % de gens que le retour de Space Mountain DLTALL ne dérangerais pas.

Biensur, tu le sais comme moi, ce sont des passionné ! Dans le grand publique les chiffre serai inversés...
Pourtant, j'ai du mal a croire qu'il soit possible de défendre une attraction d'une telle pauvreté artistique ici !

Tu es donc un insensible, qui ne ressens rien a part les effets spéciaux de grosses productions !

Ou as tu mis ton imagination, ta magie ? Il faudrait tout te montrer ? N'est ce pas mieux de tout suggèrer ! N'est ce pas ça le rève Disney ?

Ce qui es sur, c'est que ce n'est pas present avec Mission II.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 14:10

Citation :
déja tu modifie les chiffre a ton avantage, Si on fait le rapport exact
de tout les votes c'est seulement 30 % qui aiment Mission II et 12 % qui le prefère !

Ca fais donc 88 % de gens que le retour de Space Mountain DLTALL ne dérangerais pas.
Eh bien là, quel bel exemple de désinterprétation de chiffres. La question n'est pas "ne seriez-vous pas dérangé par le retour de DLTAL" mais "quel SM préférez-vous ?". Et, au total, 38% aiment autant le 1 que le 2 ou préfèrent le 2. Bref, 38% apprécient d'une façon ou d'une autre le 2 (et rien ne dit que dans les 62% qui préfèrent le 1, tous détestent le 2). Bref, arrête de pinailler sur des chiffres.
Ensuite, bah non, désolé, mais des météorites en carton pâte fluo ou un Jules Vernes en cosmonaute peint en fluo sur un carton en 2 D, moi ça ne me fait pas rêver. j'en ai le droit, non? Je comprends tout à fait la plus grande cohérence scénaristique du 1, cohérence tuée dans le 2. Mais le 1 était d'une pauvreté visuelle sans nom.
Quant à aimer juste les blockbusters, sache que je déteste les grosses cornichonneries genre Armageddon. mais franchement, comparer une montagne russe de 2 minutes avec un film de 2 h. Hum, hum, je ne pense pas que SM1 pouvait résumer correctement le livre de Jules Vernes...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 14:16

Ben un retour a la thématique de Jules Vernes avec des effets spéciaux digne de ce nom et tout le monde serait content...
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 14:18

Il le resumais, je l'affirme, l'ayant lu et relus !

Il suffisais d'un simple inscription, d'un detail visuel, de choses simples... mais ça apparament tu ne le comprend pas.

De plus je ne pinaille pas sur les chiffres, c'est toi qui les as invoqué en premier ! Alors ne joue pas à ce jeu la...

le pire, c'est que tu critique les astéroides en carton pate, faisant partie des seuls decor a être resté sur Mission II ^^ Coloré en rouge certe, mais encore bien la...

Ensuite tu me parle de la pancarte de jules verne ! deja il s'agissais d'un clin d'oeuil des imagineurs, et en plus tu n'as que ça comme argument !
cette pancarte est a l'image des ecrans qui truffent aujourd'hui la montagne, sauf que lui il étais peut etre pauvre visuellement, mais au moins il collais au theme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 14:33

Citation :
Il suffisais d'un simple inscription, d'un detail visuel, de choses simples... mais ça apparament tu ne le comprend pas.
Bah non, désolé, je suis trop con. Les beaufs n'ont pas beaucoup de neuronnes, alors il y a des choses qui leur échappent...
Citation :
Ensuite tu me parle de la pancarte de jules verne ! deja il s'agissais d'un clin d'oeuil des imagineurs, et en plus tu n'as que ça comme argument !
cette pancarte est a l'image des ecrans qui truffent aujourd'hui la montagne, sauf que lui il étais peut etre pauvre visuellement, mais au moins il collais au theme.
L'exemple même de la mauvaise foi. Quand on te met devant tes contradictions, ça devient "un détail". Bien sûr, bien sûr.
De toute façon, je m'en fous de ce que tu penses de Mission 1 ou 2 ou 3 ou 4. C'est tes oignons. c'est tes goûts. Le seul droit que je ne t'accorde pas, c'est d'insulter les gens qui ne pensent pas comme toi. le jour où j'aurai des excuses, on sera quitte...

Dynastygo a écrit
Citation :
Ben un retour a la thématique de Jules Vernes avec des effets spéciaux digne de ce nom et tout le monde serait content...
Voilà qui résume parfaitement ma pensée ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 14:38

Je ne t'insulte pas, pour beaucoup etre bauf est une fierté !
si tu le prend ainsi et bien autant pour moi.

Je m'exuse d'avoir pu te blaisser, tu ne fais surement pas partie des gens dont je parlais.
Que tu t'y soit identifié prouve bien que mes termes etaient mal choisis. Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 14:39

excuse acceptée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 15:11

Space Mountain de la Terre a la Lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 15:59

Space Mountain mission II (je n'est jamais fait le premier )


"Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes

"Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 20:42

Citation :
Ben un retour a la thématique de Jules Vernes avec des effets spéciaux digne de ce nom et tout le monde serait content...

Voila ce qui pourrai me satisfaire dans un premier temps. Dans l'ordre d'importance

1° Retour de la musique de DLTALL
2° Retour du Blue Moon Minning Compagny après le side winder loop
3° Retour de la lune avec un projecteur actuel et une animation qui marche.

(4° Que l'on vire les projection rouges sur les astéroides)

C'est le plus urgent

Un petit extra, revoir l'ancien vortex final de toutes les couleurs au lieu d'un neon rouge (très joli par ailleur, mais trop racolleur quand mm)
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 21:17

Aliosha Président ! J'aime sa vision de l'Univers ! Et puis, il est beau ce gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 21:39

Disneyspace a écrit:
Space Mountain mission II (je n'est jamais fait le premier )

Si tu n'as jamais fais DLTALL j'espère que tu t'es abstenue de voter !

Bien evidement ce vote n'as de legitimité que si les votant ont experimentés les deux versions...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 21:48

J'ai mis le 1. J'suis quelqu'un de très nostalgique lol. J'ai trop de bons souvenirs dedans. Biensur j'aime mission 2 mais c'est pas pareil quoi.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc - 23:12

EricLovesTZTOT a écrit:
Aliosha Président ! J'aime sa vision de l'Univers ! Et puis, il est beau ce gosse !

c'est clair...Cool
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc - 19:53

Aliosha Président !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 14:48

C'est gentil mais vous le meritez autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 17:04

si je peux me permettre M. Aliosha. Dans votre programme, vous ne parlez pas de la file d'attente. Alors ma question est simple : Qu'allez vous en faire ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 17:25

Remettre en service la voie stellaire et le chiken way !

Donc laisser les visiteurs voir l'interieur de la montagne, reinstaller les ultraviolets et repeindre les trains pour qui s'iluminent comme avant.

Biensur remettre la boucle de musiques d'ambiance qui était superbe.

Pour ma part je souhaiterai :

Une remystification de l'electro de velocitor avec la reinstalation de la fumée et de la musique.

(pour le chiken way, je sais ça detruit le fast pass, mais il existe des solutions)
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc - 17:32

Aliosha a écrit:
(pour le chiken way, je sais ça detruit le fast pass, mais il existe des solutions)
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont détruit cet excellent "chiken way" pour installer le fast pass !? Pourquoi n'ont-ils pas fait arriver les fast pass par l'extérieur de la gare, directement sur la mezzanine, sans toucher à la "chiken way" !? M'enfin maintenant, tout cela n'a aucune importance, cette attraction est devenue complètement moisie et sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Hotel aimez vous ?
» Quel est le land que vous aimez le moins ou détestez ?
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-