AccueilQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? VideQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? VideQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Le 1
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Sondag1357%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Sondag15
 57% [ 145 ]
Le 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Sondag1318%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Sondag15
 18% [ 45 ]
Les 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Sondag1325%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Sondag15
 25% [ 66 ]
Total des votes : 256
 
Retour

AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 12:58

les 2
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:00

je saitpas j'en n'ai fait aucun pour l'instant mais la prochaine que j'y vais jee me le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:27

Space Mountain - De la Terre à la Lune Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:37

Oulala, c'était le topic à pas ouvrir ça.... Rolling Eyes
La réhab de Space Mountain est un sujet qui déchaine les passions sur ce forum. On ne devrait pas tarder, d'ailleurs, à voir Parker débarquer.


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Tontons
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 13:58

marre !
trop c'est trop !

c'est quoi tout ces sondages qui fleurissent depuis pas longtemps sur le forum DLRP, ça commence a être l'overdose !







euh sinon, de La Terre A La Lune.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:11

A voté quand même..... Sleep

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:14

J'aime bien celui au fraises perso ..


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:16

Hihi, ce genre de topic j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:52

Captain TO a écrit:
Oulala, c'était le topic à pas ouvrir ça.... Rolling Eyes
La réhab de Space Mountain est un sujet qui déchaine les passions sur ce forum. On ne devrait pas tarder, d'ailleurs, à voir Parker débarquer.

Eheh Wink

Même pas la peine de me poser la question, vous savez ma réponse !

Edit : De La Terre à la Lune gagne xD !!!! enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 15:55

Les deux , le second possède les effets (chut parker , même s'ils déconnent on le sait) spéciaux qui manquaient au premier , mais le premier avait le charme que n'a pas la seconde version .


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 16:11

G-force a écrit:
(chut parker , même s'ils déconnent on le sait)

Et qu'ils sont pas beau xD
Revenir en haut Aller en bas
mathieu77



Messages : 28
Inscription : 11/11/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 16:53

Alors moi je n'en ai fait aucuns Sad
Mais bientôt cette "injustice" va être réparée Smile, je vous dirais alors si j'ai aimé le smm2, j'espere juste que tous les effets vont fonctionner (Je suis entrains de réver je sais mais Disneyland c'est fait pour réver non ?)
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 16:58

Et bien le problème de cette version c'est que rien ne fait rêver...
Il n'y a rien de magique...

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 17:28

De la Terre à la Lune...

L'attraction qui , avec le Visionarium , collait parfaitement avec le Theme de Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 17:30

Le 2 est une petite merde depuis son ouverture ! La cohérence du thème a été complètement niquée par de mauvais imaginamateurs !

Space Mountain De La Terre A La Lune a été une attraction extraordinaire durant 5 ou 6 ans ; une attraction mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:19

De la terre à la lune Biensur !

Le reste n'est qu'une escroquerie, une ingnominie !!!
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:27

Alors moi je dirais De la terre à la lune avec le depart dans le canon en une fois comme maintenant !
Quoi pas possible ? affraid

Bah c'est nul alors !

PS : Evitons les vieux débats que Space MM2 n'a aucun effets qui ne marche , c'est faux Mad...
Pas Taper et no comment... Embarassed


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:37

Citation :
Alors moi je dirais De la terre à la lune avec le depart dans le canon en une fois comme maintenant !

Je trouvais le départ de : "De La Terre à la Lune" beaucoup plus reussi , malgré qui soit plus court... en effet la musique qui rajoutait une dose d'adrénaline continuait de tourner , et on ne savait jamais quand le train allait être catapulté...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:38

Je ne les connais pas, quand je suis aller au Resort, j'était trop petit pour faire le 1 et le 2 n'existait pas encore. Je voterai quand je les aurai fait.


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? 16knv5l Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:40

De la Terre à la Lune!! Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? 425715 Je rejoins EricLovesTZTOT et Aliosha dans leurs commentaires... pas mieux! Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bakara13

Bakara13

Masculin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 06/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:56

De la terre a la lune etait et reste a mes yeux la meilleure version de Space Mountain. Je pense comme J Thaddeus TOAD et EriclovesTZTOT ( pour une fois lol ). Mais c 'est vrai que cette nouvelle...je vais beaucoup m'avancer en disant...version est beaucoup moins bien. Le thème du voyage lunaire etait le plus parfait qui soit et juste une bone grosse réhab tout en profondeur aurait suffit.
Déja que Le Visionnarium a céder la place a Buzz...( non pas que l'attraction ne soit pas bien, je ne l'ai pas encore faite mais le visuel blanc vert et violet...Beurkkkk, alors que le visuel or du Visio etait SENSATIONNEL). Discoveryland perd de sa personnalitée...Les gens ne lisent plus et ne savent plus qui sont le capitaine Némo...Qui était Jules Vernes enfin qui étaient les personnes qui ont inspiré Discoveryland. Aujourd hui je suis sur que les enfants croient que le Nautilus est le sous marin d'un petit poisson clown...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:59

De la terre a la lune, SMM2 n'est plus qu'une attraction avec boule a facette et spote lights (ce soir chez boris c'est soirée disco).

Je regrètte le 1 car il y avait une histoire et un thème bien exploité par imagineering.

Je rejoind EriclovesTZTOT dans son analyse de cette attraction.

Ici on a juste pondu un thème a la co* pour une attraction style rétro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:04

Et moi qui me sentait seul sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:04

Rien que la musique de DLTALL suffisais à justifier sa supériorité sur sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:05

ParkeR a écrit:
Et moi qui me sentait seul sur ce forum...

Mais non t'est pas tous seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
 
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Hotel aimez vous ?
» Quel est le land que vous aimez le moins ou détestez ?
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Space Mountain's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-