AccueilQuelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 VideQuelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avant de voter, merci de lire les consignes de vote dans le premier post...
 Il m'est utile régulièrement
 Il m'est parfois utile
 Il arrive que je puisse en avoir besoin
 Je ne l'utilise pas
 --------------------
 A chaques fois que je me connecte
 Oui parfois
 Je n'y vais que très rarement
 Uniquement accidentellement
 Jamais
 C'est quoi le portail de DCP ?
 ---------------------
 Je rentre sur DCP, via le portail
 Je ne rentre pas sur DCP via le portail
Voir les résultats
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:25

La même que Timon, et même pire je ne passe pas par la première page du forum où y'a toutes les rubriques.. j'ai un raccourci direct sur "nouveaux messages"...


Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:31

J'avoue qu'au début, il m'agaçait, ce portail...
Il m'est ensuite devenu utile concernant les derniers messages postés. Cela met aussi en avant des topics que je ne connais pas, et parfois même, des topics appartenant à des rubriques que je ne visite pas.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:41

Le portail, je l'utilise très rarement, pour regarder les 10 derniers messages à la rigueur, ou bien encore ce qui a pu être posté sur Facebook...


Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:50

J'utilise systématiquement le portail

-pour voir qui est connecté en même temps que moi
-pour voir quels sont les dernier post "interessant"
-puis pour rechercher les dernier post de mes amis


Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 87274712 Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 14:59

J'en fais aucune utilisation.


Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 15:27

Personnellement, je n'utilise jamais le Portail; dans mes favoris j'accède directement au forum lui-même. Les quelque-fois où j'ai pu y aller, c'était en cliquant par accident sur le logo Clochette.

Maintenant, je reconnais qu'il est pas mal foutu et semble assez utile, je n'avais pas vraiment remarqué tous les modules qui y étaient et certains sont vraiment sympas (les derniers sujets, les infos pratiques liées au Resort ou encore l'actu ciné, etc.). Pour des membres réguliers, ça n'apprend pas grand chose, mais pour ceux qui ne font que chercher une information précise, c'est plutôt utile en plus de montrer que le site est mis à jour régulièrement, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 16:52

Je ne rentre pas via le portail et je n'y vais que par accident !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 16:54

je regarde les nouvelles de facebook que DCP a mis. Car le site facebook deconne un peu chez moi.


Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Dlp_ha10Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 17:08

Je n'utilise jamais le portail... J'entre directement sur l'accueil puis j'enchaîne avec mes "sections phares" !


Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 670278bannireblog Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:16

Je ne passe jamais par le portail pour aller sur le forum (je passe par la petite porte de derrière Razz) . Il m'est arrivé de cliquer dessus pour le lire, mais très très rarement.


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori

Féminin
Âge : 40
Messages : 152
Inscription : 29/09/2010

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 21:51

Je passe systématiquement par le portail.
Je regarde les 10 derniers messages postés (ce qui me permet de voir des sujets que je n'aurais peut-être pas remarqué autrement) et aussi ce qui a été posté sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 3:41

Je n'utilise jamais les portail. En fait, j'arrive toujours sur DCP par le lien de Chronique Disney (ne me demandez pas pourquoi, c'est une habitude...) donc j'arrive sur le portail, mais je clique tout de suite sur la bannière pour arriver sur l'accueil.


Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-