AccueilQuelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? VideQuelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle utilisation faites-vous du calendrier?
 Je le consulte régulièrement
 Je le consulte occasionnellement
 Je ne m'en sers jamais: il n'y a que des anniversaires!
Voir les résultats
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:09

Je lance ce petit sondage pour connaitre votre utilisation du calendrier dans la barre de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:15

Je m'en sers jamais lol.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:16

Moi non plus Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Icon_cool


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:16

Pas mieux, rien de bien intéressant dans ce calendrier !


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:22

Je ne m'en sers jamais non plus Wink


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:46

Je ne m'en sers jamais si ce n'est que pour être informé de la date.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 16:51

Je ne m'en sers jamais non plus...

Tu poses la question en vue de supprimer l'icône, ou pour nous suggérer une autre utilisation (date des meetings, des ouvertures d'attractions, des réhabilitations...)?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 17:03

Plume bleue a écrit:

Tu poses la question en vue de supprimer l'icône, ou pour nous suggérer une autre utilisation (date des meetings, des ouvertures d'attractions, des réhabilitations...)?
Je poses la question de l'utilité du renvoi vers ce calendrier en l'état actuel, surtout qu'il y a le même renvoi à partir du calendrier du portail. Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Icon_wink

J'ai une petite idée sur une éventuelle reconversion qui serait effectivement plus utile, mais il faut vite se dépêcher pendant que Grandmath n'est pas là et qu'on a les pleins pouvoirs avec Bounets! Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? 582991
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 17:04

Jamais utilisé... De là à dire que ça ne sert à rien...


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 17:05

Je ne m'en sers pas non plus , ai même mis du temps à le découvrir ... pour voir qu'il était vide ... Sad

Plume bleue , je pense que les réhabs vont bientot faire leurs apparitions aux cotés des temps d'attentes ...

A propos des dates d'attractions , il y a quelques part les dates d'apparitions des attractions (et corolairement les dates de disparitions des anciennes)??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 17:06

Professor Ratigan a écrit:
Jamais utilisé... De là à dire que ça ne sert à rien...
Bah, si les membres ne s'en servent pas, il ne sert à rien. Langue


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 19:10

Je m'en sert jamais !

(J'y suis aller une fois Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? 582991 )
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 19:52

Je ne savais même pas qu'il existait ! Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Icon_lol


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 21:30

M'en sers pas non plus... Je le verrai bienêtre complété avec toute l'actualité du Resort : réhab, date des saisons, des évènements spéciaux, d'attractions fermées, etc... ainsi que celle du forum : meeting, concours, etc...

Là ça pourrait devenir très intéressant Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 22:53

J'y suis aller que deux fois, le jour de mon inscription et maintenant. Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Icon_cheers
Je pense qu'il pourrait être plus utile avec les dates clés concernant Disney, meeting, sorties ciné, sorties séries, dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 14:41

Je ne m'en sers jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 9:49

Je ne m'en sers jamais... Mais comme Pretty Wyatt, on pourrait compléter par les dates du Resort (réhabilitations pas forcément marquées sur le site officiel, horaires d'ouverture, évènements pour la presse à éviter, saisons) avec renvoi vers le topic approprié, les dates de l'actualité du petit au grand écran (avant-premières et sorties cinéma dans un bandeau et sur la date du calendrier...) encore une fois liées aux topics qui en parlent, dates des autres parcs et Resorts (escales de la Disney Cruise Line en Europe, ouvertures d'attractions, de spectacles...) etc. Le mieux serait même de s'abonner par e-mail ou MP (ou SMS... drunken ) à un certain type d'évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 20:01

moi je m'en sers assez régulièrement disons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 21:15

Je ne m'en sers jamais (et ce n'est pas parce-qu'il n'y a que des anniversaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 23:34

Ah ? Un calendrier ? lol...

J'y suis allé une fois mais je le trouve pas assez exploité, puis on a facilement tendance à oublier son existence après ça. (Quoi j'ai que ça à faire de l'exploiter ? J'ai du travail moi ! Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Fresse)


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 9:14

Ho!... je sent une petite icône qui va bientôt disparaitre, moi!!!

En effet, je ne m'en sert pas non plus!


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? 87274712 Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 9:30

Je n'y vais jamais, par contre merci pour l'icône facebook fort utile Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Icon_cheers!


Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 10:25

Je vais faire celui qui débarque de trou-perdu-ville, mais il manque la réponse :
"Ah bon, il y a un bouton Calendrier ? Ah oui, tiens c'est vrai. Oh, il y a même une Boutique et une ChatBox !!"

Le pire, c'est que c'est vrai. En dehors de "Rechercher", j'utilise rien d'autre, et n'ai donc jamais creusé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 12:58

Aucune utilité pour moi non plus (en même temps il n'est pas exploité donc vide d'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Empty
MessageSujet: Re: Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus? Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 13:04

Si Yao, il l'est depuis peu. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle utilisation faites-vous du calendrier dans la barre des menus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle utilisation faites vous du Portail de DCP ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
» a quelle heure faites vous vos resa pour la californie
» Quelle est la plus folle réservation que vous ayez faites à Disneyland Paris ? ( prix et/ou durée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-