AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai - 7:21

Hier soir, je crois avoir reconnu Mickael Vendetta au Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 49
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai - 8:27

André Dussolier dimanche


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 15 Mai - 9:49

Oui effectivement, ai croisé André Dussolier au salon Mickey , mais l'ai completement zappé car je connaissais le guide VIP qui l'accompagnait ... mouarf


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
anneki

anneki

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 07/04/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai - 5:34

Coucou! J'ai croisé Omar Sy, il y a environ 1 ans en sortant de Space mountain Smile


"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai - 11:45

Vu il y a 3 mois Xavier Dupond De Ligonnès.... Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mer 16 Mai - 11:47

Sinon j'ai vu Barbara Meier, c'est une mannequin allemande repérée par Heidi Klum.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3522
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai - 7:50

Gossip Girl a écrit:
Vu il y a 3 mois Xavier Dupond De Ligonnès.... Very Happy
Il avait fini sa terrasse ?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai - 12:21

chris500 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Vu il y a 3 mois Xavier Dupond De Ligonnès.... Very Happy
Il avait fini sa terrasse ?

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 100932

Oui, mais il n'en profitera pas en famille car il est beaucoup en déplacement ces derniers temps. Very Happy


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Jeu 17 Mai - 14:23

Tigger a écrit:
Hier soir, je crois avoir reconnu Mickael Vendetta au Disney Village.

Et m**** je croyais qu'il avait quitté la France !
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Ven 8 Juin - 16:40

Mercredi, nous avons croisé Jackson Richardson sur le parc entouré de caméras pour une interview et Sophie Tallman, en famille, au earl
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin - 4:11

vous êtes fort quand même , je pense que je ne serai même pas capable de reconnaître qui que ce soit :-/ lol
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin - 6:12

Il faut être franc, Jackson Richardson était entouré de caméras donc forcément on se dit c'est quelqu'un de connu et on analyse, il serait passé à côté de moi comme monsieur tout le monde, je ne l'aurais jamais remis!!!
Par contre pour Sophie Thalmann, mon mari a fait un blocage! J'étais de dos, je me suis donc retournée et avant qu'il m'est posé la question je lui ai répondu : "Oui c'est elle". Après, il a eu beaucoup de mal à se concentrer pour finir son sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
anneki

anneki

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : 77
Inscription : 07/04/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin - 15:20

Aujourd'hui j'ai croisé Christophe Barbier, directeur du journal L'Express! Enfin c'est surtout une amie qui l'a reconnu =)


"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin - 8:41

Pour les fans, Nadal ayant remporté aujourd'hui son 7ème Roland Garros, il devrait probablement rendre visite à Mickey dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin - 8:44

Mickey Mousse, j'ai bien failli ne pas le reconnaitre avec ses lunettes de soleil mais ses oreilles l'on trahi, geek


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 19448Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Best-uVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
tiffabelle

tiffabelle

Féminin
Âge : 42
Messages : 38
Localisation : 04
Inscription : 22/05/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Jeu 14 Juin - 8:13

Hier il y avait sonia rolland, elle attendait l'ouverture du petit train du cirque et le pays des contes de fées; Elle est aussi belle en vrai qu'à la TV!


On y était du 10 au 13 juin, snif c'est fini! Quand est-ce qu'on y retourne????:heart
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 15:48

Vu dimanche au Star Tout juste devant moi, Didier Gustin

Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4653
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 15:54

Au fait, Nadal n'a pas fait son petit tour spécial à DLP pour fêter son 7ème Rolland Garros ?!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 16:33

Bah oui je me posais la même question? Mais apparemment cette année il n'a pas du "célébrer" (enfin faire un coup de pub quoi) sa victoire là-bas. On en aurait entendu parler sinon. Cela dit il n'y a plus de podium sur Central Plaza alors il n'a nulle part où montrer son beau trophée à tout le monde en compagnie de Mickey! Laughing

D'ailleurs je me demande comment c'est négocié pour ça. Y doit y avoir un beau contrat bien juteux derrière.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Lun 18 Juin - 16:55

junior a écrit:
Bah oui je me posais la même question? Mais apparemment cette année il n'a pas du "célébrer" (enfin faire un coup de pub quoi) sa victoire là-bas. On en aurait entendu parler sinon. Cela dit il n'y a plus de podium sur Central Plaza alors il n'a nulle part où montrer son beau trophée à tout le monde en compagnie de Mickey! Laughing

D'ailleurs je me demande comment c'est négocié pour ça. Y doit y avoir un beau contrat bien juteux derrière.
La finale s'étant terminée lundi, il n'a certainement pas eu le temps d'y passer avant d'enchainer avec le tournoi de Halle.

Je ne pense pas qu'il y ait un contrat juteux. Il est juste invité par Disneyland Paris.

Comme il adore DLP et qu'en le Directeur Général Adjoint Marketing et Ventes est espagnol, cela facilite les choses.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 4:17

Nadal adore le parc Smile je l'ai déjà vu au DLH sans qu'il ai forcément quoi que ce soit à fêter, juste de passage à Paris donc sur le parc. D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur l'expo "back to your future" chez Colette et on le voit en photo au parc en 1992 et il a refait la même photo en 2012


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 13:34

En même temps vu le temps pourri qu'il faisait, je comprend qu'il ne soit pas passé par le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mar 19 Juin - 14:32

ben moi j'ai croisé Mickey ! Very Happy

non aucune personalité connue.
juste mon père une fois qui à croisé une jeune animatrice qui présentait des dessins animé avec Foucault sur TF1 il y a une bonne dizaine d'année sur le thème de disney: Disney Parade. Il l'avait croisé dans la queue du BTM, à l'epoque.

Il me semble qu'elle s'appelait Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Mer 20 Juin - 16:50

Mouetto a écrit:
La finale s'étant terminée lundi, il n'a certainement pas eu le temps d'y passer avant d'enchainer avec le tournoi de Halle.

Je ne pense pas qu'il y ait un contrat juteux. Il est juste invité par Disneyland Paris.

Comme il adore DLP et qu'en le Directeur Général Adjoint Marketing et Ventes est espagnol, cela facilite les choses.

Ah ok ceci pouvant effectivement sûrement expliquer cela.
Merci Mouetto Wink

Mais bon le fait de poser comme ça sur Central Plaza, genre "j'suis trop heureux d'avoir gagné et de fêter ma victoire ici à Disney" ça sonne quand même très marketing. Il aime sûrement beaucoup le parc, je n'en doute pas une seconde, et il est aussi sûrement déjà (et même peut-être régulièrement) au DLH mais c'est juste ce petit moment avec son trophée qui sonne très artificiel à mon goût. (D'où mon interrogation sur un hypotétique contrat - ce qui au passage ne serait pas totalement impossible ni farfelu puisqu'à ce niveau de sport, on le sait bien, tout se négocie)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 36
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 6 Horlog11Dim 24 Juin - 7:38

Zarko et Zelko au Blue Lagoon (aux alentours de 22h) ce samedi 22 juin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-