Accueil[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Vide[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Horlog11Dim 09 Déc 2012, 02:32

Salut tout le monde!

Le test de Pocahontas/Pocahontas II: À la découverte d'un monde nouveau est maintenant disponible ici! Dites-moi ce que vous en pensez!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Horlog11Dim 09 Déc 2012, 02:50

J'ai lu hier ta critique de ''Pocahontas'', dont j'avais très hâte! Petite erreur cependant! Je te cite:

Le pire, c'est qu'elles ne sont même pas sous-titrées!

Les chansons sont bien sous-titrés en français! Il faut juste choisir les sous-titres français dans le menu dans le choix des sous-titres, ils sont là! Et les paroles des chansons sont bien ceux de la version Québécoise (pour avoir moi-même écouter les chansons du doublage Québécois du 2e film)! Sinon, pareil que toi au sujet des chansons, c'est un vraie mystère tant le mixage est complètement raté et reste que c'est une insulte aux fans! Le pire, c'est que dans le menu du blu-ray (pas le DVD), ils indiquent le titre Québécois des chansons! Vraiment du grand n'importe quoi!

Surtout aussi qu'il y a 3 langues différentes (Si je mets en espagnol, les chansons sont en espagnol), et il y a seulement que sur le doublage Québécois que les chansons sont laissés en VO, malgré le fait qu'ils aient été chantés officiellement en français dans le doublage Québécois (ce sont les mêmes rôles chantés que dans le 1er film, entre autres, Stéphanie Martin pour le rôle chantée de ''Pocahontas')! C'est dommage, car contrairement à toi, j'ai bien aimé cette suite! Même si il est vraiment loin d'égaler le 1er film, j'ai passé un bon moment!

Aussi, j'adore le 1er film (qui est vraiment excellente), ''Pocahontas'' fait parti de mon top 5 de mes princesses préférés et j'adore les personnages du film!

Mais je dois avouer que pour le chapitrage du 1er film, pareil j'ai été très déçu, car elle a été carrément très mal synchronisé sur 4 chapitres (les anciens DVD n'ont pas ce problème)!

Pour la voute virtuelle, tu dois être un des seuls, car je n'ai pas eu de problème de bugs sur mon lecteur, ni de coupure de son sur le lecteur de ma mère (mon lecteur n'est pas connecté à internet)! À chaque fois que le bonus de la voute est terminé pour ce film, il retourne au menu de la voute! Au moins, on nous a pas fait le coup de ''Fantasia'', où on ne pouvait même pas les mettre en plein écran (obligé de zoomer avec ma télécommande, je déteste ça et en plus aucun sous-titre)! Par contre, je regrette que le menu de la voute virtuelle de ''Pocahontas'' ne soit pas en français, seulement en anglais!

Désolé pour le long texte, encore une fois, très bonne critique, dont je partage certains points (surtout pour l’innombrable coup de gueule pour les chansons de ''Pocahontas 2'' et le chapitrage)!

Sinon, j'ai hâte pour ta critique de Cendrillon, dont je suis totalement comblé par ce blu-ray pour un de mes films préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012, 19:05

Je viens de voir ton sondage sur les blu-ray préférés de 2012, et j'ai eu du mal à choisir. J'ai hésité entre ''La planète au trésor'', ''Les aristochats'', ''Cendrillon'' et ''Trouver Némo'', ces quatre blu-ray m'ont totalement comblés sur toute la ligne, pour les bonus, le son et l'image. Mais vu qu'il n'y avait qu'un choix, j'ai pris ''Cendrillon''.

J'adore trop ton site et je suis content du choix du sondage que tu as pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2012, 19:35

Merci bien! Very Happy

J'ai personnellement choisi le combo 2 films de Pocahontas car, même si les chansons sont en VO pour Pocahontas II, la qualité de l'image est au maximum et il y a de très bons bonus d'inclus.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014, 20:37

Salut tout le monde! Ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas posté ici, pour la bonne raison qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas mis mon site à jour! Par contre, je m'y suis remis et ait concocté une nouvelle version, celle-ci à une nouvelle adresse: http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1

Le site est toujours en construction mais accessible au public. Il me reste encore pas mal de travail à faire pour transférer tout le contenu d'un site à l'autre! Ça risque donc de prendre du temps avant que vous voyez du nouveau contenu.

Il y a cependant un événement qui commence demain, qui se nomme les 53 jours Disney. À chaque jour je regarde un Disney, dans leur ordre chronologique, et je le critique sur le site. Vous aurez donc une nouvelle critique de film par jour!

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la nouvelle version!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
 
[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-