Accueil[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Vide[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:51

Dash a écrit:
Attention, il ne faut pas de trait d'union à Blanche Neige ! Wink

Ça dépend, au Québec y'en a un ! Wink


[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 0:40

M'étant fié à la jaquette, je l'avais écrit avec un trait d'union Razz Ça doit effectivement être une particularité du Québec!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 20:51

Je tiens à souligner que le décompte que tu as mis, pour les futures sorties du mois de juillet, est bien sympathique!

Very Happy


[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 22:31

Sinon, je rectifie, Pocahontas sort en blu ray le 21 août prochain officiellement en magasin (vu sur amazon et plusieurs sites), c'est le 3 juillet qu'il sort uniquement dans le Disney Movie Club.

Aussi, la sortie en blu ray de ''Les aristochats'' a été repoussé au 21 août prochain et le combo 2 films de ''Bernard et Bianca'' et ''La belle et le clochard 2'' sortent la même journée que ''Les aristochats'',


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Dumbo [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 0:53

Merci beaucoup Kazu pour ton commentaire! Et à toi aussi, WCD199317, pour la rectification! Il va y en avoir des Blu-ray, le 21 août, du coup!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:17

Mais où est passé ton post WCD199317?
Bref, je vais te répondre avec ce dont je me rappelle.
Je n'ai pas annoncé Peter et Elliott le dragon sur mon blog car je ne traite que des Grands classiques(les 51 bientôt 52), des Pixar et des DisneyToon Studios(donc les suites et quelques autres films). Peter et Elliott le dragon ne fait partie d'aucune de ces catégories, alors je ne l'annonce pas.

Pour ce qui est de La ferme de la prairie, la jaquette n'est pas du tout officielle, c'est une jaquette-annonce... C'est pourquoi je ne l'ai pas mis.

Sinon, j'aimerais faire une annonce: la critique du film Rebelle est en ligne sur le blog dans la catégorie Dossiers! Évidemment, seul le film est critiqué.

Venez en grand nombre!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:10

charmedlp a écrit:
Mais où est passé ton post WCD199317?
Bref, je vais te répondre avec ce dont je me rappelle.
Je n'ai pas annoncé Peter et Elliott le dragon sur mon blog car je ne traite que des Grands classiques(les 51 bientôt 52), des Pixar et des DisneyToon Studios(donc les suites et quelques autres films). Peter et Elliott le dragon ne fait partie d'aucune de ces catégories, alors je ne l'annonce pas.

Pour ce qui est de La ferme de la prairie, la jaquette n'est pas du tout officielle, c'est une jaquette-annonce... C'est pourquoi je ne l'ai pas mis.

Sinon, j'aimerais faire une annonce: la critique du film Rebelle est en ligne sur le blog dans la catégorie Dossiers! Évidemment, seul le film est critiqué.

Venez en grand nombre!

Ok! En fait, je l'avais supprimé, car il n'y avait aucune réponse hier, et je pensais que mon message était inutile. Donc je l'ai supprimé. La prochaine fois, je ne le supprimeras pas.

Pour Peter et Élliott le dragon, ça aurait pu, puisqu'il y a le mélange live/Animation, comme pour Mary Poppins et Il était une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:13

Oui c'est sur, ton commentaire était pertinent! C'est juste que je ne veux pas m'étendre trop, je veux rester «limité» aux classiques Disney et Pixar ainsi que les Disney Toon. Mais j'aurais très bien pu le faire, tu avais raison de me le dire. Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 7:36

Voilà! La critique du DVD+Blu-ray de La belle et le clochard est en ligne! Rendez-vous sur la fiche du film pour pouvoir la lire!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 21:49

Très sympathique à lire, encore une fois. Very Happy

Par contre, j'ai quelques petites questions hors-contexte...

- Pourquoi ne mets-tu pas un lien pour se diriger vers la fiche du produit critiqué? Le lecteur voulant lire la nouvelle fiche n'aurait pas besoin de chercher dans la liste, ce qui permettrait d'être plus facile.

- Dans le « Bienvenue », est-ce toi qui a mis l'Annonce Google? Je sais fort bien que c'est un choix, mais le rendu n'est pas très beau... Neutral

Sinon, j'aime bien la sorte de diapositive au dessus du bienvenue. C'est sympathique, c'est joli et ça nous permet d'avoir un aperçu de l'actualité blu-ray et de l'actualité du site!

Bonne continuation, encore une fois!

(Bonne chance également pour la critique du blu-ray de Dumbo. Ça va être loooong... Razz)


[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 5:54

Oui, très long Razz

Pour l'annonce Google, non, je n'ai pas le choix, c'est la plateforme Kazeo qui l'oblige...

Et si je ne mets pas de lien, c'est un peu une question marketing. En fouillant, le lecteur pourra croiser le regard d'une image provenant d'un film qu'il aime bien, et pourrait se dire: «Ah, je vais aller voir cette fiche aussi!».
C'est le même principe que les épiceries utilisent(grosso modo). Ils changent leurs produits d'endroits pour que leurs clients fouillent un peu et croisent d'autres produits qu'ils sont susceptibles d'acheter.
Bon, après, ce n'est peut-être pas une si bonne idée, mais moi je la trouve bien et je n'y ai pas vraiment trouvé de point noir jusqu'à maintenant(à part pour les lecteurs comme toi qui, de toute façon, viennent lire mes fiches systématiquement. Je t'en remercie d'ailleurs!)


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:07

Salut tout le monde!
Je poste ceci pour vous annoncer qu'une section Pixar est désormais disponible sur le site! Elle est pour l'instant vide mis à part la fiche d'Histoire de jouets mais elle devrait se remplir dans les prochains jours. Smile


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 1:42

Bonjour/Bonsoir!

Le test du Blu-ray+DVD de Dumbo est désormais en ligne ici! Venez le lire en grand nombre! Smile

Sinon, le mois prochain, il y aura quelque chose d'un peu particulier: Le prochain test(celui de Raiponce) ne sortira pas le premier dimanche du mois, comme à l'habitude mais bien au plus tard le 21 août. Pourquoi le 21 août? Car plusieurs éditions paraissent cette journée-là incluant le combo 2 films de Les aventures de Bernard et Bianca et Bernard et Bianca en Australie, dont je voudrais bien faire la critique. Cette dernière paraîtra, elle, le premier dimanche du mois de septembre. Ainsi, il y aura deux critiques ce mois-ci au lieu d'une!

EDIT: Un nouveau sondage est également disponible sur le blog. Ce mois-ci, je veux savoir si vous seriez intéressés à voir des vidéos d'unboxing sur le site de Disney Blu-ray 4-1-1. Venez faire valoir votre opinion! Smile


Disney Blu-ray 4-1-1


Dernière édition par charmedlp le Dim 5 Aoû 2012 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 3:11

charmedlp a écrit:
Bonjour/Bonsoir!

Le test du Blu-ray+DVD de Dumbo est désormais en ligne ici! Venez le lire en grand nombre! Smile

Sinon, le mois prochain, il y aura quelque chose d'un peu particulier: Le prochain test(celui de Raiponce) ne sortira pas le premier dimanche du mois, comme à l'habitude mais bien au plus tard le 21 août. Pourquoi le 21 août? Car plusieurs éditions paraissent cette journée-là incluant le combo 2 films de Les aventures de Bernard et Bianca et Bernard et Bianca en Australie, dont je voudrais bien faire la critique. Cette dernière paraîtra, elle, le premier dimanche du mois de septembre. Ainsi, il y aura deux critiques ce mois-ci au lieu d'une!

J'ai regardé ta critique. Je suis vraiment d'accord (Dumbo est mon 2e Disney préféré). Pour ce qui du graphisme, c'est tout simplement que la production a duré 2 ans (le livre d'origine est paru en 1939), et que Walt voulait réduire les coûts (Pinocchio, Fantasia et Bambi avaient coûté très cher (2 à 3 millions de $)). De plus, certains l'ont remarqué, on dirait un court-métrage tellement que les décors sont moins élaborés que ceux de Bambi ou Blanche-Neige.

Concernant cette édition, c'est bien mieux que celui de Rox et Rouky (paru 1 mois avant), aussi bien au niveau des bonus (plusieurs bonus du DVD de 2006 ont été conservés) que de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 3:41

WCD199317 a écrit:
Concernant cette édition, c'est bien mieux que celui de Rox et Rouky (paru 1 mois avant), aussi bien au niveau des bonus (plusieurs bonus du DVD de 2006 ont été conservés) que de l'image.

Oui bien sûr! Surtout au niveau de l'image, qui, pour Rox et Rouky, est désastreuse! Au niveau des bonus aussi, Dumbo en possédant beaucoup plus que Rox et Rouky. Et la fonction Ciné-Explore est beaucoup trop alléchante pour qu'elle ne fasse pas pencher la balance en faveur de Dumbo!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:19

Je n'affectionne pas vraiment Dumbo, que je trouve assez soporifique. C'est donc tout à fait normal que je ne partage pas ton avis pour ce film. Par contre, encore une fois, tu détailles bien l'édition et c'est très agréable de te lire! Félicitation!

Sinon, niveau bête noire, j'ai remarqué un petit problème qui gâche la mise en page du site. En effet, le «Classiques d'animation Disney » déforme la barre.

Vu qu'une image vaut mille mots, voilà l'explication du pépin!

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 41110

Bref, j'ai bien hâte de lire la critique de Raiponce! (et ton sondage est vraiment une bonne idée, en passant Wink)


[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:22

Petit retard pour le test de Raiponce, il sera en ligne dès demain soir!

De plus, il sera accompagné des deux premières vidéos d'unboxing de Disney Blu-ray 4-1-1! En effet, je vous montrerai en détail le packaging des deux combos 2 films qui sont sortis aujourd'hui, soit Les aventures de Bernard et Bianca/Bernard et Bianca en Australie et Pocahontas/Pocahontas 2!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:38

Deux petits messages:

Premièrement, le test de Raiponce est maintenant en ligne! Vous pouvez le découvrir ici.

Deuxièmement, les deux premières vidéos d'unboxing du site sont en ligne, et elles concernent Bernard et Bianca avec sa suite et Pocahontas avec sa suite. Soyez indulgents, il s'agit de mes premières vidéos, je sais que c'est de mauvais qualité comme j'explique dans Bernard et Bianca Smile Si vous voulez critiquer, critiquez autre chose que la qualité d'image ou de son, tout ça, je suis au courrant Wink Merci!

EDIT: Je suis idiot, je n'ai même pas mis le lien! Voici les vidéos en question:




Disney Blu-ray 4-1-1


Dernière édition par charmedlp le Jeu 23 Aoû 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 20:23

Bon début pour tes vidéos.

Au sujet de la sérigraphie, moi, je m'en fiche. Je préfère avoir un fourreau que la sérigraphie. Je ne fais jamais attention à la sérigraphie. Pourvu que le fourreau soit présent, ça me va très bien (ce que je reprochais à l'édition 25e anniversaire de Taram et le chaudron magique).

Sinon, Rebelle sort au Québec officiellement en DVD et Blu-ray le 13 novembre.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Dumbo [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 20:51

Bonjour à tous!

La critique de Les aventures de Bernard et Bianca/Bernard et Bianca en Australie en Blu-ray est maintenant disponible ici! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de critiquer le deuxième film, étant donné les nombreuses améliorations des critiques(vous verrez par vous-même Wink )

Bonne lecture!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 3:42

charmedlp a écrit:
Bonjour à tous!

La critique de Les aventures de Bernard et Bianca/Bernard et Bianca en Australie en Blu-ray est maintenant disponible ici! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de critiquer le deuxième film, étant donné les nombreuses améliorations des critiques(vous verrez par vous-même Wink )

Bonne lecture!

Concernant les femmes nues, on en voit aussi dans ''Fantasia'' (La pastorale) et ''La boite à musique'' (All the cats join in). Moi aussi, j'adore aussi Bianca (dommage que tu ne l'as pas mentionné, elle est aussi attirante et attachante, le couple Bernard/Bianca forment vraiment une équipe vraiment craquant, tout comme le couple Roger Carel/Béatrice Delfe en VF dans les 2 films). Pour ce film, la femme n'apparait quand pendant un microseconde (très peu de monde l'ont véritablement remarqué!)

Au sujet de la ressemblance entre Médusa et Cruella, il en parle à ce sujet dans le DVD de 2008 de ''Les 101 dalmatiens''.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 5:01

J'en suis conscient, mais voir Penny, une jeune fille, au dos nu, ça m'a particulièrement choqué... Et je n'ai pas parlé de Bianca parce qu'elle ne m'a fait ni chaud ni froid Razz


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 3:28

Vous pouvez désormais lire le test de l'édition 20e anniversaire d'Oliver et compagnie ici! C'est le tout premier test concernant une édition DVD du site! Sachez aussi que le test du combo 2 films de Bernard et Bianca est désormais complet, avec la critique du deuxième film! Rendez-vous le mois prochain pour la critique du combo 2 films de Pocahontas!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 4:00

Pour Oliver et compagnie, je viens de lire ta critique! Le DVD de 2009 de ce film est bien sorti avec un fourreau (à la différence de l'édition 25e anniversaire ''Taram et le chaudron magique'' qui n'a pas de fourreau)! Je l'ai chez moi avec le fourreau!

Pour le film, je te conseille de le voir en VO, si tu n'apprécies pas trop la VFQ! Pour la chanson de Jenny, va même lire la critique sur les doublages de Oliver et Compagnie sur le site d'Olikos, car c'est drôle, tu dis exactement la même chose que lui (Étrange!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 [Blog] Disney Blu-ray 4-1-1 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 4:05

J'ai corrigé l'erreur à propos du fourreau! Smile Et j'aime beaucoup la VFQ en général, il n'y a que Jenny que je ne supporte pas. Pour le reste des personnages, j'adore leur voix, et j'adore également «À quoi bon me tracasser», que je préfère à «Pourquoi m'en faire?».


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
 
[Blog] Disney Blu-ray 4-1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Blog] disneyclem: mon blog sur les parcs Disney du monde !
» [Blog] Blog perso sur DLP et l'univers Disney
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-