Accueiloffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Videoffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 10:51

si tu parles du billet qui va avec la réservation du séjour il marchera
moi je parlais du billet canalsat qui est nominatif par contre si tu as réservé une nuit sèche et que tu comptais sur ce billet pour ta copine effectivement il ne marchera pas puisqu'il sera au nom de ta grand mère (d'ailleurs même pour toi il n'aurait pas marché j'ai eu le même problème avec celui au nom du grand père de mes enfants )


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 281723tictacsignature
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Tiggeroffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Goofyboffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 10:53

mariecg a écrit:
si tu parles du billet qui va avec la réservation du séjour il marchera
moi je parlais du billet canalsat qui est nominatif par contre si tu as réservé une nuit sèche et que tu comptais sur ce billet pour ta copine effectivement il ne marchera pas puisqu'il sera au nom de ta grand mère (d'ailleurs même pour toi il n'aurait pas marché j'ai eu le même problème avec celui au nom du grand père de mes enfants )
oui j'ai pris un séjour via canal plus car mon beau père est abonné, donc c'est bon pour le billet d'entrée ?


offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 10:55

ahh tu parlais du séjour
donc oui y a pas de problème car de totue façon les tickets sont au nom de celui qui réserve et on ne te demande aucun justificatif pour ces billets
je croyais que tu parlais des billets 1J/2P de l'offre et non du séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 281723tictacsignature
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Tiggeroffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Goofyboffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 10:56

mariecg a écrit:
ahh tu parlais du séjour
donc oui y a pas de problème car de totue façon les tickets sont au nom de celui qui réserve et on ne te demande aucun justificatif pour ces billets
je croyais que tu parlais des billets 1J/2P de l'offre et non du séjour
oufff je suis rassurée, non j'ai pris un séjour via canal plus pr uen personne et je me rajoute ensuite comme j'ai fais ce we ^^


offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 21:00

Attendez la question se pose même pas, si vous choisissez les billets en ligne vous rentrez les noms que vous voulez. J'ai un Pass Dream et j'ai pris ça pour des accompagnants sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie23

Elodie23

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 14/05/2012

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 10:50

Skallipat > Donc si je prend des places avec l'abonnement CanalSat de ma grand mère, est-ce que c'est bon ? Sachant qu'elle ne serait pas au parc avec nous pour prouver qu'elle a CanalSat (Je m'explique mal désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:02

Oui, mais si tu passes par l'option en ligne et non pas retiré sur place. Pour cela tu vas dans son espace client canalsat et tu cliques sur "J'en profite en ligne". Après, tu mets toi même le nom sur les billets donc tu peux mettre n'importe quel prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie23

Elodie23

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 14/05/2012

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 13:31

Ha ok super ^^

Merci pour la réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 0:36

Bonjour Smile
Les billets sont ils datés? Quand on les commande en ligne Smile
Merci a vous Langue
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 6:41

@Anissaly les billets ne sont pas datés mais à utiliser avant le 31 juillet , ils sont nominatifs si tu les récupères en ligne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 281723tictacsignature
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Tiggeroffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Goofyboffre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
serpa84



Messages : 2
Inscription : 22/05/2012

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 12:31

bonjour a tout,
si j'achete le billets en ligne,
savez vous si a l'entree ils demandent aussi la carte Canalsat ou soulemant le document que doit correspondre avec le nome sur le billette?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 14:57

En fait, le but du jeu c'est de poser une question que tout le monde a posé 36 fois et d'avoir une réponse qui change pas c'est ça ?

Réponse 4 posts plus haut.



Sinon le parc est ouvert le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney♥

Disney♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 23/06/2010

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 15:35

Bonjour à Tous ! Wink

Alors si j'ai bien compris et pour que ça soit bien claire pour tous ceux qui posent la même question:

Si on achète les billets en ligne (donc nominatif mais non datés) et qu'on se présente à l'entrée des parcs (tourniquets) alors qu'on est pas abonné CANALSAT on peut entrer quand même en présentant seulement sa pièce d'identité puisqu'ils ne demandent pas de justificatif d'abonnement à CANALSAT ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serpa84



Messages : 2
Inscription : 22/05/2012

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:22

c'est exactement ce que je veux savoir,
excusez moi skellipat,mais j'ai lu l article en entier,mais il n y a pas ecrite si all entree ils demandent soulemant el billet et l'ID ou aussi le justificatif d abbonemant a canalsat.
Merci a tout!
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 17:46

lyly ford a écrit:
est-ce que ca marche directement si on va ici ?
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/offre-privilege-disney.xhtml?#
merci de l'info en tout cas et merci de la reponse Smile
bisous

Edit : y a que moi que ca met error 404 ?

ça fonctionne pour moi j'ai accès à l'offre directement sur le site disney, du coup ça m'interesse! Mais je ne suis pas abonnée canalsat Rolling Eyes Vous pensez qu'ils vont me demander de le prouver?

Edit: la je ne pose pas la question pour les billets mais pour un sejour en fait... Wink
Edit 2: au temps pour moi... je viens donc de voir que la personne qui reserve ne doit pas forcement etre abonné canalsat, c'est juste une question d'acceder à l'offre via le compte canalsat Rolling Eyes donc je confirme que le lien au dessus on peut acceder à l'offre sans passer par canalsat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell57

Tinkerbell57

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Metz ( 57 )
Inscription : 11/06/2009

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 0:09

Bonjour tout le monde ,

J'aurais une petite question à vous poser.
Mon beau père est abonné à CanalSat , je lui ai donc demandé s'il pouvait me faire benificier de cette offre. Il a donc été sur son espace client CanalSat et à ensuite imprimé une feuille avec un coupon à découper.

Et avec ce coupon et muni d'une pièce d'identité il faut se rendre aux guichets de Disney pour pouvoir bénificier de cette offre qui est de 5 billets à la fois maximum.

Je voulais savoir si c'était possible d'obtenir les tickets sur place si mon beau père me donne sa carte d'identité mais ne vient pas avec moi ?

Si d'autres personnes ont ce genre de coupon car je n'ai vu aucunes réponses qui en parlait.

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killahtown.tumblr.com
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 0:16

Salut, ma question va peut-être vous sembler bête mais bon, je vous la pose tout de même. Voilà, je viens de remplir le formulaire afin d'avoir mon billet gratuit, mais j'ai du mettre le numéro de portable de mon père étant donné que mon portable est out et que je dois avoir un nouveau numéro. Je n'ai pas coché l'option "recevoir des offres spéciales par sms, etc", cependant, est-ce que je, ou plutôt mon père, risque quand même de recevoir des offres par téléphone ? Je sais c'est stupide étant donné que je n'ai pas coché l'option en question mais je m'inquiète tout de même x) Merci d'avance pour vos réponses !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Pan10
By LauraPan
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 0:39

LauraPan a écrit:
Salut, ma question va peut-être vous sembler bête mais bon, je vous la pose tout de même. Voilà, je viens de remplir le formulaire afin d'avoir mon billet gratuit, mais j'ai du mettre le numéro de portable de mon père étant donné que mon portable est out et que je dois avoir un nouveau numéro. Je n'ai pas coché l'option "recevoir des offres spéciales par sms, etc", cependant, est-ce que je, ou plutôt mon père, risque quand même de recevoir des offres par téléphone ? Je sais c'est stupide étant donné que je n'ai pas coché l'option en question mais je m'inquiète tout de même x) Merci d'avance pour vos réponses !

Si tu as coché non il n'y a aucune raison qu'il reçoive des sms au pire si il en reçoit il a juste a envoyer STOP en retour, il n'en recevra plus
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 9:35

Merci beaucoup caliagain ! Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Pan10
By LauraPan
offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 9:58

De rien Wink


offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  offre billet 1j / 2 parcs  canal+/canalsat  - Page 2 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
 
offre billet 1j / 2 parcs canal+/canalsat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Offre tribalista.com] Le billet 1j/2 parcs à 32€ + enfant gratuit (3-11 ans)
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [Offre Canalsat] Billet 1j/2 parcs à 29€
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» Offre Carrefour: Billet 1 jour / 2 parcs à 33€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-