AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:39

Mon amie, en l'occurrence, a lu les livres avant.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:57

L-ine : Ah tu n'as pas aimé Le labyrinthe du coup ? Beaucoup me l'ont conseillé en tout cas, après beaucoup n'ont pas lu le livre alors ça doit jouer un peu.
J'ai d'abord voulu lire le livre pour voir comment il allait être adapté au cinéma, je pense que le contraire m'aurais un peu perturbé.
A l’occurrence j'irais voir le film pour lui même et en voyant comment il a été adapté du livre, j'espère tout de même ne pas être déçue =)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 21:13

Les livres si j'ai aimé, même si de moins en moins au fil de la trilogie, j'ai préféré le premier tome au deux suivants. Du coup non je n'ai pas vu le film car moi au contraire j'en ai eu des mauvaises critiques et je n'ai pas aimé la bande annonce.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 14:40

Ah d'accord L-ine ^^ Pour te dire la bande annonce ne me donne pas du tout envie et tout les gens qui ont adorés avaient au départ pas du tout été attiré par celle ci. Même si j'aimerais voir le film je reste un peu sceptique et j'ai peur d'être déçue >.<


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:23

Bah moi c'est pareil donc finalement je préfère eviter pour garder le souvenir du livre et ce que moi j'ai imaginé dans ma tête pour les personnages et les lieux.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 17:51

Paul et Virginie, relecture à la lumière de mes nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:35

J'ai attaqué la suite du film Divergente vu que le film m'a beaucoup plu


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 14:59

Brume, recueil de nouvelles de Stephen King paru dans les années 70
Ne pas manquer "Le Singe" qui dira quelque chose à tous ce qui ont vu
Toy Story 3...!
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:47

En Novembre je me suis achetée plusieurs, presque tous fini. Parmi eut il y avait :

Les ailes d'Emeraude , de Alexiane DE Lys . Très bon livre, si on aime le fantastique. Il fait presque 700 pages, mais se lit facilement et rapidement!

Les étoiles de Noss Head , de Sophie JOMAIN. (Tome 1, 2, 3 et 4) . Toujours dans le fantastique, il faut aimer les histoires avec les vampires, anges noirs , loup garou et tout ça. Mais je les conseils, ils sont supers !

La terre brûlée , de James DASHNER (suite du Labyrinthe) . Je dois dire que je suis plutôt déçu par ce tome 2, et ça ne me donne absolument pas envie de lire la suite. Je pense que s'ils font la suite en film, ça va être ennuyant. Donc très déçu, et je ne le recommande pas.

L'échiquier du mal , de Dan SIMMONS . Je ne l'ai pas encore lu, mais encore une fois je reste dans le fantastique. La couverture et le résumé m'ont assez plu. Il fait 1021 pages. Courage à moi !

Le Talisman des territoires , de Stefan KING et Peter STRAUB. C'est un livre deux en un de ce que j'ai pu comprendre. Je n'en suis qu'au début, mais encore une fois le fantastique est à l'honneur !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 18:56

GoldSkullz a écrit:
La terre brûlée , de James DASHNER (suite du Labyrinthe) . Je dois dire que je suis plutôt déçu par ce tome 2, et ça ne me donne absolument pas envie de lire la suite. Je pense que s'ils font la suite en film, ça va être ennuyant. Donc très déçu, et je ne le recommande pas.

Je suis en train de lire le troisième tome et tout comme toi j'ai été légèrement déçue par la suite qui n'est pas autant époustouflant que le premier tome. Mais je peux te dire que le troisième tome rattrape largement le coup, je ne lâche vraiment pas plein de surprises restent à venir donc j'espère que tu laisseras une chance à ce tome là ^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 0:34

Citation :
La terre brûlée , de James DASHNER (suite du Labyrinthe) . Je dois dire que je suis plutôt déçu par ce tome 2, et ça ne me donne absolument pas envie de lire la suite. Je pense que s'ils font la suite en film, ça va être ennuyant. Donc très déçu, et je ne le recommande pas.

Si !!! Le tome 3 est excellent, bien au-dessus de ce tome 2 !
Et La terre brûlée est déjà en cours de tournage, prévu pour novembre prochain sur nos écrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 0:41

Lady Sackielle et Zazu : Ah, dans ce cas si le 3 est au dessus du 2, j'irais me l'acheter. Je dois dire que j'ai bien faillit mettre cette trilogie de côté à cause du second tome !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:18

10 petits négres
Excellent!

En cours ,le Hobbit
10 pages et déjà l'impression que Peter Jackson en a rajouté beaucoup...!
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:24

Fredd : le Hobbit est un de mes livres favoris ! Smile concernant ta remarque, oui, Peter Jackson a bien entendu rajouter, rallonger, etc. Wink En ce moment sur ma table de chevet, c'est Oliver Twist de Dickens Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 11:57

Journal de Kurt Cobain.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:03

Le Leviathan de Hobbes. Vraiment passionnant et lecture beaucoup moins écœurante que ce que l'on peut raconter.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:31

J'ai fini une quadrilogie sur la fée Melusine hier, j'enchaîne sur un petit musso pour pas trop faire chauffer le cerveau ^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 31325310
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:05

j'ai terminé divergente cette semaine, je vais attaquer la suite sous peu et aussi relire mon tome 2 avant de faire mes corrections ^^ et puis après faut que je lise la reine de kiera cass et quelques livres de ma ME qu'on m'a offert dans le domaine fantasy-distopie bref j'en ai qqs un sur le feu lol


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 1:26

J'en suis à la moitié de mon bon vieux Madame Bovary, ça fait toujours "du bien" de lire un Flaubert, un Zola ou un Dostoïevski durant l'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 1:30

Madame Bovary, c'est un vrai bonheur ! Je l'ai lu il y a quelques années, pendant des vacances d'été, je l'ai littéralement dévoré x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
July1303

July1303

Féminin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 12:00

Je viens de terminer le tome 3 de La Maison de la Nuit. Et je commence le dernier tome de Divergente.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 1:27

je viens de terminer "le Manoir", et j'entame la série "16 lunes"


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 10:36

Je viens enfin de finir Le remède mortel de James Dashner du coup j'ai fini la série et que dire à part que cette trilogie est devenue ma favorite. J'aurais jamais pensée être autant transporté, boulversé par tout ça (même si il y a quelques points qui m'ont déçue Langue ) Mais bon ce dernier tome est comme un feu d'artifice comparé au second que j'ai trouvé beaucoup moins dynamique. Ensuite je devrais commander d'ici quelque temps le prequel de la série The kill order, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur l'origine de l'histoire ^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 19:53

En plein dans "20.000 lieues sous les mers". Je l'avais lu en 5e et je n'avais as du tout aimé, pour moi, il ne se passait rien... Maintenant, je me maudis de ne pas avoir continué Razz
J'ai également "Voyage au centre de la Terre" et "Le tour du monde en 80 jours" qui attendent sur le bureau... Je crois que je suis victime d'une vernite aiguë xD
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 29 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 11:32

De mon côté, c'est Persuasion de Jane Austen ! Bientôt j'aurais lu toutes ses œuvres =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-