AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 16:56

Le nom est bateau mais tous les concept arts sont magnifiques, je suis déjà conquise par ces changements et nouveaux mondes. En tout cas, je suis rassurée sur le devenir de Studio 1, c'est wouah !

Je l'aime bien ce logo, il suit une ligne directrice classique et semblable à Disney+. Il met le D de la signature de Walt Disney en avant.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 587
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 16:58

Vraiment pas fan du nom.
Déjà, je trouve qu'à la prononciation, ce n'est pas agréable.
Et puis Adventure... C'est la nouvelle mode ?

Il y a quelques semaines, Disney dévoile le nom de son nouveau bateau, le Disney... Adventure.
Le nouveau nom du parc ? Disney... Adventure (oui mais on rajoute Worlds).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 17:21

Le nom est générique et je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas de s à World vu que les lands vont apparemment s’appeler World ou Worlds 🤔

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 17:28

Bon bah à un "s" près c'est le nom que j'avais donné en page 1.
Marque peut-être déposée mais pas encore publiée donc ça doit être tout chaud. Sinon, des volontaires pour effectuer un dépôt à l'INPI ou l'EUIPO histoire de rigoler ?

fauna et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 18:06

Personne n’a pensé à déposer le nom de domaine en tout cas, même si avec Disney dans le nom ils n’auront sans doute aucun mal à le récupérer si c’était le cas.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 18:20

Timon Timauvais a écrit:
Niveau storyline, c'est cohérent Disney Adventure World...

Parce que, franchement, chercher le thème du parc, c'est clairement une aventure en soi...
En ce moment l'aventure c'est surtout de traverser le parc sans être gêné par les palissades What a Face Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 44340


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 18:52

Avec un parc qui se contente d’accumuler les expériences Disney les unes à côté des autres sans réelle cohérence, il fallait bien s’attendre à un nom du genre “Disney Big Bordel”

Néanmoins, je trouve que ça claque bien. Juste qu’avec un nom aussi prétentieux va falloir assurer derrière en terme d’attractions.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 19:00

de toute façon, à notre époque, désolé de vous décevoir, la plupart des visiteurs. Ne regardent même pas les détails, ce qui les intéresse ce sont les sensations de l’attraction en elle-même.
J’ai bien vu au parc Astérix, personne ne regardait les détails sur les pancartes à droite à gauche, chacun est sur l’écran de son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 19:03

J'aime bien le nouveau nom. Par contre, je ne comprends pas comment ils vont intégrer ce nouveau logo très moderne avec l'entrée des studios actuellement, ça va vraiment pas dans le même thème…
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 19:23

En tout cas les américains semblent dégoûtés qu'on leur ait piqué le "World", eux qui avaient l'exclusivité avec Disney World.

En y réfléchissant bien le nom est plutôt bien pensé. On a d'un côté le parc Disneyland avec Discoveryland, Fantasyland, Adventureland, Frontierland et puis du côté de Disney Adventure World : Worlds of Pixar, World of Frozen, etc...

Je suis aussi convaincu par le nouveau concept de parc en deux parties avec Célébration/Immersion. On conserve Front Lot qui devient World Premiere, le projet Theater District qui devient Celebration Plaza avec une restructuration et un lifting de l'existant.

Seul bémol : la TOT dont l'intégration devient encore plus délicate.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 19:26

Le *Hollywood* Tower Hotel dans la zone "World Premiere/Célébration Plaza" ne me choque pas, après tout le Studio 1 continue de faire vivre Hollywood et son cinéma.


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 19:32

Ya des fans belges qui se marrent depuis tout à l'heure, inutile de vous dire pourquoi.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ImagiMax



Messages : 217
Inscription : 01/08/2022

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 19:34

Je note la disparition bienvenue du terme "parc" dans le nom du parc. Il s'agit de Disney Adventure World et non du parc Disney Adventure World / Disney Adventure World Park.

Dès lors, le premier parc ne devrait-il pas également être renommé afin de faire disparaître le terme parc ? Mais on ne peut pas utiliser Disneyland Paris car il s'agit du nom du complexe. A moins de renommer le complexe, par exemple Disney World Paris.

Bref, c'est une bonne chose de ne plus avoir un système de double nom français/anglais, mais je pense que la même logique devrait s'appliquer aux deux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 20:12

Dive Deeper a écrit:
Personnellement je suis plutôt rassuré par ce nom générique. C'est suffisamment clair pour tous les pays européens, et si on traduit en Français "Le Monde de l'Aventure Disney" c'est représentatif, pour un parc qui est basé sur les licences.
On retrouve aussi cette rosace dans le logo qui trônera à l'entrée de l'allée végétale.

Une nouvelle enseigne est d'ailleurs en cours de création dans les backstages :



Si j'ai bien compris elle se situera dans le nouveau Studio 1, et servira de portail pour passer vers les mondes Disney.
Oui je crois des concepts arts qu’elle dit « Disney Theater World Premiere » ce qui fait echo au mot World de Disney Adventure World

En tous cas, j’avais raison sur mon analyse : le but était bien de s’éloigner des coulisses du cinéma et « Studios » ne pouvait que disparaître ^^ 
Par contre j’avais dit que le nouveau nom devrait traduire le fait de s’immerger dans les mondes cinématographiques de disney mais je ne pensais pas qu’ils iraient à fond dans les termes génériques en faisant sauter toute notion de cinema. Pour le coup, le nom Disney theater World Premiere qui sera sur l’enseigne ci-dessus correspond beaucoup aux exemples que j’ai donné pour le nouveau nom du parc. Mais le nouveau nom perd carrément la notion de cinema et se rapproche plus du Disney Adventure Park proposé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 20:28

Ça va faire bizarre au début, va y avoir un peu de confusion chez tout le monde, les articles/influenceurs internet vont pouvoir jouer avec ce changement de nom pour faire du putaclic.

J'imagine que l'ancien nom n'avait plus de sens. Et que ça signifie comme un nouveau départ pour le parc après le faux départ 20 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1004
Inscription : 19/05/2022

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 20:51

Ce nom est à la fois bateau mais le signe que DLP veut se relancer en faisant table rase du passé.

Changer de nom peut être un casse-tête mais ne rien garder, ça m'enthousiasme pour la suite. Indépendamment du nom, ça me conforte dans l'idée qu'ils ont un plan clair : World of Frozen, 3ème zone et (très possiblement) Avatar ensuite. Le nom est générique mais il sous-entend bien des choses. On aurait eu un entre deux sinon, avec la conservation du mot Studios peut-être. Là, le choix est "tranché" (=/= ne veut pas dire que c'est original) mais ça va de l'avant. A Disney d'assurer pour la suite.

C'est également bien vu d'annoncer le nouveau nom maintenant. 1 an avant qu'il apparaisse réellement dans le parc, on aura eu le temps de digérer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 20:58

Et pour les prochains lands, ce sera World of Lion King et World of Pandora ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 21:12

Fgth a écrit:
Et pour les prochains lands, ce sera World of Lion King et World of Pandora ?

Dans la mesure où le land se nomme déjà « Pandora - The World of Avatar » à Animal Kingdom, ça devrait être repris si nous avons droit à ce land.

Pour Lion King en revanche, cela voudrait dire qu’il faut y adjoindre un nom qui fait référence au lieu, donc ça donnerait « Pride Land - The World of The Lion King ».

Fgth et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 23:13

Raiisin a écrit:
Ça va faire bizarre au début, va y avoir un peu de confusion chez tout le monde, les articles/influenceurs internet vont pouvoir jouer avec ce changement de nom pour faire du putaclic.

J'imagine que l'ancien nom n'avait plus de sens. Et que ça signifie comme un nouveau départ pour le parc après le faux départ 20 ans plus tôt.

Ho oui je vois déjà mon fil youtube avec des titres: "FERMETURE DES WALT DISNEY STUDIO" avec des mains au visage en mode surpris(e) ..... " Dernier tours du Walt Disney Studio Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 287560 " ça va être l'angoisse les titre PUTACLIC.



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

Tinpiliycfa, MIss Bianca et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 23:16

Au moins maintenant on sait où est passée l’étoile de Disney Dreams
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Img_4010

Skyam et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 23:19

Le véritable souci c'est que ce nom correspondrait autant au premier parc qu'au second. La seule différence étant que les "world" sont plus centrés sur un film ( ou son univers restreint ) alors que les "land" ont des références multiples.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Jungle10

Kekata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Ven 12 Avr - 23:22

J'aime bien le nouveau nom; aussi simple que son contenu. Ne restera plus qu'à supprimer les dernières incohérences et tout prendra sens! Le chemin est bon! bounce


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Sam 13 Avr - 0:58

J’aimais bien moi « Walt Disney » qui faisait bien sûr référence à celui qui a créé les Parcs Disney, dommage de ne pas l’avoir conservé. Il n’y a pas trop de différence entre le parc Disneyland et Disney adventure World pour moi c’est la même chose car on va vivre des aventures dans les mondes de Disney que ça soit dans le 1er parc ou le 2ème. Mais bon il fallait bien le changer car les Studios ne correspondaient plus vu que ça va devenir licenceland avec TLK qui va arriver. Vous pensez que Avengers Campus va changer en World of Marvel? Pour les jardins anglais ils vont l’appeler comment cette promenade?

Oeuf0platieN et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23292
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Sam 13 Avr - 1:44

La promenade s'appelle Adventure Way et mène à Adventure Bay.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Banniere-chronique-disney Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Kekata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 22 Horlog11Sam 13 Avr - 2:19

Content d'un changement ! Pas super satisfait du nom.

Déjà j'aurais mis worlds avec un "s" pour bien faire comprendre qu'on est immerger dans différents mondes.
Et "adventure" beeeerk Sad ce nom est partout, et il y a adventureland just à côté, du coup on a yn adventureland et un adventure world, qui n'ont rien à voir bref Sad trop générique et déjà sur utilisé.
L'idée d'aventure est bonne, mais il aurait juste fallu trouver un autre mot synonyme.

J'ai pas de super idée de nom, mais quelque chose du style :
Disney Epic Worlds, Disney Magical Worlds ou qqc comme "Disney Cinematic Worlds" qui rappelle que les univers sont tirés de films.

Rififi et Benjibac aiment ce message



Dernière édition par Oregon Trail le Sam 13 Avr - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-