AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 12:40

ico a écrit:
Vu que DLP s'est fait une spécialité dans les palissades, je verrais bien Wall Disney Studios.

Excellent Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 7232

Vraiment tu viens de faire ma journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 219
Inscription : 01/08/2022

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 13:14

Le nom qui correspond le mieux à ce parc serait, selon moi Disney Cheap Park car il est le pire parc Disney au monde et le restera après Frozen. Il sera toujours très pauvre en attractions et en thématisation, et sera toujours inférieur à des parcs comme le Parc Astérix ou Europa-Park. Bref, Disney Cheap Park me semble être le nom le plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 13:32

ico a écrit:
Vu que DLP s'est fait une spécialité dans les palissades, je verrais bien Wall Disney Studios.

Cette blague est vieille comme le monde mais elle marche toujours aussi bien Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 7232


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 13:47

ImagiMax a écrit:
Le nom qui correspond le mieux à ce parc serait, selon moi Disney Cheap Park car il est le pire parc Disney au monde et le restera après Frozen. Il sera toujours très pauvre en attractions et en thématisation, et sera toujours inférieur à des parcs comme le Parc Astérix ou Europa-Park. Bref, Disney Cheap Park me semble être le nom le plus honnête.

Sauf qu'il faudra rechanger de nom après TLK et Avatar, pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 13:55

ImagiMax a écrit:
Le nom qui correspond le mieux à ce parc serait, selon moi Disney Cheap Park car il est le pire parc Disney au monde et le restera après Frozen. Il sera toujours très pauvre en attractions et en thématisation, et sera toujours inférieur à des parcs comme le Parc Astérix ou Europa-Park. Bref, Disney Cheap Park me semble être le nom le plus honnête.

Dans le même esprit, on a quand-même le fabuleux Disney Epic Fail 😀
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 270
Inscription : 09/09/2022

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 14:37

ImagiMax a écrit:
Le nom qui correspond le mieux à ce parc serait, selon moi Disney Cheap Park car il est le pire parc Disney au monde et le restera après Frozen. Il sera toujours très pauvre en attractions et en thématisation, et sera toujours inférieur à des parcs comme le Parc Astérix ou Europa-Park. Bref, Disney Cheap Park me semble être le nom le plus honnête.

Pauvre en attractions, ok l'offre sera pas incroyable même post-extension... mais il y aura quand même une offre en spectacles a priori plus étoffée que dans le parc Disneyland entre les différentes scènes, le show nocturne sur le lac (et éventuellement parade + show diurne).

Par contre niveau thématisation, le parc est quand même en voie de devenir pas si mal que ça :

- Front Lot renforce son côté "Studio Hyperion" en ce moment même

- la ToT est un bijou de thématisation

- la zone Arendelle promet du lourd visuellement à défaut d'une offre conséquente

- l'Avengers Campus est peut-être peu ambitieux par rapport à ce que Marvel pourrait faire espérer, mais ce qu'on a est truffé de détails et références à l'univers (à part Flight Force...)

- la Place de Rémy est petite mais reste digne des pavillons d'Epcot dans les finitions

- Toy Story Playland s'amuse avec son concept de jardin à jouets gigantesques

A terme, il ne reste que feu Toon Studio/l'entrée de Worlds of Pixar qui font pitié, mais il me semble que le parc WDS ne mérite plus qu'on crache autant sur lui que par le passé, du moins pas niveau thématisation

fcoyote, Olimatt et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 14:43

Même si ça créerait une confusion avec le Parc floridien et la boutique située non loin, je propose :
- Disney Worlds
- Worlds of Disney


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Mec_me10

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 16:19

ico a écrit:
Vu que DLP s'est fait une spécialité dans les palissades, je verrais bien Wall Disney Studios.

Voilà le rendu Laughing



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 87274712

Parkatm et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 17:41

Ça manque de palissades 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Sam 6 Avr 2024 - 18:18

Quel idée de perdre du temps, de l'énergie, des ressources sur ça... Comme si il n'y avait pas plus urgent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 16:18

Je participe également ! Ma proposition serait:

Disney's Adventure Studios

On a le nom Disney comme dans tous les noms des parcs Disney
On est sur la même logique que le nom du parc "Disney's Hollywood Studios" car on a en effet une thématique proche.
De même que le terme "Adventure" fait reste dans la logique du nom du parc "Disney's California Adventure" dont la thématique reste également proche.
En gros, notre studio sera un mix entre celui de WDW et de Disneyland Resort et on le retrouverait dans le nom.
J'aime beaucoup le terme "Adventure" car c'est un mot qui fait référence à la découverte et qui est selon moi très excitant.
On conserverait ainsi le mot "Studio" pour la transition mais aussi car le Front Lot est entièrement dans le thème (et restera inchangé)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 17:31

C'est un des noms que j'avais proposés en page 1 et je rejoins ton raisonnement


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Nico21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 17:47

J’aime bien aussi Disney Cinemagic! Park. Oui avec un ! à la fin comme dans Fantasmic! Et avec la même typo pour le logo svp.

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Img_3910


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 568
Inscription : 30/01/2015

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 19:02

Parc 2

DJinspace, SphinX, polo85, zkimi, Thumper et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 19:09

Nico21 a écrit:
Je participe également ! Ma proposition serait:

Disney's Adventure Studios

On a le nom Disney comme dans tous les noms des parcs Disney
On est sur la même logique que le nom du parc "Disney's Hollywood Studios" car on a en effet une thématique proche.
De même que le terme "Adventure" fait reste dans la logique du nom du parc "Disney's California Adventure" dont la thématique reste également proche.
En gros, notre studio sera un mix entre celui de WDW et de Disneyland Resort et on le retrouverait dans le nom.
J'aime beaucoup le terme "Adventure" car c'est un mot qui fait référence à la découverte et qui est selon moi très excitant.
On conserverait ainsi le mot "Studio" pour la transition mais aussi car le Front Lot est entièrement dans le thème (et restera inchangé)

Oui ce serait l'idéal selon moi et le nom Studios serait conservé car même 30 ans plus tard, il y en encore qui disent EuroDisney... Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1315
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 22:31

-10nez- a écrit:
Parc 2

Laughing Laughing Laughing Tu m'as fait ma soirée toi !

Mais parc-un-et-demi me parait plus adapté ! Ou alors gourbi-annexe ! En attendant, c'est le studial-en-chantier !

-10nez- et Michael Scott aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 23:17

EricLovesTZTOT a écrit:
-10nez- a écrit:
Parc 2

Laughing Laughing Laughing Tu m'as fait ma soirée toi !

Mais parc-un-et-demi me parait plus adapté ! Ou alors gourbi-annexe ! En attendant, c'est le studial-en-chantier !

Tu as aussi "Parking 2" sur twitter.

Une bonne nouvelle pour ce changement de nom est que tu vas devoir mettre à jour ton répertoire de jeux de mots pourris. S'ils virent le mot "Studios", Adieu le studial, je m'en réjouis tellement ! Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 340646
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 6:47

De mon côté, j'ai toujours pensé que le changement de nom de la zone Worlds of Pixar n'était pas anodin et pouvait présager du futur nom du parc. Pour ma part, ce serait donc logiquement tout simplement : Worlds of Disney Park. Même si ça ferait un peu doublon avec la boutique de Disney Village. Mais un nom de boutique, ça se change. Ou ça se conserve pour faire écho au deuxième parc, tout comme le Disneyland Hotel fait écho au Disneyland Park.

Dans tous les cas, je fais confiance aux Imagineers pour proposer une nouvelle storytelling cohérente au parc.


Dernière édition par TicTac le Lun 8 Avr 2024 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 8:43

Je trouve les noms de Adventure ou Worlds tellement déjà vu que ce serait vraiment un manque indéniable de créativité.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 K-vb-511Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 9:27

TicTac a écrit:
De mon côté, j'ai toujours pensé que le changement de nom de la zone Worlds of Pixar n'était pas anodin et pouvait présager du futur nom du parc. Pour ma part, ce serait donc tout simplement : Worlds of Disney Park. Même si ça ferait un peu doublon avec la boutique de Disney Village. Mais un nom de boutique, ça se change. Où ça se conserve pour faire écho au deuxième parc, tout comme le Disneyland Hotel fait écho au Disneyland Park.

Dans tous les cas, je fais confiance aux Imagineers pour proposer une nouvelle storytelling cohérente au parc.

Le problème avec Worlds of Disney Park, c'est qu'on peut le confondre trop facilement avec World of Disney Parks. Les gens pourraient croire que c'est le Monde des Parcs Disney plutôt que le parc des Mondes Disney.

Quant au Studio Adventure, j'y crois moyen car je pense vraiment que Disney va vouloir se débarrasser du mot Studios. Sinon je vois pas pourquoi ils s'embêteraient à changer le nom du parc. Je me demande si Disney Studios Adventure n'est pas justement proposé par les partisans d'un non changement de nom Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 485184

Pour Disney Hollywood Adventure, j'y crois moyen. S'ils étaient partis sur une storyline qui met Hollywood au coeur du parc au lieu de faire un Theater District, peut-être que oui. Mais là, j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont éloignés de ça. Pour moi, le nouveau titre va surtout montrer qu'on s'immerge dans les films Disney, qu'on entre dedans.


Dernière édition par Parkatm le Lun 8 Avr 2024 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 190
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 11:44

Je ne m'attends ni à un grand changement, ni à quelque chose d'original. Studios Paris, ou Studios Park, rien de plus. Un nom trop long ou vraiment différent ne ferait qu'embrouiller les visiteurs.


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:14

Enfin, là, ce que tu proposes, c'est la même chose qu'actuellement, tu as juste enlevé "Walt" et le mot "Disney" qui est, à mon avis, le seul qui ne risque pas de disparaître. Langue


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Banniere-chronique-disney Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

isanka et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:23

Surtout, cela ne suscite aucune association spécifique et ne présente aucune thématique. Il est essentiel d'inclure le nom de marque Disney. Par exemple, l'utilisation du terme "Movie" est trop générique, car on trouve des films dans tous les parcs, donc cela ne conviendrait pas non plus.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 K-vb-511Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:48

Parkatm a écrit:
Le problème avec Worlds of Disney Park, c'est qu'on peut le confondre trop facilement avec World of Disney Parks. Les gens pourraient croire que c'est le Monde des Parcs Disney plutôt que le parc des Mondes Disney.

La version française donnerait : Parc Worlds of Disney. Donc cela ne porterait pas forcément à confusion pour les francophones.

Après j'imagine bien un logo mettant en avant "Worlds of Disney" et en dessous en petit le terme "Park".

Je ne dis pas que ça serait très créatif, mais je pense qu'ils feront simple à retenir tout en étant cohérent avec la nouvelle storytelling.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1923
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 19 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 12:51

Tient-on en reviens mais parler de Worlds of Disney, sans inclure au moins une licence de Lucasfilms ça manque de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-