AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:11

Alors en quoi serait il différent d'un MK finalement si il peut accueillir tout licence Disney ou apparentée ?

Tu avoueras que tu fais un lien en partant d'un élément pour en arriver à un autre assez différent. Un parc n'est jamais la somme d'une déduction ou d'une interprétation, normalement c'est un élément pas vraiment ambigu qui est exploité et imagé clairement.

En soi le parc n'a plus rien a voire avec l'outil et la fabrication que représente le cinéma, et n'a plus rien a voire non plus avec les studios.
Ne pas oublier que le thème premier des WDS avant meme le cinéma, c'était les coulisses.

Or depuis Toy story playland ce thème est arrété et entérré, alors oui changer le nom, sa description et son squelette de base est plus que nécéssaire.
Frozen n'a rien a faire dans un parc sur le cinéma brut quand il y a Fantasyland de l'autre coté qui lui tendaient les bras.
Ne pas donner une nouvelle identité à ce parc serait conserver l'aspect fourre tout sans aucun sens qu'il représente.

Là cette fois ci, si le nom n'est pas un peu modulé ce serait une betise.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:29

Disney Studios Adventure Park

Voilà mon partage sur un possible changement de nom ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:46

XenoYoSh a écrit:
Disney Studios Adventure Park

Voilà mon partage sur un possible changement de nom ^^

Sans le Studios ca serait bien mieux selon moi

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 153419 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 16:50

En fait, je pense que je me prends pas la tête et que je savoure juste pleinement le parc sans me demander si tout à un sens scratch

Je trouve son nom très bien mais ce n'est que mon avis.
Appelons les Parc 1 et Parc 2, comme ça aucune interprétation possible Wink


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:02

Pareillement, je vois pas l'intérêt de changer de nom, il est ancré dans les mémoires en plus donc à quoi bon ? Sur le concept art, il est également toujours le même. Il me dérange en rien ce nom.

On est dans le concept Cinéma directement dans l'univers des films, c'est cohérent


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:04

Solib75 a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Disney Studios Adventure Park

Voilà mon partage sur un possible changement de nom ^^

Sans le Studios ca serait bien mieux selon moi

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 153419 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 153419

Vous êtes pas si loin du résultat probable en plus Wink


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:06

Jake Sully a écrit:
Solib75 a écrit:


Sans le Studios ca serait bien mieux selon moi

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 153419 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 153419

Vous êtes pas si loin du résultat probable en plus Wink

Disney's Paris Adventure ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:07

Bon bah ça ne fait pas trop de doute alors que ce sera dans la veine "Disney's Hollywood Parc" ou "Disney's Hollywood Adventure Parc"

Le changement de nom, c'est pour moi une dépense des plus inutiles, changement de la signalétiques, des flyers etc, c'est un budget aucunement nécessaire selon moi. Mais bon ^^.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:15

Bah plus de Armageddon plus de RNRC, plus de tram tou, plus de.moteur action etc

Je veux bien que certains aime le nom actuel mais n'allez pas dire que le changement n'a pas d'utilité.
À la rigueur un nom orienté vers le cinéma pourquoi pas mais bon c'est pas des plus.originale non plus.

Mais.pour ce qui est de studios c'est une extinction quasi globale qui se présente alors à quoi bon garder un nom d'un parc qui n'existe pratiquement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:16

Et c'est probablement le truc qui arrivera à la toute fin, pour tourner définitivement la page WDS.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 18:27

Disney Movie Adventure park ? En référence aux films présents dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
celine35bzh

celine35bzh

Messages : 26
Inscription : 12/10/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 19:09

Dans la mesure ou l'on parle de "studio Pixar", "studio Marvel", "studio Lucasfilm", à l'instar des "Walt Disney Animation studio", garder le nom actuel n'aurait rien d'illogique. Juste que le terme "studios" n'aurait plus la même signification.

Mais vu que par ailleurs on veut donner une dimension plus forte à ce parc, il y aurait effectivement intérêt à changer son nom pour ne pas que sa "vieille image" actuelle ne reste pas gravée dans l'inconscient collectif.
La nouveauté attire la curiosité, et le but sera d'attirer un maximum de Guest anciens comme nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:14

Disney Adventure Park!!


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Iasw_211Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 84467710
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4003
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 22:21

SOSO-DOUM a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi changer son nom... C'est très cohérent !
Les studios = cinéma
MARVEL, STAR WARS, FROZEN, RATATOUILLE, TS... = CINEMA !!!
Je trouve qu'avec ce nom, le parc peut accueillir toutes les licences
Je pense de même Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 904185


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 23:29

perso je rejoins celine35bzh : dans ma tête j’associe le nom Walt Disney Studios à un ensemble tout bétonné de studios entassés les uns sur les autres, une mauvaise image en somme. Et le mot Studios me fait naturellement penser à ces allées bétonnées entre deux hangars où tu croises une petite voiturette d’accessoiriste (comme dans le film volt).
Le prénom de Walt Disney me semble superflu aussi. Je comprends l’hommage mais ça m’a toujours saouler de dire Walt disney studios. En général on dit « les studios » pour faire court.
Changer le nom est un bon choix marketting pour deux raisons : 1/ se débarrasser de l’image négative assoxiée au nom (et je vous assure que ça a plus d’impact dans l’inconscient collectif qu’on le croit) et 2/ c’est admettre que le parc tel qu’il était avant était une errzur de parcours. Au moins on ne se ment pas en essayant de sauver la face. C’est dire aux gens : on s’est trompé, on rechange et on repart sur de bonnes bases. Et ça soulage vachement de voir disney admettre ses tords de la sorte.

Beaucoup de mes amis ne réalisent pas encore ce que ces changements annoncés signifient. Beaucoup pensent qu’on parle d’un plan sur 20 ans avec une nouvelle attraction tous les 5 ans dans un hangar. Le changement de nom s’il a lieu arrivera sûrement quand le parc approchera de son aspect final, quand il sera au standard qualité disney suffisant pour porter ce nouveau nom et les gens qui ne seront pas venus pour un moment seront inconsciemment convaincu qu’il s’agit d’un nouveau parc.

Disney Adventure me semble léger compte tenu du fait effectivement que ça pourrait correspondre à tous les parcs dis’ey.
Disney Movie Adventure est pas mal. Disney Hollywood Adventure, pourquoi pas, dans le sens où Hollywood porte + la notion de magie du cinéma (et paillettes) que le mot studios qui fait penser à des hangars.

Par contre je comprends pas ceux qui disent que le changement de nom qui virerait la notion de hollywood ou de studios fait qu’on devrait virer la zone hollywood. Disneyland park s’appelle pas Walt Disney Main Street Park et l’absence du thème de la zone d’accueil dans le nom ne veut pas dire que la zone devrait virer (puisque le thème hollywood ne sera presque plus présent ailleurs que dans l’entrée, à voir ce qu’ils font d’une partie du Pixarland à terme...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 0:09

Pourquoi pas un changement de nom, ni pour ni contre car les WDS porterait quand même leur nom avec la présence des différents studios MAIS cout marketing c'est pas faux, assez élevé comme il a été évoqué plus haut non ?

Sinon introduire le terme de "Movie" ou "Animation" peut être pas mal bounce
Pour le terme d'Adventure j'y vois trop le rapprochement avec Adventureland....
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 0:15

Pourquoi ne pas l'appeler Magic Kingdom puisqu'il y a un Tomorrowland en mode Marvel, Star Wars Galaxy Edge comme au parc californien, Frozen Land comme à Hong Kong Disneyland, un Toon Studio comparable à Fantasyland, TSPL comparable à Adventureland avec sa végétation dépaysante, une Main Street hollywoodienne, ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 0:22

Parce que ce n'est pas un parc de type "Magic Kingdom", et qu'on en a déjà un, le Parc Disneyland.

Sinon, c'est pas changer de noms qui va coûter le plus cher. Suffit de voir combien de fois le complexe à changer de nom lol: Euro Disney Resort (avec Euro Disneyland et Festival Disney) => Disneyland Paris (avec Disneyland et Disney Village) => Disneyland Resort Paris (avec le Parc Disneyland, le Parc Walt Disney Studios, et le Disney Village) => Disneyland Paris (avec le même contenu que précédemment).


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 0:30

Pourquoi enlever "Resort" au final ??


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 0:41

Parce que c'est un terme qui ne parle pas aux Européens. L'industrie du tourisme avait tenté de l'introduire sur notre marché continental dans les années 2000, mais sans succès. Et bon nombre de complexes qui avaient pris le titre de "resort" l'ont finalement vite abandonné.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 3:43

Moi j'opte pour "Disney European Adventure"


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Disney12Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:17

J’y ai pensé par rapport au nom Disney California Adventure et par rapport au rayonnement européen voulu pour le resort mais franchement ça sonne très mal. Déjà les aventures qu’on y vitont rien d’européennes (ah si ça colle pour la reine des neiges si on est en finlande ou en norvège et pour ratatouille ^^) mais dans le nom de DCA, California n’est pas un adjectif, ça donnerait plutôt Disney Europa Adventure. Mais même comme ça, ça donne l’impression qu’on va pas vivre des aventures très très exotiques ^^

Après le changement de nom, je suis pas sûr que cela coûte vraiment quelque chose (à part quelques pancartes...) Les coûts marketing pour faire, il faut de toute façon les payer quand on fait de la pub (c’est le principe ^^) changement de nom ou pas... Et les retombées positives de se débarasser de l’ancien nom permettraient largement de compenser le peu que ça aurait coûter de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:21

Fourretoutland park?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 7:27

lol ^^
ou alors Disney Acquisitions Adventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 9:01

Disney Licence Universe Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 14 153419

Blague à part, le nom actuel pourrait toujours convenir car on aurait des lands correspondant aux Studios de TWDC, avec contrairement au PDL aucune attraction originale (non liée a une licence).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-