AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:07

Je suis très loin d'être un expert comme vous, je suis donc heureux d'apprendre leur multi-thématique de base.

Par contre, Ce sont bien des pellicules de films qui constituent 80% de l'infographie du parc. Logos, fascicules et autres.

Ce que je vois, en tant que visiteur lambda (même si curieux), c'est que si la thématique du parc n'est pas le monde du cinéma et ses coulisses, et bien alors leur service communication et marketing mériterait de remplir quelques bureaux de chômage...

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:35

+ 1000 Keyser .

De toute façon , quelque chose me dit que le futur nous réserve de belles surprises Wink
J'aimerais beaucoup qu'il garde Walt Disney dans le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:14

Je suis tout à fait d'accord que la musique est une composante essentielle du cinéma!!!! et qu'il a largement sa place dans le parc, mais comme l'a dit Keyser Aerosmith n'est pas un cas isolé, et il y a d'autres groupes plus ou moins connu qui ont réalisés des chansons pour Disney Wink
Après j'adore et le groupe et l'attraction hein Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:09

Remplacer Aerosmith par les Jonas Brother alors Langue

Faut faire des choix toutes façons, ce groupe de rock a été le choix pour cette attraction. Mais comme dit Dash, c'est cinéma, musique et télévision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:32

RENAU a écrit:
Ça j'avoue également qu'Aerosmith au milieu de tout cela je ne comprends pas trop^^

le parc s'apelle bien Walt disney STUDIO et dans le Rock'n roller Aerosmith on passe bien dans un STUDIO d'enregistrement !

C'est pas non plus hors sujet.

après
tram tour : décors de cinéma
Cinémagique : son nom l'indique
Art of disney animation : caremment dans le thème
Stunt show : cascades de cinéma
Armagedon: effets speciaux du cinéma
Animagique: thème des films disney
TOT: on est dans le décors du film.

Donc bon c pas parce que 2, 3 attractions sont la pour raffraichir le parc sans pour autant être plein sujet que c'est la révolution!

Ya limite un faux débat ^^


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:41

Si on veut aller dans le thème de la musique de cinéma faire une attraction avec Hans Zimmer pourrait donner quelque chose d'assez grandiose et qui aurait sa place à studio. Comment imaginer POTC ou Le Roi Lion sans sa musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:42

Certe , le débat a pas sa place ici , mais c'est quand même fou de voir que le parc a finalement pour théme : le bric et le brac .
On a tellement mit l'accent sur le côté '' coulisse de cinéma '' que finalement certains aspects paraissent être complétement à côté .

Enfin , stoppons ce HS qui en fini pas et revenons-en à notre sujet , même si on a que des suppositions à se mettre sous la dent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 19:48

Flynn tu répète ce que j'ai dit 10 post plus haut Wink

concernant Aerosmith ce n'est pas le fait qu'on soit dans un studio d'enregistrement qui me dérange, non ça je l'avais souligné Wink mais la question est pourquoi Aerosmith en particulier? après je ne critique pas ce choix au contraire j'aime bien ce groupe Smile
Je me pose juste la question : pourquoi ce groupe en particulier? Mais c'est vrai que Jonas Brothers ça l'aurais moins fait tongue


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:26

Neon951 a écrit:
Si on veut aller dans le thème de la musique de cinéma faire une attraction avec Hans Zimmer pourrait donner quelque chose d'assez grandiose et qui aurait sa place à studio. Comment imaginer POTC ou Le Roi Lion sans sa musique Smile

Je vote pour ! Hans Zimmer Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 425715

Sinon pour répondre à Renau, et pourquoi pas Aerosmith ? Ils ont composé la BO d'Armageddon qui est un film Disney et c'est peut-être le seul groupe qui a voulu que ses chansons soient utilisés pour une attraction. Pour moi Aerosmith a tout a fait sa place dans le Rock. Désolée pour le hors-sujet.


Offre moi cet horizon…

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mini_376162DSC02291Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mini_524419SAM2689Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mini_115016SAM1319Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mini_855036P1000730

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mini_727413disco10
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:35

Al5908 a écrit:
Sinon pour répondre à Renau, et pourquoi pas Aerosmith ? Ils ont composé la BO d'Armageddon qui est un film Disney et c'est peut-être le seul groupe qui a voulu que ses chansons soient utilisés pour une attraction. Pour moi Aerosmith a tout a fait sa place dans le Rock. Désolée pour le hors-sujet.

Ils ont signé un contrat pour qu'il y ait une attraction sur leur musique et image Wink mais oui effectivement je pense pas que beaucoup de groupes aurait fait quelque chose de ce genre je pense!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 23:51

RENAU a écrit:

concernant Aerosmith ce n'est pas le fait qu'on soit dans un studio d'enregistrement qui me dérange, non ça je l'avais souligné Wink mais la question est pourquoi Aerosmith en particulier? après je ne critique pas ce choix au contraire j'aime bien ce groupe Smile
Je me pose juste la question : pourquoi ce groupe en particulier? Mais c'est vrai que Jonas Brothers ça l'aurais moins fait tongue

Ben il faut remonter aux origines de l'attraction, à savoir la version floridienne. Là bas l'histoire s'intègre bien dans le parc (l'attraction se situe sur Sunset boulevard), et on fait un voyage en limousine à travers Hollywood.

Ils ont voulu dupliquer l'attraction à Paris, mais comme il n'y avait pas d'Hollywood reconstitué, ils ont changé le thème pour le faire plus ou moins coller à Backlot. Et oui, je trouve que c'est complètement hors sujet, parce que les WDS ont toujours été vendus comme un parc sur les coulisses du cinéma, ce qui est quand même la spécialité de Disney. La musique n'est pas le core business de Disney (même si la musique Disney est très importante mais c'est une autre histoire). A Orlando, Aerosmith c'est cool, mais c'est surtout l'histoire dans laquelle le groupe se retrouve qui fait qu'on y croit, parce qu'elle est cohérente avec le reste du parc.

Bref on a voulu dupliquer à Paris une attraction populaire (et relativement bon marché vu qu'il s'agit d'un coaster standard), mais sans raison réellement valable, ce qui ne fait qu'accentuer le côté bric à brac du parc.

A la limite, mettre la version floridienne au bout de notre Hollywood boulevard à côté de la TOT aurait plus de sens...


Mais ne nous tracassons pas, quelque chose me dit que cette attraction finira un jour ou l'autre par se marveliser...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:06

L'erreur ne vient pas de ça car dans un studio, la musique et la la prise de son est aussi nécéssaire.
notre version reconstitue un concert d'Aerosmith et non pas la course folle qu'ils subissent dans la limousine en se rendant à leurs concert ce qui traduit peut etre ton incompréhension, ( à la limite on pourrait meme dire que notre version est la suite de celle de Floride ) la musique et les nombreux effets lumières souligne les technologies du cinéma, et des studios de musique également.
De plus le thème principal des WDS n'est pas que ( ou du moins n'était pas que ) centré sur holywood, la version floridienne des studios elle parcontre, est bien plus dans le thème hollywood. Je trouve que si nous avions eu la meme version que la floridienne, le batiment du show aurait été tres difficilement camouflable sur notre holywood boulvard qui est tout de meme tres petit et tres renfermé, comme tu le suggère. De plus Backlot reste surement le land qui demeure le plus cohérent au walt disney studio sur le thème des studios de cinéma, c'est parcequ'ils l'ont négligé au profit de toon studio qu'ils ont garnient d'attracrion totalement incohérente qu'on en est là aujourd'hui. Si ils s'en étaient un peu plus soucié et n'aurait pas délibérément dénaturé toon studio ( qui restait convenable à l'époque de l'ouverture niveau cohérence ) on aurait surement eu des superbes attractions de la pointe du walt disney world. Mais d'un autre coté, nous n'aurions surement pas eu des attractions spécifique a notre resort comme crush, le toy story playland ( également a HKDL), le futur Ratatouille, qui ne sont malgré tout pas des endroits annodins du WDS. Backlot vu les circonstances est condamné a changer de thème tot ou tard a mon avis il est trop tard. Ce land a été trop longtemps négligé, et Courtyard devrait aussi faire attention car le tram en dérange plus d'un, et le cinémagique est en danger dans ces conditions de changement de thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 16:05

De la cohérence aux WDS en 2002 ? Tu m'excusera, mais la je vais faire le vieux con...

Vu ce qu'etais le Parc le jour de son inauguration (et je parle même pas des previews ou c'était encore pire), c'est qu'en l'absence de tout ce qui fait la différence entre un parc a thème Disney et un vulgaire parc d'attractions de deuxième zone c'est sur qu'il n'y avait pas d'incohérence, il n'y avait rien. Il reste encore beaucoup de chemin a parcourir pour donner une allure convenable a ce Parc et le changement de ton donné sur Toon Studios, même si il fait un peu tâche aujourd'hui en face du reste d'un point de vue storyline, devrait a terme y trouver toute sa place.

Ça n'avance peut être pas assez vite, mais mine de rien, en 10 ans ils ont quand même sacrément rehaussé le niveau et je suis curieux de savoir ce que les 10 prochaines vont donner, car je reste profondément convaincu que pour ses 20 ans nous auront un parc digne d'être estampillé Disney, même si il fera toujours pale figure a côté de ce qui reste l'un des plus beau joyaux des Parcs Disney (enfin.... Quand il sera convenablement entretenu et que les budgets animations seront de retour pour y faire des choses de bon goût).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 17:59

Jeff.Lyon a écrit:
De la cohérence aux WDS en 2002 ? Tu m'excusera, mais la je vais faire le vieux con...

Vu ce qu'etais le Parc le jour de son inauguration (et je parle même pas des previews ou c'était encore pire), c'est qu'en l'absence de tout ce qui fait la différence entre un parc a thème Disney et un vulgaire parc d'attractions de deuxième zone c'est sur qu'il n'y avait pas d'incohérence, il n'y avait rien. Il reste encore beaucoup de chemin a parcourir pour donner une allure convenable a ce Parc et le changement de ton donné sur Toon Studios, même si il fait un peu tâche aujourd'hui en face du reste d'un point de vue storyline, devrait a terme y trouver toute sa place.

Ça n'avance peut être pas assez vite, mais mine de rien, en 10 ans ils ont quand même sacrément rehaussé le niveau et je suis curieux de savoir ce que les 10 prochaines vont donner, car je reste profondément convaincu que pour ses 20 ans nous auront un parc digne d'être estampillé Disney, même si il fera toujours pale figure a côté de ce qui reste l'un des plus beau joyaux des Parcs Disney (enfin.... Quand il sera convenablement entretenu et que les budgets animations seront de retour pour y faire des choses de bon goût).

Tout à faity d'accord.

Je reste néanmoins dubitatif sur l'échéance des futures 10 ans à venir.

A priori, il n'y aura rien avant 2014 avec l'arrivée de Ratatouille, donc, le parc aura déjà 12 ans.
Sachant qu'aucune nouvelle attraction n'arrivera pas avant 2016 (peut-être TSM), ça laisse peu de temps pour qu'en 2022, le parc Walt Disney Studios soit totalement transfiguré. Crying or Very sad

Sauf si TWDC nous ponde un gros chèque... Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:59

Oui je comprend tout a fait le manque d'attraction en 2002 était la raison qui fait que ce park a mis énormément de temps a ce tailler une réputation ( qu'il n'a pas encore tout a fait ateint) la je suis d'accord, mais la théma était beacoup plus cohérente et toujours en accord sur le coté coulisses et studio lors de l'ouverture, alors que maintenant on peut plus vraiment dire que ça le soit toujours avec un tram tour amputé et des nouveautés toujours dans le meme land durant 10 ans au désavantage de ceux qui correspondait le mieux au thème du park, car j'espere quand meme ne pas etre le seul qui pense ici que Backlot colle plus au thème WDS que l'actuelle Toon studio Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 153419 qui n'en est pas moins magnifique mais extrement loin du thème premier, donc conclusion les jours de Backlot sont comptés ...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:23

J'approuve t'en que l'ont reste dans l'univers Disney !

En revanche sa semble bizzare qu'ils facent une refonte vue qu'il sont actuellement entrain de construire une nouvelle attraction.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Signat10

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:43

EvoEO a écrit:
J'approuve t'en que l'ont reste dans l'univers Disney !

Oui, car ils ont prévu de transformer les WDS en un Parc dans le style Walibi! clown

EvoEO a écrit:
En revanche sa semble bizzare qu'ils facent une refonte vue qu'il sont actuellement entrain de construire une nouvelle attraction.

Ne vois pas le rapport... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:44

Sa n'exclu pas que DLP à déjà peut-être (sûrement) cette refonte dans les cartons (et ce depuis longtemps)Wink Je pense qu'ils n'ont pas le budget pour faire comme à DCA: claquer les doigts et tout refaire d'un coup. Tout se fait progressivement chez nous (je pense qu'on peut dire que ça ç commencé au niveau de Crush et de Cars.) Ce qui paraît incohérent aujourd'hui ne le sera peut-être plus demains.

Il semble évident (j'espère) que cette fois, la direction à comme un "tour" d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:39

Est-ce que ce changement de nom est une fatalité? Sera-t-il nécessaire avec un potentiel Pixar Studios et Marvel land? Quand on évoque ces potentiels futurs projets, je ne trouve pas qu'il y ait de problème avec le nom du parc. de toute façon cela reste du domaine de la rumeur.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:42

Le rapport est qu'ils construisent et dépense leurs argent dans la construction alors que dans quelques mois ils vont tout détruire pour reconstruire.

J'espere qu'il n'y aura pas trop d'attraction à sensation forte car je supporte que BTM


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Signat10

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:35

Citation :
Le rapport est qu'ils construisent et dépense leurs argent dans la construction alors que dans quelques mois ils vont tout détruire pour reconstruire.

EvoEO , je ne vois pas pourquoi elle devrait détruire l'attraction en construction ( Ratatouille ? )
et la reconstruire en cas de refonte .
Elle s'intégrera parfaitement dans la storyline de sa localité.
Il défense donc l'argent dans un projet dont le resort ne peut se passer.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:36

EvoEO a écrit:
Le rapport est qu'ils construisent et dépense leurs argent dans la construction alors que dans quelques mois ils vont tout détruire pour reconstruire.

J'espere qu'il n'y aura pas trop d'attraction à sensation forte car je supporte que BTM

Désolé, mais je ne pense pas qu'Eurodisney SCA ai les moyens (ni l'ambition) de raser tout les studios (attractions comprises) pour tout recommencer; surtout quand on voit le coût des attractions homologuées "Disney".

Je pense qu'il y aura sûrement des ajouts d'attractions (pourquoi pas boutiques; restaurants...), mais surtout en grande partie beaucoup de rethématisations, avec quelques rares attractions et infrastructures démontées/démolies (Flying Carpet ; STT ; Armagedon;)


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 <a href=Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:52

Izitmi a écrit:
Est-ce que ce changement de nom est une fatalité? Sera-t-il nécessaire avec un potentiel Pixar Studios et Marvel land? Quand on évoque ces potentiels futurs projets, je ne trouve pas qu'il y ait de problème avec le nom du parc. de toute façon cela reste du domaine de la rumeur.

Apparament le but serait "d'Holywoodisé le parc nottament avec le prolongement d'holywood boulevard. Ca ne m'etonnerais pas comme le grand frere Floridien, que l'on récupere donc Holywood dans le nom du park.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:12

starlight a écrit:
EvoEO a écrit:
Le rapport est qu'ils construisent et dépense leurs argent dans la construction alors que dans quelques mois ils vont tout détruire pour reconstruire.

J'espere qu'il n'y aura pas trop d'attraction à sensation forte car je supporte que BTM

Désolé, mais je ne pense pas qu'Eurodisney SCA ai les moyens (ni l'ambition) de raser tout les studios (attractions comprises) pour tout recommencer; surtout quand on voit le coût des attractions homologuées "Disney".

Je pense qu'il y aura sûrement des ajouts d'attractions (pourquoi pas boutiques; restaurants...), mais surtout en grande partie beaucoup de rethématisations, avec quelques rares attractions et infrastructures démontées/démolies (Flying Carpet ; STT ; Armagedon;)

Ha bah voila ces moi qui avait pas compris ! Dommage en tout cas si ils suppriment ces attractions. Elles étaient vraimment bien.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Signat10

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:40

Epic-say a écrit:
Apparament le but serait "d'Holywoodisé le parc nottament avec le prolongement d'holywood boulevard.

depuis le début c'est prévut.

Epic-say a écrit:
Ca ne m'etonnerais pas comme le grand frere Floridien, que l'on récupere donc Holywood dans le nom du park.

+ 1 000 000 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 8 904185 j'aimerais trop ^^


HS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-