Accueil[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Vide[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 14:26

Dash a écrit:
Je suis d'accord avec Blake, d'autant plus qu'il y a 9 attractions dans ce Land, je ne vois même pas pourquoi on devrait comprendre desquelles Epic-Say parle lorsqu'il n'en évoque que deux car parmi ces 9 attractions, quatre au moins sont considérées comme majeures (Phantom Manor, Thunder Mesa Riverboat Landing, Big Thunder Mountain et The Chaparral Theater).

Et bien tu devrait comprendre que dans ces 9 attractions seul 4 sont des rides ( et l'une d'elle est fermé, et une autre est sur horaire ... ), inutile de les reciter, et que l'une de ces 9 attraction est payante et pas adapté a une demande tout public, le shooting gallery, que l'une d'elle est fermé depuis belle lurette, les river rogue keel boats, que l'une d'elle n'est ni plus ni moins qu'une aire de jeux destiné aux enfants pocahontas indian village( encore une fois pas tout public et tres minime ) que l'une d'elle est un show pas adpaté au land ouvert a peu pres 5 mois sur 12 chaparal theater, et arréter avec le disney railroad par pitié, oui il y a plusieurs gares mais il n'y a qu"un seul parcours !
le mark twain est certe un ride mais ouvert sur horraire, et surement pas celui qui explose des temps d'attentes record, ni la plus haute fréquentation.
Alors aulieu de me reprendre sur ce long HS finissons en et revenons en a Star tours si vous avez terminer vos reproches ...

PS : tes 9 attractions n'existe que dans ton imagination Dash, le plan du parc n'en compte que 7
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 14:39

Le plan n'en compte que 7, le land en question en compte 9, lui.
Tu oublies certainement Legends of the Wild West et Woody's Roundup Village.

Ton raisonnement reviendrait à dire que Raiponce et La Princesse et la Grenouille ont étés les seuls films produits par Walt Disney Animation Studios depuis 10 ans !

/HS pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov - 14:48

Ce qui démontre parfaitement la négligence de ce land en général, au point de ne pas les citer sur le plan ( en meme temps, c'est pas plus mal vu la qualité de ces attractions, si tant est que vous les considérez comme tel, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde ici sachez le )
Sur ce je m'arrete là, parceque vous chipoter sur du HS pour pas grand chose et tant mieux pour vous si vous pensez que Frontierland est super bien rempli et tres complet en attractions, si vous etes content comme ça tant mieux, mais moi je trouve pas. C'est mon avis point barre.
Maintenant je répondrais sur le sujet de ce topic à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed

sky-speed

Masculin
Âge : 25
Messages : 81
Localisation : La-Bas !!!
Inscription : 13/10/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov - 12:22

La prochaine fois que tu vas a DRP Blake, regarde la file d'attente des attractions que tu as citer [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 477267 Elles sont minables !!!
Tout comme les attractions qu'elles encadrent d'ailleurs, si on parle d'attraction "potable" dans ce land, j'en dénombre, comme au début de ce débat inutile, 2 !!!Tiens tiens, quelle surprise, il semblerait qu'on soit revenu a mon estimation de départ, donc la prochaine fois, au lieu de lancer ce genre de HS complétement inutile, regarde la popularité de tes exemples, avant de les comparer a des attractions comme BTM ou bien Phantom's Manor, qui pour le coup, sont eux de vrais attractions populaires, comme on n'en fait (malheureusement) plus assez chez Disney !!!


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Stitch10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc - 4:40

Heuu il n'y as pas que Frontierland qui n'as pas reçus de nouveau rides depuis 1992 ( et Adventureland ? Et Fantasyland ? On peux toujours rêver pour le "new Fantasyland"...)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc - 11:19

Meme si il est vrai que les nouveautés ne sont en grand nombres dans ces lands depuis l'ouverture, laisse moi tout de meme te rappeler, le pays des comptes de fée en 1994 a Fantasyland, et le temple du péril en 1993 a Adventureland ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23351
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc - 11:50

Epic-say a écrit:
Et bien tu devrait comprendre que dans ces 9 attractions seul 4 sont des rides ( et l'une d'elle est fermé, et une autre est sur horaire ... )
le mark twain est certe un ride mais ouvert sur horraire, et surement pas celui qui explose des temps d'attentes record, ni la plus haute fréquentation.
Alors aulieu de me reprendre sur ce long HS finissons en et revenons en a Star tours si vous avez terminer vos reproches ...
Phantom Manor aussi suivait des horaires décalés (les mêmes que Thunder Mesa Riverboat Landing d'ailleurs) à certaines périodes, n'était-ce donc plus une attraction ?
Je ne vois pas en quoi le fait qu'une attraction a des horaires décalés te permet de ne plus la considérer comme telle. D'autant plus que les Imaginieurs n'y sont pour rien, on ne va pas leur demander de construire une nouvelle attraction parce qu'on n'ouvre pas l'une d'entre elle toute la journée.
Et il y en a une autre qu'on ouvre quasiment jamais, les Imaginieurs répondront sûrement "vous n'arrivez même pas à faire tourner toutes vos attractions existantes et vous voulez qu'on vous en conçoivent une autre ?".

Epic-say a écrit:
( en meme temps, c'est pas plus mal vu la qualité de ces attractions, si tant est que vous les considérez comme tel, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde ici sachez le )
Je ne vois pas en quoi le fait que ce soit de mauvaises attractions selon toi te fait dire que ce ne sont carrément pas des attractions !
Moi, je n'aime pas Studio Tram Tour - Behind the Magic, me viendrait-il à l'esprit de décider que ce n'est pas une attraction car simplement "un parcours en tram dans la forêt au milieu de restes de brocantes" ?
C'est comme si tu me disais que Taxi 4, ce n'est pas un film parce que c'est nul ou que The Artist n'est pas un film parce que c'est en noir et blanc.

Le fait d'être une attraction ou non ne se mérite pas ou ne dépend pas de l'avis de chacun. À partir du moment où quelque chose est là pour attirer les visiteurs et les faire vivre une expérience (peu importe sa qualité), c'est une attraction.


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Ven 28 Déc - 12:52

Si tu veux continuer le débat en MP, Dash, ce serais peut etre mieux pour le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Sam 5 Jan - 20:49

Sinon pour en revenir au sujet.
Je prefere le dire tout de suite il y a beaucoup de chances que ce ne soit pas une rumeur fondé. Mais sur wikipedia ( en anglais ) sur le wiki du parc Disneyland, a la rubrique Discoveryland, Star tours 2 est annoncé pour 2015
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan - 8:20

Je n'ai pas réussi à retrouver la page dont tu parles, mais est ce que tu pourrais regarder la date de dernière modification, histoire de voir si au moins on peut être sur que l'info est périmée? Parce que tout les indices qu'on a eu pour l'instant laissent penser que c'est vraiment pas gagné pour l'avoir. Le seul point positif étant la déclaration de Tony Baxter le 12 avril sur Disco, et que dès le retour des chantiers dans ce parc, ca sera sûrement pour Disco


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Yper_peter_pan14[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Fronti10[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Prod10[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Lun 7 Jan - 13:00

Merci, mais il n'y est pas fait mention de la date, non?
(Ou j'ai encore une fois rien vu)


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Yper_peter_pan14[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Fronti10[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Prod10[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Lun 18 Mar - 7:26

Pas sur que cela ce fasse, depuis que Disney à racheter les droits de G.Lucas, ils ne sont plus dans l'obligation de faire un éventuel "Star Tours II".
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil - 8:08

Coucou Smile

Pas de news de cette rumeur finalement? Ça serait tellement bien, depuis que j'en ai entendu parlé sur ce forum j'ai hâte, mais je vois que ça ne reste qu'à l'état d'une rumeur. Star Tour est tellement bon à faire mais s'épuise petit à petit, on connait par cœur maintenant, le fait qu'il y aurait plusieurs destinations etc, ça serait juste génial.
On parle tellement de Ratatouille mais franchement, je pense ne pas être le seul à m'en "foutre" plus ou moins de ce Ratatouille et que j'aurais préféré 1000 fois voire Star Tours II arriver à la place... C'est de loin la mise à jours que j'attend le plus à DLP... si elle arrive un jours...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 23
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 16:53

La nouvelle est tombé aujourd'hui par un cast de la salle V.I.P...

Star Tours: The Adventures Continues arrivera à Disneyland Paris fin 2014/ début 2015!!!!!!

Ils ont déjà reçu tous le matos...


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû - 14:26

C'est ce qu'on raconte aux CMs et ça on le soupçonne tous plus ou moins. Il y a des chances en effet que ST2 arrivent dans ces eaux là, néanmoins avec le gel des projets futur et la situation périlleuse que traverse une nouvelle fois la société et le resort. La simple affirmation d'un CM ne permet pas de confirmer pleinement cette update pour la date indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 24/06/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû - 10:13

Epic-say a écrit:
avec le gel des projets futur et la situation périlleuse que traverse une nouvelle fois la société et le resort.

Tu travaille pour dlp pour pouvoir affirmer qu'il y a un gel des projets futurs ou tu a juste lu ca ici ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû - 10:28

adoubi a écrit:
Epic-say a écrit:
avec le gel des projets futur et la situation périlleuse que traverse une nouvelle fois la société et le resort.

Tu travaille pour dlp pour pouvoir affirmer qu'il y a un gel des projets futurs ou tu a juste lu ca ici ? Laughing 

Tu as l'air de ne pas me prendre au sérieux, mais va jeter un œil sur le topic futur dévelopement, il me semble ne pas avoir vu un de tes commentaires dessus tu n'as pas du le lire. Autour des pages 8 et 10 toutes les infos sont donnés et ça à l'air tres sérieux, plusieurs sources sur l'ont affirmer et tout cela laisse à prévoir quelque chose de gros ( bon ou mauvais attendons de voir ) pour l'avenir du resort tres prochainement. WDC se prépare a agir à DLP voilà pour le reste va voir le topic et tu sauras tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 24/06/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû - 10:32

Epic-say a écrit:
adoubi a écrit:


Tu travaille pour dlp pour pouvoir affirmer qu'il y a un gel des projets futurs ou tu a juste lu ca ici ? Laughing 

Tu as l'air de ne pas me prendre au sérieux, mais va jeter un œil sur le topic futur dévelopement, il me semble ne pas avoir vu un de tes commentaires dessus tu n'as pas du le lire. Autour des pages 8 et 10 toutes les infos sont donnés et ça à l'air tres sérieux, plusieurs sources sur l'ont affirmer et tout cela laisse à prévoir quelque chose de gros ( bon ou mauvais attendons de voir ) pour l'avenir du resort tres prochainement. WDC se prépare a agir à DLP voilà pour le reste va voir le topic et tu  sauras tout Wink

C'est pas que je ne te prend pas au sérieux, je pense juste que tu aurai pu dire "le probable gel de futurs projet" au lieu d'affirmer une chose qui n'ai qu'une rumeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû - 12:05

Le gel n'es pas une rumeur c'est un fait concret qui vient de se produire et qui selon certains est le prélude d'un évènement orchestré par la WDC concernant notre resort qui fonce dans le mur a vitesse grand V. Va lire le topic tu verras. Seul une grosse action de la part de la WDC est pour le moment au stade de rumeur mais selon certains elle se concretisera tres probablement. Certaines sources sure parle de rumeur à 80, 90 pour cent.

Je pense que comme tu semble le croire on ne parle pas là d'une simple rumeur ou d'un bruit de fond venant d'un CM comme dans le commentaire de Maxou. Mais d'un évènement imminent ayant de grande chance de se produire tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
dlrpfan78



Masculin
Messages : 1
Inscription : 01/01/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Star Tours 2 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan - 13:22

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait quand Star Tours 2 remplacera le Star Tours actuel ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5133
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan - 13:29

Non, personne.

Peut-être pour 2016 ou pas.

Voici un topic concernant les rumeurs:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t40011-futurs-developpements-2015-2022-rumeurs-diverses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Mer 1 Jan - 13:53

Plutot 2017 selon les dires, mais l'attraction est déja en cours de modernisation !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan - 4:11

Dlrp news a écrit:
Plutot 2017 selon les dires, mais l'attraction est déja en cours de modernisation !

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Jan - 4:15

En ce moment, les temps d'attente pour Star Tour dont plutot long car certaines salles sont en travaux selon Disneygazette


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !


Dernière édition par Dlrp news le Jeu 2 Jan - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-