Accueil[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Vide[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre l'episode 4 de retour vers le futur ?
pour , une nouvelle trilogie , nouveau acteur
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Sondag1310%[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Sondag15
 10% [ 7 ]
pour , si c'est les même acteur
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Sondag1342%[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Sondag15
 42% [ 31 ]
contre et contre
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Sondag1348%[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Sondag15
 48% [ 35 ]
Total des votes : 73
 
Retour

AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 16:42

On s'est bien compris! Wink

(je flooooode...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 23:27

Cette rumeur semble se confirmer!!Shocked

Voici le premier trailer qui est diffusé par Universal depuis quelques jours:



J'en ai eu des frissons!!



[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 23:32

Bien réalisé en effet. Mais bon, c'est pas près d'arriver apparemment, le scénariste original dément le tout avec en prime, une pique cachée à Indy 4:

http://www.themovieblog.com/2008/05/no-back-to-the-future-4


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 23:54

Dommage que la musique commence dès l'écran vert habituel aux BA américaines car en général il n'y a aucun son pendant cet écran vert. *le détail qui tue*

Excellent Fake Teaser ceci dit ! (ça donne envie ... ou pas.)


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 1spfr[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 2fb[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 3twl[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 12:29

Bien fait en effet. Pour ma part je ne serai pas contre un nouvel épisode car j'adore revoir mes héros d'enfance, c'était pareil avec Indiana Jones et c'est également le cas avec les Gremlins. Mais le problème c'est que dans la très grosse majorité des cas, ces nouveaux films ne sont pas à la hauteur de mes espérances (trop d'attente pour être 100% satisfait).
Donc le mieux est qu'ils s'abstiennent je pense, surtout vu l'état de santé de Micheal J. Fox qui n'est désormais plus capable de tourner Rolling Eyes ... Par contre Christopher Lloyd est toujours aussi bon en Doc (voir vidéo microsoft), il a tout de même 70 ans maintenant!


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 12:39

Non de Zeus !!! Ne touchez pas à cette trilogie ! elle est PAR-FAIT-E !

* Cours copier les films sur son ipod ! *
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 22:29

back in the futur 4
je dit pas non etant un enorme fan de la trilogie mais bon deja savoir si M.J.FOX y serra c'est moin sur j'avais lu deja que reprendre son role apres de trop nombreuse année la magie n'oppererais plus !!!
on verra pour la suite !!!
j'ai hate de voir sa maintenant etant prevu pour ete 2009

a suivre ................
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 0:24

donald76 a écrit:
Back to the Future 4, je ne dis pas non étant un énorme fan de la trilogie. Mais bon, déjà savoir si M. J. Fox y sera c'est moins sûr. J'avais lu que s'il reprenait son rôle après tant d'années, la magie n'opérerait plus !!!
On verra pour la suite !!!
j'ai hâte de voir ça maintenant s'il est prévu pour l'été 2009.

à suivre ................

Fais un effort sur la manière de t'exprimer.

Pour ma part, comme pour beaucoup d'entre vous, Retour vers le Futur reste une trilogie complète et qui se suffit à elle seule.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 18:54

Moi je suis contre, par contre une série avec leur descendants de nos jours qui découvrent les plans de la Delorreann ca pourrait etre pas mal ...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:09

Il y avait déjà eu une série animée dans les années 90 mais je n'ai jamais vraiment accroché, peut-être que ça donnerait mieux en live mais j'en doute.

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Back_t10


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:16

en tout cas, ce sera sans MJF...


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 19:33

Je suis pour ! Quand on a aimé une trilogie comme celle-ci, on ne peut qu'être content d'en voir un nouvel épisode. Et si celui-ci nous déçoit, cela n'enlève rien aux épisodes précédents.

En plus dans le cas de Retour vers le futur, il y aurait un paquet de choses intéressantes à raconter en reprenant l'histoire de nos jours (genre un détail dans le passé avait été oublié et se fait ressentir aujourd'hui...). Mais je doute qu'un 4e épisode voit le jour hélas.

En tout cas, très triste d'apprendre que les décors d'Universal ont brûlé. Grande émotion quand j'étais arrivé sur la place de l'hotel de ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 20:54

a propos, il va comment MJF Sad?


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 21:15

Contre une un quatrième opus.

C'est nul tout simplement parce que les producteurs d'Hollywood n'ont pas d'imagination pour de nouveau films et veulent gagner du fric facilement.

Les suites, dans la plupart des cas, en plus, sont rarement des chef-d'oeuvres par rapport à l'originale.

Donc cela serait bête de gâcher une trilogie avec une sombre merde par la suite.

Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse.
Enfin je veux dire qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.


[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 15:21

Le Prince Eric a écrit:
Contre une un quatrième opus.

C'est nul tout simplement parce que les producteurs d'Hollywood n'ont pas d'imagination pour de nouveau films et veulent gagner du fric facilement.

Les suites, dans la plupart des cas, en plus, sont rarement des chef-d'oeuvres par rapport à l'originale.

Donc cela serait bête de gâcher une trilogie avec une sombre merde par la suite.

Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se casse.
Enfin je veux dire qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses.


Je suis tout à fait d'accord avec toi bien que j'ai voté POUR, avec les mêmes acteurs bien sûr. Mais le problème c'est que je vois déjà comment le film sera fait: bourré d'images de synthese et scenario moyen. façon nouvelle trilogie star wars (trop "manganesque") ou nouvel indiana jones.

Déjà sur la trilogie originelle, le premier est meilleur que les deux suivants, ces derniers ayant été réalisés tous les deux dans la foulée pour faire un max d'entrées avec des scenes parfois confuses hélas.
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 21:33

ça m'ettonerais qu'il en fasse un autre , mais je ne dirais pas non pour un RETOUR VERS LE FUTUR 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 11:36

contre et contre aussi, je pense qu'il ne faut pas toucher a ce qui a été fait.

Le 3 conclu agréablement la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 22:23

Bas déjà que les studios ont brûlé :S pas facil de faire un 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 2:00

Moi je serais plutôt pour.
Le mieux serait avec les mêmes acteurs. Mais bon ils se font vieux donc je sais si ça rendrait bien et puis je ne sais pas si Michael J. Fox tourne toujours. Il avait arrêté Spin City à cause de Parkinson donc peut-être qu'il ne se sentirait pas d'attaque pour toute une nouvelle trilogie.

Mais sinon juste un film en plus pourquoi pas. Faut voir le scénario et le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 12:43

La rumeur court depuis bien longtemps et pour moi il n'y en aura jamais, on a aussi parlé d'un remake mais pareil ça ne se fera pas, Bob Gale et Bob Zemeckis ont clairement dit qu'ils ne feraient pas de BTTF4 sans Michael J Fox, et pour moi c'est pareil, un Retour vers le Futur sans MJF (qui a la maladie de Parkinson), ça n'est pas concevable ! Donc je ne pense pas que ça se fera, et si ça devait, je serais à 100% contre car je préfère garder une trilogie géniale dans mon esprit sans qu'elle ne soit polluée par une suite risquant d'être moins bonne. (j'ai été pour pendant longtemps avant de changer d'avis lol)


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
Invité
Invité



[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 16:47

Contre et contre ! Cette trilogie est parfaite ainsi... elle est tellement ancrée dans les années 80 qu'elle doit y rester. C'est mon enfance, mes souvenirs comme ceux de beaucoup d'autres. La prolonger n'amènera que de la rancoeur de la part des vieux fans (comme l'ont fait les nouveaux épisodes de Star Wars ou d'Indiana Jones).
Les scénaristes sont assez intelligents pour inventer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:33

[HS: Rah maiiieuh arretez de mettre tout dans le même paquet. Star Wars c'était prévu d'avance les épisodes I, II, III ! C'est pas une suite, c'était écrit, et c'était super bien, y compris pour les grands fans des épisodes IV, V, VI! ça a rien à voir avec toutes les suites de films à succes uniquement pour faire gagner du fric (Pirates Of The Caribbean). C'est comme si vous disiez que les Harry Potter 3, 4, 5,... étaient nuls et qu'ils auraient jamais dûe faire une suite. C'est calculé, réfléchi, c'est la continuité.
fin du HS]

Par contre, Back To The Futur, c'est une trilogie et la boucle est bouclée. En plus il faut avouer que même si c'est plus que génial et anthologique, pour ceux qui le découvrent maintenant ça a mal vieillit. Je vois mal une suite avec des descendants sachant que leur 2015 offrait déjà des skates volants et toute la panopli du genre que l'on retrouvait dans les films futuristes de l'époque (l'Homme Bicentenaire).
Mais de toute façon il y a fort à parier que ce ne soit qu'une rumeur vue le démenti les scenaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) [Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 11:49

le problème (enfin, pour moi...) c'est surtout les acteurs, qui ne peuvent plus jouer dans un prochain film eventuel.
Et puis, ils ont déja été dans le futur proche, dans le passé proche, dans le passé lointain, et le futur lointain n'apporte que peu d'interet...


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
[Universal] Retour vers le futur 4 ( rumeur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour Vers le Futur - La Trilogie [Universal - 1985-1990]
» [Rumeur] Départ futur de Philippe Gas
» Vers un possible retour au concept Européen ?
» DuckRetro: retour vers le passé.
» rumeur: retour du show sword in the stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-