Accueil~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Vide~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 9:24

Persinette a écrit:


MadEye c'est trop dommage, tu travailles où? Tu en peux pas venir le weekend en soirée? Avec Dreams le parc ferme super tard... (on reste pour voir Dreams hein??!)


Si, si, je viendrais le samedi soir aussi mais ... je travaille dans le 93, j'habite dans le sud du 92, je vais passer ma vie dans le RER XD
J'espère qu'on restera voir Dreams !!!! (je l'ai déjà vu deux fois, mais je ne m'en lasse pas)
Enfin, je ne sais pas si je je pourrais rester aussi longtemps, je verrais mon état en fin de journée, mais je passerais faire un coucou assurément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 12:05

Oui, promis je viens en janvier Wink (je ne me souviens plus si on a déjà fixé une date ? pas pendant les vacances si c'est possible Razz)


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 15:56

Je propose le weekend du 27 pour janvier si ça vous dit, c'est mon anniversaire... Razz Et puis je serais sûre à 100% de venir du coup, ça serait mon cadeau ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 16:01

Ben apparemment c'est pas un week-end de restriction pour les PA donc pour moi ça devrait le faire^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Bannia12  ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 16:14

Le meeting d'Août n'est pas encore passé que vous prévoyez déjà une date pour celui de janvier, zetes rapides les amis!! Smile
Ben moi je n'ai aucune idée de ce que je ferais en janvier mais à l'heure actuelle je devrais pouvoir me libérer à n'importe quelle date (je suppose).

Et pour ce qui est de dreams, j'ai aussi envi de voir ça, de toute façon comme je vais découvrir tout ça, je me laisserais guider Very Happy

@Persinette : je vais éditer le premier message avec un récap de qui vient quand. Si je me trompe quelquepart, dites le moi et je rectifierais Wink Tout ça approche, cooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 16:17

Si tout va bien je suis libre tous les weekends de janvier, mais il me faudra peut-être un logement. Cela dit j'ai le temps d'économiser pour un hôtel donc ça devrait aller.

Reste à voir si ça ne gêne personne pour des exams (les partiels c'est à cette période non?)

Et merci zfin!


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 16:20

En général les partiels démarrent juste avant ou tout de suite après les vacances de Noël, ça devrait etre terminé fin janvier Smile Après c'est comme ça dans mon coin mais ailleurs je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 16:31

zfin > Pour moi, le samedi il faut préciser soirée, et le dimanche, ça dépend de quand est-ce que vous partez (je ne sais pas combien de temps je mets pour aller à DLP du travail, et je ne connais pas précisément mes horaires, mais je finis toujours APRES 17h...ça ne vaudra peut-être pas le coup pour moi, sauf si certains peuvent rester toute la soirée).
Je vais rester peu de temps mais j'ai super hâte !!!! On sera pas mal le samedi ♥♥

Pour janvier, je n'ai aucune idée de mes disponibilités, mais je note l'anniversaire de Chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 16:44

Pour ma pars je peux même venir avant 14h30 si ça arrange... Comme je viens en voiture faut juste me dire... ^^

Sinon pour Dreams on le regardera samedi sûr (ben oui quand même), Et suivant ce qu'on fait vendredi sans doute aussi... lol

De tout façon, ce mois là va falloir définir les lieux et heures de rendez-vous quand même ! ^^


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil - 18:35

@MadEye : j'ai mis soirée pour toi au récap page 1 Wink
Pour le dimanche il faut voir avec les autres, pour ma part j'ai mon train à 16h30 donc l'après midi sera courte mais vu que j'ai encore 4h de train derrière... D'ailleurs je pense que je vais investir dans un livre à lire dans le train et je pense à Alice au Pays des Merveilles ^^

Et tu as raison Sybelia, il va falloir qu'on détermine des lieux et heures de RDV. Par contre, vu que je ne connais pas les lieux, je vous laisse gérer ça, j'ajouterais au récap après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 8:12

Ben pour les lieux faut voir si des personnes veulent profiter des entrées a 20€ avec les PA... Dans ces cas la faut se retrouver a l’extérieur des parcs...


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 8:36

Moi je veux une place à 20€, si ça vous embête pas trop... Du coup il faudrait soit qu'on arrive super tôt pour aller aux caisses dès qu'elles ouvrent, ou passer les prendre aux studios parce qu'il y a souvent moins de monde là bas.

Perso ça ne me dérange pas d'y aller super tôt, mais c'est pas moi qui ai le PA ^^'

Et sinon je pense que samedi soir on reste tard non? Prendre le rer après Dreams ne me dérange pas, le dernier pour que je sois tranquille avec le métro c'est minuit.


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 10:20

pour janvier, je viens aussi Very Happy


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 12:13

Pour le vendredi après-midi, je pense qu'on pourra aller au parc Disneyland et ne pas trop faire la queue au guichet à 15h.
Car, je pense quand même qu'il est important que zfin découvre le parc Disneyland en premier, puisque c'est sa première fois ♥ C'est le plus magique, le premier, le plus beau ♥
Donc on pourrait se donner rendez-vous devant les guérites ou devant le world of disney, qui ne peut pas se rater à 15 h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 12:29

Persinette a écrit:
Moi je veux une place à 20€, si ça vous embête pas trop... Du coup il faudrait soit qu'on arrive super tôt pour aller aux caisses dès qu'elles ouvrent, ou passer les prendre aux studios parce qu'il y a souvent moins de monde là bas.

Perso ça ne me dérange pas d'y aller super tôt, mais c'est pas moi qui ai le PA ^^'

Et sinon je pense que samedi soir on reste tard non? Prendre le rer après Dreams ne me dérange pas, le dernier pour que je sois tranquille avec le métro c'est minuit.

Je devrai pouvoir être là tôt le samedi matin, et j'ai un PA donc je pourrai prendre les places, pour ceux qui sont intéressés.

Comme toi, je reste jusque vers minuit, et quart au plus tard, pour pouvoir rentrer sur Paris

Super, fin janvier c'est mon anniversaire aussi!! Very Happy


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 12:54

Pareil, je prendrai aussi le RER après Dreams, samedi (mais j'ai toujours le temps après Dreams de faire les boutiques et de sortir tranquillement du parc pour le RER, c'est bien rodé leur système).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 18:12

@MadEye : pour moi je pense que 15h ça va faire tôt. Mon train arrive à 14h40 à la gare, s'il n'a pas de retard il faut que je me repère sur les lieux que je ne connais pas, disons que ça va me prendre 15 min. Et comme j'aurais ma valise, j'aurais aimé aller à l'hôtel pour la poser, ce qui risque de prendre au moins 30 à 45 min je pense. Donc on est déjà à 15h45. Ensuite il faut revenir sur le parc avec la navette, que je prenne un billet d'entrée (sachant que je ne sais pas encore ce que je prends mais je pense prendre l'option parainage par Sybelia d'un pass annuel.... hum, ça risque de prendre un peu de temps ça non? Allez, avec un peu de chance, pas de retard de la sncf et si tout se déroule bien, on pourrait peut-être être sur le parc aux allentours de 16h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 18:14

zfin a écrit:
@MadEye : pour moi je pense que 15h ça va faire tôt. Mon train arrive à 14h40 à la gare, s'il n'a pas de retard il faut que je me repère sur les lieux que je ne connais pas, disons que ça va me prendre 15 min. Et comme j'aurais ma valise, j'aurais aimé aller à l'hôtel pour la poser, ce qui risque de prendre au moins 30 à 45 min je pense. Donc on est déjà à 15h45. Ensuite il faut revenir sur le parc avec la navette, que je prenne un billet d'entrée (sachant que je ne sais pas encore ce que je prends mais je pense prendre l'option parainage par Sybelia d'un pass annuel.... hum, ça risque de prendre un peu de temps ça non? Allez, avec un peu de chance, pas de retard de la sncf et si tout se déroule bien, on pourrait peut-être être sur le parc aux allentours de 16h30 Very Happy

Sinon tu pique le PA dream de Sybelia et tu pose ta valise a la consigne et tu la ramène a l'hotel le soir ?


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 18:17

ramonawings a écrit:
zfin a écrit:
@MadEye : pour moi je pense que 15h ça va faire tôt. Mon train arrive à 14h40 à la gare, s'il n'a pas de retard il faut que je me repère sur les lieux que je ne connais pas, disons que ça va me prendre 15 min. Et comme j'aurais ma valise, j'aurais aimé aller à l'hôtel pour la poser, ce qui risque de prendre au moins 30 à 45 min je pense. Donc on est déjà à 15h45. Ensuite il faut revenir sur le parc avec la navette, que je prenne un billet d'entrée (sachant que je ne sais pas encore ce que je prends mais je pense prendre l'option parainage par Sybelia d'un pass annuel.... hum, ça risque de prendre un peu de temps ça non? Allez, avec un peu de chance, pas de retard de la sncf et si tout se déroule bien, on pourrait peut-être être sur le parc aux allentours de 16h30 Very Happy

Sinon tu pique le PA dream de Sybelia et tu pose ta valise a la consigne et tu la ramène a l'hotel le soir ?

C'est vrai que je n'avais pas pensé au système de consigne, c'est clair que ça me permettrait de gagner beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 5 Juil - 19:45

Mais c'est ce que j'avais prévu mon cher Zfin ! ^^


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Dim 8 Juil - 20:18

Je ne voudrais pas trop m'avancer car il me reste encore à payer l'option que j'ai posée pour le train mais normalement c'est bon, je viens (et pour les deux nuits) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Dim 8 Juil - 20:28

Woohoo! ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 795199


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Dim 8 Juil - 20:28

Une idée de la date pour le meeting de janvier, histoire que je planifie un peu?


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Yper_peter_pan14~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Fronti10~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Prod10~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Dim 8 Juil - 20:36

Pour l'instant on avait évoqué le weekend du 27 janvier mais ça reste encore à déterminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Horlog11Lun 9 Juil - 18:19

WOUUUAAAIIIII trop géniaaaaaal Very Happy


~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013
» 3ème Mini Meeting DCP à Lyon le 1er septembre 2010
» Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 02 Février 2013 !
» 2ème Meeting spécial CELIBATAIRES à DLP le 14 février 2013 !
» Meeting New Year special Fan’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-