Accueil~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Vide~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:06

C'était très cool Smile


Dernière édition par zfin le Lun 28 Jan 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:11

Ouai ! Je vais dire +1 !!!


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:14

Ben moi je dirai +10/6 voila....
Vous allez nous faire languir longtemps comme ca ? ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 53119


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:16

zfin a écrit:
C'était très cool Smile

+1!


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:45

+1!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:49

+1 Wink


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:01

+++1 sunny


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:26

Diantre vous etes géniaux ! j'avais jamais un trip report pareil ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:38

Moi, je me suis ennuyée comme pas permis...



Nion, je mens ! je suis trop triste d'avoir raté une grande partie, mais je dois dire
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:39

VAL•E a écrit:
Diantre vous etes géniaux ! j'avais jamais un trip report pareil ! +1

Et dire qu'on voulait faire un TR succint pour ne pas déçevoir ceux qui n'ont pas pu venir. Mais visiblement, même à travers nos +1, on ressent à quel point c'était génial^^
En tout cas les amies, je pense que je ne vais pas tenir longtemps avant de publier un vrai TR tongue j'en ai tellement envi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:01

Alors je m'en va m'expliquer, j'avoue avoir suivit un peu vos préparations ayant fait parti aussi du groupe prod'art' avant ! Bref j'ai hate de lire vos TR et de voir ce que vous avez produits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:41

Mais oui craaaaaaaaaaaaaaque ! Craaaaaaaaaaaaque mon ptit Zfin !!!! Je veux tout savoiiiir ^^

Surtout vu ce que j'ai lu sur la non satisfaction de l'adagio ^^


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:19

+1 ! Je me suis éclatée ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 153419







Comment ça "t'y étais pas" ? No




Ok... *rejoint ramona sur le banc des accusés absents*

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Tumblr_lnjd4ktpN81qk0r74

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 10:50

zfin a écrit:
VAL•E a écrit:
Diantre vous etes géniaux ! j'avais jamais un trip report pareil ! +1

Et dire qu'on voulait faire un TR succint pour ne pas déçevoir ceux qui n'ont pas pu venir. Mais visiblement, même à travers nos +1, on ressent à quel point c'était génial^^
En tout cas les amies, je pense que je ne vais pas tenir longtemps avant de publier un vrai TR tongue j'en ai tellement envi.

Go ! Si tu tiens pas vas-y ! Moi j'ai finis de trier mes photos (je dois enlever toutes les tasses), et je vous fais le dossier ! Et puis je vais commencer a rédiger mon TR et sélection les photos... ^^

EDIT : Bon je viens de voir les photos de Chat ! J'ai un gros coup de blues du coup. Et j'ai pas envie d'écrire le TR qui marquera la fin de l'aventure ! La je m'amuse à faire des "portraits". Et je veux revenir en arrière !!! Sad


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:38

Bon alors ! ça vient What a Face ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:56

Allez, c’est parti pour mon premier « Trip report » de mon premier meeting, et pas des moindre puisqu’il s’agit du meeting du concours de production artistique.

Alors, j’ai pris le train le vendredi matin à Bordeaux direction Marne-la-vallée ! Quatre heures de train, alors pour ne pas les voir passer, j’ai donc commencé la lecture du livre de Lewis Carroll « Les Aventures d’Alice au Pays des Merveilles ». J’aime beaucoup le film d’animation mais je dois bien avouer que je suis moins fan du livre, j’ai trouvé Alice plutôt agaçante avec toutes ses questions et je me suis ennuyé devant ce livre bien que certains passages sont tout de même assez drôles…. Je pense notamment à la scène du thé avec le Chapelier, le Lièvre de Mars et le Loir.

Une fois arrivé en gare de Marne-la-vallée, je range mon livre et descend du train pour aller retrouver devant le Disney Village, Chat, Sybelia, Meeko et MadEye qui nous rejoindra quelques instants plus tard.

Il est 15h, nous voila donc tous réunis, c’est partis pour entrer sur le parc de DisneyLand Paris Smile
Passage obligatoire vers la consigne pour poser mes bagages puis vers les caisses pour me prendre un billet d’entrée. Mes yeux scrutent partout, je regarde dans tous les endroits et me délecte de ce monde qui se déroule devant mes yeux. Passage par Main Street et je vois au loin le fameux château. Je dois bien admettre qu’en vrai, ça en jette grave !!

Accompagné de mes amies artistes c’est parti pour un voyage sur le parc et faire le tour de pleiiiiiiiiins d’attractions en cette belle après midi du vendredi Smile Au fil des attractions, j’apprends que je ne suis pas le seul novice dans le monde de Disney et que Meeko redécouvre aussi le parc,… ouf je me sens moins seul^^

Alors Meeko : une fille ultra sympa, pleine de vie et de bonne humeur... et parfois aussi pleine de maladresse. Merci de m’avoir entraîné dans les attractions à sensation, j’ai trop kiffé, c’était génial et je ne regrette absolument pas.

Et oui, moi qui n’aimais pas à l’habituel les attractions à sensation, je me suis laissé convaincre. Bon, vendredi ça a commencé en douceur avec Big Thunder Montain et j’ai adoré, j’avais le smile tout le long, c’était toooooooop !!!!! Smile

Avec Chat en tête de groupe, toujours aussi entraînante, la super guide du parc, nous voila partis pour faire d’autres attractions, comme it’s a small world, Phantom Manor, le pays des contes de fée,…
En tout cas, merci Chat pour nous avoir dirigé dans le parc vers les attractions à faible file d'attente. Merci pour tout, ta bonne humeur, tes chat-ssures, tes bons plans, les rigolades et discussions qu'on a eu ensemble (surtout le samedi soir.... dimanche tôt le matin, même si du coup j'étais mort de fatigue après). Je pense que tu es une bonne vendeuse, tu as su trouver les mots pour me faire entrer et aimer certaines attractions, trop forte Cool C'était super agréable de passer ce meeting avec toi, je suis finalement content que tu te sois décidée, à la dernière minute de venir^^

Nous sommes d’ailleurs restés bloqués à deux reprises au pays des contes de fée. Une première fois devant Blanche-Neige et les Sept Nains où on a pu constater que le Hé-ho des nains en devient presque flippant au bout d’un long moment ^^ Ce fut néanmoins une pause plutôt agréable puisqu’on en a profité des bons macarons de MadEye !!! Enfin plutôt des "MadEye" de MadEye parcequ'avec le voyage ils ne ressemblaient pas trop à des macarons, mais est-ce vraiment important? What a Face C’était le moment parfait pour les déguster et ils étaient très bons avec une préférence pour celui au chocolat Smile

On continue notre virée dans le parc et je profite à la fois des attractions, du paysage et des artistes de DCP. Pendant que Chat et Meeko sont parties faire une attraction dont j’ai oublié le nom, on attend sagement avec MadEye et Sybelia devant BTM, ce qui nous permet de papoter tranquillement avant que les autres nous rejoignent pour foncer à fond les ballons dans BTM (voir paragraphe plus haut^^ oui, je sais, j’ai un peu de mal à me souvenir de l’ordre de la journée).

Avant BTM on est aussi passé par Phantom Manor histoire de se mettre dans l’ambiance avant que Chat nous propose avec beaucoup de naturel une virée vers le cimetière pour écouter un cœur enfermé dans un cercueil de bronze… bon Ok, on a d’abord eu un peu de mal à entendre le cœur battre mais finalement on l’a BIEN entendu !

Alors que nous continuons notre parcours sur le parc, on passe par une grotte où est sensé se cacher un trésor. C’est un parcours emblématique mené de front par MadEye à la recherche du fameux trésor aux vraies pièces plus grandes qu’une main. Un bon moment, où on a bien rigolé pendant ce dédale dans la grotte. Au final on a vu un trésor mais on ne saura pas s’il s’agissait du bon. En tout cas, merci MadEye pour cette excursion, c’était marrant Wink

En allant vers Star Tour et en attendant que les casse-cou (Chat et Meeko) fasse Space Montain, je pars en compagnie de Sybelia et de MadEye me prendre un Passeport Annuel !!!! Comme je n’ai pas pu prendre le PA francilien à cause des jours de carence, j’ai donc opté pour un Fantasy…. Et voila qui est fait, j’ai basculé dans le clan des PA Smile

Après cette étape cruciale de faite (j’ai un PA, j’ai un PA, j’ai un PA…*sautille comme un enfant*), je pars faire Star tour avec Sybelia et MadEye. Une bonne attraction qui passe le temps, surtout quand on est au dernier étage de la navette et que les pieds flottent dans l’air^^ bon, ce n’était pas mon cas mais j’ai bien imaginé ce que ça donnait Smile

Après cette dernière attraction de la journée, on retrouve Crystal devant l’hypérion pour aller manger………. La suite demain Smile

J’espère que cette première partie de TR vous a plu. Je ne suis pas certain d’être un très bon écrivain, j’espère que ce n’est pas trop long vu que je n’ai pas de photos, j’essayerais d’en mettre après en éditant mon message grâce aux photos des autres.

Merci d’ailleurs aux photographes du meeting d’avoir pris des photos, après ma mémoire ces photos seront mes souvenirs de ce WE inoubliable. Je n’arrive peut être pas bien à retransmettre émotions par écrit mais c’était vraiment un premier jour génial, j’ai adoré, de mon entrée sur le parc et la découverte des lieux, j’ai été émerveillé par tout ce que je voyais ! un voyage qui déconnecte complètement de la vie de tous les jours et en votre compagnie c’était extra, merci merci merci !!!


Dernière édition par zfin le Mer 8 Aoû 2012 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 0:35

ah tout de même un début de TR....ça puait un peu trop le flood ce topic jusqu'ici Wink

En tout cas ça à l'air d'avoir été un bon cru ce meeting!!!....alors la suite???


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:14

Bon allez ! Je me lance aussi !


Tout commence avec mon départ : 10h30. C’est parti pour faire une partie de la route. Petite pause Miam en cours de route. Arrivée à destination à 13h50, garée à l’allée 6, ca évitera de trop marcher le soir. Direction le point de rendez-vous. Et on attend. Chat est la première à me rejoindre, puis Zfin qui arrive à nous trouver. Meeko arrive à son tour et enfin Madeye trouve le groupe ! Et direction le parc ! Zfin est moi partons chercher son billet pendant que les filles passent déposer tous les bagages à la consigne. Nous voilà enfin entrés sur le parc. bounce

Un aperçu du train des 20 ans, on passe prendre des Fast Pass pour BTM puis direction Phantom Manor. A la sortie, Chat nous emmène écouter le cœur d’une tombe ! pale Après nous passons par It’s A Small World, puis le Pays des Contes de Fées, où le début de Hé Ho tape sur le système et pourrait rendre n’importe qui complètement fou ! Mais on s’est consolés avec de succulents « Madeye » !!! Puis Chat fait flipper tous le monde en avouant qu’il y a de grosses fissures à l’entrée de la caverne d’Aladdin…

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 12080810532476

Nous partons ensuite vers Tortuga, où les chats sont… particuliers… Et puis une chasse au trésor commence sous le commandement de Madeye ! Et ce ne fut pas chose aisée ! pirat Mais nous trouvons un trésor :

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 120808105601579073

Et la folie s’empare de notre Capitaine sans que nous ne puissions rien faire ! « Il y en a un plus gros ! » geek L’appât de l’or peut avoir raison des plus forts ! Nous ne trouverons jamais ce fameux trésor plus imposant. Mais on gardera à vie le souvenir de cette chasse ! ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 425715

Voilà l’heure de Notre Fast Pass pour BTM, encore quelques minutes. Chat et Meeko en profite pour aller faire Indiana Jones pendant que Madeye, Zfin et moi les attendons. Cela permet de bien papoter. Les voila de retour et c’est parti ! Je ressors sans voix et Zfin, à n’en pas douter, sourd de l’oreille gauche… Chat et Meeko vont faire Space Mountain et nous filons faire le PA de Zfin. Et en attendant Crystal; Madeye, Zfin et moi allons faire Star Tours où étaient annoncées 15 minutes, mais nous arrivons finalement directement à la porte d’embarquement ! Le départ s’approche, assez peu de mon avec nous. Nous sommes à la dernière rangée où Madeye touche difficilement le sol, et moi je ne le touche même pas sur la pointe des pieds ! C’est assez bizarre de voyager les pieds dans le vide ! ^^

Nous mangeons à l’hyperion, après que Crystal nous ai rejoins. Puis allons sur Central Plazza pour attendre la Fantillusion et Disney Dream’s !

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 120808111443567774

Chat en profite pour regarder les photos qu’elle à prise dans la journée. (la photo est plus petite car j'ai fais un panorama pour avoir qu'une seule photo !)

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 120808111542347685

Et Zfin nous à montré ses dessins.

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 120808111637416573

Voilà pour la première journée ! De superbes rencontres et une excellente journée ! ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 937942


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 11:19

AAAAAAAAAAAH suis contente de voir vos ptites bouilles ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 477267

Oooooh Dodoooooooooooo et Biiiiiiill ! Smile Dis moi Zfin tu sais une fixette sur le summer non ? tongue


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 17:55

Comme Ramona le disait, j'adore vos bouilles également ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 425715 !!! Et vos trip repport me donent envie d'investir pour janvier Langue. Et si je comprend bien Chat et Meeko sont les casse cous du petit groupe ? *Coupine* !! J'adore les sensations fortes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 18:25

Ramonawings a écrit:
AAAAAAAAAAAH suis contente de voir vos ptites bouilles ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 477267

Oooooh Dodoooooooooooo et Biiiiiiill ! Smile Dis moi Zfin tu sais une fixette sur le summer non ? tongue

Ouiiiii, j'ai trop pensé à ça en achetant mon t-shirt Smile J'en ai même pris un autre avec écris dessus "Paradise Cove"^^ Tout ça un peu en référence à la chanson de l'été que j'adore Summer Paradise de Simple Plan avec Sean Paul.

C'est super de voir des photos, de bons souvenirs Very Happy Et merci Sybelia pour la chronologie parfaite des évènements, moi dans ma tête c'était un peu mélangé.

@Dory : je crois bien que Meeko et Chat m'on convertis aussi, bon c'est pas demain que je ferais la Tour de la Terreur mais j'ai déjà fait un grand pas vers les attractions à sensations... en tout cas un grand pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:04

zfin a écrit:


@Dory : je crois bien que Meeko et Chat m'ont convertis aussi, bon c'est pas demain que je ferais la Tour de la Terreur

Si parce que tu vas craquer face a mes ptit yeux de Chat Potté et mon "Zfiiiiin viens faire un saut dans la quatrieme dimension avec mwaaaa" ou autre version "quoi tu veux pas qu'on grimpe au 7eme ciel ensemble ?" apres tout c'est un hotel ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 7232 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 7232 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 7232

Moi aussi j'adore les sensations forte ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 477267 Mais pas les files d'attente... Tigrou dégoûté (ouai ca y est j'ai enfin mis ce smiley, victoire cheers )


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:11

Ramonawings a écrit:
zfin a écrit:


@Dory : je crois bien que Meeko et Chat m'ont convertis aussi, bon c'est pas demain que je ferais la Tour de la Terreur

Si parce que tu vas craquer face a mes ptit yeux de Chat Potté et mon "Zfiiiiin viens faire un saut dans la quatrieme dimension avec mwaaaa" ou autre version "quoi tu veux pas qu'on grimpe au 7eme ciel ensemble ?" apres tout c'est un hotel ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 7232 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 7232 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 7232

J'avoue que proposé comme ça, ça change tout...

EDIT : 1000ème message cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:23

La suite !!!!! veux encore voir des photos moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip report Journée spécial Show/Personnages
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-