Accueil~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Vide~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Vide~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:34

Suite du vendredi et début du samedi :

Après Star Tour, nous retrouvons Crystal devant l’Hypérion pour aller manger un morceau. Après une courte hésitation et suivant les conseils de Chat je décide de prendre le menu 1 (comment ça, on s’en fou ?). Menu 1 qui à peine sortis de la file d’attente manque être renversé par une personne qui me rentre dedans ! Ouf, je rattrape in extremis le plateau et son contenu et je pars rejoindre les autres à la table dans l’Hypérion. De là survient une question : que se passerait-il si on renversait notre plateau ?

Après avoir dégusté notre repas, papoté un petit peu, goûté au délicieux biscuit des 20 ans, nous voila partis vers le château pour s’installer et attendre la Fantillusion. Il doit être environ 21h00 et on arrive à se placer juste en face du château, une place de choix visiblement.

Tous assis en groupe, c’est le moment de discuter, de parler dessin, concours et forum. Comme j’avais ramené mes dessins et que je les avais baladé toute la journée dans le sac à dos, c’est le moment de montrer à quoi ils ressemblent en vrai Smile

MadEye en profite aussi pour me montrer sa boîte d’aquarelles et m’expliquer en vrai comment ça fonctionne. Mais on se rend compte vite qu’il nous faudrait un pinceau pour mettre en pratique la théorie, on remettra donc l’exercice à demain^^

Arrive alors la parade Fantillusion, une belle parade nocturne, une découverte lumineuse et sonore. Je pense que ma partie préférée est celle avec les méchants et nous avons droit à l’ouverture du char de Maléfique (je ne sais pas le nom exact du processus). C’est juste WaW, surtout lorsque l’on est assis au premières loges. J’arrive aussi à apercevoir au loin le char de Jafar même s’il est de côté, il me semble tout aussi réussi. Après les méchants arrivent les Princesses et leurs Princes, un beau défilé notamment avec Ariel et Eric qui font un cœur manuel à Chat pour des photos^^

La soirée n’est pas terminée, vient le clou de la journée avec le spectacle Dreams! Un superbe spectacle qui en met plein les yeux et permet de clôturer la journée en beauté.

Dreams se termine avec quelques larmes aux yeux pour certaines, c’est le moment de dire à demain à MadEye et à bientôt à Crystal. C’était très chouette de t’avoir parmi nous. J’ai pu jeter quelques coups d’œil à tes dessins sur ton carnet et ils sont superbes, tu devrais te lancer de temps en temps à participer au concours vu ton talent Wink. Merci d’être venue, ça m’a fait plaisir de te rencontrer et de parler avec toi.

On sort ensuite en suivant le mouvement de la foule vers la sortie du parc après un bref passage à la consigne pour récupérer les valises et pour moi de prendre une veste car, mine de rien, il fait froid sur Paris un soir de 3 Août !! On arrive alors à la voiture, trèèèès grande voiture de Sybelia et direction l’apparthôtel.

Une fois arrivé devant l’hôtel après avoir esquivé un chat on attend notre chambre… là, petit souci puisque le réceptionniste n’a aucune chambre pour nous. Il doit être vers 00h16 et il nous donne finalement la chambre 343 qui contient un lit de plus. Arrivés dans la chambre, c’est l’inondation due à la décongélation du frigo. A part ce souci l’appart est bien, une grande pièce à vivre mais avec de petites chambres. On choisi finalement nos lits respectifs et on se pose tranquillement devant de passionnantes émissions TV de 00h30…..
Pris de fatigue, on part alors se coucher.

Réveil le lendemain matin à 7h30 pour ma part. Avec Sybelia on décide d’aller au Auchan pas très loin pour s’acheter de quoi petit déjeuner et pic niquer le midi. Arrivé à 8h devant le Auchan, on se rend compte que le centre commercial n’ouvre que dans 30 minutes. On décide alors de patienter un petit moment quand, tout à coup, une dame se présente à nous et nous propose gentiment de nous faire entrer par la réserve dans le centre commercial… Une idée interessante mais pas forcément très utile. On se retrouve donc au milieu d’une galerie marchande fantôme avec des magasins (y compris le Auchan) aux grilles fermées. Pas une musique, pas un client, juste des personnes qui préparent le centre commercial pour l’arrivée des premiers clients. On décide donc de déambuler dans ce centre commercial géant, c’est le mot, même gigantesque. Sans musique, sans voix, s’en est même plus flippant que Fanthom Manor^^ On finit tout de même par trouver l’entrée du Auchan, la grille ouvre enfin et on a pu acheter ce dont on avait besoin.

En tout cas, merci Sybelia de m’avoir accompagné dans mes multiples excursions (PA, Auchan,…). C’était bien drôle au final. Merci pour ta bonne humeur, toujours à papoter, c’est génial, je ne me suis pas ennuyé avec toi…. J’ai juste eu les oreilles cassées dans BTM mais ce n’est pas bien grave, je m’en suis remis depuis Smile

De retour à l’apparthôtel, chambre 343, on petit déjeune et c’est partis pour rejoindre Persinette, Cassiopeeh et Yûki sur le parc. On retrouve donc nos trois acolytes devant le parc du studio et c’est partis pour une nouvelle matinée à DisneyLand en de charmante compagnie Very Happy
Là encore, de belles rencontres :

Persinette : j’ai été ravi de faire ta connaissance. Tu es très dynamique et enjouée, ça fait du bien (peut être un peu fatiguée le samedi non ?^^). Tu m’as fait découvrir des petits trucs qu’on ne voit pas du premier coup d’œil (la carte dans la file d’attente de Pirates, le vrai visage des gens à l’inauguration de la statue de la liberté, et plein d’autres). Je suis super content de t’avoir rencontré et j’ai passé de bons moments avec toi, merci Smile

Cassiopeeh : très content de t’avoir rencontré. On n'a pas trop discuté ensemble, faudra rattraper ça au prochain meeting!!! Smile mais c’était très cool de te voir et on s’est bien amusé avec les bulles avant la parade, j’attends tes photos^^

Yûki : j’étais très content de pouvoir enfin te rencontrer ! ou comment le plus grand du groupe rencontre la plus petite. Finalement, tu as ressentis une si grande différence de taille entre nous ? pas moi, en tout cas, pas tant que ça. Tu es une fille extra qui sait très bien cacher ses défauts (à lire : bourrée de qualités^^). Et félicitation pour avoir réussi à me faire aller dans Space Montain, ce n’était pas une chose facile mais tu as été celle qui m’a définitivement convaincu de le faire. J’ai été ravi de le faire en ta compagnie même si j’étais un peu (un peu !!) retissant tout le long de la file d’attente Wink J’ai passé de bons moments avec toi, c’était top. Merci pour tous, nos bavardages, les attractions qu'on a fait ensemble et ton sourire, il a mis du soleil a ce meeting sunny


Nous voila tous réunis en ce samedi matin vers 11h… un peu en retard sur le timing du jour mais ce n’est pas bien grave. Le matin on a juste le temps de liquider Zorg dans Buzz Lightyear Laser Blast. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de noter mon score mais je suppose qu’il n’était pas très brillant. Je ne suis pas rentré à fond dans l’attraction mais pas bien grave.

Alors que Chat et Meeko sont partis faire le Rock’n roll coaster sans aerosmith, je pars rechercher mon déjeuné que j’avais posé à la consigne. Le temps de papoter avec les autres, c’est l’heure de manger, le temps du pic nic est arrivé Smile
Après les « MadEye » de MadEye de la veille, on peut enfin goûter les cookies de Sybelia, très bon cookies ; ainsi que mes muffins chocolat-au-goût-chelou-de-clafoutis. On m’a dis qu’ils étaient bons mais je dois bien admettre que j’en ai fais des meilleurs, peut être n’ont-ils pas aimé la route en train ?

La suite plus tard…….


Dernière édition par zfin le Mer 8 Aoû 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 20:01

Petite precision express from Palma :
zfin > Cassiopeeh est restee jusqu a la fin de Dreams, le samedi, on est reparties ensemble en RER ♥ (ou j ai pu en apprendre plus sur elle, un tres chouette moment...et je n aurais jamais cru que je dirais ca du retour de Disney en RER XD)

(desolee pour l absence d accent, je suis sur un clavier espagnol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 20:08

MadEye01 a écrit:
Petite precision express from Palma :
zfin > Cassiopeeh est restee jusqu a la fin de Dreams, le samedi, on est reparties ensemble en RER ♥ (ou j ai pu en apprendre plus sur elle, un tres chouette moment...et je n aurais jamais cru que je dirais ca du retour de Disney en RER XD)

(desolee pour l absence d accent, je suis sur un clavier espagnol ^^)

Ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis.... mais alors qui est partis le samedi? Persinette? personne si ça se trouve, tout se mélange un peu pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 20:11

Oui, Persinette est partie plus tôt, car elle avait beaucoup de trajet a faire pour rentrer chez son amie !
Mystere resolu !

Tres chouette TR zfin !
J ai hâte de lire les impressions de tout le monde (pour les miennes, ce sera assez tard, apres mon retour d Espagne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 20:33

Zfin ! -----> ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 224944 Phantom Manor !!!!!!!!!!!!!!! OOOOOH vilain vilain Zfin !

La partie Auchan vide est flippante, j'aurai dis oui par curiosité mais une fois dedans je me serai trouvé conne a attendre pendant que les autres bossent XD


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 21:21

Heu Zfin Buzz c'était vendredi soir... Mais je l'ai oublié aussi...

Et samedi Persinette est partie plus tot car 3h de sommeil c'est peu.... ^^

Bon va falloir que je rajuste mon TR et je pense que je vais passer le vendredi soir et samedi matin (avant le parc), Zfin l'a très bien raconté ! ^^


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 21:59

Enfin je peux commencer moi aussi mon TR (quelques jours sans ordinateur et je suis perdue)...

L'aventure a pour moi débuté vers 12h30 pour me rendre à la gare, départ du train à 13h13 ! Première fois que je me rends à un meeting sans l'estomac qui se tord d'appréhension, déjà le signe que ce weekend allait être parfait Laughing Arrivée à Marne-la-vallée à 14h28 précise (pour une fois que le TGV est pile à l'heure, la journée continue décidément très bien), je patiente gentiment sur un banc en attendant 15h alors que deux de nos compères errent également comme des âmes en peine, dommage qu'on ne se soit pas croisés plus tôt. Vers 14h45, je rejoins Sybelia devant le Disney Village (et découvre par la même occasion que le truc vert est un office du tourisme, merci pour cette minute culture), puis j'appelle Zfin pour qu'on se retrouve (non sans peine, pourtant il n'y a que deux sorties pour la gare... Razz ). Meeko le suit de près, ainsi que MadEye (précédée d'interrogations sur son apparence physique, on était un peu paumés sur ce coup là, heureusement qu'elle nous a reconnus).
Le meeting peut alors commencer ! Je passe sur les formalités pré-parc, ça a déjà été dit Smile Donc direction Phantom Manor pour débuter, avec un crochet vers BTM pour prendre des Fast Pass. Arrivés à PM, je préviens de la présence d'une horrible petite fille digne de l'Exorciste sur le lustre de la salle de bal, mais on ne l'aura pas vue du weekend... Ne l'ayant aperçue que deux fois (et le même jour), je commence à me dire que c'était un véritable fantôme... Puis direction Boot Hill donc, avec cet horrible coeur qui me fait toujours aussi peur Laughing
La suite, disons que j'ai la flemme, et puis vous commencez certainement à la connaître par coeur maintenant ! Je vais donc parler d'Indiana Jones comme seules Meeko et moi l'avons fait... Donc concernant cette partie de l'aventure, on avait remarqué plusieurs fois sur l'appli DLP que le coaster était "Interrompu" jusqu'à ce moment de grâce où, avant BTM (quel magnifique vert !), on se rend compte qu'il a réouvert et qu'il n'y a que 15 minutes d'attente. On y fonce donc et là, surprise, on a dû attendre 5 minutes ! Comparé aux 40 minutes moyennes que l'attraction a connues tout le weekend, ça fait du bien... Requinquées comme jamais après un petit looping, on rejoint les autres pour se faire arroser dignement dans BTM.
*Ellipse*
Après Buzz Lightyear Laser Blast et la révélation des cibles cachées (si le monsieur qui s'est incrusté dans la conversation passe par là je le salue, c'était bien sympa), il est enfin l'heure d'attendre pour la Fanti et Dreams et on discute de tout et de rien, mais surtout... *TIN TIN TIIIIN* ... De... l'INFINIIIII *musique de science fiction*. Car l'infini les amis, ça fait peur ! Oui, oui. Et puis les Chat dans le château, ça peut faire des dégâts (désolée pour les private jokes mais si j'explique vous me nous prendriez pour des fous, il vaut mieux que ce genre de choses restent entre nous). Bref, on s'est bien marré en attendant, et en plus on a vu l'ouverture de l'étoile cheers Tloz, si tu passes par là, J'AI REUSSI (j'ai eu une pensée pour toi, tu y arriveras aussi un jour, garde la foi...).
Après une dandinade sur la musique de la Fanti et quelques larmichettes devant Dreams, direction l'hôtel pour les émissions hautement instructives de France 5 et une nuit de sommeil bien méritée !

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_8311
(J'aime cette photo ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 937942 )

Enfin voilà, une super journée accompagnée de personnes géniales, et ça ne fait que commencer...

La suite plus tard avec le clou de la nuit, mon cauchemar mettant en scène un Zfin plus qu'effrayant... Dois-je vraiment le raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:04

Zfin, tu racontes vraiment très très bien !

A mon tour pour le TR =)

Je ne suis arrivée que le samedi matin, mais vous étiez déjà avec moi dès le vendredi. Je n’osais pas trop vous écrire de messages pour ne pas vous importuner mais j’étais très impatiente de rencontrer enfin mes camarades du concours artistique.
Samedi, je sors donc le plus vite possible du train et je me dirige vers la place des frères lumières ù nous avions rendez-vous.

Chat me dit que Cassiopeeh est déjà arrivée sur le lieu de rendez-vous. Je me dépêche donc de poser mes valises à la consigne et je me rends vers les Studios.

Pas trop de monde à l’entrée, donc j’entre et j’aperçois les lunettes roses de Persinette Smile Il y a aussi Cassiopeeh. Je fais donc connaissance avec elles en attendant le reste du groupe.
Le reste du groupe arrive, Chat dans sa superbe robe de Minnie, Meeko, zfin et Sybelia. A ce moment là, j’étais vraiment très émue de rencontrer tout le monde.

Meeko, Chat et Persinette sont ensuite allé chercher des PassPass (et oui, en vrai je n’arrive pas à dire Fast Past ^^) pour le Rock’N’Roller. En attendant, il me semble que nous sommes allés faire Armageddon, alors que personne ne semblait très motivé pour faire cette attraction.

J’en garde personnellement un excellent souvenir : le CM du pré show avait exactement la voix, l’intonation et l’accent du Chat Potté. J’étais vraiment morte de rire.

Il y avait certaines parties de l’attraction que j’avais oubliées, au final, tout le monde à apprécié cette attraction.

Ensuite, Meeko, Chat et Persinette sont allées faire leur tour de Rock’N’Roller, pendant que le reste du groupe nous installions pour manger. En tant que vraie blonde que ej suis, j’avais oublié mon PicNic, j’ai donc attendu que Chat arrive et nous sommes allées prendre un fameux croque Monsieur. Miam !

Après manger, nous allons regarder le spectacle Animagique. J’ai redécouvert le spectacle, je l’ai adoré. Et bien sur avec la petite musique d’intro : « la la la la la laaaaaanimagique »


Chat : Même si on se connait très bien, je suis très contente qu’on se retrouve sur le parc, comme toujours, je passe de très bons moments avec toi, et ... oui, j’adore les desserts lol ! <3

Meeko : je suis super contente de t’avoir enfin rencontré. Tu es une fille vraiment très sympathique, j’aurais aimé qu’on discute plus ensemble mais tu m’as fait rigoler, j’adore ta personnalité.

Persinette : Comme Meeko, j’avais hâte de te rencontré, je n’ai pas été déçue. J’aime beaucoup ets lunettes, tes élastiques pour cheveux Disney que tu fais toi-même, tu es une personne très agréable avec qui j’ai passé de super moments.

Sybelia : Une fille adorable, super sympa, plein de dynamisme et de joie de vivre, je suis super contente de t’avoir rencontrée, j’espère te revoir bientôt lors d’une prochaine visite au parc ! (Je veux bien encore des Cookies)

Cassiopeeh : ma sauveuse. Merci, encore milles fois pour l’écharpe que tu m’as prêtée, sans elle, je serais morte (j’expliquerais plus tard l’histoire). Je suis également ravie d’avoir pu te rencontrer en vrai. Discrète mais remplie de gentillesse et d’attention, comme les autres, j’espère te revoir bientôt hihi, il faut bien que tu récupère ton écharpe.

MadEye : Tu es quelqu’un d’extraordinaire, j’adore tes dessins, tes cheveux, ta personnalité, ta gentillesse et ta générosité. J’aurais vraiment aimé qu’on passe plus de temps ensemble car j’ai passé un super moment en attendant la Fanti et les Dreams ! le samedi. Tes macarons étaient Divins *_*

Zfin : ha, le grand zfin, depuis le temps qu’on discutait. J’ai été ravie d’enfin te rencontrer en vrai. Tu es quelqu’un qui m’as beaucoup touchée ; j’ai adoré la façon dont tu étais émerveillé par le parc, par tous les petits détails des attractions. pour te répondre, je n'ai pas non plus senti une si grande différence de taille Wink Merci pour le gentil mot dans ton TR, tu a également été un rayon de soleil dans ce meeting
Reviens vite sur le parc avec ton PA Sad

Janvier me paraît trop loin, vous me manquez vraiment tous Sad

Câlins spéciaux aussi à ceux qui n’étaient pas là : Princesse Cornélia, Tloz, Dory, Ramonaaaaa, et pleins d’autres

To Be Continued ....



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:17

Ah les filles, j'adore vos TR, j'ai bien ris en les lisant Very Happy j'adore!!!

J'avais oublié l'épisode étoile du vendredi, tant celle du chateau (et la petite finte du j'arrive-j'arrive pas) que celleS du ciel^^ C'est vrai que regarder les astres, ça peut donner le vertige. Chat, tu me fais trop rire Razz

Je me demande d'ailleurs ce que ça aurait donné si MadEye avait dessiné ton cauchemar de la nuit de vendredi à samedi, je ne pensais pas te faire cet effet là en tout cas^^

Et oui, effectivement je me suis trompé, Buzz c'était le vendredi et le samedi matin on a fait Armagedon! Et j'ai aussi beaucoup aimé cette attraction, on était tous à fond dans l'ambiance, on s'y croirait, j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 10:53

Comment as-tu pu oublier ces discussions ?! Surprised
Par contre pour le cauchemar, pas sûr que ça soit une bonne idée que MadEye le dessine, c'était assez particulier quand même Laughing

Bon, la suite de mon TR...

Réveil à 8h un peu paniquée, Zfin le Joker qui vomit une substance bleue (le voilà le cauchemar, en version courte) est dans la pièce d'à côté et j'avoue avoir un peu peur. Je fonce à la salle de bain, non sans bruit apparemment car Sybelia et Zfin ont entendu un gros "boum", j'avais encore la tête dans le brouillard (et à moitié dans le cauchemar, donc).
Une fois Meeko et moi préparées, on attend tranquillement devant le téléachat (ben oui, pas grand chose d'autre à cette heure-ci) les deux autres qui sont partis faire des courses. Et là, danger ! En allant me chercher un verre d'eau, je glisse sur le carrelage mouillé par l'eau du frigo, et Zfin me suivra dans ma perte quand il reviendra. C'est là qu'on a commencé à se dire qu'il faudrait signaler ce frigo à l'accueil...

Une fois tout le monde prêt (et que Zfin a coupé sa pomme pour en jeter la moitié), on part pour DLP avec un léger retard. Persinette, Meeko et moi allons chercher des FP pour le Rock'n'Roller Coaster et nous filons tous à Armageddon. Alors, cette attraction... Je ne l'avais jamais faite car j'ai lu partout qu'elle était nulle, qu'il fallait la fermer, et blablabla, donc je n'avais jamais voulu perdre de temps à la faire. Eh bien j'ai été idiote ! Ca m'a franchement impressionnée, et le chauffeur de salle à voix de Chat Potté était fort distrayant. Enfin voilà, on aura vraiment ri dans cette attraction et même eu peur parfois, un super moment !

Ensuite direction le RNRC pour un parcours sans son, ça nous donnera une bonne occasion de le refaire ! Du coup on aura bien discuté pendant le ride silencieux, c'était assez drôle (et assez flippant quand on entend le train de derrière arriver avec son lot de passagers criards).

Pause déjeuner avec les délicieux croques-monsieur du Blockbuster puis on fonce à Aaaanimagique. Aaaanimagique. Aaaaanimagique. ANIMAGIQUE !! et sa bande son qui rend fou.

Direction le Park maintenant pour un détour par Blanche Neige et Pinocchio (j'espère que la chronologie est bonne), et on en profite pour prendre des FP pour Peter Pan avant de filer au Chaparral Theater pour aller faire coucou à Tarzan.

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_8710

Spoiler:

A la sortie, direction POTC et sa fraîcheur sentant bon le chlore.

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_8910
Ensuite tout est assez flou dans mon esprit, on va dire qu'on a fait Peter Pan's Flight. Émerveillement garanti pour tous, Zfin est extasié ("Ooooh, de la fumée !" - "On est même pas encore totalement dans l'attraction qu'il est déjà impressionné *rires*").

Il est maintenant l'heure de la parade, on s'installe sur Central Plaza pour une petite séance de bulles et de pâtes à ballons pour confectionner notre participation de cette semaine pour le concours de prod' artistique. Pauvre Mickey, il a décidément bien changé depuis ses débuts.

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_9010
La parade commence, tout le monde admire !

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_9110
Direction Space Mountain ensuite en compagnie de Zfin, Yûki et Meeko pendant que les autres attendent Crystal MadEye (désolée pour l'erreur) à l'Hypérion. Le vol fut mouvementé, Zfin en sort meurtri et n'est pas bien sûr de vouloir faire le RNRC le lendemain. Heureusement que Meeko et moi avons su nous montrer persuasives, comme vous le verrez bientôt.

Après avoir rejoint les autres, on passe à l'Hypérion prendre nos repas à emporter et on s'installe sur Central Plaza vers 20h30. Ramona, une petite pensée pour toi à la vue de nos sacs sur la place Razz

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_9410
La Fanti est Dreams s'enchaînent après qu'on ait tous attendu dans la bonne humeur, extasiés devant les travaux de Cassiopeeh et MadEye ! Le dessin du château était juste énorme, d'ailleurs j'aimerais bien avoir le scan... Razz

Voilà, la journée est finie, retour à l'hôtel pour découvrir une chambre infectée par une odeur nauséabonde. C'en est trop, Zfin et moi allons réclamer une autre chambre à la réception ("C'est toi qui parles ?" - "Non, toi. ... Bon allez, je parle"). Une fois nos affaire déménagées, Sybelia et Yûki partent dormir pendant que j'embête Meeko et Zfin. Parler d'espadons et de jeux vidéos jusqu'à plus de 3h du matin, ça n'a pas de prix ! Et estimez-vous heureux, je n'ai pas dégainé mon oreiller comme prévu Razz

Voilà voilà, la suite plus tard Wink


Edit : Ajout de photos de Tarzan Smile


Dernière édition par Chat le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:01

Super Chat mais tu confond, Crystal n'était pas la samedi, et c'est Madeye qu'on attendais pendant que vous fesiez Space... Et pour l'ordre on a fait Pinocchio et après blanche neige !!!

ha je veux y retourner ! Sad


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:07

Exact, tout se mélange un peu... Et pour l'ordre entre Pinocchio et Blanche Neige tu chipotes quand même Laughing C'était surtout le moment de la journée qui me faisait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:20

La la la la lal la Animagique ! Animagique ? C'est MAGNIFIQUE ! Animagique. Lalala lalalalalala AAAANIMAGIQUE ! Animajoke ? ? NO ! Aaaaanimagique. Anamajake ? NO! AAAAAAAAAAANIMAGIQUE !

Bon ben voila j'ai la chanson dans la tête xD

Armagédon, j'aime pas trop suis pas fan, j'aime juste le préshow ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 53119


Chaaaaaaaat plus de photo de la paraaaaaaaaaaade Very Happy

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:41

Tout ce que tu voudras Very Happy Mais bon, cette fois je n'en ai pas pris beaucoup...

Spoiler:

J'en ai aussi plein de la Fanti pour ceux qui veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:43

Oh ouiiiiiii bounce
Moi j'adore les photos Razz Mettez en plein plein plein :loooool:

Mmhh tu as adoré Blanche Neige chat non ? ^.^


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45

Je ferai une spéciale Fanti dans l'aprem alors ! Smile

Et pour Blanche Neige c'est juste qu'elle avait soit les yeux rivés sur mon objectif, soit des poses charmantes avec son prince Razz
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 12:51

Samedi matin debout 7h ! On se réveille tranquillement avec une petite douche avec d’aller cherche le petit Dej avec Zfin. Ah, le centre n’ouvre qu’à 8h30, il est 12, ben on va attendre… Mais une dame (de chez Paul) passe et nous propose d’entrer… Un peu pris au dépourvu on la suis par l’entrée des livraisons. Mais on va faire quoi ? Ça n’ouvre qu’à 30 de toute façon… Bon ben on cherche Auchan… Seuls, dans les couloirs lustrés… Ce qui bossent nous regardent bizarre… Un peu angoissant… pale Mais il est loin ce Auchan… Bon du coup on arrive devant Auchan peu de temps avant l’ouverture des grilles… Première fois que je fais une ouverture… Mais le Auchan aussi il est grand ! Bon sur 2 niveaux la nourriture en bas… Fallait savoir ! Bon sinon ca se passe bien et à cette heure personnes aux caisses…

On rentre et on voit Chat et Meeko prisent de passions pour le Téléachat… (Au passage c’était pas elle ? Charisma Carpenter. Révélation du dernier instant !) Bon au final on a zappé sur la 3 est eu une conversation très intéressante sur l’animatrice… Petit Dej terminé, on finit de se préparer et on prend la direction des Parcs.

Un monde fou ! On est tout au bout de la rangé 20… Ca va être dur le soir ! Bon on passe les contrôles dépôt du sac de Zfin à la consigne des Studios (Merci d’avoir pris ma boîte de cookies ! ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 937942 ) Et c’est parti on retrouve Persinette, Cassiopeeh et Yuki qui nous attendent. On va faire Armageddon car il n’y a que 5 minutes. Persinettes, Meeko et Chat prennent des Fast Pass pour Rock, et du coup on a 15 minutes à attendre. Pas grave on papote, enfin certains papotent et les autres écoutent ! Puis on fait l’attraction, avec beaucoup d’apriori. Et finalement on en ressort avec une bonne appréciation générale. Mais c’est déjà l’heure de Rock, et la Faim se fait sentir pour quelques uns. Zfin, Yuki, Cassiopeeh et moi allons patienter au Blockbuster. Les voilà ! On mange donc. Et pour le dessert c’est Cookies et Muffins !!! Après cette pause en-cas, direction Animagique avant d’aller sur le parc.

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12080912144869430
~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 120809121626670878

Bon sur le parc je ne sais plus trop par quoi on a commencé… Sans doute PM… Je ne sais plus trop, mais on a pris des Fast Pass pour Peter et on a fait Pinocchio et Blanche-Neige. On a Rendu visite au Dragon, on a (re)fait Pirates, On a visité un Sous-marins, on a vu Tarzan… On a papoté, ris… Bref passé une superbe aprèm !

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 120809122010126392
Spoiler:

Puis on a attendus la Parade en compagnie des bulles de Persinette et des envies artistiques de Zfin ! bounce

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 120809122253837361
Spoiler:

Après la parade ! Chat, Yuki, Meeko et Zfin foncent faire Space, pendant que Persinette, Cassiopeeh et moi allons nous poser pour attendre Madeye devant l’hyperion. Quelques Bla-Bla plus tard Madeye nous rejoins suivit de près par les voyageurs de l’espace… Nous prenons notre repas à emporter à l’hyperion et direction Central Plaza (où nous attirons pas mal de regards…). Après le repas Persinette à préférée partir pour être en pleine forme forme Dimanche. Sad Puis nous attendons la Fanti et Dream’s. On regarde les photos de la journée, on papote (encore !) On admire Madeye et son coup de pinceau ! Zfin et Cassiopeeh l’accompagne en dessinant ! (Zfin tiens nous au courant de ton dessin ! ^^)

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 120809124303202340
Spoiler:

Une superbe ambiance Avant Dream’s grâce au CM Canadien (je ne connais pas son nom) qui nous a échauffé en faisant un concours avec son collègue un peu plus loin. Celui qui faisait crier les Guests le plus fort… Ca met la patate ! Un très belle Fanti un peu gâché par les Guests qui dès le char de Minnie se sont levés pour courir se placer devant le château, avant même que la corde arrive… affraid Donc la fin était un peu laborieuse du coup. Et puis la moitié des Guests (droite) qui ne voulait pas s’assoir pour Dream’s… Quand les gens vont comprendre qu’on voit mieux assis, car petit ou grand ça change rien… Evil or Very Mad

Bon je vous épargne le changement de chambre en pleine nuit, et je parlerais de ma nuit avec Yuki dans la prochaine et dernière partie ! Razz

PS : Si des personnes veulent que je retire certaines photos dite le moi par MP ! Merci Wink


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon Chapelier calinou que j'aime et que j'adore qui me manque fort fort foooooort !!!! Je veux lui faire un caliiiiiiiiiiiiiiiiiin ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 12994
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Brisage de magie :
Spoiler:
zfin the photo dossier ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 7232


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:22

En parlant de Chapelier j'ai des photos d'une précédente visite pour toi Ramona, je les glisserai entre les photos de la Fanti tout à l'heure...

Sinon j'avais oublié une partie importante de notre soirée de samedi, Yûki a failli dormir dans un tiroir :

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_9510
Il était trop grand pour elle par contre alors elle n'a finalement pas passé la nuit dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:23

A oui elle est top cette photo ! ^^


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:45

Trop bien les photos ^^ Merci pour les TR Smile Et merci pour le câlin spécial Yûki, je veux trop venir la prochaine fois I love you


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:49

Un ballon sauvage apparaît !

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Dsc_9511

Zfin prend la fuite...


Et en parlant de ballon, il faut que Persinette mette la photo du Mickey psychopathe ! J'y ai bien réfléchi et c'est peut-être juste une modification faite au marqueur, non ?


Et j'espère que tu pourras venir la prochaine fois Princesse Cornélia ! Et toutes les prochaines aussi, car j'espère bien qu'il n'y en aura pas qu'une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 15:46

Ahalala vous me faites trop plaisir avec vos TR les coupains !!! J'ai l'impression de revivre tous ces bons moments cheers
Je vais préparer mon TR des maintenant pour ne rien oublier mais je ne pourrais le poster que dans 8 jours pcq la je pars me couper un peu du monde et pas sur que je puisse me connecter Sad

Bref préparez vous pcq je posterai un bon gros pavé d'écriture Wink

Et merci aux photographes à l'affût Wink vos photos sont superbes les filles !


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:46

Très chouettes ces TR croisés et les photos sont superbes, vous avez l'air si heureux dessus *_*
Je suis très contente pour vous, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 20:22

Chat a écrit:
Et j'espère que tu pourras venir la prochaine fois Princesse Cornélia !
En principe, un week-end en période scolaire, c'est bien parti Smile

Citation :
Et toutes les prochaines aussi, car j'espère bien qu'il n'y en aura pas qu'une Razz
Maintenant que Zfin a son PA, on ne l'arrêtera plus ^^


~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip report Journée spécial Show/Personnages
» [Mini-Meeting DLP] Trip report Journée spécial Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-