AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:29

Galion HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 324518_10151151299887236_19661522_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:57

Oh c'est beau!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 153419
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 17:00

Hooo ! Le bâteau !!! C'est MA-GNI-FIQUE !!!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:06

AquaxDesign a écrit:
Galion HDR

Spoiler:

Décidément... En dehors du HDR, j'ai encore la même que toi !
On doit pas être loin dans la vision et la conception d'une l'image Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:13

Superbe celle du Galion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:33

J'ai infiltré ton disque dur Harleen, tu ne le sais pas xD



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:50

Très très belle photo du galion, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 23:00

Bonsoir,

voici mon deuxième essai HDR...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Nbc-hdr


Je trouve pas ça terrible, si vous avez des conseils supplémentaires je suis preneur.

pour info voici l'originale à 0EV
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Nbc0ev

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bouton-d'or

bouton-d'or

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Inscription : 11/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 8:08

AquaxDesign a écrit:
Galion HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 324518_10151151299887236_19661522_o

Ohlalala c'est encore très "bluffant" !!! De plus c'est une partie du parc que je connais mal, c'est sympa de le découvrir de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 17:06

Merci Very Happy

Aureldiouze: Attention au voile gris sur la végétation, ... Je préfère la photo sans HDR que avec ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 17:56

CANDY PALACE HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 478687_10151154282412236_426415239_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:38

Splendide! C'est ma boutique préférée en plus. Very Happy
Merci!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:45

Aureldiouze, ça manque de contraste je pense. Les nuages peuvent être plus clairs. Je resserrerait le point blanc jusque avant le moment où ils seraient surexposé, pour voir.

Aquax, jtrouve le rendu mou sur ta dernière. '_'


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3


Dernière édition par Jiyoné le Dim 9 Sep 2012 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 18:47

Vraiment sublime . Chapeau !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 La_mag14

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 12805
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:15

Aquax : +1 pour Jiyoné, je trouve aussi que ça manque de punch (peut-être "Filtre passe haut" comme dirait l'autre ;-) !!). Par contre, la compo est excellente, quelle bonne idée pour en faire un HDR.

Aureldiouze : le choix initial de la photo, bien que réussie, ne se prête pas du tout au HDR. Un conseil pour tes essais futurs, la première étape d'un HDR réussi est de choisir une photo avec un range de luminosité très large (des zones d'ombres et d'autres éclairées), si possible avec de nombreuses teintes qui ressortiront d'autant plus après traitement, sans présence humaine (ou alors sous forme de figurants éloignés).
=> prends exemple sur les photos d'Aquax. Car outre son traitement souvent irréprochable, c'est souvent son choix initial de composition qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:21

Je ne suis pas d'accord, La photo d'Aureldiouze est parfaite pour le hdr. On voit bien sur la photo original que le ciel est brûlé ce qui démontre que la scène présente une large dynamique lumineuse entre le ciel et les coins sombre à l’intérieur.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:29

Bof, un HDR ne sert pas du tout à rattraper des zones cramées... l'ensemble est terne et sans couleurs. Le ciel visible par la fenêtre est uniforme, sans nuage, on ne peut donc rien en tirer. Pour moi ce n'est pas du tout un bon choix pour un HDR.
C'est un contre-jour, il faut plutôt envisager un éclairage externe (flash ou mieux flash déporté) pour pouvoir exposer correctement l'ensemble sans cramer la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:35

Mais lol !

C'est tout l'interêt du HDR ! Récuperer les zones surexposés et sous exposés en n'utilisant que la lumière ambiante !
Comme tu dis, c'est un contre jour, la dynamique est trop large pour tout prendre sur une seul photo. C'est pour ça qu'on doit prendre plusieurs clichés à différents niveaux d'exposition. Il en faut pour le ciel jusqu'au mur intérieur.

Le HDR n'est pas un "mode" qui fait joli, c'est tout une technique photographique pour capturer une image dans sa luminance entière.


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 9:55

magnifique la photo de Candy Palace, connais pas cette boutique où est-ce qu'elle ce situe sur Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 10:09

En haut de Main Street en arrivant de la gare, elle est sur la droite juste après la boutique de photo... En face d'Emporium. J'adore cette boutique et ses colonnes gourmandes ^^


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:49

AquaxDesign, crunch2life et Jiyoné merci pour vos conseils. Je n'hésiterai pas à mettre mes prochains essais ici, on verra si j'ai progressé Very Happy.

En fait avec cette photo j'ai essayé d'utiliser la technique pour restituer ce que je pouvais voir à l'oeil nu sur place. J'ai essayé d'éviter une scène trop colorée pour commencer car j'avais peur que les couleurs partent dans des tons vachement flashy comme on voit sur beaucoup de HDR qui donne un rendu irréaliste (Je sais que cela peut être jolie mais je ne cherché pas ça). Après c'est clair que techniquement je maîtrise pas du tout et ce voile gris est franchement moche. En fait dès que je fais un essai j'ai l'impression de dégrader la photo plutôt que de l'améliorer...

Par contre c'est vrai que j'ai pas pensé au flash pour récupérer l’intérieur mais je pense qu'il y aurai eu un reflet dans la vitre non? Bon après j'ai que le flash du boitier pour le moment donc ça limite pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agrabah



Féminin
Âge : 41
Messages : 23
Localisation : Meuse
Inscription : 05/07/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 22:27

Je suis depuis longtemps sur le forum, mais je ne poste jamais. Là je sors du silence pour te dire un grand merci pour ce super moment que je viens de passer en regardant tes photos sur le forum et ton site. C'est bluffant! Encore merci pour ce partage.
Agrabah
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:34

MERCI Very Happy

DISNEYLAND PARIS RAILROAD AT DISCOVERYLAND STATION HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 332241_368103526599488_1339191078_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:47

Très belle photo Smile ce train et juste magnifique..!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-