AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:36

Elle est SU-BLI-ME!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 153419
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:46

Merci Very Happy

PIROUETTES DU VIEUX MOULIN HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 475206_368283126581528_163481071_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:57

Ben comme d'hab...j'adore!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 153419
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 14:45

Merci Very Happy



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 11:20

CABANE DES ROBINSONS HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 341358_10151163001977236_375572957_o

SKULL ROCK HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 462707_10151161863987236_1695340943_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 12:02

Combien de temps entre la première et la dernière photo Aquax ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 14:06

J'adore ton SKULL ROCK HDR !! Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:19

Wha!! J'adore tes 2 dernières Aquax!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:57

Harleen a écrit:
Combien de temps entre la première et la dernière photo Aquax ? Surprised

Que veux-tu dire ? Si c'est l'heure: la première à 14h25 et 20h12 la dernière. Pied photo pour la dernière.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:27

AquaxDesign a écrit:
Harleen a écrit:
Combien de temps entre la première et la dernière photo Aquax ? Surprised

Que veux-tu dire ? Si c'est l'heure: la première à 14h25 et 20h12 la dernière. Pied photo pour la dernière.

A mon avis, je voyais plus le temps de pose ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:48

4s de pose Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:16

AquaxDesign, tes photos sont superbes.
Félicitation pour ton travail et merci de nous le faire partager. Very Happy



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:49

Bon, je vais surement poser une question très "con", mais il en faut bien non ?

Tu as t'es quand même pas callé exactement au même endroit que pour la première, si ?

(D'ailleurs, y a "que deux photos" sur ce HDR ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:21

Comment veux-tu que je me cale au meme endroit sachant que depuis Robinson on ne sait pas photographier Skull Rock ^^

2 photos sur ce HDR ? A partir de 5 Raw.



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:34

Harleen, tu parles de quoi ? j'ai absolument pas compris 'o'


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:50

A la base je demandais comment il avait fait pour se caler au même endroit, mais j'ai dis de la m*rde parce que j avais pas capté l'arrière plan (forcement quand on traine sur DCP en cours...).
Et je demandais de combien de photo était constitué le HDR
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 20:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok lol

5 Raw de -2 à +2 Wink On voit bien vu que sur le pont à droite, il y a le filée d'une personne ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6321
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:59

J'aime bien le Skull Rock, je trouve les couleurs moins saturées que sur les dernières et je suis plus sensible à ce type de HDR "soft". En tous les cas tu as de quoi t'amuser là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:21

Comme dit plus haut j'ai un EoS 400 D et
J'aimerai m'essayer a la pose longue
Mais ?????
Je n'ai pas la moindre idee des reglages a mettre
Pourriez vous m'aider
Me dire dans quel position me mettre le diaf l'iso
Bref tout
Pour faire quelque chose de jolie et m'apprendre
Je m'en remet a vous
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 3:54

Dpo a écrit:
Comme dit plus haut j'ai un EoS 400 D et
J'aimerai m'essayer a la pose longue
Mais ?????
Je n'ai pas la moindre idee des reglages a mettre
Pourriez vous m'aider
Me dire dans quel position me mettre le diaf l'iso
Bref tout
Pour faire quelque chose de jolie et m'apprendre
Je m'en remet a vous
Merci par avance

Alors ...
Un trépied
Priorité ouverture (dans la grande majorité des cas)
Les iso au plus bas possible (maxi 400)
Correction d'expo à +1/3 voir +2/3
Déclenchement miroir relevé
Télécommande ou retardateur 2 s
Diaph de 8 à 16 (général)

Valeurs générales bien sûr, il y a toujours des exceptions; Par exemple, les feux d'artifices, très lumineux, pas plus de 200, En fonction des bombes, il vaut mieux déclencher APRES le tir (selon l'effet recherché), mode BULB et télécommande. (j'ai testé encore ce soir ^^)
Liste non exhaustive, a compléter.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 10:04

Merci beaucoup Pilule c'est adorable de ta part
Je vais te sembler naze mais si tu pouvais m'orienter vers un forum ou si tu veux bien prendre le temps de m'expliquer tout pas a pas pour savoir me servir de mon appareil pour realiser les meme cliche que vous un jour ça me plairait bien
Je me suis procurer "maitriser l'eos 400D" ce weekend mais j'avoue qu'etre la sur le forum et qu'on en parle ensemble est quand meme bien plus agreable
Donc si tu le veux bien toi ou quelqu'un d'autre
On pourrait ailleurs que sur ce topic s'il le faut en creer un sur le fofo me donner des exercices a faire du style
Met toi en position M met toi a tel diaf etc... et fais une photo fais en une autre pour voir la difference
Je ne sais pas si je me fais comprendre mais vos photos sont tellement chouette qu'un neophyte comme moi a beaucoup a apprendre de gens comme vous et aimerai l'apprendre de vous
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:34

Tu as un forum dédié à Canon ici.
Je dirais même pour compléter les propos de pilule que l'idéal est de travailler vers les 200 ISO, sensibilité "native" des capteurs numériques ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 10:33

Magnifiques vos photos ,merci de les partager avec nous.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 12:43

Disney's HeaveN a écrit:
Je dirais même pour compléter les propos de pilule que l'idéal est de travailler vers les 200 ISO, sensibilité "native" des capteurs numériques ...

Tiens !!! J'ai appris un truc aujourd'hui !!! ^^ Merci de l'info Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 904185

Dpo a écrit:
Merci beaucoup Pilule c'est adorable de ta part
Je vais te sembler naze mais si tu pouvais m'orienter vers un forum ou si tu veux bien prendre le temps de m'expliquer tout pas a pas pour savoir me servir de mon appareil pour realiser les meme cliche que vous un jour ça me plairait bien
Je me suis procurer "maitriser l'eos 400D" ce weekend mais j'avoue qu'etre la sur le forum et qu'on en parle ensemble est quand meme bien plus agreable
Donc si tu le veux bien toi ou quelqu'un d'autre
On pourrait ailleurs que sur ce topic s'il le faut en creer un sur le fofo me donner des exercices a faire du style
Met toi en position M met toi a tel diaf etc... et fais une photo fais en une autre pour voir la difference
Je ne sais pas si je me fais comprendre mais vos photos sont tellement chouette qu'un neophyte comme moi a beaucoup a apprendre de gens comme vous et aimerai l'apprendre de vous
Qu'en penses tu ?

Pour le topic, tu peut déjà jeter un oeil ici:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965p180-topic-appareil-photo#1185974

Pour la réponse:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965p600-topic-appareil-photo#1403116


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 23 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:22

Bravo Wink plus je regarde vos photos et plus j'adore le HDR faudra que j'essaye à l'occasion avec mon bridge bounce


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-