AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:39

Whaw, alors là je suis sur le cul Aquax c'est magnifique, en plus tu me fait plaisir, en effet PM est mon attraction adorée petit HS si vous avez des pin's EL de cette attraction je suis preneur fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:44

wahou, cette photo de PM est magnifique !!!! bravo


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:59

SUBLIME!!!Bravo a toi!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 153419
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 21:16

Je croyais que je n'aimais pas le HDR, que ça faisait trop "faux", et pourtant je trouve tes photos superbes.
Quel talent, bravo!


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 21:34

une question bête mais comment fais tu pour qu'il n'y ait personne sur tes photos ??


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 21:53

Merci beaucoup à vous tous !

MickeyMouse's, je te vais te faire baver, lors de mon séjour du 26-29 juillet 2012, j'ai acheté des pin's de la strechroom de Phantom Manor Very Happy et l'édition limitée du pin's blason PM XD

Noa59: Suffit d'attendre le bon moment. Ici, comme le temps de pause est long, les gens passaient mais on ne les vois pas Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:36

J'étais pas pile poil dans l'axe, çà se voit !! Neutral

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Imgp09951024


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:22

Belle photo pilule Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 1:09

Oui belle Photo pilule
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 2:57

Aquax, oui ça me fait baver Very Happy où les as tu trouver ? et à quel prix stp
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 3:10

Merci pour ces sublimes photos, j'ai l'impression de redécouvrir le parc grâce à toi!
Je me demande, mais tu fais plus ou moins combien de photos par visite? Car si tu attends à chaque fois qu'il n'y ait personne pour prendre une photo, tu dois y passer du temps Shocked
En tout cas, continue comme ça, c'est SUPER Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:50

Celle de POTC est vraiment magnifique! Shocked On s'y croirait!
Et celle sur PM, je suis totalement fan! Tu arrive à mettre notre cher manoir en valeur d'une manière presque improbable. Je n'ai jamais rien vu de tel...
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:23

MickeyMouse's a écrit:
Aquax, oui ça me fait baver Very Happy où les as tu trouver ? et à quel prix stp

Au Pueblo Trading Post à FrontierLand qui ouvre seulement les weekends. C'est là que se retrouve tous les pin's traders anglais ou non ^^ Ils ont des collections de malades !

ilOovedisney a écrit:
Merci pour ces sublimes photos, j'ai l'impression de redécouvrir le parc grâce à toi!
Je me demande, mais tu fais plus ou moins combien de photos par visite? Car si tu attends à chaque fois qu'il n'y ait personne pour prendre une photo, tu dois y passer du temps Shocked
En tout cas, continue comme ça, c'est SUPER Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 795199

Lors de mon séjour du 26-29 juillet 2012, j'ai fais 89 photos potables et 200 autres plus " souvenirs ".
Je vais à disney tous les 3 à 6 mois car j'habite en Belgique et c'est fort loin de Paris ^^
Pour les gens, il suffit d'attendre le bon moment, en effet Sad



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:17

Waouah c'est énorme de savoir en prendre autant de "potables" en si peu de jours! Tu gères Very Happy Mais j'admire ta patience en tout cas!
Moi qui vit aussi en Belgique, je t'envie car je ne vais pas aussi si souvent que toi, je me limite à une visite par an, le thalys coûtant trop cher pour ma bourse Razz
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:26

Vive le PA dans ce cas là ! Après 2 jours, il est déjà rentabilisé ^^ ( parking gratuit, pourcentages, EMH, ... ). Heureusement que j'ai ma voiture maintenant car 215€ pour 2 adultes en TGV :O



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
pekin

pekin

Masculin
Âge : 58
Messages : 67
Localisation : Tivoli - Rome - Italy
Inscription : 14/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:55

AquaxDesign vous êtes imbattable.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Tot-110


                   Carpe Diem  

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Hd141110


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Ntvqsdwg2d6mim62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondodisneyland.com/forum
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 0:15

Roh oui je ferais pareil si j'avais mon permis Crying or Very sad Fin, ce serait une bonne raison pour le passer Laughing
Mais bon, il faut trouver quelqu'un qui achète aussi le PA et malheureusement dans mon entourage, je ne connais personne qui affectionne Disney autant que moi et qui serait prêt à payer pour un abonnement. Buh, je suis condamnée à me limiter à une visite par an, quelle triste destinée^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowPatrol

SnowPatrol

Masculin
Messages : 2
Localisation : 77
Inscription : 30/07/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 9:23

AquaxDesign a écrit:
SnowPatrol a écrit:
Très très impresionnant

Un artiste qui aime notre produit Wink

Au fait il te manque juste le Sequoia Lodge pour faire le tour des hôtels du lac, si tu nous visites tiens nous au courant Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 477267

Il me manque aussi le Santa-Fé et le Cheyenne. Sans oublier le très lointain Davy Crocket Ranch ^^
Tu travailles là-bas ?


MERCI A TOUS LES AUTRES !!! D'autres photos du Nautilus arriveront en même temps que Frontierland, Adventureland, ... Very Happy


Yess, je travaille au Sequoia.

A bientôt

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 11:54

Je viendrais donc au Sequoia lors de la prochaine visite Very Happy

Notre château !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Chateauhdr



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 14:30

Coucou, voilà mon premier essaie HDR, rater pour moi je trouve !
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Hdr10


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:36

Allez, après avoir passer deux bonnes heures, voir plus sur le HDR, voici mes progrès
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Chatea10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Hdr210Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Hdr310

Et enfin, de nouveau le dragon :
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Hdr410


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 18:58

oui le dragon est bcp mieux la 2 ème fois, du moins c'est mon avis


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:41

noa59 a écrit:
oui le dragon est bcp mieux la 2 ème fois, du moins c'est mon avis

Oui, c'est parce que la première fois j'avais utilisé virage HDR, et la seconde fois Fusion HDR pro


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 22:43

Le Nautilus de l'extérieur

-- HDR --

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Nautiluswaterhdr



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 12 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:06

Comme d'habitude très belle photo...
De plus avec la file d'attente de Space Mountain vide c'est encore mieux =)
Bravo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-