AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 3:24

En raison de la vague froid qui touche aussi la Floride, Walt Disney World annule son Half Marathon du 7 janvier et ferme le parc Blizzard Beach du 7 au 9 janvier inclus.

Une fusillade est survenue à l'aéroport de Fort Lauderdale ce 6 janvier. L'aéroport international d'Orlando augmente sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 6:25

Disney ‘Dine-on-the-Go’ Debuts January 12 in Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort

"From January 12 until February 22nd, guests visiting Magic Kingdom Park at Walt Disney World Resort can save up to 20% per adult on quick-service dining by purchasing a Disney Dine-on-the-Go Meal Pack. Each Disney Dine-on-the-Go Meal Pack includes one Quick-Service meal certificate to be redeemed at participating locations from Park open to 4 p.m., and one Quick-Service meal certificate to be redeemed at participating locations from 4 p.m. to Park close. Each Quick-Service meal includes one entrée and one nonalcoholic beverage (Dessert is not included).

Guests can purchase Disney Dine-on-the-Go at Magic Kingdom Park Vacation Planning booths. Certificates also are available for children ages 3 to 9.

Participating restaurant locations include Casey’s Corner, Columbia Harbour House, Cosmic Ray’s Starlight Cafe, Pecos Bill Tall Tale Inn & Cafe and Pinocchio Village Haus.

Valid park admission is required to utilize the certificates. Price is $29.00, and $12.00 for ages 3 to 9."


Une nouvelle offre plutot pas mal, destiné aux guests ne beneficiant pas d'un Dining Plan je pense. A voir si cela sera populaire et que WDW continuera par la suite d'offrir ce package.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 7232 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 N27tx4mxjc024iwo
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Img
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 17:06



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 2:10

Nouveaux tarifs à partir de ce dimanche :

- Le parking passe à 40 USD en Premium.  

- Le billet d'entrée pour la journée (un parc) passe à 107 USD (Value Days), 115 USD (Regular Days) et 124  USD (Peak Days). Les billets multi-days restent bien évidemment l'option la plus avantageuse pour visiter les parcs du resort.

- Les tarifs des passeports annuels augmentent également : le Platinum à 779 USD et le Platinum Plus à 869 USD.

- Le Premier Passport (qui donne accès aux parcs de Walt Disney World Resort et de Disneyland Resort) maintient son prix de 1.439 USD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:46

Selon beaucoup de sites, Splash Mountain serait en réhab du 28 Août au 16 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:07

Et voilà, ma plus grosse crainte se confirme. C'était l'attraction que j'attendais le plus, la première que je voulais faire en arrivant sur place. A 3 jours près, c'était bon. Juste dégoûté si c'est avéré. Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 22:15

Pareil... J'espère que ce n'est pas avéré et que ce n'est qu'une grosse rumeur... Mais si c'est vrai, les boules Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 9:18

Oh non je n'avais pas pu la faire lors de mon 1er séjour et là pile dans mes dates pfffffffff
Voilà ce que j'ai trouvé ce matin
Mission: SPACE à Epcot sera fermé pendant deux mois à l'été 2017 pour une remise à neuf.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 9:40

On avait parlé de la rehab de Splash dans un autre sujet! Ce serait quand même con qu'ils le ferment à ce moment là alors qu'ils pourraient la faire l'hiver (genre entre Novembre et Février)! (si c'est avéré en tout cas je suis bien contente d'être partie l'an dernier et pas cette année!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 9:53

sosso a écrit:
On avait parlé de la rehab de Splash dans un autre sujet! Ce serait quand même con qu'ils le ferment à ce moment là alors qu'ils pourraient la faire l'hiver (genre entre Novembre et Février)! (si c'est avéré en tout cas je suis bien contente d'être partie l'an dernier et pas cette année!)

ouais, enfin d'un autre coté, ceux qui vont cet été n'auront peut etre pas mission space et splash, mais ils auront Pandora ...


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:23

Oui c'est sûr! C'est peut être aussi pour ça qu'ils ont moins de scrupules à faire des grosses rehab à ce moment là? (pour ma part Pandora me tente mais pas plus que ça {d'ailleurs sinon j'aurai décalé mon séjour d'un an}, j'aurai eu plus mal au coeur d'avoir Pandora mais pas Splash que d'avoir Splash mais pas Pandora)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:52

Oui, en soit si le seul E-ticket de fermé est Splash, ça va ! Mais comme l'a dit sosso, ce que je trouve juste dommage c'est qu'ils auraient pu mettre une autre attraction en réhab en Septembre et mettre Splash Mountain en Janvier. Enfin, ils doivent avoir leurs raisons !

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:04

Jackmosby a écrit:
Oui, en soit si le seul E-ticket de fermé est Splash, ça va ! Mais comme l'a dit sosso, ce que je trouve juste dommage c'est qu'ils auraient pu mettre une autre attraction en réhab en Septembre et mettre Splash Mountain en Janvier. Enfin, ils doivent avoir leurs raisons !


quoi qu'il arrive, et peu importe quand ils ferment une attraction pour rehab, ca tombera toujours pendant la periode de visite des guests qui visitent à cette periode (ouais, ca parait tellement evident que ca parait con de dire ca, mais c'est le cas)

et tous les guests impactés par ces rehabs tiendrons le meme discours "ils auraient pu le faire à une autre periode" tout en apportant toutes sortes d'arguments tous aussi valables les uns que les autres.

Et pour le fait de dire qu'ils auraient pu mettre spalsh en rehab en janvier, et une autre attraction en septembre, on aurait eu la meme reaction de la part de ceux pour qui cette "autre attraction" est leur preferée ...

a un moment on en finit plus

les rehabs font malheureusement partie du jeu (ma pauvre Lucette) et d'autant plus lorsque l'on reserve tres longtemps à l'avance

le seul moyen d'eviter cela (et encore) c'est de booker son sejour la semaine precedente, en payant un bras pour le billet d'avion, en s'interdisant les promos, et en renoncant aux Fastpass+ pour les rides les plus interessants, et aux resas pour les resto les plus demandés.

C'est l'histoire d'avoir le beurre, et l'argent du beurre. Tout en restant honnete et en reconnaissant que, bien souvent, on a les deux, et que meme si c'est "dommage", c'est pas un drame si on conserve l'argent du beurre et qu'on a que de la margarine.


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:13

Ça je sais, je prends ça avec de la sérénité et de l'humour, ne t'inquiète pas. Tout ce que je dis c'est que c'est dommage de fermer une attraction aquatique (une des seules du resort) au mois d'août/septembre, où il fait très chaud, alors qu'en janvier le temps se prête moins aux attractions aquatiques (et la décision me semble encore plus bizarre alors que cette année il y a eu des journées très froides en janvier/février à Orlando). Mais comme je le dis, ils ont sans doute leurs raisons, que ce soit un problème urgent ou qu'ils aient besoin de temps pour remettre l'attraction plus à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:21

euh, fermer Splash Mountain en été est surtout une absurdité, pas qu'en termes de fréquentation, mais surtout de météo. c'est pour ça que jusqu'ici, les rehabs ont toujours lieu en hiver (jusqu'à 3 mois certaines années, de janvier à mars).
Par contre, Mission Space sera bien en rehab cet été. Le font-ils maintenant car certains gros rides comme Universe of Energy risquent de fermer à partir de septembre et que ça doit être fait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kannah20th

Kannah20th

Masculin
Âge : 34
Messages : 301
Localisation : Lille
Inscription : 21/10/2015

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:56

Je me pose ici, je n'avais jamais vu ce post auparavant !

Je pars en octobre et la fermeture du SM ne me dérange pas plus que ça ... C'est pas une attraction que je raffole ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 2:14

Je pense que cette question a déjà été demandé beaucoup de fois mais, quel est le contrat d'exclusivité qu'à Universal sur Marvel dans ses resorts ? Est-ce qu'il a une date d'expiration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 2:17



Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Banniere-chronique-disney Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:07

WDW lance ce printemps, un programme de recrutement de 1000 cast members, dans le domaine de la restauration, des transports, maitres nageurs, et assistants de parking.
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 9:19

Splash mountain sera bien fermé du 28 août au 16 novembre 😐. Je prie pour qu'il ouvre bien le 17 novembre, ce sera mon dernier jour sur place.

http://www.wdwmagic.com/attractions/splash-mountain/news/19apr2017-splash-mountain-closing-for-near-three-month-refurbishment-later-this-year.htm


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 21:49

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 OOOh non affraid je n'arrive toujours pas à y croire mais pourquoi en septembre/octobre ? pourquoi pas en décembre/janvier ou Janvier/ Février. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 21:55

Je suis en dépression aussi Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 9:39

Je rejoints vos torrents de larmes les filles Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 287560


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 12:25

Ouf, égoïstement, j'en repars le 29, donc je ne perdrai qu'un jour de Splash Moutain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 26 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 18:42

ho non je quitte le 15 novembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-