AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 22:07

Pour la sécurité  Wink  , en fait il y a des personnes qui emmenaient des glacières avec de la nourriture puis ils remplissaient l'espace restant avec des glaçons, je te laisse imaginer lors du bagcheck le temps que passent les CM a tout vérifier car pour être "tombé" derrière une personne dans cette situation tout est sorti de la glacière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 23:18

Excellente nouvelle pour le tabac. Ils devraient faire pareil à DLP bien qu'avec la mentalité Européenne ça sera dur de faire respecter l'interdiction de fumer dans les parcs.

Quand à l'interdiction des charrettes et autres wagons c'est une mega bonne nouvelle qui j'espère sera transposée très très vite ici. C'est une vraie plaie ces engins dans les parcs.


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 23:45

Cette interdiction de fumer est purement démagogique, personne n'ira s'aventurer dans le petit sentier au fin fond d'Animal Kingdom à côté de Dinosaur sous prétexte qu'il n'y a plus de fumeurs. D'ailleurs ils sont marrants les Américains, je pense que se balader sur le parking à la sortie du parc au moment où ils démarrent leurs énormes 4X4 et autres pick-up est bien plus cancérigène que de croiser un fumeur au fin fond du parc à côté de Space Mountain ou encore au niveau de l'entrée backstage à côté de la ToT.

L'interdiction des charrettes est bien mieux, mais ça va de loin pas assez loin. On en arrive à un stade où dans les parcs américains, entre les poussettes et les fatmobiles, il y a plus de roues que de jambes !

Le Magic Kingdom en est tout simplement impraticable ! Si l'on supprimait tous les bébés géants (franchement, voir des enfants de 8 ans encore en poussette parce que les parents veulent faire la course aux attractions... surtout que vu comment le Magic Kingdom est bouché l'on avance de toute façon pas vite), et que les seules personnes qui louent un scooter soient uniquement des personnes handicapées, ou vraiment âgées, les parcs en seraient bien plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 7:23

Super mesure que cette interdiction de fumer à l'intérieur des parcs ! Je ne connais pas de gens plus égoïstes et indisciplinés que les fumeurs. Ils auront désormais tout le loisir d'échanger leur salo**e de fumée toxique entre eux. J'espère que l'interdiction comprend également le vapotage.

Quant aux poussettes encombrantes, c'est une mesure que je souhaitais depuis longtemps. Donc c'est aussi une très bonne nouvelle à mes yeux. Il y a clairement de l'abus de ce côté-là.

A quand la même chose à Paris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:17

Les fumeurs sont loint d’être tous égoïstes et indisciplinés !!! Il y en a qui ne respecte pas les règles, comme tout le monde. Et s’ils furent dans les espaces réservés, ils « échangent leur saloperies de fumée toxique » déjà entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 11:59

Si seulement j'étais en mesure de citer un seul fumeur qui respecte les non-fumeurs, et s'interdisait de fumer en leur présence, ou au moins demandait leur permission avant.
Les espaces non-fumeurs sont une bonne solution mais très peu respectés à Paris. Aux USA, je ne sais pas. Au moins, avec cette interdiction, le problème est réglé.

De plus, cela rentre parfaitement dans la politique de Disney depuis quelques années qui est de lutter contre le tabac et ne pas le promouvoir. Même si parfois les mesures frôlent le ridicule dans leurs films. Dans les parcs en revanche, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 18:49

Je suis totalement d'accord que le gros problèmes des parcs américains n'est pas forcément la cigarette (car peu d'américains fument aujourd'hui), mais la présence de ces "fatmobiles" qui non seulement polluent mais gênent tous le monde. Alors bien sur je ne parles pas des personnes à mobilité réduite mais tous ces fainéants c'est insupportable (et grave pour leur santé) !


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 16:55

Picsou.doc a écrit:
Excellente nouvelle pour le tabac. Ils devraient faire pareil à DLP bien qu'avec la mentalité Européenne ça sera dur de faire respecter l'interdiction de fumer dans les parcs.

Quand à l'interdiction des charrettes et autres wagons c'est une mega bonne nouvelle qui j'espère sera transposée très très vite ici. C'est une vraie plaie ces engins dans les parcs.

Je comprend pas trop le soucis des chariots, perso a une certaine époque avec 3 enfants de bas age qui tenaient pas une journée complète sans poussette on avait un chariot et j'ai pas eu l'impression de deranger qui que se soit, ou du moins pas plus qu'avec une poussette... après clairement on a toujours fait attention de ou on roulait pas deranger, pas s'arreter au millieu du chemin ect... bref des règles de savoir vivre basic a mon sens, a mon avis le soucis est pas les chariots poussette ou encore les fumeur mais surtout le manque d'education des gens, et la betise de ceux qui estime qu'une règle est faite pour être contourner et non appliqué.

Bon maintenant on a pluque une tout petit pousse pousse, donc plus de soucis et on est non fumeur depuis 10 ans donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 22:28

Thefeeling a écrit:
Je suis totalement d'accord que le gros problèmes des parcs américains n'est pas forcément la cigarette (car peu d'américains fument aujourd'hui), mais la présence de ces "fatmobiles" qui non seulement polluent mais gênent tous le monde. Alors bien sur je ne parles pas des personnes à mobilité réduite mais tous ces fainéants c'est insupportable (et grave pour leur santé) !

Alors que justement le gros problème à Disneyland Paris est la présence omniprésente de la fumée de cigarettes dans les parcs. Pour répondre à certains, en Floride et Californie, les espaces fumeurs sont respectés et c'est fortement agréable. Se balader dans le parc sans avoir personne qui crache sa fumée devant vous, des allées propres, des attentes longues pour les spectacles et attractions sans avoir le risque qu'un égoïste allume sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 23:28

Honnêtement, le seul moyen que DLP pourrait faire, après avoir mis des signes, distribuer des prospectus, et faire tout le temps des rappels dans les annonces sonores, ce serait une interdiction pure et simple de la présence de cigarettes dans l'enceinte sécurisée. Mais pour ça, faudrait mettre des mini casiers où les gens pourraient y mettre leurs cigarettes, et remplacer les détecteurs de métaux par des scanneurs corporels comme dans certains aéroports pour voir si yen a qui en planquent dans leurs poches. Or.... c'est un peu trop extrême, et Disney s'en fout de toute façon, j'imagine que ça ne gêne pas la plupart des gens des mégots par terre, dans les fentes fastpass, dans les fleurs, les files d'attentes, les toits (wtf?), Etc.

Maintenant que je connais les parcs américains, franchement ça m'a fait du bien de voir des gens qui en général connaissent mieux les règles de civisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 20:17

Oui mais c'est dommage de se dire qu'il faut aller dans les parcs américains pour voir ce civisme.

Il y a une solution autre pour Disneyland Paris, arrêter d'être laxiste, virer les gens qui réitèrent, par forcément la première clope mais si les gens s'en foutent, la rallument juste après, hop que le parc n'hésite pas. Ca donnera un exemple et là les gens se tiendront à carreaux. Confisquer même les affaires comme j'ai vu en Floride car un mec avait dépassé l'espace fumeur qui était à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 21:43

Quand j'étais au parc Astérix le personnel de sécurité était plutôt bien, les gens qui doublaient se faisaient sortir, par exemple. Mais toujours autant de fumée. Disney devrait définitivement investir ses efforts là-dedans. Ça serait un boulot difficile, quand on voit comment certains guests peuvent être épouvantables, mais bon, quand tu bosses dans la sécurité, faut s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mar 4 Juin 2019 - 18:43

Disney vient d'annoncer d'un nouveau feu d'artifice fera joué durant les soirées "Mickey's Very Merry Christmas Party".
Il remplacera "Holiday Wishes".
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Jshruy10

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/06/new-holiday-fireworks-show-coming-to-mickeys-very-merry-christmas-party-at-walt-disney-world-resort/

C'est une bonne nouvelle, car je trouve qu'avec "Happily Ever After" les feux d'artifices des saisons étaient en dessous en terme de qualité.
Et c'est une bonne initiative de mettre en vedette Minnie, en tout cas j'ai hâte de découvrir ce show durant mon séjour Very Happy


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Thumb147
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Images13
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 16:22

Avis aux amateurs, le prix du passeport annuel pour WDW vient de prendre $225 dans les dents ...

voila une belle augmentation en prevision de l'ouverture de Galaxy's Edge

Le Platinum passe de $894 à $1119

et le Platinum Plus passe de $994 à $1219

soit une augmentation de $225 pour chaque PA

c'est quasi 25% d'augmentation pour le Platinum Plus


Le parking augmente egalement
pour les resas effectuées à partir d'aujourd'hui, le parking dans les hotels augmente de $2 ($15 au lieu de $13) dans les value, et $1 d'augmentation dans les moderates ($20 au lieu de $19) et dans les deluxe ($25 au lieu de $24)


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 3:44

Franchement avec 50 attractions de plus  (attractions chez Disney ce n’est pas que des rides ,je dit ça car il n’y aura pas 50 rides  à venir mais des show,divertissement,hôtels ,food)pour l’anniversaire de Wdw

Je trouve que c’est logique bien plus que les augmentations hallucinante de Dlp avec 1 parc qui n’a reçu aucun nouveau ride depuis Buzz remplaçant qui plus-est une autre et un autre parc au 3/4 en 2025 . Même leur parking est moins cher que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 8:51

Zelko c les parkings des hôtels là qui augmentent nous ils sont encore gratuit !

Quand au "50 attractions" combien resteront après l'anniversaire de WDW? Le prix lui ne baissera pas! Non le prix est surtout du au land Star Wars et ça fait peur pour le parc Parisien vu comment ça a déjà augmenté ces dernières années avec peu de nouveauté (parce que si tu considère les animations comme des attractions à wdw, à Paris aussi il y en a des nouveaux cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1658
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 9:46

Oui, c'est une sacrée augmentation. Néanmoins, ce sont 6 parcs accessibles pendant un an, et des parcs proposant des nouveautés du tonnerre. Ça fait du 203€ le parc à l'année (division du prix par 6)... Sans compter que les réductions sur le food peuvent grimper jusqu'à 20%.

A Paris, c'est 224,50 € le parc (prix divisé par 2), dont un parc où la moitié est fermée, et avec 15% de réduction...

Les deux resort ne se valent pas, mais alors les prix des Pass encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 13:01

Le Platinium ce n'est que pour 4 parcs!

Après que tu ait accès à 2,4 ou 6 parcs ce n'est pas pour autant que tu feras plus "d'attractions" dans la même journée, si tu veux compare avec DLR ou les PA (pour les non-Californiens) sont quasi aussi chers que ceux de WDW pour 2 parcs!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3676
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 14:16

zelko a écrit:
Franchement avec 50 attractions de plus  (attractions chez Disney ce n’est pas que des rides ,je dit ça car il n’y aura pas 50 rides  à venir mais des show,divertissement,hôtels ,food)pour l’anniversaire de Wdw

Je trouve que c’est logique bien plus que les augmentations hallucinante de Dlp avec 1 parc qui n’a reçu aucun nouveau ride depuis Buzz remplaçant qui plus-est une autre et un autre parc au 3/4 en 2025 . Même leur parking est moins cher que le notre.

Tu sais que tu te contredis toi-même... WDW considère un "bête" show comme une de ces 50 attractions, en suivant ce raisonnement on en a eu 50 également depuis bien longtemps vu la quantité de show créés par DLP Rolling Eyes . Et puis pourquoi ramener ça à DLP ?

Annoncer eles préviews PA pour SWGE et le lendemain l'augmentation c'était une belle com' n'empêche Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 14:42

Et puis bon, l'histoire des "50 nouveautés" n'a jamais été confirmée par Disney. C'est juste des rumeurs. Par contre, la hausse des pass annuels est assez effrayante, il faut vraiment espérer que ce n'est pas annonciateur de ce qui va se passer à Paris (comme c'est devenu trop souvent le cas) tout comme les parkings payants dans les hôtels.

au passage, un article intéressant sur le prix des parcs à WDW en 1983
http://insightsandsounds.blogspot.com/2019/06/check-out-these-wdw-ticket-prices-what.html

Comparaison avec ce qu'ils devraient coûter aujourd'hui s'ils avaient suvii l'inflation et ce qu'ils coûtent réellement. En gros, leur prix a augmenté trois fois plus que le pouvoir d'achat des gens !
(et le parking, lui, revient carrément 10 fois plus cher que s'il avait simplement suivi l'inflation)

1983 Prices:
One Day Magic Kingdom-  $15.00
Day Parking-  $1.00
One Day Transportation-   $2.00
Discovery Island Excursion-   $3.00

Price with Inflation to 2019:
One Day Magic Kingdom-  $38.57
Day Parking-  $2.57
One Day Transportation-   $5.14
Discovery Island Excursion-   $7.71

Current 2019 Prices:
One Day Magic Kingdom-  $109.00
Day Parking-  $25.00
One Day Transportation-   included
Discovery Island Excursion-   no longer available
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3375
Inscription : 01/12/2016

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 15:37

Encore une fois, on compare des choses qui ne sont pas comparables. Comparer le tarif en 1983 avec celui d'aujourd'hui, même en tenant compte de l'inflation ne veut absolument rien dire car on ne compare pas les même parcs. Aujourd'hui, s'il existe un petit parc national qui dispose des mêmes attractions que Disneyland avait en 1983, il serait probablement approximativement à 40$. C'est parce que Disney a poussé l'ingénierie, les expériences, l'immersion, toujours plus loin et a défini (ou participé activement à la définition) de ce que sont les parcs à thème aujourd'hui que le tarif pour de telles expériences s'est aussi envolé.
On pourrait tout aussi bien comparer le prix d'un téléphone portable en 2000 et le prix d'un téléphone portable aujourd'hui en tenant compte de l'inflation et on verrait le même écart tout simplement parce que le portable d'aujourd'hui fait bien plus de choses que le portable de l'époque. Pour bien comparer il faudrait, à l'époque prendre le coût d'un portable + d'un reflexe + d'un enregistreur vocal par exemple +  ... + .... et j'en passe (et même, on trouverait toujours des besoins qui n'étaient pas couverts à l'époque).

Pour un parc, c'est un peu la même chose : si tu veux avoir à l'époque, l'expérience que tu as aujourd'hui, il aurait fallu ajouté au prix du billet de Disneyland, le prix de billets pour plein d'autres expériences dans des musées, des salles de spectacles, peut-être même prendre en compte le prix de l'achat d'une console et d'un jeu de simulation de vol (pour correspondre à l'expérience qu'on a aujourd'hui dans Galaxy's Edge) et même avec tout ça on arriverait pas au quart de l'expérience qu'on a aujourd'hui à Disneyland. En d'autres termes, la qualité et la quantité d'expériences ont probablement subi un gap équivalent à ce que le tarif a fait.

Comme d'habitude, on aime bien comparer les choux et les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 19:49

Et sinon pour l augmentation du parking tu as une justification "technique" ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 19:54

EGF a écrit:
Et sinon pour l augmentation du parking tu as une justification "technique" ?

et c'est meme pas la question, la, puisque c'est le parking des hotels qui augmente ces jours ci
ok beaucoup d'hotels aux usa font payer le parking (ne serait-ce que via un resort fee), et au niveau theme parks universal le fait payer egalement.

mais c'est cette année qu'a été mis en place le parking payant aux hotels de wdw. Avant ca c'etait gratuit.
donc la encore, faut trouver une justification au fait que le parking pour les guests onsite vient de passer de $0 à $25 en 6 mois ...

au dela de ca, une justification pour l'augmentation ? ... bah faut bien financer les 2 milliards de dollars pour galaxy's edge ...

apres, comme je dis toujours, tant que y'a des gens qui payent ...


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 20:09

Autre rumeur lue sur un article, pour ses 50 ans WDW pourrait introduire des FP payants avec un système plus ou moins similaire à ce qu'il se fait à DLP Rolling Eyes Cela reste au stade de la "rumeur" mais vu les dernières évolutions de WDW ça ne me surprendrait pas trop.

https://www.orlandoweekly.com/Blogs/archives/2019/06/17/disney-might-be-ready-to-finally-admit-that-their-current-fastpass-system-sucks
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 20:23

et puis tiens, pour faire dans le complet

les sacs de shopping reutilisables à WDW viennent aussi d'augmenter de $1 ($3 au lieu de $2 pour le grand modele) ... bon ok ils sont sensés etre echangeables à vie, mais bon ..

@polo85 pour les FP payant, ca fait des années que je dis que disney va suivre l'exemple d'universal avec ses express ...


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-