AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 21:26

Snopo : Au niveau de la tenue , ne te pose pas trop de questions Smile La plupart sans porter le costard ont eté accepté , un jean et une chemise passe et te met peut etre plus a l'aise que le costume cravatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snopo



Messages : 12
Inscription : 26/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 1:03

Merci, je vais y aller en Jean/Chemise oui avec une paire de chaussure de ville. La tenue étant très important dans les entretiens (surtout en vente où certains font attention au moindre détail) que je préfère avoir toutes les chances de mon côté sur ces choses si simple ^^ En plus j'ai lu dans le topic des vendeurs qu'il fallait des pompes noirs simples sans spécialement être chaussure de ville mais sans être trop basket non plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 9:30

Snopo a écrit:
remimi76 a écrit:

Tu en a de la chance , j'ai envoyer une candidature le 28 Mars et depuis pas de réponse. C'est pas très correct de leur part , surtout que nous sommes plusieurs dans la meme situtation , ils pourraient au moins avoir l'amabalité de nous répondre...

C'est courant que les sociétés ne répondent pas au postulation. Je n'ai pas de réponse de la Fnac ou Boulanger par exemple mais comme dit dans le mail, au bout de X semaine, c'est comme un refus.

Sinon j'ai postulé à Disney pour un job mais non étudiant donc j'ai vraiment toutes les disponibilités possibles. Enfin c'est peut être aussi le cas pour toi, ca s'trouve j'ai simplement eu un gros coup de chance ^^

Oui j'ai postuler pour un job, j'ai l'habitude de ne pas recevoir de réponse de la part des entreprises mais à la longue ca en devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:01

Bon, et bien pour ma part j'ai eu droit à un refus...
D'abord je me suis demandé ce qui n'allait pas dans mon CV et lettre de motivation, puis je suis allé voir le site de DLP casting et je viens de voir que l'annonce a été retiré.
Je suis déçu, mais au moins ma fierté n'aura pas pris un coup Wink
Reste plus qu'à attendre la prochaine annonce dans ma branche... qui sont rares, tellement rares Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:03

Désolé pour toi Cyrmo... Au moins tu sais que ce n'est pas ta faute. Je suis sur que tu trouveras à Disney t'en fait pas. Même si les places sont rare, tôt ou tard, les gens partiront et tu auras ta place dans cette grande famille.

Dans un autre registre,vLes derniers en date à avoir eu des entretiens pour OAA, Merchandising ou hotel ont déposé leurs demandes à quel date?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
alexlam7593

alexlam7593

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Noisy-Le-Grand
Inscription : 21/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 21:52

Nouveau membre dans la grande famille des cast member Very Happy
Je viens de passer mon entretien cette après midi qui s'est très bien déroulé et on m'a proposé un poste de vendeur en boutique comme je le voulais de mi mai a mi Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
etcaetera

etcaetera

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 09/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:19

Moi je commence à chercher ailleurs pour cet été parce que j'ai vraiment peur de pas recevoir d'offres et de me retrouver sans rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://etcaetera27.canalblog.com
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 22:26

Bravo a toi, tu avais demander quand pour ton job?

Et moi aussi je commence a bouger pour trouver autre chose. J'ai quand meme acheter une voiture pour pouvoir bosser, faut que je bosse ><


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
alexlam7593

alexlam7593

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Noisy-Le-Grand
Inscription : 21/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 23:10

Zohoz a écrit:
Bravo a toi, tu avais demander quand pour ton job?

Et moi aussi je commence a bouger pour trouver autre chose. J'ai quand meme acheter une voiture pour pouvoir bosser, faut que je bosse ><

Merci ! J'ai postulé début mars il me semble et ils m'ont donné ma date d'entretien vendredi dernier.... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 458193
Autant te dire que j'étais parti pour passer un été à rien faire lol.

J'espère qu'ils vont t'appeler pour cet été, ils ont dit à l'entretien que les postes pour cet été n'étaient pas encore disponible et que les gens qui ne voulaient travailler que juillet aout allait être si accepté placé dans la talent pool.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 23:14

Cyrmo a écrit:
Bon, et bien pour ma part j'ai eu droit à un refus...
D'abord je me suis demandé ce qui n'allait pas dans mon CV et lettre de motivation, puis je suis allé voir le site de DLP casting et je viens de voir que l'annonce a été retiré.
Je suis déçu, mais au moins ma fierté n'aura pas pris un coup Wink
Reste plus qu'à attendre la prochaine annonce dans ma branche... qui sont rares, tellement rares Sad

Ah mince, désolé pour toi. Tu as reçu un mail de refus? Moi j'ai toujours rien reçu. Si ils ont supprimé l'offre du site c'est surement qu'ils ont trouvé quelqu'un je pense.

À moins qu'ils aient fini de selectionner des candidats et qu'ils me contactent plus tard.... Non je rêve là, vu que tu avais l'air d'avoir plus d'expérience que moi je doute qu'ils aient retenue ma candidature! Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mepa

Mepa

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Inscription : 18/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 1:32

alexlam7593 a écrit:
Nouveau membre dans la grande famille des cast member Very Happy
Je viens de passer mon entretien cette après midi qui s'est très bien déroulé et on m'a proposé un poste de vendeur en boutique comme je le voulais de mi mai a mi Septembre.


Félicitations alexlam! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 795199 Alors comme ça toi tu étais en après-midi! Zut, moi j'étais le matin à 9h. C'est donc pour ça que je t'ai pas trouvé Laughing

Donc oui, moi aussi j'ai passé l'entretien le 27. Par contre la recruteuse avec qui j'étais nous a dis ,dès la fin de l'entretien, qu'elle ne prenait pas de décision le matin même, car elle voulait passer le plus d'entretiens possible, la session étant pas mal à pleine capacité.

L'entretien s'est très bien déroulé et pourtant je doute de moi en voyant qu'alex a eu droit à un contrat le jour même. J'ai du être dans les 10 premières personnes à passer. Grosso modo, si l'entretien a duré 10 à 15 minutes c'est déjà beau (À 10h 30 tapante je sortais du bâtiment Fantasia). La recruteuse a débuté par la jeune fille avec qui j'étais et a sondé son anglais bien comme il faut. Ma consoeur de casting était assez nerveuse, mais s'en est plutôt bien sortie. De mon côté, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je suis canadienne avec un visa PVT et ayant travaillé 3 ans presque tous les jours en anglais, la recruteuse ne m'a pas fait parler dans la langue de Shakespeare du tout Surprised Elle m'a demandé la durée de mon PVT, mes disponibilités, mon transport, comment je gérais les situations conflictuelles avec la clientèle, si j'étais plus du genre assez animatrice comédienne ou bien plus réservée pour voir sur quel genre d'attractions elle pourrait me placer si elle a un tel poste.

Alors prise ou pas, je ne le saurai que courant de la semaine prochaine. Affaire à suivre, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Snopo



Messages : 12
Inscription : 26/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 2:35

alexlam7593 a écrit:
Nouveau membre dans la grande famille des cast member Very Happy
Je viens de passer mon entretien cette après midi qui s'est très bien déroulé et on m'a proposé un poste de vendeur en boutique comme je le voulais de mi mai a mi Septembre.


Et alors ça se passe comment en quelque mot ? Car je postule aussi en tant que vendeur et si possible le plus longtemps possible Langue
Revenir en haut Aller en bas
alexlam7593

alexlam7593

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Noisy-Le-Grand
Inscription : 21/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:56

Merci! ouai je me demandais ou t'étais Mepa , je savais pas qu'il y aurait deux sessions le même jour. J'espère que tu vas être prise du coup, moi j'aurais pas supporté de devoir attendre encore une réponse déjà que j'angoissais pendant une semaine en attendant l'entretien.

Bon je vous raconte un peu comment s'est passé mon entretien. Je me pointe à 13h00 au bâtiment Fantasia au lieu de 13h30 et je donne direct mes papiers ( cv, fiche de candidature etc.) Ensuite je patiente pendant une trentaine de minutes voyant les gens arrivant les uns après les autres. On s'installe alors dans la salle de présentation où là on doit bien être une 60taine de personne. Une dame nous fait une petite présentation de l'entreprise et des jobs à pourvoir nous disant que pour ceux voulant travailler dès mai, il y avait des postes immédiatement à donner alors que pour la saison pleine ( juillet aout) les gens allaient être mis dans la talent pool si ils intéressaient les recruteurs.

Donc voila ensuite ils nous ont appelé par ordre d'arrivée par binôme et je suis passé en premier avec une fille italienne. J'ai été le premier à parler, aucun stress ni rien je répondais à toutes les questions posés avec aisance, un petit peu d'anglais assez basique. Tout s'est bien passé donc, par contre ma voisine était assez stressée quand elle a eu à parler mais la recruteuse a fait en sorte de la mettre à l'aise. Elle nous laissa ensuite 5 minutes seuls pour aller voir les postes disponibles puis en revenant elle a dit à ma binôme que elle n'avait pas d'offre en ce moment correspondant à ses attentes et qu'elle la rappellerait sous 10 jours, quant à moi , elle m'a proposé un poste correspondant parfaitement à mes attentes, presque exactement mes disponibilités, enfin voila j'étais "refait". En tout cas snopo si tu veux un poste de vendeur il faut bien lui montrer que les horaires décalés genre finir à 2h du mat ou commencer à 7h certains jours ne te gène absolument pas, si tu fais preuve un peu d'hésitation , elle pourra se montrer réticente.

Donc enfin je suis retourné dans la salle où j'ai du attendre presque 3h ( toy story 3 et la haut ont largement eu le temps de passer) avant de signer mon contrat. il était 17h45 quand je suis sorti du batiment.

Au moins je n'aurais pas perdu une demi journée pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:14

A l'issue de l'entretien d'hier je suis de nouveau OAA de la mi mai à début septembre Very Happy mais je change d'attraction (on m'a proposé de revenir sur la même mais je voulais voir un peu autre chose)
alexlam7593 on s'est peut-être croisé si tu étais d'hier aprem. Mais perso j'ai pu regarder Toy Story 3 en entier + le début de l'autre film avant d'être appelée, c'était... une longue attente! Laughing l'année dernière on avait pas eu le droit aux films il me semble, ça m'a surprise mais je trouve ça cool ça fait passer le temps et oublier un peu le stress.
Enfin voilà ça c'est fait! J'peux me concentrer sur mes examens maintenant affraid

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
Snopo



Messages : 12
Inscription : 26/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:20

Merci pour ta réponse et félicitation au passage ! Smile

Ca me dérange absolument pas les horaires, je préfère d'ailleurs largement travailler la nuit que la journée. C'est pas cette question qui va me mettre mal à l'aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 12:47

alexlam7593 a écrit:


Donc voila ensuite ils nous ont appelé par ordre d'arrivée par binôme et je suis passé en premier avec une fille italienne. J'ai été le premier à parler, aucun stress ni rien je répondais à toutes les questions posés avec aisance, un petit peu d'anglais assez basique. Tout s'est bien passé donc, par contre ma voisine était assez stressée quand elle a eu à parler mais la recruteuse a fait en sorte de la mettre à l'aise. Elle nous laissa ensuite 5 minutes seuls pour aller voir les postes disponibles puis en revenant elle a dit à ma binôme que elle n'avait pas d'offre en ce moment correspondant à ses attentes et qu'elle la rappellerait sous 10 jours,

elle avait demandé quoi ton binome ?
Revenir en haut Aller en bas
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:04

Bonjour à tous & à toutes,

J'ai envoyé ma candidature sur internet le 19 Avril, je suis en attente de réponse Sad
Par contre, j'ai pas précisé le poste que je souhaitais, en fait celui où ils voudront bien me mettre.
J'ai pas mis dans mon cv/ldm mes niveaux linguistiques car ils sont plus que basiques ..
Vous pensez qu'ils peuvent me pénaliser à cause de ça ? OAA m'aurait bien plu, mais à la lecture de la file, je pense que tous les postes sont pris et avec mon anglais basique, je n'ai pas ma chance pour ce poste ..
Après, il me reste quoi ? Sad


Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:11

Pour toi il va rester je pense restauration, propreté voir vente si ton anglais est bon.

Par contre c'est une erreur je pense de pas avoir mis ton niveau de langue, c'est un critère determinant pour les selections...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:18

Et tu penses qu'à cause de ça, ils peuvent pas donner une suite ?
A moins que je retente une candidature avec une autre adresse mail en proposant un de ces 3 postes et précisant mon niveau d'anglais ..
Mon anglais est basique ..
Après tout, restauration, pourquoi pas Rolling Eyes
(L'espoir fait vivre, hein, je pense que c'est ce qui nous fait tous tenir ici) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:24

Attends de voir si il y a refus ou pas avant, tu es encore dans les délais


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:30

Je sais, mais mon cv est tellement basique et aucune expérience dans les postes que je pourrais avoir ..
Alors bon Question

Et généralement, les recruteurs contactent par mail ou appel ?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:31

Pour les entretiens c'est par mail généralement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:58

Tu n'as pas besoin de préciser pour quel poste tu postule pour l'offre de la session. Tu indiques tes préférences sur la fiche lors des entretiens. Par contre oui je pense comme sorby, c'est une erreur de ne pas avoir indiqué ton niveau de langue....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 20:04

Biidoune a écrit:
Je sais, mais mon cv est tellement basique et aucune expérience dans les postes que je pourrais avoir ..
Alors bon Question
Ouuh tu sais avant de travailler à Disney je n'avais été que serveuse à côté de mes études et un peu caissière, rien à voir avec les attractions. Pas un niveau d'anglais exceptionnel, mon espagnol à mon premier entretien était totalement nul (mais je l'ai vraiment bien progressé durant ma première saison à Disney).
Donc voilà, ça ne veut rien dire Smile

Par contre comme il a déjà été dit, tu aurai du indiqué les langues sur ton CV, même si c'est basique (essaye de trouver un mot plus valorisant, comme "intermédiaire").
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 22:23

sorby a écrit:
Pour toi il va rester je pense restauration, propreté voir vente si ton anglais est bon.

Ce qui signifie que la plupart des contrats pour OAA ont déjà été distribués ? Ou reste t'il encore des possibilités d'avoir ce poste pour les vacances d'été ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-