AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:52

Mr Mouse, appelle le service recrutement ! Tu as le numéro en bas de la convocation, tu leur explique ton souci ! On n'est pas recruteurs non plus, on ne connaît pas tout ! Le mieux c'est de les appeler, surtout si ça fait 4 jours que tu attends le mail pour confirmer ta présence, c'est juste SUPER important, car si tu vas là-bas sans avoir confirmé tu ne participeras pas aux entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:56

Mushroom a écrit:
Mr Mouse, appelle le service recrutement ! Tu as le numéro en bas de la convocation, tu leur explique ton souci ! On n'est pas recruteurs non plus, on ne connaît pas tout ! Le mieux c'est de les appeler, surtout si ça fait 4 jours que tu attends le mail pour confirmer ta présence, c'est juste SUPER important, car si tu vas là-bas sans avoir confirmé tu ne participeras pas aux entretiens.

& cool, il demandait juste un renseignement. Quelqu'un aurait pu se retrouver dans la même situation et avoir eu la réponse à ses questions.
Ceci dit Mr Mouse, Mushroom a raison, appelle directement le service recrutement. Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:59

Mushroom a écrit:
Mr Mouse, appelle le service recrutement ! Tu as le numéro en bas de la convocation, tu leur explique ton souci ! On n'est pas recruteurs non plus, on ne connaît pas tout ! Le mieux c'est de les appeler, surtout si ça fait 4 jours que tu attends le mail pour confirmer ta présence, c'est juste SUPER important, car si tu vas là-bas sans avoir confirmé tu ne participeras pas aux entretiens.
J'ai eut le même soucis. Après avoir prévenu que je ne pourrais pas venir à la session du 10 mai, ils m'ont mit à la session du 22 mai. J'ai reçu la convocation, mais toujours le mail pour confirmer ma présence (et ça fait une semaine). J'ai appelé le service recrutement en début d'après-midi. Après 45 minutes d'attente, je suis tombé sur un monsieur qui ne parlait pas très bien français. Je lui ai expliqué mon problème, il a dit qu'il faisait ça tout de suite. Sauf que depuis 14h, j'attends toujours ce fameux mail avec le lien très important...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:33

Je vois pas ou n'ai pas été cool ! Je dis simplement qu'on n'est pas recruteur et qu'on ne connaît pas tout ! Et quand on a un doute il vaut mieux toujours appeler le service recrutement surtout que le numéro est fourni dans le mail !

Et Damien si tu n'as toujours rien demain retéléphone parce-que c'est super important de confirmer sa présence. En février un type l'a pas fait car il n'avait pas reçu le fameux mail (et en plus il c'est limite fait engueuler, une dame lui à répondue que c'était bizarre que tout le monde avait eu le mail sauf lui) et à l'accueil on lui a dit que c'était tant pis pour lui mais qu'il pourrait passer les entretiens à la seule condition que la session ne soit pas pleine et il a eu de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:39

J'ai rappelé cet après midi, toujours la même chose "je m'en occupe tout de suite". Et là, et bien j'ai toujours rien. S'il n'y a que ça, j’appellerais tout les jours jusqu'à ce que je reçoive ce fameux mail... Mais ça commence à m'énerver...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:41

jojo3004 a écrit:
Salut tout le monde, alors d'abord j'aimerais remercier les personnes qui m'ont aider pour ma deuxième candidature car cette fois ci ça a marché !!! Et oui je suis convoqué le 16 mai pour EPC à paris rue de malte mais le problème c'est que j'habite marseille donc ça fait loin et c'est cher donc je demande votre aide pour des conseils sur les trajets, des hotels pas cher, etc ... Je n'ai pas envie d'annuler le casting à cause de l'argent, ce serait vraiment très C** !

Merci d'avance !!!

Et ceux qui n'ont pas été pris continuez, ne lâchez surtout pas !

Bien joué Jojo! Bonne chance pour la suite Wink


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 19:42

Bon, ben les amis me voilà de retour dans le Talent Pool!

Seulement vu que je ne suis pas disponible avant Octobre, j'y suis mais j'attends pas de contrat pour le moment!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:02

Merci beaucoup pour vos informations, je les appellerai dès demain matin pour avoir plus de renseignements... La RH chez Disney semble très bien organisée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:37

Toujours aucun mail de confirmation pour ma part. Je vais les appeler.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:57

Je les ai appelé ce matin, la personne m'a dit qu'il fallait attendre deux jours pour recevoir ce deuxième mail. Quand je lui ai dit que cela faisait 5 jours que je l'attendais, elle m'a répondu qu'il fallait être patient et qu'on allait me renvoyer un mail, me précisant que le 10 mai (date de mon entretien) était encore loin.

Donc apparemment, il faut juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:18

Personnellement, j'ai reçu ce mail début mars pour fin avril, donc l'excuse de la date trop éloignée j'y crois moyen. Je vais attendre demain, on verra bien.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
alexlam7593

alexlam7593

Masculin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Noisy-Le-Grand
Inscription : 21/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:12

Qui est présent pour la session du 27 avril ?

Je voudrais demander quels sont les principaux motifs de refus qu'on pourrait avoir lors de l'entretien.

Je suis disponible pendant 4 mois à partir du 15 Mai, toutes les heures même la nuit, j'habite a 5-6 stations de RER, ligne droite de 15 minutes en voiture sur l'autoroute ( j'ai mon permis).

Enfin voilà quoi, je stresse vraiment et j'ai peur d'être refusé.....
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:48

Mr Mouse a écrit:
Je les ai appelé ce matin, la personne m'a dit qu'il fallait attendre deux jours pour recevoir ce deuxième mail. Quand je lui ai dit que cela faisait 5 jours que je l'attendais, elle m'a répondu qu'il fallait être patient et qu'on allait me renvoyer un mail, me précisant que le 10 mai (date de mon entretien) était encore loin.

Donc apparemment, il faut juste attendre...

Mouais ... Moi quand j'ai reçu le mail de convocation j'ai reçu 1h après le mail pour confirmer ma présence (et c'était le 17 janvier et mon entretien était le 7 février alors l'excuse du 'c'est encore loin' ...), j'ai tout reçu le jour même, la fiche de candidature, le plan pour aller au bâtiment et le mail de confirmation de présence ... Je crois juste que ça doit dépendre de la personne qui est chargée d'envoyer les mails de convocation et forcément y en a qui font moins bien leur travail que d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Cookieshoes

Cookieshoes

Féminin
Messages : 40
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:08

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de DLP Casting ... mais c'était le mail qu'ils m'avaient déjà envoyé pour me dire que je faisais maintenant partie de la Talent Pool ... hahaha bizarre


Talent pool santa
Revenir en haut Aller en bas
miladys

miladys

Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 0:13

Bonsoir/Bonjour à tous
voilà j'ai envoyé ma candidature il y a trois semaines pour la session de Marne La Valley et je n'ai toujours pas de réponse, donc je me doute que la candidature est refusée. Enfin bref, j’aimerais si c'est possible pouvoir poser des questions à des personnes qui ont été refusés et qui par la suite ont été prise. Ou qui s'y connaissent question recrutement chez disneyland paris. Pourquoi pas aussi faire lire ma lettre de motivation et mon cv pour voir ce qui a cloché chez moi. Enfin bref si quelqu'un serait assez aimable pour m'aider qu'elle me contacte par MP.
merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:14

Petite question, que se passe-t-il si on signe un contrat suite à un entretien à FANTASIA et que quelques semaines plus tard on ne souhaite finalement pas prendre le poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:47

Bah je pense que faut que tu appelles ton recruteur.

Si c'est pas indiscret, pourquoi refuser ce job? Et quel job tu avais?


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:16

Zohoz a écrit:
Bah je pense que faut que tu appelles ton recruteur.

Si c'est pas indiscret, pourquoi refuser ce job? Et quel job tu avais?

Je n'ai aucun job, je n'ai même pas passé d'entretien.

C'est juste que si dans le futur, même si on me propose quelque chose ici, j'attends une réponse ailleurs. Donc si avant que le contrat Disney ne commence et que je l'ai déjà signé, je reçois une réponse positive de l'ailleurs, je risque d'être blacklisté chez Disney par exemple ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:43

bonjour,

j'ai une question, est ce que les cadres ont des horaires fixes à part leurs semaines d'astreinte)

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 20:45

Je me suis retrouvée dans ce cas là récemment Dewey pour cause d'examens.. J'ai fait le déplacement à Fantasia alors que mon contrat commençait la semaine qui suivait. Je leur ai expliqué ce qu'il se passait et ils ont été très compréhensifs. Ils ont annulé mon contrat mais m'ont dit que je resterais dans leur base de données pour cet été. Ils m'ont demandé de renvoyer un mail à ma recruteuse ainsi qu'à DLP CASTING pour qu'il y ai une trace écrite et j'ai reçu un mail de leur part leur disant donc que j'étais toujours dans leur base de données.
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 10:32

Tu peux rompre le contrat pendant la période d'essai normalement, donc si tu n'as pas encore commencé, je pense que c'est aussi possible.

Par contre si tu veux qu'ils conservent ton dossier dans le Talent Pool il faut que tu le leur précises, sinon ils déduisent que tu n'es plus intéressé par un travail chez eux. Si tu as de nouvelles disponibilités tu peux également les leur donner pour qu'ils te recontactent en fonction de ces nouvelles dispos Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Snopo



Messages : 12
Inscription : 26/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:31

Bonjour à tous,

Après avoir donné un CV/Lettre en manuscrit à une personne travaillant chez Disney depuis plusieurs année, il ma conseillé de postuler par internet car c'est devenu la source principal de recrutement. Sans réponse, j'ai donc postulé par internet à la session de recrutement Marne la vallée et c'est vrai que le résultat est très rapide. J'ai postulé le 16 avril et j'ai eu une réponse favorable pour un entretien le 17 avril (entretien le 2 mai à 9h).

Cependant j'ai une question sur la tenue pour l'entretien. Faut il venir en costard ou la tenue de tous les jours suffit ? (en évitant bien sur le sweat à capuche, jogging ...) A savoir que je demande Vendeur comme emploi souhaité sur la fiche de recrutement.

Et aussi une autre sur la confirmation de présence à l'entretien. Je n'ai pas rempli l'info pour Skype mais celle-ci n'est pas obligatoire ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:42

Flo... a écrit:
Tu peux rompre le contrat pendant la période d'essai normalement, donc si tu n'as pas encore commencé, je pense que c'est aussi possible.

Par contre si tu veux qu'ils conservent ton dossier dans le Talent Pool il faut que tu le leur précises, sinon ils déduisent que tu n'es plus intéressé par un travail chez eux. Si tu as de nouvelles disponibilités tu peux également les leur donner pour qu'ils te recontactent en fonction de ces nouvelles dispos Wink

Nicenice51 a écrit:
Je me suis retrouvée dans ce cas là récemment Dewey pour cause d'examens.. J'ai fait le déplacement à Fantasia alors que mon contrat commençait la semaine qui suivait. Je leur ai expliqué ce qu'il se passait et ils ont été très compréhensifs. Ils ont annulé mon contrat mais m'ont dit que je resterais dans leur base de données pour cet été. Ils m'ont demandé de renvoyer un mail à ma recruteuse ainsi qu'à DLP CASTING pour qu'il y ai une trace écrite et j'ai reçu un mail de leur part leur disant donc que j'étais toujours dans leur base de données.
Voilà voilà ^^

Merci pour vos réponses. Ils ont l'air assez souple donc, c'est rassurant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:46

Snopo a écrit:
Bonjour à tous,

Après avoir donné un CV/Lettre en manuscrit à une personne travaillant chez Disney depuis plusieurs année, il ma conseillé de postuler par internet car c'est devenu la source principal de recrutement. Sans réponse, j'ai donc postulé par internet à la session de recrutement Marne la vallée et c'est vrai que le résultat est très rapide. J'ai postulé le 16 avril et j'ai eu une réponse favorable pour un entretien le 17 avril (entretien le 2 mai à 9h).

Cependant j'ai une question sur la tenue pour l'entretien. Faut il venir en costard ou la tenue de tous les jours suffit ? (en évitant bien sur le sweat à capuche, jogging ...) A savoir que je demande Vendeur comme emploi souhaité sur la fiche de recrutement.

Et aussi une autre sur la confirmation de présence à l'entretien. Je n'ai pas rempli l'info pour Skype mais celle-ci n'est pas obligatoire ?

Merci Smile

Sache que tu as eu de la chance d'avoir une date d'entretien dès le lendemain de l'envoi de ta candidature, c'est rarement comme cela !

Bien sûr que non, cela ne sert à rien de venir en costume, du moins c'est mon avis personnel. Une tenue correcte passe très bien. Tant que c'est soigné, et que tu l'es aussi toi-même physiquement, c'est parfait !

Enfin, non le SKYPE n'est pas obligatoire, heureusement ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Snopo



Messages : 12
Inscription : 26/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 14:36

Dewey a écrit:

Sache que tu as eu de la chance d'avoir une date d'entretien dès le lendemain de l'envoi de ta candidature, c'est rarement comme cela !

Bien sûr que non, cela ne sert à rien de venir en costume, du moins c'est mon avis personnel. Une tenue correcte passe très bien. Tant que c'est soigné, et que tu l'es aussi toi-même physiquement, c'est parfait !

Enfin, non le SKYPE n'est pas obligatoire, heureusement ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 19 892973

Merci pour la réponse ! Oui je pense avoir été chanceux surtout que je n'ai pas un CV exceptionnel, maintenant à moi de ne pas gâcher ma chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-