AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 25/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:03

Superman? a écrit:
remimi76 a écrit:


Comment c'est passé l'entretient?

Très bien ! Ils te mettent vraiment à l'aise. Il faut juste être toi même et ne pas avoir peur de patienter... Wink

Arrivé à 13h10. Une vidéo nous a été montrée à 13h30 dans une salle de conférence. Une recruteuse nous a expliqué tout ce que nous devions savoir. Nous avons de nouveau regardé une vidéo. La recruteuse nous a fait patienter devant le film Toy Story 3. Ensuite plusieurs recruteurs ont appelés des personnes par groupe de deux (tu passes l'entretien avec une autre personne). N'étant pas dans les premiers, j'ai du patienter une bonne vingtaine de minutes supplémentaires.
L'entretien avec le casteur s'est très bien déroulé. Il te met à l'aise, tu sent que tu peux te "dévoiler", t'es en confiance. Vraiment il faut être honnête, ne pas surjouer, être sincère et tout ira super.
A la fin de l'entretien donc, il m'a proposé un contrat ainsi qu'à la personne qui était avec moi.
Contrat que j'ai accepté. J'ai donc dû de nouveau patienter dans la première salle de conférence (avec les autres personnes embauchées), le temps que les contrats soit édités.

Je suis sorti de là un peu avant 17h...

C'est pas encore plus stressant de passer en entretient à 2 ?? Tu as du parler en anglais....???
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:06

Oui 5 bonnes minutes d'Anglais. Et non pas du tout stressant à deux. En tout cas je n'ai aucun problème avec ça, mais peut être que pour une personne plus timide...

Il ne faut pas oublier que les personnes qui postulent et les personnes qui bossent pour Disney sont des personnes ouvertes et très très souvent sympathiques (c'est d'ailleurs le but). Et puis quand on se présente à un entretien Disney, on est tous dans le même bateau, tous dans la même ambiance donc aucune gêne et aucun stress. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaynnii

Jaynnii

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Dreamsland
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:10

Superman? a écrit:
remimi76 a écrit:


Comment c'est passé l'entretient?

Très bien ! Ils te mettent vraiment à l'aise. Il faut juste être toi même et ne pas avoir peur de patienter... Wink

Arrivé à 13h10. Une vidéo nous a été montrée à 13h30 dans une salle de conférence. Une recruteuse nous a expliqué tout ce que nous devions savoir. Nous avons de nouveau regardé une vidéo. La recruteuse nous a fait patienter devant le film Toy Story 3. Ensuite plusieurs recruteurs ont appelés des personnes par groupe de deux (tu passes l'entretien avec une autre personne). N'étant pas dans les premiers, j'ai du patienter une bonne vingtaine de minutes supplémentaires.
L'entretien avec le casteur s'est très bien déroulé. Il te met à l'aise, tu sent que tu peux te "dévoiler", t'es en confiance. Vraiment il faut être honnête, ne pas surjouer, être sincère et tout ira super.
A la fin de l'entretien donc, il m'a proposé un contrat ainsi qu'à la personne qui était avec moi.
Contrat que j'ai accepté. J'ai donc dû de nouveau patienter dans la première salle de conférence (avec les autres personnes embauchées), le temps que les contrats soit édités.

Je suis sorti de là un peu avant 17h...


Merci pour ta description de l'entretien-type ^^ ! ça donne un petit peu une idée du déroulement de l'après-midi !
Sinon je voulais vous demander, est ce que quelqu'un sait s'il faut plutôt savoir parler 2 langues en plus du français pour avoir une chance d'être embauché (que ce soit en tant que vendeur, dans la restauration, ou en attraction) ? (je parle juste un anglais "courant" car 3ans aux US, mais n'ai que de vagues souvenirs scolaires pour la 2eme langue..)


"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them"

sunny Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 937942
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:23

"YOUR WELCOME!" Wink

Et bien je parle Français (couramment), Anglais (très bon niveau) et j'ai un niveau scolaire (voir encore plus bas) d'Espagnol et ca a fonctionné ! J'ai tenté de parler en espagnol avec le recruteur mais il voyait bien que j'avais du mal. Mais ayant fait mes preuves en Anglais... Ca n'a pas posé de problème.
Je sais que pour la vente de billets/PA, l'accueil au parking, l'accueil des hôtels... Il faut 3 voir 4 langues. Mais pour les restaurants, boutiques, attractions il est préférable d'avoir 3 langues ou 2 avec des notions d'une 3ème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:24

remimi76 a écrit:
Utundu a écrit:
Je viens de recevoir une réponse par mail, et effectivement les prochaines sessions sont pleines. Il faut attendre ...

J'ai rien recus Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 287560
Ils ont répondu à mon mail de "relance", donc c'est normal Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:31

Ça dépend le recruteur. Certains sont très exigeants concernant la pratique d'une troisième langue, et pour d'autre l'anglais suffit.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaynnii

Jaynnii

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Dreamsland
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 17:33

Superman? a écrit:
"YOUR WELCOME!" Wink

Et bien je parle Français (couramment), Anglais (très bon niveau) et j'ai un niveau scolaire (voir encore plus bas) d'Espagnol et ca a fonctionné ! J'ai tenté de parler en espagnol avec le recruteur mais il voyait bien que j'avais du mal. Mais ayant fait mes preuves en Anglais... Ca n'a pas posé de problème.
Je sais que pour la vente de billets/PA, l'accueil au parking, l'accueil des hôtels... Il faut 3 voir 4 langues. Mais pour les restaurants, boutiques, attractions il est préférable d'avoir 3 langues ou 2 avec des notions d'une 3ème. Wink

Congrats, you did it Smile !
Bon et bien, j'ai plutôt intérêt à réviser la 3ème langue avant l'entretien ^^ Merci pour les infos !


"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them"

sunny Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yannick25

Yannick25

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Inscription : 12/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 18:16

[quote="Flo..."]Bon ben moi je ne vais malheureusement pas faire partie de l'aventure Disneyland Paris, j'ai reçu une réponse positive à mon autre entretien dans le graphisme, du coup je préfère me faire de l'expérience dans mon domaine plutôt que de choisir la place chez Disney...

Je pense quand même téléphoner au service recrutement évidemment pour leur dire que finalement je ne pourrais pas occuper le poste comme prévu, mais aussi leur demander si c'est possible de m'inscrire pour de nouvelles disponibilités fin 2012.

Tony, je suis désolé mais du coup je ne pourrais pas loger avec toi. j'espère que tu tomberas pas sur un cas et que tout se passera bien! Je suis sur que tu vas vite t'intégrer à l'équipe du BTM.

En espérant avoir l'occasion de rejoindre l'équipe de Disneyland plus tard, je vous souhaite à tous de réussir, sachez que du coup un contrat pour BTM du 5/5 au 30/09 ainsi qu'une place en résidence vont être dispos Smile

[/quote]

Félicitation Flo pour l'obtention de ton emploi dans le graphisme!!!


Yannick de Discoveryland!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:14

Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop comment ça marche ni comment démarrer mon sujet ^^
Alors voilà j'aurais 18 ans à la fin du mois et j'ai postuler il y a 2 jours pour travailler en tant que perso/ face character / danseur, j'ai vraiment envie de faire parti de cette grande famille de rêveurs, de grands enfants. En plus, ma mère "m'oblige" à faire un bts à la rentrer 2012 et je ne veut ABSOLUMENT pas le faire... Or je pourrais peut etre l'éviter si je décroche un CDI .... C'est pourquoi j'ai doublement besoin de ce job fantastique: pour moi-même mais aussi pour mon avenir.
Donc je vous cache pas mon angoisse !!! J'ai tellement peur d'être déçut, d'être recalé Sad
Je fais du théatre, de la danse, je suis jeune et énergique, je vais faire un BAC S donc je suis assez travailleur... Pensez vous que cela puisse m'aider à avoir un entretient ? Pouvez-vous m'en dire plus sur le recrutement et tout ? Je croise fort les doigts, j'ai envie de rêver et de faire rêver I love you

J'espère que je ne vous embete pas trop en vous racontant ma vie Langue




PS:si vous avez des infos qui peuvent m'aider n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:32

Flo... a écrit:
Tony, je suis désolé mais du coup je ne pourrais pas loger avec toi. j'espère que tu tomberas pas sur un cas et que tout se passera bien! Je suis sur que tu vas vite t'intégrer à l'équipe du BTM.

Toutes mes félicitations pour ton poste!
Ceci dit ça aurait été quand même rigolo de travailler sur la même attraction! Mais comme tu dis tout se passera bien (du moins, faut espérer Razz )

A très bientôt & bonne continuation dans le graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 19:58

Mushroom a écrit:
nanaho91 a écrit:
J'ai parlé à un monsieur qui m'a dit qu'il n'y avait surement plus de place pour la session de recrutement, que c'est pour ça que j'ai pas reçu de réponse et que je devrais réessayer le mois prochain pour une autre session...

Je crois qu'effectivement c'est aussi une histoire de postuler pile au bon moment pour avoir une place dans une session mais ça pour le savoir... Postuler une fois en octobre : refus. Postuler 2 fois en novembre : refus. Postuler 2 fois en décembre refus et j'avais postulé fin décembre ou début janvier et j'ai finalement eu une convocation pour la session du 7 février deux semaines après avoir postulé.

Merci Mushroom c'est rassurant ! J'espere que pour moi ça finira comme ça aussi Razz

nanaho91, pour les session déjà pleine je n'y crois pas trop non plus, c'est un peu la même histoire que pour les logements tout ça, un peu louche quoi Rolling Eyes J'ai l'impression qu'on est près a nous raconter n'importe quoi juste histoire de nous calmer un peu.. mais bon Suspect A certains on dit que la session est pleine, alors que d'autres vont recevoir une convocation pour la semaine d'apres.. vous voyez le genre.. il faut perséverer !


Sinon j'ai une petite question, moi j'ai postulé plusieurs fois sans aucune réponse comme je l'ai deja dis plusieurs fois, et j'ai donc décidé d'envoyer demain un courrier au batiment Fantasia, avec CV + Lettre de motiv, et une autre lettre qui explique mon probleme (le probleme de beaucoup) comme quoi j'ai de l'experience et que je comprends pas pourquoi ils ne me laissent pas une chance, et surtout pourquoi je n'ai jamais eu de réponse même négative.. Ca montrera bien ma motivation, mais sérieusement, es-ce que quelqu'un ici l'a déjà fait? Et ca a porté ses fruits? Car je sais qu'ils ne prennent aucune candidature postale en compte, mais alors qu'es-ce qu'il vont faire, jeter mon courrier à la poubelle sans même le lire et me laisser encore sans réponse?
Si quelqu'un à une petite idée?? Merci Surprised


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:01

La persévérance... la clef de la réussite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:03

bonjour, quelqu'un pourrais me dire où se trouve eexactement le batiment fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
buzzlightyear

buzzlightyear

Masculin
Âge : 29
Messages : 14
Inscription : 01/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:04

viens en privé je vasi te donner le plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:28

Pour ceux qui veulent un CDD été (ou un CDI) je vous conseille de postuler soit par Pôle Emploi qui a un partenariat avec Disneyland Paris pour présélectionner des candidats, soit courant août pour les CDI (car il va y avoir la fin des CDD) ou en septembre comme un recruteur m'avait conseiller. Parce que là ça va être le Bronx au niveau des sessions.

Lie a écrit:
nanaho91, pour les session déjà pleine je n'y crois pas trop non plus, c'est un peu la même histoire que pour les logements tout ça, un peu louche quoi Rolling Eyes J'ai l'impression qu'on est près a nous raconter n'importe quoi juste histoire de nous calmer un peu.. mais bon Suspect A certains on dit que la session est pleine, alors que d'autres vont recevoir une convocation pour la semaine d'apres.. vous voyez le genre.. il faut perséverer !

Et moi je vous confirme que les sessions sont souvent pleines, et généralement ils envoient la convocation entre deux semaines à 1 mois à l'avance (parfois plus). Pour février j'ai reçu en janvier et des gens qui avaient postulé en mars ont eu une session pour mai. S'il y avait eu de la place avant une date leur aurait été donner en avril.

nanaho91 a écrit:
moi ça doit bien faire 2 ans que je postule ^^'

J'ai postulé pendant 4 ans avant d'avoir une convocation, alors tu sais deux ans à côté est rien xD J'espère pour toi que ça durera moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yosh

Yoshi Yosh

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:52

kleine-ariel a écrit:
Voilà,j'ai reçu une mail de disney.. Pas très concluant ,je suis même un peu déçue Sad.. voyez plutôt:

Bonjour Laura,
Nous avons bien reçu votre candidature pour un poste au sein du département Personnages & Parade et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre compagnie.

Cependant, notre campagne de recrutement pour notre prochaine saison n'ayant pas encore débuté, nous vous invitons à renouveler votre candidature 2 mois avant la date de votre disponibilité, sur notre site blablabla, onglet "Spectacles" rubrique "Nos Auditions".

L'équipe Recrutement Personnages et Parade..

J'ai pas très bien comprit. Je suis pas prise hein non ? Sad

Pour ma part j'avais postulé en janvier dernier pour personnages et parades en CDD de juin à aout. J'ai alors reçu le même mail que toi.
Le problème, c'est que le site de disneyland casting est fait de telle façon qu'on ne peut pas repostuler pour la même annonce. J'ai donc *harceler* le communicant s'occupant de la page facebook de disneyland casting, pour lui demander quand est-ce qu'il y aurait des prochaines auditions personnages et parades pour l'été. Il me répondait à chaque fois qu'il y en avait régulièrement sur paris et qu'il fallait que je postules via le site.
Mais j'avais beau lui expliquer que je ne pouvais repostuler au même poste, selon la logique du site, il ne me répondais pas ou me redisais la même chose. J'ai alors espérer que ma remarque fasse réagir le service personnages et parades.
Avec patience, j'ai attendu, et voilà qu'une nouvelle annonce personnages et parades fit son apparition il y a deux semaines ! J'ai alors directement postulé et reçu deux jours plus tard ma convocation.

Tout ça pour dire qu'il faut à mon avis tomber au bon moment et dans les premiers à postuler aux nouvelles annonces pour être sûr d'être convoquer, ou faire du forcing sur la page facebook pour qu'une nouvelle audition soit annoncé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 20:55

Bonsoir !

Donc pour genre, l'été prochain (CDD), il faudrait que je postule à partir de quand dans l'idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yosh

Yoshi Yosh

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:00

Le conseil c'est toujours deux mois à l'avance la date que tu proposes pour commencer.

Mais comme tu ne peux être au courant des dates précises des nouvelles sessions de recrutement, je te conseil de postuler longtemps à l'avance à l'annonce constamment publié pour personnages et parades. Si celle-ci se trouve être récente, tu auras peut-être la chance d'être convoqué directement, sinon il te faudra guetter à partir de ce moment là la prochaine annonce d'audition.

c'est ce que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:05

jojo3004 a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici donc je ne sais pas trop comment ça marche ni comment démarrer mon sujet ^^
Alors voilà j'aurais 18 ans à la fin du mois et j'ai postuler il y a 2 jours pour travailler en tant que perso/ face character / danseur, j'ai vraiment envie de faire parti de cette grande famille de rêveurs, de grands enfants. En plus, ma mère "m'oblige" à faire un bts à la rentrer 2012 et je ne veut ABSOLUMENT pas le faire... Or je pourrais peut etre l'éviter si je décroche un CDI .... C'est pourquoi j'ai doublement besoin de ce job fantastique: pour moi-même mais aussi pour mon avenir.
Donc je vous cache pas mon angoisse !!! J'ai tellement peur d'être déçut, d'être recalé Sad
Je fais du théatre, de la danse, je suis jeune et énergique, je vais faire un BAC S donc je suis assez travailleur... Pensez vous que cela puisse m'aider à avoir un entretient ? Pouvez-vous m'en dire plus sur le recrutement et tout ? Je croise fort les doigts, j'ai envie de rêver et de faire rêver I love you

J'espère que je ne vous embete pas trop en vous racontant ma vie Langue

Tu as toutes tes chances. Si tu fais du théâtre et de la danse je pense que c'est un gros avantage pour toi.
Après il faut aussi que ta taille les intéresse, combien mesures-tu? Il y a un topic spécial pour parler des castings pour la parade et les personnages en tout cas, je pense que tu pourras y trouver plein de conseils Smile

Tony : OUI c'est vrai que j'aurais adoré travailler sur BTM avec toi. Mais pour moi travailler à DLP n'est que partie remise, mon but ultime de rejoindre le service communication de Dinsyeland Paris est toujours d'actualité en tout cas!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Jeu 5 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:07

Yoshi Yosh a écrit:
Le conseil c'est toujours deux mois à l'avance la date que tu proposes pour commencer.

Mais comme tu ne peux être au courant des dates précises des nouvelles sessions de recrutement, je te conseil de postuler longtemps à l'avance à l'annonce constamment publié pour personnages et parades. Si celle-ci se trouve être récente, tu auras peut-être la chance d'être convoqué directement, sinon il te faudra guetter à partir de ce moment là la prochaine annonce d'audition.

c'est ce que j'ai fais ^^

D'accord, perso je postule pas pour personnages et parade, mais plus pour les attractions/boutique etc. Donc du coup pour l'année prochaine je devrais logiquement postuler en avril pour juillet? Si j'le fais maintenant (enfin maintenant j'entends septembre quoi.), je pourrais être sure d'être prise en compte ? Ou ça ne sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yosh

Yoshi Yosh

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:10

D'après ce que disais les autres pour les postes de ce genre les décisions seront prises en mai.
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 21:14

Merci pour ta réponse !!!! C'est encourageant, ça remonte (un peu) le moral ^^
Je mesure 1m70 je crois, assez fin, pas moche ^^ après je sais que ca dépend beaucoup de ce qu'ils recherchent... mais il faut vraiment que je décroche ce job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:10

D'accord merci pour les réponses Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 598828 !
Vivement que l'année passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 22:15

J'ai casiment fini Lettre et CV, elles sont en corus de vérification par un ancien CM et après je post pour un saisonnier en OAA Very Happy


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 0:05

Zohoz a écrit:
J'ai casiment fini Lettre et CV, elles sont en corus de vérification par un ancien CM et après je post pour un saisonnier en OAA Very Happy
On croise les doigts pour toi Very Happy

Sinon je me disais que comme je me rends à la session de recrutement du 10 mai en voiture, si quelqu'un est intéressé, je peux passer le/la prendre ! J'habite à Gien, je passerais donc par Montargis, Nemours, Fontainebleau, Melun, puis Val d'Europe Wink Si ça peut rendre service. Et tant qu'à faire être entre Disney Fan DCPistes !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-