AccueilAnniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. VideAnniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liline74

liline74

Messages : 6
Inscription : 10/04/2012

Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Empty
MessageSujet: Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 14:53

Bonjour à tous.

Courant septembre ( normalement ^^ ) nous allons fêter en famille/amis l'anniversaire de mon frère, fêtant ses 20 ans.

J'ai prévu une soirée déguisée, personnages de Disney.

Je cherche des idés de déco, où et comment en trouver pas trop chere. Des animations, etc...

Je prends toutes les idées. Nous serons une cinquantaine de personnes.

Merci à vous


Dernière édition par liline74 le Jeu 12 Avr 2012 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-k

A-k

Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2012

Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:26

Coucou liline !
Alors, je ne sais pas où tu habites, mais si tu es sur Paris, il est assez facile de te dégoter de la déco ! Il te suffit de téléphoner aux différents magasins de farces & attrapes (même s'ils sont de plus en plus rares, il en reste !) Tu leur parles du thème de votre soirée et ils te diront où trouver le matériel et s'ils en ont.
Sinon pour pas trop cher niveau déco, tu peux toujours imprimer des illustrations gratuites sur internet et en faire des guirlandes... Smile

Autrement je te suggère un quizz Disney pour l'animation, pourquoi pas un karaoké des plus grandes chansons de Disney, ou même une séance de mimes de personnages. En tout cas, si c'est le thème de votre soirée, même si cet homme fête ses 20 ans, il faut que ça reste dans un univers assez enfantin pour rester dans l'ambiance déguisée... ^^

Si d'autres idées me viennent, je t'en ferai part ! Bon courage !


~ "Oh mines, mines, partout c'est sublime !
C'est mon or. PAS D'LA FARINE !!!" Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. 100932
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:16

Je ne vais peut-être pas beaucoup t’aider car nous sommes nous-mêmes encore dans les préparatifs. Cette année, pour l’une de mes cousines nous avons décidé de faire un anniversaire à thème et comme elle est fan de Disney (en particulier Raiponce) et que je suis fan de décoration … Je me suis portée garant pour m’occuper de tout ça (autant jumeler deux de ses passions Very Happy).

Donc, comme tu l’as entendu notre thème est Raiponce :

Pour décoration, j’ai en ce moment :

- une Barbie Raiponce, Flynn,
- le cheval Maximus,
- une peluche Pascal,
- la tour de Raiponce,
- une longue tresse en laine,
- des bougies,
- des drapeaux anniversaire comme l’on peu voir dans le DA,

Puis pour les couleurs, ce sera bien entendu les couleurs de Raiponce, un mélange de violet/rose.

Alors à quoi cela va ressembler ? Pour la table principale, il y aura une nappe violette et en guise de décoration la tresse (qui est assez longue et imposante) qui sera placé au milieu (et où seront installée des fleurs fraiche le jour J). Les serviettes (rose) seront pliées en forme de lotus et sur la table seront éparpillés quelques soleils (forme que l’on retrouve chez Raiponce).

La table du buffet sera elle décoré avec la tour de Raiponce au milieu, là encore la nappe sera violette avec certainement des fleurs par-ci par-là pour rappeler les fleurs que Raiponce a dans ses cheveux.

Puis les Barbies et Maximus seront sûrement utilisés pour la table des apéritifs ^^


Voilà à peu près pour la décoration … Après, j’imagine que pour un garçon, ça ne te sera pas très utile mais voilà … En fait, je me demande si ça ne serait pas plus simple de choisir genre un film (ou personnage du style Mickey), après je te conseil d’aller voir sur internet (mes idées viennent beaucoup de là).


Comme animation, on a les classiques pour les enfants (mais j’imagine que cela ne t’intéresse pas) et au soir, pour les adultes nous restons dans le thème avec normalement un Times Up version Disney. Un quiz Disney, un blind test Disney … Enfin, il y a plein de jeux que l’on peut faire avec ce thème ^^.

Ah oui, le soir, nous avons prévu un lancé de lanternes aussi (mais bon, il faut encore se renseigner si cela pourra).

Bref, j’espère que cela t’aura aidé un peu Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
liline74

liline74

Messages : 6
Inscription : 10/04/2012

Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 10:13

Qu'est ce qu'un TImes Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 10:23

Je t'envoie sur la page Wiki qui t'expliquera le jeu bien mieux que moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Time's_Up! Very Happy

En gros, il te suffit de recréer le jeu mais avec des personnages Disney ^^


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
liline74

liline74

Messages : 6
Inscription : 10/04/2012

Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 10:29

merci bien, ça peut être une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
liline74

liline74

Messages : 6
Inscription : 10/04/2012

Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte. Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:05

La salle est réservée.

La je planche sur les invitations, je pense à une tête de mickey... Je vous montre ça dès que c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décoration anniversaire de mon petit garçon thème Peter pan et le pays imaginaire
» Anniversaire thème Disney
» Idée théme de décoration anniversaire
» Anniversaire thème Disney
» Anniversaire sur le thème Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-