AccueilAnniversaire thème Disney  VideAnniversaire thème Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire thème Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrsDisneyAddict

MrsDisneyAddict

Messages : 2
Inscription : 09/07/2012

Anniversaire thème Disney  Empty
MessageSujet: Anniversaire thème Disney Anniversaire thème Disney  Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 19:10

Bonjour à tous,
En fin d'année je fêterais mes 18ans avec ma famille et mes amis dans une salle. J'ai choisis le thème de Disney car j'ai toujours été fan !
J'avais d'abord eu l'idée de faire une fête déguisé mais j'ai eu peur que ce soit un peu kitch, j'ai donc abandonné l'idée..

J'attache beaucoup d'importance à la décoration, j'aimerais qu'elle soit assez marquante. Malheureusement je n'arrive pas à trouver des idées précises. Je ne sais pas si je devrais faire des tables correspondant à un dessin animé précis, ou si je devrais faire des tables princesses, méchants, animaux, etc.. Et surtout je n'arrive pas à choisir des dessins animés car ils me plaisent tous pratiquement, et ils peuvent tous rendre bien. (Je n'ai pas non plus un très gros budget..)

Nous serons environ une 50aine, avec toutes les tranches d'âges. Il y aura bien sur une table pour les enfants, et une pour les amis, après pour la répartition de la famille je ne sais pas encore !

Je pense que vous pourrez m'aider, j'ai lu pas mal de posts mais ils sont souvent consacrés à des mariages alors Anniversaire thème Disney  458193
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Anniversaire thème Disney  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire thème Disney Anniversaire thème Disney  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:32

Bon question déco, j'suis pas une bête. En revanche, je peux te proposer mes services de DJ et d'animateur si tu es en région parisienne. En tant que fan j'ai bien évidemment une bibliothèque de sons Disney plutôt bien garnie, que ce soit films ou parcs (d'ailleurs à Noël dernier toutes les musiques de DLP y sont passées et c'est très bien passé). Et pour le reste je peux m'adapter à tous les genres.

Bon je m'arrête là sinon on va croire que je fais de la pub dissimulée.


Sinon pour la déco, il y a tout le tralala que l'on peut récupérer à droite à gauche (jouets, stickers, jacket, ...) Et tu peux faire un dessin animé par table et en fonction des invités. Par exemple Cars pour les enfants, Toy Story pour tes amis, Le livre de la Jungle pour la table ou il y a le tonton qui parle fort (on en a tous un dans la famille), Mulan pour la tienne (parce que tu grandis et t'épanouis), ...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisneyAddict

MrsDisneyAddict

Messages : 2
Inscription : 09/07/2012

Anniversaire thème Disney  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire thème Disney Anniversaire thème Disney  Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:40

Je ne suis pas en région parisienne, alors ca ne sera pas possible. Parcontre j'aurais besoin d'idées pour des animations liés avec la musique et les Disney. J'aimerais qu'elles soient plutot originales et marrantes !
Je cherche aussi une musique pour le gateau.. Je n'arrive pas à me décider.

Merci pour les idées déco Very Happy

Ah oui.. J'aurais aussi besoin de quelques idées de textes pour mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Anniversaire thème Disney  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire thème Disney Anniversaire thème Disney  Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 17:41

Inspire toi de tes scènes préféré, de tes dessins animés préfère ton personnage etc
en nous en disant plus on pourras plus t'aider

Pour le texte de ton anniv' inspire toi des mails types que les abonnés PA reçoive ils sont plutôt bien écris. Tu les as dans la rubrique DISNEY TRAVEL-Paasseport annuel.



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Anniversaire thème Disney  937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire thème Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire thème Disney
» Anniversaire thème La belle et le clochard
» Anniversaire sur le thème Disney
» Theme Disney pour anniversaire adulte
» Anniversaire garçon 20 ans, thème disney, adulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-