AccueilDe l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 VideDe l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De l'utilité de parkings à poussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 0:39

Entrée gratuite pour les mins de 3 ans, pas pour le reste de la famille, et le train/essence/avion non plus, donc ça reste un investissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:42

Pour revenir au sujet principal qui est l'utilité d'un "vrai" parking à pousette, je suis tout à fait d'accord. Il m'arrive régulièrement qu'en sortant d'une attraction que je doive "démménager" plusieurs poussettes pour réccupérer les miennes.
maintenant pour ce qui est du HS :
- les gens qui bousculent avec des poussettes, ça s'appelle de l'incivilté. Que dire de ces gens qui crachent dans les files d'attentes, ont qui fume se moquant complètement des autres. C'est exactement la même chose. je ne me suis jamais permise de bousculer quelqu'un avec un de mes poussettes (car oui, j'ai deux enfants. ) Mes enfants viennent depuis qu'ils ont un an et deux ans et demi et je dois avoir des génies, parce que ma fille qui a 5 ans se souvient très bien d'avoir pris le car pour aller chez Mickey la première fois. Et ma fille a reçu un PA dream pour ses 3 ans, et elle profite également des avantages du PA commes les avant-première. Et elle se souvient des 7 séjours qu'elle a fait depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:52

Loïc Potter a écrit:
Bon il y a quand même des logos chez nous, même s'ils ne sont pas clairement délimités. De plus, les CMs essayent quand même d'organiser les parkings poussettes... et puis, ils font en sorte que ça ne gène pas les allées!

Par contre, c'est toujours une question de staff... Dans les parcs US, il y a des CMs payer à ranger les poussettes (ce sont des positions en plus).
Je me rappelle d'une fois où j'ai été envoyé en renfort au pavillon des princesses car justement c'était infernal et bloqué le passage, et cela est dangereux rien qu'au pont de vue du passage des pompiers ou autres...
Je ne pense pas malheureusement que Disney (Paris) soit prêt à embaucher du personnel que pour ranger les poussettes...Il faut donc faire confiance aux gens et leur indiquer rapidement et fermement où ranger les poussettes.
Enfin, cela n'est arrivé qu'une fois et est encore exceptionnel donc aucun coût sera engendré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:04

Merci de revenir au sujet du parking à poussettes et tout celà dans la joie et la bonne humeur Wink


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:05

Sinon j'avais jamais vu de photos des parkings à poussettes aux USA, ça fait très ordonné, bien plus agréable que ce qu'on voit dans les parcs en France. Mais ça reste l'Europe, ne pensez-vous pas que même avec des parkings il y aurait toujours des gens pour mettre leur poussette n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:15

Bien sûr que si les gens mettrons leurs poussettes n'importe où.
On est en France, les pelouses interdites sont l'endroit préféré des français pour faire la sieste (pas vrai Gontran?).

Mais malgré ça, même si 10% des gens continuent de faire traîner leurs poussettes, si les 90% de poussettes restant sont bien alignées derrière un cordon, ce serait bien plus agréable, il faut le reconnaître.

Au-delà du coup de revient (personnel) des parkings à poussettes, je pense que le plus gros problème, c'est la place disponible autour de l'attraction pour garer lesdites poussettes.
Pour Stitch Live, il y a toute la place qu'on veut, et les gens alignent un peu naturellement leurs poussettes. Je n'ai jamais vu d'embouteillages ou autres. Et Dieu sait qu'il y en a des petits qui vont voir Stitch Live.
Par contre, les gens sont plus désordonnés dans Fantasy Land, surtout quand ils ne voient pas d'espace libre (je pense à Pinocchio et Balnche Neige où c'était vite le Bronx, la dernière fois que je suis allé au parc. Il faut dire qu'il pleuvait et que tous voulaient mettre les poussettes à couvert.


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:43

Concernant le parking de poussette je ne vais pas me faire des amis mais je pense que l'idéal serait d'y inclure la possibilité d'attacher les dites poussettes avec un cadenas à une barrière ou autre systeme car bon nombre de personnes ont déjà communiqué dans les forums sur les vols de poussettes à disneyland paris.
Fandesvilains je confirme que c'est bien plus facile de placer comme il faut sa poussette aux studios (hormis à toy story playland) qu'à disneyland park (surtout à fantasyland ou aux pirates)

Déjà il faut trouver de la place dans ces endroits : A toy story playland: si on ne veut pas risquer de gêner les files on doit garer sa poussette avant les attractions mais c'est assez étroit et déjà bondé de poussettes et de guests, à fantasyland c'est bondé et il y a le problème de ne pas dénaturer le décors, nous on avait voulu mettre notre poussette le long de barrière comme pleins d'autres personnes mais un CM nous a interdit de mettre notre petit cadenas accroché à la barrière sous peine de le couper (les autres CM des autres attractions nous ont toujours dit pas de soucis) , résultat cela pousse les parents à garer les poussettes hors des endroits prévus afin de pouvoir quand même se prémunir du vol. Et quand à Pirate des caraïbe il me semble qu'il n'y avait rien pour accrocher les poussettes.
Sérieusement s'ils faisaient dans les endroits les plus critiques des zones où l'ont puisse facilement sécuriser sa poussette contre le vol je pense que les guests avec poussettes seraient beaucoup plus disciplinés.


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de parkings à poussettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anti-vol poussettes
» Où mettre les poussettes pour un pti déj au DLH ?!
» Location de Poussettes pour WDW
» [Topic unique] Location de Poussette
» Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-