AccueilDe l'utilité de parkings à poussettes VideDe l'utilité de parkings à poussettes VideDe l'utilité de parkings à poussettes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De l'utilité de parkings à poussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:40

Prenons l'exemple des parcs américains, par exemple l'excellent Disney California Adventure. Figurez-vous que ce parc possède de nombreux parkings à poussettes (strollers parkings). Cars Land possèdera d'ailleurs son ou ses parking(s) à poussettes. Désormais, dans les nouveaux développements, Walt Disney Imagineering intègre le fait qu'il y a beaucoup de poussettes dans ses parcs. Mais dans ses parcs... américains !

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Walt Disney Imagineering ne semble prévoir aucun parking à poussettes pour Disneyland Paris. La zone Ratatouille semble très étroite, ce sera difficile d'y circuler. Imaginer l'horreur de trouver des centaines de poussettes à l'entrée de l'attraction : Il faudra vraiment se faufiler, dans un parcours digne des para-commandos.

Alors, voilà mon interrogation : Disneyland Paris devrait-il prévoir des parkings à poussettes comme aux Etats-Unis ? En particulier pour les récents développements du Parc Walt Disney Studios ? La question mérite d'être soulevée.

Admirez comme c'est beau à Disneyland Resort (Etats-Unis) :

De l'utilité de parkings à poussettes 10010

Et regardez comme c'est le désordre à Disneyland Paris :

De l'utilité de parkings à poussettes 10110

Même le plus petit royaume magique au monde (Hong Kong Disneyland) a des parkings à poussettes :

De l'utilité de parkings à poussettes 10210


Dernière édition par Casey Jr le Lun 9 Avr 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:51

Moi je suis pour en tous cas!

Pour avoir vu de mes yeux ces parkings à poussettes aux usa, c'est vraiment bien.

Certains font un peu bazar, mais au moins c'est un bazar organisé....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:53

si les gens etaient un plus ordonnés et Disney plus organisés, on aurait pas ce souci .... Mais c'est une bonne idée d'évolution pour les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:31

Il existe des parkings à poussettes à DLP pour pratiquement chaque attraction, et ils sont même indiqués. Le problème c'est qu'il sont trop petits/mal pensés/improvisés faute d'avoir été prévus dans la phase de développement. La palme revenant à Buzz, où l'entrée de Discoveryland ressemble plus à l'arrière boutique de chez Prémaman qu'à un parc à thèmes.

Oui, je suis pour concevoir ce type de parkings dès le départ, en les rendant à la fois plus grands, plus pratiques, et plus discrets (en les cachant légèrement par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:42

Je pense qu'il faut vraiment tirer la sonnette d'alarme pour Ratatouille, car ce sera une grande attraction familiale et la rue de Paris est minuscule. Peut-être ne serait-il pas idiot de créer un parking poussette en intérieur à la place de l'endroit où la boutique était prévue ?

Il faudrait peut-être aussi créer des tarifs poussettes pour en limiter le nombre et faire gagner de l'argent à DLP :

- Exemple :

- Location d'une poussette à la journée : 12 € (au lieu de 7,5 €)
- Si vous venez avec votre propre poussette : 6 €

J'espère que DLP trouvera ces idées intéressantes.

EDIT : Il s'agissait d'humour, ce que certain(e)s n'ont pas compris


Dernière édition par Casey Jr le Lun 9 Avr 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:25

C'est sûr qu' à DLRP les parkings sont vraiment minuscules par rapport aux besoins.
A WDW les Strollers parking sont bien pensés , bien organisés et bien rangés. Suffit de voir celui du Kilimandjaro Safari, immense et si facile d'accès.
Quant à limiter le nombre de poussettes, allez dire à une famille qu'elle va devoir trimballer un gamin de 2 ou 3 ans fatigué sans moment de repos . Pour moi je ne vois pas l'intérêt de cette idée. Casey Junior, je te confie mon gamin de 2 ans après une demie journée de parc si tu veux tester.
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:29

faire payer les poussettes faut pas pousser qd meme d'accord pour une organisation un parking mais une poussette la faire payer c presque anti-enfant et donc pas dans l'esprit disney, et c le genre de pub que disney n'a pas besoin si faut faire payer les poussette on va se retrouver avec pleins de parents qui par manque de moyen ou radinerie justifiée Laughing ne vont plus emmener les poussettes pour des enfants qui commencent à etre autonome résultat qd ceux ci seront fatigués ils pleuront et seront énervés et énerverons les guests plutôt que de se reposer ds leur poussette donc oui à des solutions mais qui doit pas passer par le porte monnaie des parents


De l'utilité de parkings à poussettes 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:31

kida1274 a écrit:

Quant à limiter le nombre de poussettes, allez dire à une famille qu'elle va devoir trimballer un gamin de 2 ou 3 ans fatigué sans moment de repos . Pour moi je ne vois pas l'intérêt de cette idée. Casey Junior, je te confie mon gamin de 2 ans après une demie journée de parc si tu veux tester.
tout à fait d'accord Wink


De l'utilité de parkings à poussettes 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:37

Mes mômes viennent aux parcs depuis l'âge de 3 mois et je peux garantir qu'un gamin fatigué est un gamin à massacrer. Quelques minutes de repos dans une poussette et ça repart.
A WDW avec le décalage horaire ils ont même fait des heures de sieste. Les parcs sont grands pour de petites jambes, hors de question de les porter des heures , la poussette est donc indispensable. C'est à Disney de s'adapter aux familles qui sont quand même leur cible marketing de base et pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Tarn
Inscription : 13/02/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:47

Casey Jr a écrit:

Il faudrait peut-être aussi créer des tarifs poussettes pour en limiter le nombre et faire gagner de l'argent à DLP :

- Exemple :

- Location d'une poussette à la journée : 12 € (au lieu de 7,5 €)
- Si vous venez avec votre propre poussette : 6 €

J'espère que DLP trouvera ces idées intéressantes.

Tu es mignon, il faut pas pousser mémé dans les orties déjà 7,5 euros pour les poussettes du parc c'est cher vu la qualité du produit et en plus tu veux faire payer les gens qui rentrent dans le parc avec leur propre poussettes tu abuses un peu là.

Sinon j'ai mieux, on interdit aux personnes accompagnées d'enfants de rentrer dans le parc comme ça les familles ne te dérengeront pas . . .


J'espère qu'on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris...
Walt Disney
De l'utilité de parkings à poussettes 12183
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:52

Casey Jr a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment tirer la sonnette d'alarme pour Ratatouille, car ce sera une grande attraction familiale et la rue de Paris est minuscule. Peut-être ne serait-il pas idiot de créer un parking poussette en intérieur à la place de l'endroit où la boutique était prévue ?

Il faudrait peut-être aussi créer des tarifs poussettes pour en limiter le nombre et faire gagner de l'argent à DLP :

- Exemple :

- Location d'une poussette à la journée : 12 € (au lieu de 7,5 €)
- Si vous venez avec votre propre poussette : 6 €

J'espère que DLP trouvera ces idées intéressantes.

Je pense qu'on paye déjà assez le billet d'entrée ou le pass Rolling Eyes
Sache que si l'on vient avec une poussette, c'est qu'on n'a pas le choix. On aimerait mieux venir sans.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:54

[quote="Jef"]
Casey Jr a écrit:


Sinon j'ai mieux, on interdit aux personnes accompagnées d'enfants de rentrer dans le parc comme ça les familles ne te dérengeront pas . . .
De l'utilité de parkings à poussettes 953922 ca me fait penser à des copains qui ne supportent pas les gosses ds les avions car ça pleure (et oui mais des fois on a pas le choix on est obligé de garder ces petits monstres lol! )


De l'utilité de parkings à poussettes 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDelice

AmandaDelice

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:55

Juste si les pousseurs(/euses) de poussettes pouvaient cesser de me rouler sur les orteils ou me taper dans les mollets, la saison des tongs et des pantacourts arrive j'ai envie de conserver mes 10 p'tits doigts et ne pas ressembler à un Dalmatien !

Effectivement les poussettes font des bouchons autours des attractions, mais bon un parc à thème c'est aussi bien pour les petits et les grands donc forcément des poussettes ! Mais s'il vous plait, arrêtez de vous en servir comme char d’assaut !


Disney Résidence Secondaire.
Prochaine présence : 3/07/12.


Dernière édition par Retlaw le Mar 10 Avr 2012 - 16:55, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractères)
Revenir en haut Aller en bas
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:03

Tout le monde n'a pas son permis poussette , mais si on pouvait éviter aux gens de passer par dessus les poussettes limite en s'asseyant sur les gamins ce serait pas mal non plus. Chacun doit respecter son prochain mais la notion de respect est quelque chose qui a largement disparu de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:16

kida1274 a écrit:
Mes mômes viennent aux parcs depuis l'âge de 3 mois

Faudra m'expliquer l'intérêt d'emmener des enfants de cet âge à Disneyland... Ils n'en garderont aucun souvenir et ne profitent de rien car n'ont pas l'âge de comprendre quoi que ce soit de ce qu'ils voient...

Quant aux poussettes, les gens sont sans gène et n'hésitent pas à te pousser le pied pour passer, en se croyant prioritaires sur les autres....

Perso si j'ai des enfants plus tard, je les emmènerai pas au parc avant leurs 4-5 ans, avant c'est inutile ils ne s'en rappelleront pas.
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDelice

AmandaDelice

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:23

Arkthus a écrit:

Faudra m'expliquer l'intérêt d'emmener des enfants de cet âge à Disneyland... Ils n'en garderont aucun souvenir et ne profitent de rien car n'ont pas l'âge de comprendre quoi que ce soit de ce qu'ils voient...

Quant aux poussettes, les gens sont sans gène et n'hésitent pas à te pousser le pied pour passer, en se croyant prioritaires sur les autres....

Perso si j'ai des enfants plus tard, je les emmènerai pas au parc avant leurs 4-5 ans, avant c'est inutile ils ne s'en rappelleront pas.

Alléluia ! Je comprend pas non plus l'intérêt ni celui de l'exhibition de l'allaitement en publique auquel on peut assister à chaque visite dans le parc (un peu de pudeur ça ne tue pas), certains petits arrivent à montrer de l'intérêt au niveau du visuel des personnages, comme Winnie qui a particulièrement la cote mais bon mise à part faire Small World en boucle ...

j'sais pas peut être parce que je ne suis pas maman que je ne comprend pas... mais pareil je les fourgueraient à papi/mamie si j'ai envie d'aller a Disney avant leur 4/5 ans !


Dernière édition par Retlaw le Mar 10 Avr 2012 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractères)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:26

Arkthus a écrit:



Quant aux poussettes, les gens sont sans gène et n'hésitent pas à te pousser le pied pour passer, en se croyant prioritaires sur les autres....

C'est de la généralisation, qui n'est pas forcément exacte. Quand j'ai une poussette, je fais attention, et je ne passe pas forcément en priorité...ensuite, combien sont sans poussette et te bousculent sans s'excuser ?

Arkthus a écrit:

Perso si j'ai des enfants plus tard, je les emmènerai pas au parc avant leurs 4-5 ans, avant c'est inutile ils ne s'en rappelleront pas.

Le présent compte tout aussi bien que le futur, c'est à dire que le bonheur dans les yeux d'un enfant de deux ans, tu ne vas pas l'en priver sous prétexte qu'il ne s'en souviendra pas plus tard. De plus, toi tu t'en souviens, et c'est un moment magique à passer avec le petit.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Invité
Invité



De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:30

Message édité pour recentrer le sujet. Je vous rappelle que nous discutons de l'utilité des parkings à poussettes


Dernière édition par Casey Jr le Lun 9 Avr 2012 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:32

tout le monde n'a pas la chance d'avoir des grands parents ou quelqu’un sous la main pour s'occuper de ses enfants, personnellement g fait avant d'avoir des enfants et maintenant je fais avec (3 ans et 3 mois) et je revois la magie disney ds leurs petits yeux, certes ils ne se rappelleront pas mais les photos et les instants présents des fois c ce qui compte de voir leur petite tête émerveillée et personnellement avec le baby switch on profite aussi des attractions de grands pendant un petit dodo
je me serais pas vu allez à disney sans mes enfants meme si c vrai c différent que sans mais ca reste des moments magiques pour tous les parents


De l'utilité de parkings à poussettes 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:42

Casey Jr a écrit:


kida1274 a écrit:
A WDW avec le décalage horaire ils ont même fait des heures de sieste. Les parcs sont grands pour de petites jambes, hors de question de les porter des heures , la poussette est donc indispensable.

Rien n'est indispensable. Jésus a dit "lève-toi et marche".


Déjà, faudrait revoir le contexte où ça a été dit. Ensuite, bien sûr que nombres de choses sont indispensables, sinon, c'est croire à son autosuffisance !




Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:47

Je n'en reviens pas de ce que je lis!!!!

Alors parce qu'on a un bebe c'est fini pour nous pour les 5 prochain es années?!? plus le droit d'aller a disney pour le confort de gens intolérants? donc plus le droit d'aller à la neige tant que vous y êtes!

quant au prompos sur les mamans qui allaittent c'est tout simplement patéthique de lire un tel commentaire de nos jours Evil or Very Mad En quoi ca vous dérange serrieux?!

Pour en revenir au sujet je suis tout a fait daccors, il y a peu d'endroits pour se "garer".



De l'utilité de parkings à poussettes 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:53

"Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi à 2 ans le parc est gratuit, mais pas à 3 ans. Le parc devrait être payant pour tout le monde (je vais encore me faire des potes parmi les mamans de DCP)."

Tout est gratuits pour les enfants de moins de 24 mois car l'allaitement peut etre encore l'alimentation de base de l'enfant (donc dependant de la mère).
C'est pas moi qui l'invente je précise.


De l'utilité de parkings à poussettes 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:59

Oui, il ne faut pas pousser.

Certes il y a de nombreuses mamans qui se servent de leur poussette comme bouclier et bien sûr râlent quand le fait de passer sur votre pied destabilise la poussette qui ne manque pas de se casser la figure mais bon, des incivilités il y en a partout et je ne vois pas pourquoi il faudrait faire payer le fait d'entrer avec une poussette, au contraire, ça n'aurait que pour effet de faire augmenter les incivilités... Genre j'ai payé 6 € de plus donc je peux te rouler dessus...

Bref tout celà n'enlève pas le fait que les enfants ont le droit de venir à dlp même avec une poussette donc... Le mieux à faire serait de faire des parcs à poussettes là où c'est possible bien sûr. Je n'ai pas trop peur pour la rue de Paris mais plus pour le tube à côté de la boutique de TSP... Car les parents ne vont peut être pas laisser leur poussette dans la rue de Paris, le sol en pavés n'étant pas franchement idéal pour rouler...


De l'utilité de parkings à poussettes Baniar10
De l'utilité de parkings à poussettes Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:03

Waw vous vous rendez compte de ce que vous dîtes??????

Don temps qu'on a un enfant en bas âge on ne dois plus venir????Vous savez quoi et bien samedi je viens avec ma fille de 2 ans et 10 mois et oui elle est en pousette parceque elle fait encore la sieste....Et vous savez quoi c'est elle qui demande a y'aller parceque elle aime......

Et ma fille a été a 3 mois et quoi?????? elle a fait peut être que quelques attraction mais elle a regardé les spectacles, la parade......Elle ne s'en souvient pas mais je m'en fou j'y retourne avec elle....

Je suis par contre d'accord que des gens nous rentre dedans avec les pousettes, mais il y'a aussi des personnes qui si elle le pouvait montrait sur les pousette pour passé, ou nous pousser faut pas voir que dans le sens ou ca vous arrange....

Et puis pour conclure personnellement je ne laisserais JAMAIS ma fille chez ses grand parent quand je vais a Disney et pour conclure je suis partie a WDW avec ma fille alors qu'elle venait juste d'avoir 2 ans parceque pour moi les vacance c'est en famille et que je pensait que WDW c'était d'abors pour les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

De l'utilité de parkings à poussettes Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:05

figarodu13 a écrit:
Je n'en reviens pas de ce que je lis!!!!

Alors parce qu'on a un bebe c'est fini pour nous pour les 5 prochain es années?!? plus le droit d'aller a disney pour le confort de gens intolérants? donc plus le droit d'aller à la neige tant que vous y êtes!

quant au prompos sur les mamans qui allaittent c'est tout simplement patéthique de lire un tel commentaire de nos jours Evil or Very Mad En quoi ca vous dérange serrieux?!

Pour en revenir au sujet je suis tout a fait daccors, il y a peu d'endroits pour se "garer".


Il me semble que quand on fait un enfant il faut savoir assumer de ne plus pouvoir faire ce qu'on veut, le problème c'est qu'aujourd'hui tous les parents veulent le beurre et l'argent du beurre, à savoir avoir des enfants tout en pouvant continuer de profiter de la vie.
Moi je me vois tout simplement pas emmener mes enfants à Disney avant leurs 4 / 5 ans, parce que pour moi ce qui compte beaucoup à Disney ce sont les souvenirs qu'on s'y fait, qui restent gravés. Une photo ne fait que raconter une histoire, mais ne constitue pas un souvenir pour une personne qui n'a pas l'évènement en mémoire. Une photo devient un souvenir dès lors qu'on est apte à se rappeler les circonstances de la prise de la photo, on peut alors se dire "oh c'est la fois où on y est allé et que blablabla"...
Alors oui c'est beau les yeux émerveillés d'un enfant, mais lui montrer les photos des années plus tard et voir qu'il ne s'en souvient plus, c'est moins magique, vaut mieux en faire quelque chose qui reste gravé en lui, et je parle pas pour le problème des poussettes mais bien pour l'enfant.

Perso je me souviens de ma première venue à Disney, en 1992 quand j'avais 7 ans, et c'était magique de voir tout ça, tout me paraissait gigantesque, j'avais peur dans le manoir, je riais comme un fou dans les tasses, et c'est tellement beau d'avoir ça en mémoire !!! Et chaque fois que j'y reviens je me rappelle avec plaisir ces moments, et j'apprécie d'autant plus de refaire les attractions avec mes yeux d'adulte, parce que ça me rappelle plein de belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de parkings à poussettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-vol poussettes
» Location de Poussettes pour WDW
» [Topic unique] Location de Poussette
» Où mettre les poussettes pour un pti déj au DLH ?!
» Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-