AccueilDe l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 VideDe l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De l'utilité de parkings à poussettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:10

[quote="Arkthus"]
kida1274 a écrit:


Perso si j'ai des enfants plus tard, je les emmènerai pas au parc avant leurs 4-5 ans, avant c'est inutile ils ne s'en rappelleront pas.


Tu prends vraiment les gosses pour des cons????? Ne t'en fait pas que ma gamine qui a été a WDW a 2 ans se rapelle parfaitement, des princesses qu'elle a vue ect....

De plus comme mis dans mon message précédant nous y allons samedi a sa demande parceque elle aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:12

Very Happy bien repondu les filles ils changeront d'avis quand ils auront des petits lol!
mais moi qd j'y allais en célibataire les poussettes ne me genaient pas tant que ca alors certes comme tout le monde je me suis pris une poussette ou deux mais bon je ne m’intéressait pas autant à ce sujet les poussettes auraient elles poussé comme des champignons en 20 ans ou les gens supportent ils de moins en moins les contraintes?

car au final tout le monde ici est d'accord sur le fait qu'il faudrait peut être ces fameux parking mais franchement moi ca ne me dérange pas plus que ca


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:18

Franchement, ça ne sert à rien de s'énerver ! Dans tous les messages postés, il y a clairement 2 genres d'avis et de discours distincts : celui des parents et celui de ceux qui n'ont pas encore d'enfants.
Ceux qui n'ont pas encore d'enfants ne peuvent pas encore comprendre c'est tout.

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:19

Tinkerbel a écrit:
Franchement, ça ne sert à rien de s'énerver ! Dans tous les messages postés, il y a clairement 2 genres d'avis et de discours distincts : celui des parents et celui de ceux qui n'ont pas encore d'enfants.
Ceux qui n'ont pas encore d'enfants ne peuvent pas encore comprendre c'est tout.

Fin du HS

Je n'ai pas d'enfant, mais un petit frère Wink


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Hailey



Messages : 7
Inscription : 02/04/2011

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:33

Je parle peu sur ce forum mais je le lis beaucoup mais pour une fois, je me dois de réagir.
Ma fille est venue à Disneyland dès 3 mois et c'est vrai qu'avant d'avoir un enfant, je ne comprenais pas comment les gens pouvaient venir sur le parc avec un bébé si jeune. Certes, elle ne s'en souviens pas, mais qu'elle bonheur de la voir réagir face à la parade. Nous n'avions pas fait grand chose lors de ce passage à Disneyland, nous étions surtout à l'hôtel pour une raison autre que celle de venir nous distraire au parc mais nous étions là et je ne le regrette pas. Ensuite, je précise que j'ai également allaité mon bébé dans les arcades en toute discrétion mais j'ai fait la chose la plus naturelle qui soit d'une mère pour son enfant. Si cela dérange les autres, qu'ils regardent ailleurs d'autant plus qu'on ne voit rien...

Elle y est retournée à 12 mois, 13 mois, 18 mois et nous y sommes retournés vendredi dernier pour ses 21 mois. Sachez que ma fille se souvient parfaitement du parc d'une fois sur l'autre et je m'en rends facilement compte aujourd'hui qu'elle baragouine. Elle connait It's a small world mieux que personne et sait où se trouve son personnage préféré (représentant son doudou) le dénommé Winnie. Elle adore tout un tas d'attractions possibles à son âge ainsi que les spectacles, parade, et a adoré Disney Dreams dont elle me parle en boucle depuis qu'elle l'a vu.

De mon point de vue, je ne suis absolument pas gênée par les emplacements à poussettes, j'ai toujours pu y mettre la mienne et je ne me vois pas venir sans. Ma fille y fait la sieste si nous n'avons pas réservé à l'hôtel et cela permet aussi à nous parents de ne pas porter 10 kg en non stop dans les bras. Oui ma fille marche mais les guests ne font absolument pas attention aux petits monstres de moins d'un mètre.

Autre chose, je ne dis pas que les conducteurs de poussettes ne s'en sert pas comme d'un char d'assaut même si ce n'est pas mon cas car je suis respectueuse des autres mais certains n'ont aucune gêne à venir pousser la poussette, passer par dessus pliant la jambe de ma fille lorsque nous sommes positionnés pour attendre le début de la parade ou à d'autres moments encore.

Voilà, vous avez compris, je suis une adepte de Disneyland avec ma fille. Je l'étais sans.
Bien sûr, je m'adapte aux capacités d'un enfant de cet âge mais je pense que vous sous estimés le bonheur d'un petit de cet âge dans ce parc (dès lors qu'on respecte son rythme, ses besoins - d'autant plus que tout y est fait pour que cela soit simple pour les parents) et l'intelligence et la mémoire à cet âge. Je visite le parc d'une autre façon, redécouvre le parc.
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDelice

AmandaDelice

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:44

Hailey a écrit:
j'ai également allaité mon bébé dans les arcades en toute discrétion mais j'ai fait la chose la plus naturelle qui soit d'une mère pour son enfant. Si cela dérange les autres, qu'ils regardent ailleurs d'autant plus qu'on ne voit rien...

Je n'ai nullement dit que ça devrait être interdit. Mais moi je trouve ça pathétique (oupss pardonnez-moi, patéthique), de voir une mère étaler ses mamelles au grand jour. Tu peux le faire, comme tu le dis si bien, en toute discrétion, sans faire de sein nu en plein Disney ! Pour moi nous sommes dans un parc, pas dans un camp de nudistes !


Disney Résidence Secondaire.
Prochaine présence : 3/07/12.


Dernière édition par Retlaw le 10/4/2012, 16:57, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractères)
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:44

Et bien moi perso, ma fille avait 1 an tout juste la première fois et elle a été adorable, elle faisait sa sieste en poussette et ensuite elle se dégourdissait les jambes en marchant, je n'ai pas eu l'impression que les gens allaient nous piétiner mais c'est peut être parce qu'il n'y avait pas trop de monde...la seconde fois elle avait 2 ans et elle s'en souvient encore, là non plus pas de problème niveau poussette malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde (en pein mois d'août) et fin avril on y retourne pour ses 3 ans et elle en parle tous les jours!

Les enfants ne sont pas des boîtes vides, même avant 3 ans ils peuvent avoir des souvenirs dont ils se rappèleront toute leur vie! Je suis bien placée pour en parler, je suis psy!

Je pense que les gens qui ne supportent pas les enfants et leurs poussettes doivent bien se faire c****r à Disney! Et je pleins leurs futurs enfants! Jamais je n'imagine rai priver ma fille d'un tel bonheur!

Mais peut être changerez vois d'avis en voyant leurs yeux émerveillés devant la magie Disney?

Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:46

arkthus, pour conclure tes paroles:

Donc, comme un enfant n'a aucun souvenirs avant ces 6 ans (pour arrondire hein), un conseil, le jour ou tu en aura un, ne lui fête pas ces anniversaires, ne lui fait pas les oeufs de paques, ne le prend pas en photo avec le pere noel (bein oui une photo ne fait QUE de raconter une histoire!!!) ne le mène pas au jardin d'enfant ni a la bibliothèque encore moins au cirque.... Bref, le jour ou tu pondras, reste bien au chaud chez toi jusqu'aux 6 ans de ton gosse!!!! De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 953922

Par contre attention il risque d'être un peu niais par manque de stimulation lol!


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:49

Loi Figarodu13!!!

Je ne pense pas dire mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:50

Figaro: Je n'aurais pas dis mieu et lol a ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:51

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 329135 amandadelice tu sais bien écrire De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 329135 !



mais si pour toi allaiter = étaler ses mamelles tu as encore beaucoup de choses a apprendre! Razz


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDelice

AmandaDelice

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:55

figarodu13 a écrit:
mais si pour toi allaiter = étaler ses mamelles tu as encore beaucoup de choses a apprendre! Razz

Par contre, toi, tu ne comprends vraiment rien. Je ne sais pas... tu lis un mot sur deux ?


Disney Résidence Secondaire.
Prochaine présence : 3/07/12.


Dernière édition par Retlaw le 10/4/2012, 16:57, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractères)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 22:55

Revenons-en au sujet : les parkings à poussettes (et non les poussettes en général).

Admirez comme c'est beau à Disneyland Resort (Etats-Unis) :

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 10010

Et regardez comme c'est le désordre à Disneyland Paris :

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 10110

Même le plus petit royaume magique au monde (Hong Kong Disneyland) a des parkings à poussettes :

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 10210

Disneyland Paris fait donc vraiment pitié !
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:00

"Par contre, toi, tu ne comprends vraiment rien. Je ne sais pas... tu lis un mot sur deux ? "


C'est vrai excuse moi j'aime bien bloquer sur la bêtise humaine.
Bon en même temps c'est pas toujours évident d'allaiter son enfant sans sortir son sein surtout en plein été.


Pour en revenir au sujet, interressant de voir comment ca se passe aux Etats unis. Leurs poussettes ont l'airs bien plus confortables.
Pour le disneyland Paris effectivement il y 'a du boulot mais on sens une tentative de stationnement en bataille tout de même De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 153419


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:02

Oui c'est vrai que normalement avant 6 ans on ne conserve que des bribes de souvenirs mais justement Disneyland est un lieu tellement marquant que ça pourrait bien être le plus vieux souvenir d'un enfant...


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Baniar10
De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:02

Pareil je suis franchement dégoutée par ce que je viens de lire!!! allaiter, montrer ses mamelles...les gosses interdits de parc Shocked non mais sans rire, certains sont vraiment pas nets!!!

amandadelice, tu te rends compte de l'absurdité de tes mots? on est en 2012 et certaines mamans hésitent encore à allaiter à cause de gens justement comme toi..qui ne sont pas choqué par les nombreuses paires de seins à la télé mais qui OMG ne veulent pas voir un allaitement..je suis franchement déçue (j'suis maman mais aussi personnel de santé)

Quand aux enfants dans le parc, moi aussi je trouve ça normal..!! les gens font ce qu'ils veulent, mais de quoi je me mèle!! on vous demande pas de faire du baby sitting Rolling Eyes et je suis d'accord aussi que les souvenirs même jeunes, sont des richesses pour chaque enfant.

Concernant les poussettes, je connais car je suis maman de trois enfants..dont chacune à fait plusieurs visites en poussettes..et ben je vous dirais que je suis bien dégoutée à chaque fois de voir autant de monde me passer devant pendant la fouille et me bousculer dans les allées!! et pour rentrer dans les parcs, faut bientôt supplier les CM car les gens ne se gène pas non plus de passer devant..une honte..enfin je ne suis pas surprise, l'Etre humain..enfin bref

Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:04

AmandaDelice a écrit:
Arkthus a écrit:

Faudra m'expliquer l'intérêt d'emmener des enfants de cet âge à Disneyland... Ils n'en garderont aucun souvenir et ne profitent de rien car n'ont pas l'âge de comprendre quoi que ce soit de ce qu'ils voient...

Quant aux poussettes, les gens sont sans gène et n'hésitent pas à te pousser le pied pour passer, en se croyant prioritaires sur les autres....

Perso si j'ai des enfants plus tard, je les emmènerai pas au parc avant leurs 4-5 ans, avant c'est inutile ils ne s'en rappelleront pas.

Alléluia ! Je comprend pas non plus l'intérêt ni celui de l'exhibition de l'allaitement en publique auquel on peut assister à chaque visite dans le parc (un peu de pudeur ça ne tue pas), certains petits arrivent à montrer de l'intérêt au niveau du visuel des personnages, comme Winnie qui a particulièrement la cote mais bon mise à part faire Small World en boucle ...

j'sais pas peut être parce que je ne suis pas maman que je ne comprend pas... mais pareil je les fourgueraient à papi/mamie si j'ai envie d'aller a Disney avant leur 4/5 ans !

L'éveil d'un enfant passe par le jeu et même si un bébé ne se souviendra pas du parc, ça ne l'empêchera pas de s'éveiller et de s'émerveiller, et ce même s'il ne comprend pas au sens où un adulte l'entend. En témoignent les yeux que ma filleule de 6 mois a faits lorsque je l'ai emmenée à DLP, et ce durant tout le séjour.
De plus, ce n'est pas parce que le plus petit de la famille à trois mois qu'il faut brimer les grands frères et grandes soeur en leur disant "on n'ira dans trois ans parce que ta soeur est trop petite". Rien de tel pour créer des sentiments d'injustice chez un enfant.

Pour ce qui est de l'allaitement, c'est là un avis personnel, mais je ne trouve pas que ça relève plus de l'exhibitionnisme et de l'impudeur que de voir des adultes se baffrer dans les fast food, à se lécher les doigts dégoulinants de sauce et autres. Question de point de vue, sans-doute.
Au passage, il existe dans chacun des deux parcs un relais bébé, local équipé de micro-ondes, tables à langer, chaises hautes, etc...
Si vous croisez des femmes en train d'allaiter, c'est peut-être que le parc ne communique pas assez sur les relais bébés, ou qu'il n'y en a pas assez Very Happy


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:17

Ce sujet parle de l'utilité des parkings à poussettes (signalés par un logo, organisés, et clairement délimités) présents dans les autres resorts Disney mais pas à Disneyland Paris. Voyez le premier message en page 1 pour plus d'informations sur ce dont traite précisément ce topic.

Sont donc hors-sujet :

- Les discussions sur l'allaitement
- Les discussions sur l'utilité d'emmener des jeunes enfants à Disneyland Paris
- Les discussions sur les dommages éventuels que peuvent provoquer les poussettes
- Tout contenu à caractère humoristique sur les poussettes et jeunes enfants car c'est un sujet sensible (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:25

Casey Jr a écrit:
Ce sujet parle de l'utilité des parkings à poussettes (signalés par un logo, organisés, et clairement délimités) présents dans les autres resorts Disney mais pas à Disneyland Paris. Voyez le premier message en page 1 pour plus d'informations sur ce dont traite précisément ce topic.

Sont donc hors-sujet :

- Les discussions sur l'allaitement
- Les discussions sur l'utilité d'emmener des jeunes enfants à Disneyland Paris
- Les discussions sur les dommages éventuels que peuvent provoquer les poussettes
- Tout contenu à caractère humoristique sur les poussettes et jeunes enfants car c'est un sujet sensible (malheureusement)


c'est un peu facile de mettre le feu au poudre par un discours pour le moins ... engagé ... et de crier ensuite au hors-sujet. Hors-sujet auquel vous avez largement participé, certes avant d'éditer vos propres messages pour recentrer le sujet. Pour recentrer le sujet ... ou de peur de la modération.

Bref.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je reviens donc dans le sujet qui n'en est pas un, puisqu'il est bien sûr évident qu'il serait bien que des parkings à poussettes soient créés. Je ne vois pas qui pourrait venir dire que ce n'est pas bien scratch


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:27

fandesvilains a écrit:
Casey Jr a écrit:
Ce sujet parle de l'utilité des parkings à poussettes (signalés par un logo, organisés, et clairement délimités) présents dans les autres resorts Disney mais pas à Disneyland Paris. Voyez le premier message en page 1 pour plus d'informations sur ce dont traite précisément ce topic.

Sont donc hors-sujet :

- Les discussions sur l'allaitement
- Les discussions sur l'utilité d'emmener des jeunes enfants à Disneyland Paris
- Les discussions sur les dommages éventuels que peuvent provoquer les poussettes
- Tout contenu à caractère humoristique sur les poussettes et jeunes enfants car c'est un sujet sensible (malheureusement)


c'est un peu facile de mettre le feu au poudre par un discours pour le moins ... engagé ... et de crier ensuite au hors-sujet. Hors-sujet auquel vous avez largement participé, certes avant d'éditer vos propres messages pour recentrer le sujet. Pour recentrer le sujet ... ou de peur de la modération.

Bref.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je reviens donc dans le sujet qui n'en est pas un, puisqu'il est bien sûr évident qu'il serait bien que des parkings à poussettes soient créés. Je ne vois pas qui pourrait venir dire que ce n'est pas bien scratch

j'allais exactement dire la même chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:30

fandesvilains a écrit:
Casey Jr a écrit:
Ce sujet parle de l'utilité des parkings à poussettes (signalés par un logo, organisés, et clairement délimités) présents dans les autres resorts Disney mais pas à Disneyland Paris. Voyez le premier message en page 1 pour plus d'informations sur ce dont traite précisément ce topic.

Sont donc hors-sujet :

- Les discussions sur l'allaitement
- Les discussions sur l'utilité d'emmener des jeunes enfants à Disneyland Paris
- Les discussions sur les dommages éventuels que peuvent provoquer les poussettes
- Tout contenu à caractère humoristique sur les poussettes et jeunes enfants car c'est un sujet sensible (malheureusement)


c'est un peu facile de mettre le feu au poudre par un discours pour le moins ... engagé ... et de crier ensuite au hors-sujet. Hors-sujet auquel vous avez largement participé, certes avant d'éditer vos propres messages pour recentrer le sujet. Pour recentrer le sujet ... ou de peur de la modération.

Bref.

J'ai dit ce que j'avais à dire, je reviens donc dans le sujet qui n'en est pas un, puisqu'il est bien sûr évident que des parkings à poussettes soient créés. Je ne vois pas qui pourrait venir dire que ce n'est pas bien scratch

Je n'ai édité qu'un seul message dans lequel je disais que, parfois, certaines poussettes m'écrasaient les pieds. Ce n'est pas parce que tu ne trouves aucune critique à formuler que d'autres n'en trouveront pas. Par exemple, tu pourrais dire qu'un sujet sur "nouvelle attraction en 2015" n'est pas critiquable en soi, mais il mérite le débat. Parfois, il faut savoir réorienter une discussion quand elle ne mène nulle part et une discussion, elle est menée par plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:41

Je l'ai lu ce message, où vous suggériez notamment de faire marcher des enfants de 3 ans toute la journée (vous savez ... "lève-toi et marche") et de les faire dormir sur les bancs du parc.
Vous allez prétexter quoi maintenant, que c'est de l'humour?

Sinon, je vous remercie grandement pour la leçon d'animation de discussion, docte Casey Jr.

ps: je me permet de signaler de ce pas cette discussion qui ne mènera à rien de bon à la modération. Je m'excuse d'y avoir participé, car il faut être au moins deux pour se battre.
En espérant que les modérateurs sauront recadrer ce débat avant qu'on atteigne le point Godwin.


De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog119/4/2012, 23:45

Bon il y a quand même des logos chez nous, même s'ils ne sont pas clairement délimités. De plus, les CMs essayent quand même d'organiser les parkings poussettes... et puis, ils font en sorte que ça ne gène pas les allées!

Par contre, c'est toujours une question de staff... Dans les parcs US, il y a des CMs payer à ranger les poussettes (ce sont des positions en plus).


Prochains séjours - Next vacations
De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog1110/4/2012, 00:00

figarodu13 a écrit:
arkthus, pour conclure tes paroles:

Donc, comme un enfant n'a aucun souvenirs avant ces 6 ans (pour arrondire hein), un conseil, le jour ou tu en aura un, ne lui fête pas ces anniversaires, ne lui fait pas les oeufs de paques, ne le prend pas en photo avec le pere noel (bein oui une photo ne fait QUE de raconter une histoire!!!) ne le mène pas au jardin d'enfant ni a la bibliothèque encore moins au cirque.... Bref, le jour ou tu pondras, reste bien au chaud chez toi jusqu'aux 6 ans de ton gosse!!!! De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 953922

Par contre attention il risque d'être un peu niais par manque de stimulation lol!

Je ne devrais pas réagir à une provocation aussi idiote... Mais il y a une différence entre faire plaisir à un enfant, et dépenser un séjour à Disneyland pour qu'au final il n'en reste rien que tes souvenirs à toi et que l'enfant ne s'en souvienne pas (et c'est bien égoïste) !
Alors vous êtes chanceux peut-être d'avoir les moyens d'y aller tous les 6 mois et du coup l'enfant certes s'en rappelle. Moi qui suis d'un milieu modeste, Disneyland c'est un évènement, et j'aime autant que cet évènement reste gravé à jamais, un point c'est tout. Ne pas faire la comparaison avec des choses quotidiennes ou des traditions répétées.

Et oui une photo ne dépeint qu'un instant sans rien à côté pour une personne qui ne se souvient pas. Les photos de moi bébé ne m'évoquent strictement rien, ne font remonter aucun souvenir, la seule chose que je sais c'est à quoi je ressemblais et comment mes parents étaient coiffés/habillés à cette époque. Après oui il y a la mémoire "immédiate" qui fait que vos touts petits s'en rappellent encore, mais dans 20 ans, quand ils seront adultes, ils retourneront à Disneyland et se souviendront de la fois à leur 2 ans où ils ont vu Blanche-Neige ? Bah désolé mais ça m'étonnerait ! À moins encore que vous y soyiez allés tous les 6 mois et que ça devienne presque une habitude, auquel cas, vous aurez au mieux détruit le caractère magique et exceptionnel de l'endroit et de la visite. Perso je me dis que j'adorerais aller à Disneyland à loisirs, mais au final ça casserait le rêve, ça casserait le plaisir, j'en profiterais moins, là en y allant tous les 5-6 ans c'est une évènement et un moment unique à chaque fois, et c'est ce que je voudrais pour mes enfants, qu'ils retournent à Disneyland Paris quand ils seront grand en se rappelant des fois où ils sont venus petits, ou bien qu'on puisse évoquer ces moments ensemble, avoir un souvenir partagé. Et désolé mais il n'y a rien de mal à cela !!! Et ya pas besoin d'avoir des gosses pour le comprendre.

Les fêtes annuelles, les parcs pour enfant, ce sont des choses habituelles et traditionnelles, et ça n'a pas le caractère exceptionnel d'un voyage à Disneyland, c'est incomparable, bien sûr que je vais faire ces choses avec mes enfants (si j'ai le bonheur d'en avoir, parce que tel que c'est parti, c'est vraiment mal barré mais bref...), et pour info je n'ai été qu'une fois au cirque dans toute ma vie et ça ne me manque pas pour autant (cela dit c'est plus facile d'emmener un enfant au cirque que de l'emmener à Disneyland donc en général le cirque est plus habituel).




Et pour en revenir au sujet, oui il faut faire mieux au niveau des poussettes et changer les poussettes qui sont en location, elles prennent beaucoup plus de place qu'une poussette normale et justement certains parents s'en servent pour déblayer le passage (combien de fois je me mets à regarder par-terre et j'aperçois une roue qui dépasse entre mes jambes à cause d'un papa ou d'une maman trop pressé, qui après va m'accuser de "m'assoir" sur son gamin...)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de parkings à poussettes De l'utilité de parkings à poussettes - Page 2 Horlog1110/4/2012, 00:20

Arkthus a écrit:
kida1274 a écrit:
Mes mômes viennent aux parcs depuis l'âge de 3 mois

Faudra m'expliquer l'intérêt d'emmener des enfants de cet âge à Disneyland... Ils n'en garderont aucun souvenir et ne profitent de rien car n'ont pas l'âge de comprendre quoi que ce soit de ce qu'ils voient...


Tu sais, peut-être qu'il y a d'autres enfants dans la famille, et que donc, ils vont pas laisser le petit dehors tout seul, juste parce qu'il ne se souviendra de rien.
Et puis même s'il n'y a pas d'autres gosses qui eux se souviendront, les parents peuvent avoir envie de passer un moment sympa, sans forcément avoir les moyens pour une nounou.

Et j'en profite pour te dire que l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité de parkings à poussettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-vol poussettes
» Où mettre les poussettes pour un pti déj au DLH ?!
» Location de Poussettes pour WDW
» [Topic unique] Location de Poussette
» Dans quels restaurants accepte-on les poussettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-