Accueil[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Vide[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:57

Ptitmath a écrit:
Ahahaha qu'est ce que je rigole en lisant ce topic ^^ Bien fait pour eux! ils ont qu'à manger des haricots verts Very Happy

Lol la façons dont tu dit ça mdr !

En tout cas, c'est dommage pour eux. Ils devraient mettre une pencarte devant l'attraction pour communiquer aux guests la raison de la réhab... c'est les ferais peut-être réfléchirs ( et pas plaisir non plus mdr )
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 14:51

Cuck a écrit:

En tout cas, c'est dommage pour eux. Ils devraient mettre une pencarte devant l'attraction pour communiquer aux guests la raison de la réhab... c'est les ferais peut-être réfléchirs ( et pas plaisir non plus mdr )

Euh...faire réfléchir qui? Une bonne majorité des obèses n'ont certainement pas choisi de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 22:32

innamoramento a écrit:
kisses'n'wishes a écrit:
Je m'en rappelle quand je suis allé à dISNEYWORLD j'avais halluciné de voir autant d'obèses, même certains qui étaient obliger de ce déplacer en véhicule conçu pour !!!

Non c'est là que vous vous trompez, ce type de véhicule, est prévu pour les personnes agées ayant du mal à se déplacer, mais désormais ce sont les personnes ayant des problémes de surpoids qui les utilisent.

Oui surment aussi mais je me rappelle quand avait demandé justement à quoi sa servait et qu'on nous avait dis que c'était aussi pour les personnes obèses (qui ont du mal à se déplacer) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 10:41

Sur le plan du parc,la fermeture de l'attraction It's a Small World est annoncée du 22 Janvier au 28 Novembre 2008.


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 13:00

Il est vrai que les attractions disney sont desfois mal agencées, les "chariots" sont souvent étroits même pour une personne mince mais un peu grande. Je me rapelle à disneyland paris, l'attraction indiana jones:j'avais vraiment du mal à ranger mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 13:22

HS
Le pir dans tout ça c'est que l'obésité devient de plus en plus normal
dans la société Américaine. Et tout ça vient surtout du manque d'éducation alimentaire.

C'est pas étonnant de voir tant de gens de ce poids, quand on sait
qu'on fait même pas 25m et qu'on a déjà dépassé au moins 10
fast-foods... Alors maintenant faudrait peut-être mettre un arrêt sur
ces industries de mal-bouffe ou bien commencer à sensibliliser les
gens.

Le pir dans tout ça, c'est que ça devient un problème international.
Fin HS

C'est comme même allucinant ce changement, moi quand je vois ça je me fais ; Oh Mon Dieux... Comment on en ait arrivé là ?


Dernière édition par thom le Mer 16 Juil 2008 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 13:46

[HS on]Oué enfin ne faites pas que ce topic devienne un défouloir contre les obéses et ceux qui mangent au Mcdo tout le temps, ne faites pas un procès d'intention à une société qui est certe entourée par la mal-bouffe mais qui peut très bien chosir de manger autre chose que de la m*rde ... [HS off]

Je trouve ça également pitoyable d'en arriver là mais Disney sait qu'il faut toujours s'adapter aux guest sinon ils risquent de perdre de la fréquentation ...


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 15:42

Il y a peu de temps, sur un forum Américain, une fille organisé un voyage à Disneyland Resort Paris. Cette dernière était accompagnée d'une amie obèse, elle voulait donc savoir si les attractions type Space Mountain Mission 2 ou Indiana Jones étaient faites pour acceuillir des personnes ayant des problèmes de poid. C'est désolant. En tout les cas, j'éspère vraiment qu'elle aura réussit à faire ces attractions.

Pour ce qui est de fermer It's a Small World, ils doivent s'adapter aux guests. L'obésité est un problème de société due à une mauvaise hygiène de vie mais ce que je trouve le plus navrant dans l'histoire c'est que les Américains commence vraiment à avoir une mauvaise image. Ok, il y a un taux d'obésité non négligeable mais tous les Américains ne sont pas tous obèse.

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:08

yoda a écrit:
Il est vrai que les attractions disney sont desfois mal agencées, les "chariots" sont souvent étroits même pour une personne mince mais un peu grande. Je me rapelle à disneyland paris, l'attraction indiana jones:j'avais vraiment du mal à ranger mes jambes.

Indy est un cas à part puisque les trains étaient à la base prévus pour 8 passagers (2 wagons de 4) et, lors de la transformation "backward", on a dû concevoir des wagons ayant quasiment la même taille mais prévus pour 6 personnes...donc normal qu'on soit un peu serré !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 21:57

Ben c'est vraiment une mauvaise idée alors de les avoir modifié car résultat moi je n'y suis plus retourné après.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 17:57

Mdr c'est clair ils avaient qu'à bouffer sainement ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:02

Tout ce que je pouvais constater aux USA, c'était leur manque de volonté à faire des efforts.
Obésité due à la génétique ou obésité due à la paresse et la mal-bouffe, il y a un fossé. (au moins 6000 km lol)

Que les personnes (vexées) en surpoids qui lisent ce topic ne se sentent pas visées, nous n'avons pas les moyens favorisant ce problème en France, nous avons la chance et le courage de marcher sur nos jambes dans notre parc même avec un excédent pondéral et c'est tout à votre honneur!!! Nous avons aussi les moyens de nous informer clairement sur notre régime alimentaire pour qu'il soit optimal.

Alors, oui désolé mais cette info me fait sourire... disons que c'est le retour de la monnaie...

(beurk, je vois encore cette énorme glace de 5 litres, "the sink" vendue à deux personnes au resto...) aucune raison de les plaindre dans le fond, en plus du gaspillage que cela engendre.

Et ne me dites pas qu'ils ne savent pas que bouffer trop, ça fait grossir... ce serait vraiment les réduire à des ignorants.


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Logo-o11
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:33

ouais mais qd tu as des fruits et legumes hors de prix et de la mabouffe pas chere tu vas prendre quoi?
parles avec mattthieu, qd on parle justement de ca il m'expliquent le cout d'une vie saine la bas, sans parler que bien que ce soir des fruits et legumes, ils restent genetiquement modifiés....
en france on a encore la chance en s'arrangeant a trouver des fruits et legumes pas trop cher, une viande saine abordable
regarde l'obesité en france, c'est loin d'etre l'affaire des gens vivant aisement... ca touche, comme aux usa, plus la classe ouvriere voir pauvre....
donc voila, apres ca peut te faire sourire, moi ce qui me fais sourire c'est de voir les gens sur ce forum crier au scandale qd on utilise le mot "pd" et se moquer des obèses et des gens en surpoids....
quand on est tolérant, on tolère tout et tous, pas juste ce qui fais passer pour politiquement correct sur un fofo gay friendly
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:43

Et bien si le prix des fruits et légumes n'arrange pas les choses la-bas, qu'il marchent au moins pour éliminer.
Autant se payer une pomme (qui fera grossir quand même apparement si je te comprend bien...) plutot qu'un fauteuil electrique motorisé pour ne pas suer une goutte non?

Il faut le voir pour le croire quand je vous dis que ce type de fauteuil est pris d'assaut...

Apres, vient un autre probleme que tu as l'air de mettre de coté:
certes la mal-bouffe est trop accessible malheureusement... mais la quantité ca se controle!
Quand je vois les rations servies a table ça fait peur!

Ais-je tort?

Et n'y voit pas de la moquerie foncière de ma part, juste un fait plutôt anecdotique et innatendu.
Je suis beaucoup plus tolérant que tu ne le crois, je te l'assure!


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Logo-o11
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2008 - 21:19

Quand on voit les gens qui se promènent dans le parc et qui ne sont pas des Américains , y'a de quoi avoir peur !

bien sur , nous en sommes loin de fermer nos attractions pour ce genre de problèmes mais ....

Heureusement , nos services sont moins intéressants dans notre parc au niveau alimentaire ( boissons et bouf ) car là , on devrait vraiment s'inquiéter !!!

Peut être devrait il aussi changer leurs forfaits , les gens seront peut être moins atirés par le gras et le coca ? !

je pense sérieusement que changer les bateaux est un passage obligé mais qu'il n'y a pas que ça à faire ...

le gouvernement devrait faire que la bouf soit moins grasse , que les portions restent au même prix mais plus petite , le coca moins gros , proposer des légumes atrayants, à la limite amusants pour les enfants pour leur faire découvrir toutes ces bonnes choses !

PS : j'ai loupé une page de discution , j'arrive après la bataille ! désolée !

je rajouterai donc .. Oui on peut être gros mais se surveiller , que ce ne soit pas de sa faute . Mais y'en a, on ne va pas me dire qu'ils ne le cherchent pas avec ce qui bouffent comme merde ?
De plus, il faut faire la différence aussi entre gros ( ce que les Français deviennent ) et obèse ( = les Américains ) !  Dans les 2 cas, il ne faut pas se laisser aller car ça entraine pas mal de complications au niveau de la santé !

.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 11:44

Attention, l'Europe n'est plus à l'abri de l'obésité. De plus en plus de jeunes enfants en souffrent, car la junk food est maintenant bien encrée dans notre société et comme le dit cream ce sont les plus défavorisés qui sont les plus exposés...
Quand j'attend le train sur le quai après le bureau, de nombreux écoliers engloutissent un grand paquet de chips ou même des frites pour leurs 4h; miam !!!
Chez nous aussi, les prix des légumes ne secce de flamber, on n'est pas à l'abri !

Ceci était hors sujet, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:58

Bon comme on est tous dans le hors sujet, je rajoute encore quelque chose.
En Amérique, il y a quelque chose d'assez allucinant. Dans les fastfood's les boissons et les sauces sont avolonter, mais sachant qu'une petite boisson fait déjà 5Ocl, il y a de quoi se posé des questions ! Bah oui, si c'est gratuit, on va se reservir sans cesse ! Autre chose dans ses fastfood, il ne vende pas d'eau, c'est hallucinant, vous ne trouvez pas ? Ca pousse les gens à prendre des calories pour rien...

Là-bas, c'est simple, il n'y a pasd de Boulangerie... Et si vous trouvez du pain, vous n'arrivez pas à le manger sauf si vous êtes abitué à celui de là-bas. Hors que du pain chez nous, on en a toujours et on en trouve partout... Il y a un marché énorme à crée aux USA, encore aujourd'hui.
Les fruits et légumes, il y en a avolonter dans les grandes sur-face, mais les prix sont excessif... Et quand on regarde la viande, on a peine à croire qu'elle se mange...

On peut se posé des questions sur leurs fonctionnement d'allimentation, parce que est-ce normal que tout les fruits soit plus cher qu'un repars au fastfood ? Biensur que non !

Le problème des américains, c'est que depuis des années, ils n'ont plus le fonctionnement dans le corps qui leurs dit qu'ils n'ont plus faim, si vous voulez, c'est des ormones, je crois, qui nous signale qu'on a plus faim, aux USA cette ormone a disparue, et se transmet de génération en génération, donc il mange tout ce qui passe... Et on voit le résultat

Bref, fin du hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 18:10

thom a écrit:
Autre chose dans ses fastfood, il ne vende pas d'eau, c'est hallucinant, vous ne trouvez pas ? Ca pousse les gens à prendre des calories pour rien...

Là-bas, c'est simple, il n'y a pas de boulangerie... Et si vous
trouvez du pain, vous n'arrivez pas à le manger sauf si vous êtes
habitué à celui de là-bas. Hors que du pain chez nous, on en a toujours
et on en trouve partout... Il y a un marché énorme à crée aux USA,
encore aujourd'hui.
Les fruits et légumes, il y en à volonté dans
les grandes surface, mais les prix sont excessif... Et quand on
regarde la viande, on a peine à croire qu'elle se mange...

Excuse-moi, mais habitant au Canada et étant allé au États-Unis une bonne quarantaine de fois, je peux te dire que tout ce que tu dit est une réalité très exagérée ! Bon, premièrement tout les fast-food vendent des bouteilles d'eau et des jus de fruits.
Ensuite, si tu veux du pain, dans les épiceries il y en a des dizaines de sortes et variétés différentes. (Malgré que je n'aime pas le pain tranché des USA, mais tu as toujours moyen d'en trouver d'autres sortes de différents pays). Aussi la viande est très bonne n'importe où en Amérique du Nord et d'une qualité excellente (sauf si tu vas dans un quartier très pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:30

POurtant chez McDo par exemple, ils ne vendent pas d'eau, je l'ai pas inventé, j'ai demandé... Bref... C'est vrai qu'il existe quelques bonlangeries, mais le pain n'est pas si rafiné qu'en france et n'a pas le même goût, même s'il te mette du pain français, ce sera du pain française à leurs manière. D'ailleurs au Canada, les alliments sont d'une qualité équivalente à celle d'europe... Alors pourquoi pas aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 20:35

D'un côté, tu as raison... Bien que chez McDonald, j'ai toujours vu qu'il y avait de l'eau, cela doit dépendre des endroits...


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 15:30

Il pont cas retiré les bateau tout court et lurs faire faire l'attraction à la nage, comme ca il perdrait u poids, et plus d'entretien des bateau ^^


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 17:43

spider a écrit:
Il pont cas retiré les bateau tout court et lurs faire faire l'attraction à la nage, comme ca il perdrait u poids, et plus d'entretien des bateau ^^

Suspect ???
scratch ...
study ...
Arrow : "Ils ont qu'à retirer les bâteaux tout simplement et leur faire faire l'attraction à la nage. Comme ça, ils perdraient du poids et il n'y aurait plus d'entretien des bâteaux."

Déjà qu'ils se déplacent en segway, alors si tu veux leur faire faire "it's a small world" à la nage, l'attraction n'aurait pas beaucoup de succès.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 4:50

Retlaw a écrit:
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 7232

Alors, là, je dis : trop fort!

Allez hop, tous à la marche au lieu de rouler dans des voitures qui consomment 10L aux 100km... Ca leur fera du bien...
euh 10 L/100 t es gentil. a l heure actuelle avec ma toyota camri je fais 12 gallons 250 miles et 50 $
seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
starmystery

starmystery

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 25/07/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:52

Dans mes souvenirs, lorsque je suis allée à Disneyland Resort California, les attractions je les avais déjà trouvée plus large qu'en France, à l'époque je me disais à chaque fois, bah mince alors c'est beaucoup plus large, c'est plus adapté pour les américains qui nous le savons sont plus imposants que nous européens...


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager (Walt Disney)

http://ninifromparis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninifromparis.canalblog.com/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?
» [Disneyland Park] "it's a small world"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-