Accueil[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Vide[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Vide[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 23:40

oh! mais c'est quoi ces horreurs?!?
je n'aime pas du tout.
on dirait les couleurs des jouets Kinder surprise. Suspect (j'avais un avion dans les même couleur).


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 23:43

Pourquoi, c'était pas déjà comme ça avant ?


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 2:08

Tout ce temps pour pondre des bateaux-jouets-comme-avant-en-pire-et-où-on-voit-pas-la-différence?


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 12:01

Etonnant, les bateaux n'ont que 5x3 places contre 5x4 et 1x3 places chez nous.
Bonjour la capacité horaire !

Je n'avais pas fait "it's a small world" lors de mon passage en Californie.
Ils étaient déjà dans ce style-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 14:14

En fait, ce qui est nouveau, c'est la hauteur des dossiers. Je me demande si ça ne va pas gêner la vue des plus petits.
Sinon, le SW de Californie a toujours eu des bateaux plus petits (donc une moindre capacité). Et comme ils ne peuvent aps élargir le parcours, ça reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 14:15

Citation :
Tout ce temps pour pondre des bateaux-jouets-comme-avant-en-pire-et-où-on-voit-pas-la-différence?
Euh, l'essentiel de la rehab, c'est à l'intérieur qu'elle a lieu. c'est pas juste le changement de bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 21:30

c'est moche ces bateaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 22:45

les bateaux sont plus proches des bûches de splash mountain à 2 places que des bateaux du type POTC. Neutral


[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jéline

Jéline

Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 24/06/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 15:54

Pour revenir au sujet initial, deux petites secondes.
Je ne veux pas engendrer de polémiques, juste donner mon avis.

Je suis une maxi obèse en cours d'amaigrissement et je tiens à dire que je ne suis pas là pour défendre la cause des obèses, une personne qui dit qu'elle est obèse mais qu'elle ne sait pas à quoi c'est du, faut la faire interner car il est clair que nous ne grossissons pas en claquant des doigts, ou en se disant tient et si aujourd'hui je prennais 10 kgs ?
Il est clair qu'aujourd'hui la solution de facilité est de mise, les fast food, pizza et autres nourritures grasses sont à la portée de nos mains à chaque coin de rue, pourquoi s'ennuyer de faire à manger alors que juste devant chez moi j'ai une pizzeria ? Alors on mettra ça sur le compte du stress et du fait que les gens ont de moins en moins de temps ... mais oui c'est ça !
Savez vous que le fait d'aller chercher un plat dans n'importe quel fast food prend autant de temps que de faire cuire des pâtes, un steack et de se faire une salade, car si on prend en compte le temps pour y aller, le temps pour la commander, le temps pour l'avoir, le temps pour revenir il faut au moins 20 minutes, ce qui nous laisse largement le temps de se faire un plat équilibré.

Ce qui m'ennuie, c'est le regard des autres et leur méchanceté gratuite, et en plus à volonté.

Je lisais certains post, qui ne sont pas forts respectueux, il est vrai que la bétise humaine est partout, mais sachez que ce n'est pas en nous regardant d'un air horrifié ou en se moquant de nous que vous allez nous faire prendre conscience qu'on est gros, car ça on le sait, n'oubliez pas les kgs c'est nous qui les véhiculons !

Chacun à ses différences, un nez crochu, des dents qui avancent, un oeil qui part en vrille, ou qui boite ou pas de cerveau, ou trop grand, ou trop maigre, on est tous différents, alors même si vous ne nous trouvez pas beau, pas besoin d'en faire autant pour nous le faire remarquer, car ça finit par être du sadisme ou peut être de la jalousie Wink Laughing

Je finirais par une note un peu fleur bleue flower , on est pas obligé de s'aimer juste de se respecter, mais en même tps je vous demande pas de changer, moi je respecte votre façon d'être ou votre physique qui n'est peut être pas parfait ! Wink

Voilà juste mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 2:03

Jéline a écrit:
Pour revenir au sujet initial, deux petites secondes.
Je ne veux pas engendrer de polémiques, juste donner mon avis.

Euh au risque de paraître un chouillat désagréable, je ne pense pas que le débat sur l'obésité était le sujet principal de ce topic [ Fin du H.S. ]

Après je rejoins les autres avis, la couleur des bateaux est euh ... tout simplement odieuse ... Il leur a fallu 10 mois pour celà ?!? Surprised


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Jéline

Jéline

Féminin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : Lille
Inscription : 24/06/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 8:49

Tu n'es pas désagréable, si je me suis trompée il suffit de le dire, comme tu l'as fait, maintenant tout est dit dans le titre si on voulait pas parler de l'obésité fallait pas dire dans le titre que It's a small world était victime du surpoids des américains, il fallait juste dire qu'il était en réhab mais quel intérêt aurait eu ce post si c'était juste pour dire ça.
Le fait de marquer que c'est du au surpoids allait forcément déboucher sur le surpoids, même si ce n'était pas voulu à la base.

Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:07

small world; big changes

And then there's the third remade attraction in Fantasyland, the beloved it's a small world. We've broken several stories on the small world saga over the past year, much to the annoyance of both TDA and Burbank. The truth that the circa 1964 boats were increasingly getting stuck under the weight of circa 2008 bottoms was an embarrassing story that Disney didn't want to touch with a ten foot churro.

Faced with reports on the weighty matter from media outlets around the country, and reports by actual park visitors that they had been asked to step out of boats that got stuck in the flume, TDA finally issued a terse reply that it was actually a "build up of fiberglass" in the flume that was causing the boats to stop, and not the actual weight of their valued customers.
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Al100708a
Recent testing of the new, more buoyant, small world boats

This excuse was hysterical to anyone who had recently worked a shift at it's a small world, as it is widely known that the heavy boats often first come to a stop in the tight S curves just inside the building, where the flume has no seams to repair and where no fiberglass patching had been done. Ride operators also know that a boat full of lanky girl scouts somehow never has a problem, but a boat with too many large people in it suddenly encounters TDA's mysterious fiberglass build up.

Regardless of what was causing the boats to ride lower in the water, what really got Disney's goat was when we ran the news that they were planning on adding Disney character dolls to all the sets inside the classic 1960's ride, and were considering replacing the Rainforest and Papua New Guinea scene with an "Americana" scene. That really sent both Glendale and Burbank into damage control mode, and not since we told you about Tom Sawyer Island being changed into Pirates Lair have we gotten the evil eye from Disney like we did with that one.

And now, with the attraction six weeks away from reopening, we can tell you that the original Rainforest and Papua New Guinea scenes from the 1964 World's Fair have in fact been removed from the room between the Polynesian scene and the Grand Finale. In their place, the latest version of the "Americana" scene has just been installed.
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Al022608t
small world at Disneyland Paris

As your boat drifts through the gentle curve of that room you will pass by pastel colored versions of haystacks, cactus, football stadiums and modern cities. Multi-cultural American children will sing next to Pixar's Woody as your more buoyant new boat nears the end of its voyage 'round the world. You will have passed plenty of other Disney characters by this point as well, as they join the children of the world in song just as they have in Hong Kong's eight minute long version of the fifteen minute long Disneyland original.
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Al022608u
small world at Disneyland Paris

However, should you visit the attraction in November, the only change you'll likely notice is the new plastic boats that conveniently float several inches higher in the water. Why? Because the new Americana scene will be hidden this Christmas season behind the floor-to-ceiling black curtains that always shield that part of the ride during the Holiday remake, with the shiny goodwill slogans hanging from the ceiling. The newly added Disney characters will also be hidden from view for the Holiday version this year. But once the attraction closes again in January to take down all the Christmas lights and decorations, the Disney characters and the Americana scene will be revealed later in the winter.

It's hoped that this two-phased opening of small world, with most of the big changes hidden from view at first, will lessen the impact of any unflattering media frenzy that might flare up again. Time will tell on that one, especially now that the word is out, but there are plenty of folks in TDA and Glendale who were not amused when the story first got away from them.

http://miceage.micechat.com/allutz/al100708c.htm
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Réouverture de It's a small world à Disneyland ! [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 17:28

C'est demain vendredi la réouverture de It's a small world à Disneyland , la nouvelle version qui inclus des personnages Disney et une scène "USA" plus une nouvelle scène "rain forest".

Vous pouvez voir deux vidéos qui montrent les nouveaux éléments dont une avec les imagineers au travail ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/02/sneak-peek-in-dl-its-small-world-before.html

Et vous qu'en pensez vous de ces nouveaux personnages Disney ajoutés dans l'attraction ( comme ce fut le cas du reste dans la version de Hong Kong ) ?

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 New_sm10
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 17:42

trops génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 17:55

Oui, ça a l'air plutôt sympa et intéressant...

Je trouve amusant de mettre dans l'attraction différends personnages Disney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:06

La scène "Alice aux pays des merveilles" en photo ci-dessus me plait beaucoup. J'adore ! C'est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:36

Ils en ont aussi profité pour adapter les bateaux à l'embompoint des visiteurs où c'était déjà fait ?


En tout cas je ne vois pas ce que les personnages Disney viennent foutre à Small World, la croisière où les enfants du monde entier chantent en coeur un message de paix et d'amour.
Je pensais (à tort) que ce genre d'imbécilités était réservée à notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:38

Ca a l'air super, je suis du même avis que Emilien Marghem; la scène d'Alice aux pays des merveilles est réussi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 19:50

L'intégration des personnages Disney à cette attraction divise toujours depuis l'intégration à la version honk-gonkaise. Personnellement, je n'ai pas d'avis en particulier mais c'est toujours un bon prétexte pour faire une bonne refonte de l'attraction.
Accessoirement, je ne comprends pas ce que Cendrillon et Co. peuvent faire dans cette attraction vu que aucune version ne comprend de tableau sur le Lichtenstein...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 22:48

Euh, où es-tu allé chercher que Cendrillon se dxéroulait au Lichtenstein ? C'est un conte de Perrault, donc il a sa place en France. Arrête parfois de te prendre la tête avec n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 2:25

UPDATE! Re-hello, j'ai rajouté dans l'article plein de nouvelles photos des nouvelles scènes, toujours visibles ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/02/sneak-peek-in-dl-its-small-world-before.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 4:37

Et RE- UPDATE! La vidéo intégrale de cette nouvelle version de It's a Small world est dés maintenant visible sur Disney and more. Attention, ce n'est pas le mème url que le sujet précédent, c'est ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/02/disneyland-its-small-world-new-version.html

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 9:03

Merci beaucoup pour ces photos et vidéos.
Personnellement, je suis toujours partant pour faire évoluer les attractions, surtout quand c'est pour y rajouter des éléments "Disney".
Y a des passages que je trouve très beaux comme Alice, où c'est à la fois Disney et à la fois le livre.
Par contre, beaucoup moins fan de certains comme Toy Story, les 3 Cabaleros ou Pinocchio. M'enfin, je préfère ça à rien du tout.
Ce qui peut être sympa, c'est si aucune pub n'est faite dessus, et que les guests qui pensaient connaitre l'attraction soient réellemnet surpris.

Au fait, Loaloa, ça n'a pas sa place ici, mais tu n'as toujours rien sur le ride de tokyo monsters inc ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 9:19

Mr.Freddy a écrit:
Euh, où es-tu allé chercher que Cendrillon se dxéroulait au Lichtenstein ? C'est un conte de Perrault, donc il a sa place en France. Arrête parfois de te prendre la tête avec n'importe quoi...

Il me semblait que les drapeaux du film correspondent à ce petit pays d'Europe... à moins qu'on se base (comme pour les différentes zones de Fantasyland) sur la nationalité de l'auteur, et non la situation réelle du conte...

Sinon, merci pour les vidéos. On remarque que le ride est très très très très long, et très immersif par rapport au notre... Comme ce serait bien d'avoir le même en France (avec des sections aussi immersives et du noir au lieu du bleu).
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09) - Page 3 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 12:50

OLIVIER a écrit:
Au fait, Loaloa, ça n'a pas sa place ici, mais tu n'as toujours rien sur le ride de tokyo monsters inc ?

En fait j'ai posté récemment sur Disney and more plusieurs articles sur Monsters Inc Ride and go Seek dont:

Un nouveau attraction poster ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/02/monsters-inc-ride-and-go-seek.html

Des nouvelles photos de l'extérieur du batiment dont les premières "de nuit" ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2009/01/tokyo-disneyland-special-report-part.html

Et surtout tout un article de Lee McDonald qui décrit l'attraction, avec des renderings ici:

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/12/tokyo-disneyland-monsters-inc-ride-and.html

L'article étant en anglais, pour l'avoir en français il vous suffit d'utiliser le traducteur automatique google en choisissant comme langue "français". Il est situé en haut de la colonne de droite sur mon site.

L'attraction ouvre officiellement le 15 avril je crois mais peut-ètre des soft openings avant cette date. Je pense qu'au plus tard il y aura une vidéo sur youtube le 16 ou 17 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
[Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?
» [Disneyland Park] "it's a small world"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-