AccueilRéception commande Ventes Privées  - Page 4 VideRéception commande Ventes Privées  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réception commande Ventes Privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:25

bon ba toujours pas reçu mes pa Sad


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:30

je crois qu'il font par ordre alphabetique, sans indiscretion aucune, ton nom de famille commence par quelle lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:48

on commence par f lapetitefleurouge, t inquiete je vois pas d'indiscrétion Wink


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:24

Bien reçue mes 2 passeports annuels adultes + les 2 autres adultes + enfants !!

Petite question, faut il que l'on soient tous sur place le jour de l'échange (sachant que nous sommes déjà tous membres passeports annuels et donc déjà enregistrés dans les ordis !) ? Avec l'école pour les enfants, les visites sont de moins en moins évidentes à programmer avec des contraintes de dates de fin de nos pass actuels et le créneau pour refaire les nouveaux !! !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:40

Bonjours,

Étant moi aussi très impatiente de recevoir mes sésames et ne les voyant toujours pas arriver, j'ai décidé de prendre les choses en mains pour aller à la pêche aux renseignements...

Comme vous le savez, VP n'est pas très bavard pour nous tenir informé des dates exactes de livraison.
On m'a gentillement répondu de patienter encore cette semain et de rappeler si toujours rien en fin de semaine! mouaiii! Rolling Eyes

J'ai donc trouvé le numéro de Ticketnet qui s'occupe de l'envoie des passeports. Une charmante jeune fille m'a de suite répondu en me disant que des passeports sont partis aujourd'hui et une autre vague (la dernière!) partira jeudi! Donc au plus tard on les recevra début de semaine prochaine!

Voilà j'espère que vous aurez toutes vos précieux rapidement pour se détendre avant le départ!

Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:52

anastacia42 a écrit:
Bonjours,

Étant moi aussi très impatiente de recevoir mes sésames et ne les voyant toujours pas arriver, j'ai décidé de prendre les choses en mains pour aller à la pêche aux renseignements...

Comme vous le savez, VP n'est pas très bavard pour nous tenir informé des dates exactes de livraison.
On m'a gentillement répondu de patienter encore cette semain et de rappeler si toujours rien en fin de semaine! mouaiii! Rolling Eyes

J'ai donc trouvé le numéro de Ticketnet qui s'occupe de l'envoie des passeports. Une charmante jeune fille m'a de suite répondu en me disant que des passeports sont partis aujourd'hui et une autre vague (la dernière!) partira jeudi! Donc au plus tard on les recevra début de semaine prochaine!

Voilà j'espère que vous aurez toutes vos précieux rapidement pour se détendre avant le départ!


Merci beaucoup pour ses renseignement Anastacia Smile
Car mes 2 amies attendent elles aussi leurs passeport avec impatience sachant que j'ai reçue les miens vendredi !!!


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:55

Merci pour cette information précieuse anastacia42, ça permet d'être un peu rassurée pour le coup.

Hâte de recevoir mes PAs Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 16:52

merci beaucoup anastacia42 de ces renseignements Smile


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:05

Toujours Rien pour Moi !

Commande des billets passer le 29 , j'espere les avoirs bientôt ,
Pas spécialement présser ( séjour a disney le 18 & 19 juin ) ...

Bon séjour à tous en tout cas Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:36

anastacia42 a écrit:
Bonjours,

Étant moi aussi très impatiente de recevoir mes sésames et ne les voyant toujours pas arriver, j'ai décidé de prendre les choses en mains pour aller à la pêche aux renseignements...

Comme vous le savez, VP n'est pas très bavard pour nous tenir informé des dates exactes de livraison.
On m'a gentillement répondu de patienter encore cette semain et de rappeler si toujours rien en fin de semaine! mouaiii! Rolling Eyes

J'ai donc trouvé le numéro de Ticketnet qui s'occupe de l'envoie des passeports. Une charmante jeune fille m'a de suite répondu en me disant que des passeports sont partis aujourd'hui et une autre vague (la dernière!) partira jeudi! Donc au plus tard on les recevra début de semaine prochaine!

Voilà j'espère que vous aurez toutes vos précieux rapidement pour se détendre avant le départ!


Tu as appele quel numero si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:39

Ca y est! Billets et PA reçus Very Happy! Merci à tous pour vos conseils Smile


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Réception commande Ventes Privées  - Page 4 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:04

Snifffff moi toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:50

Mais de rien!! C'est aussi pour s'entraider que ce forum est là Razz

Pour le numéro, non ce n'est pas indiscret et il s'agit du 01.49.97.51.91.

Voilà patience, bientôt on pourra toutes ses concentrer sur la préparation des valises!lol

Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 19:58

Ravie pour vous toutes!!!! Very Happy Tu as eu de la chance car avec moi ticket... n'ont jamais vraiment été sympas et m'ont toujours renvoyé vers VP ... mais bon c vrai qu'elles ne pouvaient (j'ai essayer plusieurs fois!!! Twisted Evil ) pas accéder à mon dossier puisque pas de numéro de commande Ticketnet mais VP donc je les comprends... là elle sait qu'il reste deux envois donc elle peut te donner l'info; en tous cas c'est cool pour vous!... A nous Disney!


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 13486
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 20:03

Merci je vais attendre quand meme pour voir si il y eut envoi aujourd'hui et un autre jeudi, j'appelerai au pire la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit_biscuit



Masculin
Âge : 40
Messages : 31
Localisation : Nice
Inscription : 19/08/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:24

Idem pour moi, commandé le jour du lancement de la vente, 2 Passeports adultes, toujours rien recu...on va voir d'ici vendredi/samedi

ps:Vous savez si le coupon ticket net permets directement de profiter des EMH comme le passeport qui en découle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joffreyboschetti.com
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:44

Je crois que les EMH prennent effet à partir de la création du PA définitif.
Qu'on me corrige si je me trompe bien sûr!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Réception commande Ventes Privées  - Page 4 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:52

Hiouououou mes PA sont arrivés ce matin par lettre recommandée, j'ai quand même eu un petit moment de panique sachant que je me rends à DLP pour le 23/04 et que le délais de réception était marqué du 03-23 avril ça l'aurait foutu mal de ne pas recevoir ses PA juste avant de partir!! (d'ailleurs je ne pense pas être le seul dans cette situation!)

Donc pour tous ceux qui ont pris des places ou des PA sur VP vous ne devriez pas tarder à recevoir votre commande!
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 11:52

Le 2ième viens aussi d'arrivée ce matin Smile
Il manque celui de mon amie mais comme elle est au boulot elle verra ce soir si le facteur na pas laisser le fameux papier ^^


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:16

Sad toujours rien je dois être dans le dernier départ rrrrrrrr


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:29

Moi aussi mes PA sont arrivés ce matin ! Razz Pour info j'avais commandé le lundi à 9h.


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:46

Et voilà, moi aussi je viens de recevoir mes passeports! Je pense que les derniers devraient arriver en fin de semaine comme annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:49

Moi non plus, toujours rien, commandé le lundi à 7h14 mais mon nom de famille est dans les P... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:49

Toujours rien non plus Sad Je dois être dans le dernier départ aussi mais bon du moment ou on les reçoit Very Happy


Réception commande Ventes Privées  - Page 4 BlasonlabelleetlabteRéception commande Ventes Privées  - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 13:17

ptit_biscuit a écrit:
Idem pour moi, commandé le jour du lancement de la vente, 2 Passeports adultes, toujours rien recu...on va voir d'ici vendredi/samedi

ps:Vous savez si le coupon ticket net permets directement de profiter des EMH comme le passeport qui en découle?

J'ai appeler Disney la dernière fois, elle m'a dit que j'aurai pas les EMH car pas le Passport définitif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réception commande Ventes Privées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours ventes privees
» Ventes privées
» Billet disney 1J/1P Ventes privées
» Ventes privées et passeports annuels
» Récap des ventes privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-