AccueilBillet disney 1J/1P Ventes privées VideBillet disney 1J/1P Ventes privées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet disney 1J/1P Ventes privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorentroy



Messages : 7
Inscription : 04/11/2013

Billet disney 1J/1P Ventes privées Empty
MessageSujet: Billet disney 1J/1P Ventes privées Billet disney 1J/1P Ventes privées Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 14:47

Bonjour à tous,

Mon oncle m'a offert 4 billets 1J/1P, Billets valables du 03.11.2014 au 19.12.2014 qu'il avait commandé sur Ventesprivées.com

Ce sont des billets imprimés via ticketnet avec code barre, son nom et son adresse sont inscrit sur les 4 billets, du coup j'avais appelé Disney pour leur demandé si on pouvait tout de même avoir accès avec, vu que mon nom est différent de celui mon oncle. On m'a dit d'apporter une photocopie de sa pièce d'identité et une attestation de cession au cas où il y aurait un contrôle...

Ma question porte sur l'utilisation des 4 billets, on y va à 2 personnes sur 2 jours et les 4 billets ont été achetés sur le même dossier Ventes privées, peux t-on utiliser 2 billets 1 jour et les 2 autres le lendemain ? ils sont imprimés sur 4 pages différentes avec un code barre chacun...

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Billet disney 1J/1P Ventes privées Empty
MessageSujet: Re: Billet disney 1J/1P Ventes privées Billet disney 1J/1P Ventes privées Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:36

j'ai acheté un billet sur Vp pour ma mère avec mon compte VP et on lui a rien demander à l'entrée!
et pui tu peux utiliser comme tu le souhaire 2 billets le premiers jours les deux autres le lendemain


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet disney 1J/1P Ventes privées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes privées
» Ventes privées
» ventes privées
» concours ventes privees
» Récap des ventes privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-