AccueilRéception commande Ventes Privées  - Page 3 VideRéception commande Ventes Privées  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réception commande Ventes Privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:17

LaPetiteFleurRouge a écrit:
non, je n'ai pas recu de mail, et j'ai commandé mes 5 PA + 1 PA enfant gratuit, le lundi 26 mars a 7H10.
les billets sont des billets types concert et le dos est tout argenté et brillant

j'ai commande un passeport fantasy le meme jour a la meme heure a peu pres j'espere le recevoir la semaine prochaine comptant me rendre sur le parc la semaine d'apres croisez les doigts pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:23

je croisent les doigts pour toi !!!!
mariecg, je ne voudrais pas te contredire mais pour les PA "adulte", il ne sont, je ne pense pas a echanger au guichets, car il y a marqué passeports annuels temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:29

Quelqu'un sur le topic des VP à bien confirmer que les PA adultes sont bien des PA temporaires à échanger directement au bureau des PA Smile

Bon moi j'ai 2 PA et 2 billets d'entrée du 19 juin commandés le 26 mars. J'ai hâte qu'ils arrivent, même si ce n'est pas extrêmement pressé. Ça m'inquiète qu'on ne reçoive pas le mail de confirmation d'envoi, j'aurais aimé pouvoir suivre l'arrivée de l'enveloppe... On a un facteur assez incompétent dans mon quartier et j'ai un peu peur qu'ils zappent mes tickets :/


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Réception commande Ventes Privées  - Page 3 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:37

je confirme egalement les PA sont a echanger directement au bureau des PA !
j'espere que tu recevras vite ta commande! et pour le suivi de commande, moi je n'ais pas eu de mail de confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 10:55

Merci Smile
Je suis rassurée que ce soit bien des PA temporaires, je compte les faire échanger en définitifs par correspondance!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Réception commande Ventes Privées  - Page 3 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:01

Je comfirme qu'il s'agit de billets direct à échanger directement au bureau des pass . Par contre est-il possible de les échanger par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:09

Normalement oui Smile https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1 Question 19 et 35. J'ai déjà le bon de commande près, manque plus que les PA ahah


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Réception commande Ventes Privées  - Page 3 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:15

Oui je vois ton lien, mais il s'agit d'un achat par correspondance, le billet est déjà payé. quelqu'un l'a t-il déjà fait avec un billet vp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:25

Mince ça m'énerve !
Sur Vente Privée.com ils marquent que les PA arriveront entre le 3 et le 24 Avril et je m'en vais le 19 AVRIL et je reviens le 23 et si ça arrive le 24 je Réception commande Ventes Privées  - Page 3 224944



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:29

j'espere vraiment que tu les aura pour le 19 avril, parce que sinon, c'est vrai que ce serais vraiment de la malchance !!!
quand les as tu commandés ?


Dernière édition par LaPetiteFleurRouge le Sam 7 Avr 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:29

Coucou, pour ma part j'ai reçu les billets pour mes nièces hier, la date de visite est le 16 avril.

On est dans l'alphabétique A, mais lors de la vente privée, j'avais lu qu'ils envoyaient en priorité les billets du mois d'avril, ne vous inquiéter pas vous allez les recevoir à temps.

J'avais reçu le mail un jour à l'avance ou l'ont m'avait donner le numéro de suivi.

Les billets sont par lettre recommandé, avec remise contre signature.


Bonne réception à tous et profitons du 20 ème anniversaire Smile




Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 12:32

toujours pas recu Sad


Réception commande Ventes Privées  - Page 3 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 14:49

Moi non plus, ça reporte au mieux à mardi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 15:03

LaPetiteFleurRouge a écrit:
je croisent les doigts pour toi !!!!
mariecg, je ne voudrais pas te contredire mais pour les PA "adulte", il ne sont, je ne pense pas a echanger au guichets, car il y a marqué passeports annuels temporaires.

ce n'est pas me contredire, t'inquiètes pas
ce sont des contremarques pour les PA adultes + enfants gratuit


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Réception commande Ventes Privées  - Page 3 281723tictacsignature
Réception commande Ventes Privées  - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 TiggerRéception commande Ventes Privées  - Page 3 GoofybRéception commande Ventes Privées  - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 18:05

ahh oui, dans ce cas là, c'est vrai, il faut les échanger au guichet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 1:12

Reçus ce matin : ce sont effectivement des contremarques à échanger ... quel soulagement ; je vous souhaite de les recevoir très vite vous aussi les filles car je sais ce que ça fait d'attendre et d'angoisser... pale Bon week-end à toutes!


Réception commande Ventes Privées  - Page 3 13486
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 9:26

je suis contente pour toi que tu les aient recus! as tu recu un mail de confirmation, et qu'avais tu commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:48

LaPetiteFleurRouge a écrit:
je suis contente pour toi que tu les aient recus! as tu recu un mail de confirmation, et qu'avais tu commandé ?

je crois que les mails de confirmation c'est en option
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:55

J'ai hâte d'avoir mes passeports définitifs en main pour pouvoir attaquer les EMH! c'est fou ce que ça change la façon d'envisager les visites sur le parc.
Vous nous raconterez comment se passe la première visite?

Nous on doit y aller le 24, j'espère qu'aucun gamin ne sera malade...
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 15:21

bon ba j'attends mardi avec impatience Wink


Réception commande Ventes Privées  - Page 3 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 17:51

Moi j'ai eue aussi les miens vendredi !!
J'étais là et la factrice ma mis un avis de passage Mad donc j'ai été les chercher hier Very Happy
Par contre aucun mail ne m'a été envoyée !!!


Réception commande Ventes Privées  - Page 3 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 18:23

quand et qu'as tu commandé Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 19:00

LaPetiteFleurRouge a écrit:
quand et qu'as tu commandé Very Happy ?

Alors je les aient commandés le 26 mars à 10h exactement, et mon nom de famille est dans les B.


Réception commande Ventes Privées  - Page 3 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:14

tinkerbell94 a écrit:
LaPetiteFleurRouge a écrit:
je suis contente pour toi que tu les aient recus! as tu recu un mail de confirmation, et qu'avais tu commandé ?

je crois que les mails de confirmation c'est en option

Commande passée le 26mars pour les 2 PA auxquels j'ai rajouté un billet daté du 23/04, le samedi 31 mars avant la fin de la clôture de la vente : j'avais trop peur de ne pas tout recevoir j'ai donc voulu assurer le coup... J'ai reçu le mail de confirmation après plusieurs appels et mails à VP où j'ai fini par obtenir une responsable qui m'a spécifiquement rappelé pour me prévenir que les billets partaient l'après-midi même ; c'est là que j'ai reçu le mail de confirmation avec le numéro de suivi. mon nom commence par un D.


Réception commande Ventes Privées  - Page 3 13486
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception commande Ventes Privées Réception commande Ventes Privées  - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:31

en fait, je crois qu'il font le tri des billets daté pour avril/mai, et ensuite ils poursuivent les envois dans l'ordre alphabetique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réception commande Ventes Privées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours ventes privees
» Ventes privées
» Billet disney 1J/1P Ventes privées
» Ventes privées et passeports annuels
» Récap des ventes privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-