Accueil[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Vide[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Junegcg

Junegcg

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : pusignan
Inscription : 27/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 6:54

Je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais nous y sommes aller pour le pont du 8 mai, à 14h30 nous appelons pour réserver une table pour 4 dans un restaurant Disney... Stupéfaction rien de disponible avant 22h30, même dans les restaurants des hotels.... Nous avons fini par manger sur le pouce dans le disney village, et résultat des courses, à 17h le même jour nous avons réserver pour les 2 jours restants sans même savoir ce que nous allions faire de nos jours...
J'avoue que c'est la première fois que je rencontre ce problème, et ça m'a bien servie de leçon


Derniers séjours:
- 18 au 22 décembre 2005 : Sequoia Lodge
- 24 au 26 juin 2010 : Davy Crocket Ranch
- 16 au 18 septembre 2011: Davy Crocket Ranch
- 5 au 8 mai 2012 :  Disneyland hôtel
- 28 septembre au 1er octobre 2012 : Davy Crocket Ranch
- 23 au 26 juin 2013 : New Port Bay Club

Prochain séjours :
- 14 septembre 2013
- janvier ou février 2014
- Croisière Disney Cruise
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11198
Inscription : 20/09/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 8:07

Junegcg a écrit:
Je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais nous y sommes aller pour le pont du 8 mai, à 14h30 nous appelons pour réserver une table pour 4 dans un restaurant Disney... Stupéfaction rien de disponible avant 22h30, même dans les restaurants des hotels.... Nous avons fini par manger sur le pouce dans le disney village, et résultat des courses, à 17h le même jour nous avons réserver pour les 2 jours restants sans même savoir ce que nous allions faire de nos jours...
J'avoue que c'est la première fois que je rencontre ce problème, et ça m'a bien servie de leçon

Désolé pour toi mais c'est plutôt bon signe si les quelques restaurants + ceux des hôtels sont complet jusqu'à tard . Le spectacle Dreams doit booster tout ça . Maintenant que pas mal de restaurant du Dlp sont ouvert pour la saison d'été . C'est tout bon pour faire rentrer l'argent dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 12:58

Mais ça prouve quand même qu'ils ont mal géré le truc à la base. S des restos comme Agrabah étaient ouverts, peut-être qu'il n'y aurait pas eu le problème et ça aurait fait rentré de l'argent dans les caisses du parc.
c'était pourtant pas sorcier de prévoir qu'en ouvrant le parc jusque 23 h, les gens resteraient pour manger aussi !
Espérons qu'ils retiennent la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:11

Someguy a écrit:
Les CM qui sont obligés de s'informer sur les fan forum, ça m'étonnera toujours Wink.

je suis en arrêt maladie, je me suis cassé le pied... alors je me tiens informé via DCP! Wink sinon je le saurai via le folio qu'on nous donne pour informer les guests!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 17:32

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez à quelle heure le parc devrait fermer en Septembre, j'y vais du 25 au 28 Septembre, je compte allez soit au Blue Lagoon soit au Sylver pour le repas plus le spectacle Dreams à 40€ j'aurais aimer avoir une idée de l'heure de fermeture du parc.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 11:31

Salut a tous !
Je comptais réserver un restau' pour fin juillet, et j'aimerais un restau' avec personnages, le soir, est-ce possible ? Si oui, lesquels ? Merci Smile


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Pinocc10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Suzype10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Abu_r210 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Mulan_10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:43

En fonction de ton budget il y a :

- L'auberge de Cendrillon avec les Princesses
- Les inventions, le meilleur buffet du parc au DLH avec en général, Mickey, Minnie, Tic, Tac, Dingo et quelques autres qui changent régulièrement (Pinocchio, Gepetto, Donald, ...)
- Le café Mickey, à Disney Village avec 5 personnages présents.
- Le cowboy cookout, avec Woody, Jessie, ... (A vérifier si ouvert le soir, mais normalement en juillet, il devrait l'être).
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 13:48

Merci beaucoup Disney's HeaveN !

Pour les inventions, je ne connais pas, quel est le prix/menu (environ) ?
L'auberge c'est sympa, mais un peu cher .. [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 153419
Le cowboy cookout' à l'air sympa , en espérant qu'il soit ouvert le soir ET avec les personnages... (woody, jessy, et qui d'autre ? Smile )

Pour savoir s'ils y seront etc, tu penses qu'il me suffit d'appeler pour avoir tous les renseignements nécessaires, ou ils peuvent me faire une feinte ? (genre "oui mais peut etre ..")

Merci merciii Very Happy


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Pinocc10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Suzype10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Abu_r210 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Mulan_10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:06

Pour les inventions, je dirais, de mémoire, 56€ par personne et 28 pour les enfants jusque 11 ans inclus.
Au Cowboy cookout, tu devrais y voir Mickey, Dingo, Tic et Tac.

Quand à la certitude pour les personnages, il ne te répondront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:09

Merci beaucoup pour toutes tes réponses !! Smile

Juste une dernière : tu penses que si je réserve au CCB pour le soir, il peut ne pas y avoir un seul perso ? Merci et voilà j'arrête avec toutes mes questions !


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Pinocc10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Suzype10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Abu_r210 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Mulan_10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:12

Pas possible, c'est un buffet avec perso donc soit il y a un mouvement de grève ou un retrait de tout le personnel characters (ce qui est vraiment exceptionnel), soit tu as obligatoirement des personnages (mais tu ne sais pas forcement lesquels en avance)! Et dans tous les cas, au pire tu demandes avant de rentrer si il y a bien les persos (donc en gros si il n'y a pas de grève surprise) et si ça ne va pas, tu repars Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:30

Merci Monox Very Happy
Je vais réserver un soir je pense alors , et si il y a grève je demande à ce qu'on m'offre un repas gratuit a l'auberge de cendrillon.haha --'


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Pinocc10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Suzype10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Abu_r210 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Mulan_10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:32

Ben si il a grève, il n'y aura pas de Princesses non plus [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 153419

Mais franchement, il n' y a pas beaucoup de risques! Bon séjour Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:37

Merciiii (impatiente cheers )


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Pinocc10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Suzype10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Abu_r210 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Mulan_10 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 11:06

Bonjour bonjour Smile
Après vos conseils (précieux) , mon copain & moi avons décidé 2 restaurants pour notre séjour : Le Cowboy Cookout Barbecue & le Blue Lagoon ! J'aurai donc besoin de quelques petites infos avant de réserver si vous le voulez bien (je suis chiante pardon Very Happy )

- Combien de temps a l'avance faut-il réserver, sachant que je serai sur le parc le 29 juillet ?

- Faut-il que je réserve obligatoirement pour le CCBarbecue ? ( Je sais que ça n'est pas obligatoire, mais en période de grosse affluence, je me pose la question tout de même) Car sinon, nous irons sans réserver un midi (enfin vers 14H)...

- Vous l'avez compris, nous viendrons au parc en couple, j'aimerais donc savoir si au niveau du CCBarbecue, les persos viendront d'eux meme nous voir, ou s'ils resteront uniquement aux tables ou il y aura des enfants ? (je ne suis pas très chiante mais une photo c'est quand meme le minimum quand on va dans un restaurant avec des personnages non ? [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 458193 )

- Pour les deux restaurants, combien de temps faut-il que je compte rester à table (et combien de temps faut-il arriver en avance) ? (Je suis pas très patiente, au delà d'une heure.. haha)

- Et pour finir, quels sont vos avis sur les 2 restaurants en matière de nourriture ? ( Les travers de porc du CCB me font saliver d'avance, et les fruits de mer du BL aussi... mais j'aimerais tout de même vos avis !! )

Voilà, encore désolée pour l'énorme pâté que je viens de vous pondre, et merci par avance à ceux qui auront le courage de répondre à mes questions [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:50

Coucou Simplette,

je ne peux pas te répondre sur tout, mais je peux néanmoins répondre à une de tes questions Smile

J'ai travaillé de temps en temps au Cowboy Cookout Barbecue en tant que Character et peut t'assurer que nous avons pour devoir de faire toutes les tables, en tout cas un maximum, qu'il y ai des enfants ou non. Certes les enfants sont une priorité, mais ne t'inquiète pas les personnages viendront à ta table même si vous n'êtes que 2 adultes Smile j'en suis sur!! Smile


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:00

J'y étais seul l'an dernier (au CBCOBBQ) et ils sont venu me voir sans que je demande rien...
La reservation dans la journée suffit pour les 2 restos
Le "Cow Boy" est un fast food donc tu y restes le temps que tu veux
(je sais pas si on peut reserver ou si c'est utile)

Le Blue Lagoon est un service à table, je dirais de compter 1h environ et il vaut mieux reserver
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 19:38

Le Cowboy cookout Barbecue est super, les travers de porcs sont succulent ainsi que leur chili que j'adore, tu peux y rester le temps que tu veux, la musique country te fait battre des pieds et les characters personnage font toutes les tables, le Blue laggon il faut réserver par contre inutile de réserver à l'avance tu peux trés réserver la veille pour le lendemain, mais assez tôt quand même genre vers les 9h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:05

Merci à tous pour vos réponses, je comptais m'y prendre 3 semaines à l'avance pour réserver [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 53119 Je ferai donc ça juste quelques jours avant !

(Et merci pour ton avis , MickeyMouse's Smile )



Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 23:46

je n'ai jamais réservé pour le CCB et pourtant, nous y sommes déjà allés en grand groupe. Niveau rapport qualité-prix, tu trouveras rarement mieux.

Le BL, la réservation est indispensable, même pour 2. C'est bon, c'est beau, mais c'est quand-même pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:16

Mika a écrit:
Voici quelques nouvelles de la restauration, à partir de la semaine prochaine, la très grande majorité (tous il me semble) des restaurants seront ouverts 7 jours sur 7 jusqu'à 22 heures. Wink

Des nouvelles au sujet de ces ouvertures ?
Je serais au parc début août et j'envisage le Bella Notte ou le Hakuna Matata. En fait, un fast-food autre que Hyperion et Casey's corner.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:50

Je suis passé dimanche soir et à 21 h, tous les restos étaient encore ouverts. Rien à voir avec la situation calamiteuse d'avril/mai...

A 20 h 30, je n'ai attendu que 10 minutes pour avoir mon repas au chalet de la marionnette
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:56

Mr Freddy tu peux rajouter Juin à ton énumération Wink du 26 au 28 ce n'est pas moins de 7 Fast Food qui étaient fermés pour raison budgétaires et/ou réhab..


[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:00

Super, heureusement que la situation s'est arrangée. En espérant que ça continue même après la saison d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 16 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:58

après la saison d'été, à mon avis ils vont fermer le parc plus tôt. 21 h en septembre et 20 h en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Restaurants ouverts le soir dans le parc??
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-